Sondage : 8 mois fermes pour J. Bové...

(80 votes)
normal, il enfreint la loi
50%
40 votes
scandaleux
50%
40 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (28 août 2008 19 h 55) disait:

Et si l'objet de sa boîte était de promouvoir la culture du maïs dans la Seine Saint-Denis :p ?
Ha ha... toi aussi, moot, t'es naïf de croire tout ce que jmf raconte... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
topf (28 août 2008 19 h 21) disait:

Iiej76 (28 août 2008 19 h 16) disait:

De toutes façons, les cultivateurs sont les plus gros pollueurs du moment.
Chercher à faire du profit en utilisant des OGM, c'est encore pire que leur pollution habituelle, alors pas de cadeaux, il faut tout leur kramer !! :o

Allez donc voir en Bretagne la qualité de l'eau au robinet, elle est remplie de saloperies jettées sur les sols par ces cultivateurs ripoux.

Bové essaie juste de nous sauver de tous ces produits de merde qui envahissent notre alimentations, c'est un bienfaiteur, pas un voyou.



Avec ça on pourrait faire un bel album photo...



Comme celui de ton site ? ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 août 2008 23 h 26)]
Bah c'est la justice française quoi. Tu brûles des voitures tu ne crains rien, tu fauches un champ d'OGM tu vas en taule. Elle est pas belle la vie ?


Autre exemple:

tu rackettes des gamins à la sortie des collèges ou tu tabasses et dépouilles quelqu'un au milieu de la rue devant tout le monde, tu ne crains rien. Tu fumes de l'herbe, tu passes au tribunal et risque la zonzon...

Justice mes c****les oui !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Mr_Moot (28 août 2008 19 h 55) disait:

Et si l'objet de sa boîte était de promouvoir la culture du maïs dans la Seine Saint-Denis :p ?
Ha ha... toi aussi, moot, t'es naïf de croire tout ce que jmf raconte...
Je ne sais rien, moi, je me contente de broder sur des sujets imaginaires :p.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (28 août 2008 19 h 41) disait:

Donc en l'occurence, t'es casse c*uille...


Oui moi aussi je t'aime bien et je suis d'accord avec toi : il faut arroser le maïs. ;)

Quant à ton taux, les sources ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
uleche (28 août 2008 00 h 36) disait:

Qu'il continue son combat avec d'autres types d'actions...Le fauchage jtrouve ca bof..



C'est vrai, il devrait faire signer des pétitions, c'est tellement plus efficace...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:
Autre exemple:
tu rackettes des gamins à la sortie des collèges ou tu tabasses et dépouilles quelqu'un au milieu de la rue devant tout le monde, tu ne crains rien. Tu fumes de l'herbe, tu passes au tribunal et risque la zonzon...
Bon, arrête de pleurer, et souviens-toi de ce grand principe : il est plus facile de s'occuper des fumeurs que des voyous, ils sont en effet moins sujets à la rébellion ouverte.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
sandydidou (28 août 2008 19 h 46) disait:

De Dieu, mais tu peux être grand mat !


merci, merci ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
il faut arroser le maïs.
Avec du bourbon, cela va de soi.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (28 août 2008 19 h 55) disait:

JMF disait:
Sinon c'est marrant de voir Byby se battre avec un agriculteur pour dire qu'il a rien compris a son job et qu'il va lui expliquer comment on fait pour faire pousser du mais!
Et si l'objet de sa boîte était de promouvoir la culture du maïs dans la Seine Saint-Denis :p ?


hé hé :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, le juge commuera la peine de huit mois ferme en huit mois à la ferme et tout le monde sera content (et les brebis du Larzac seront bien gardées ).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Taux de criminalité 5,6% aux USA, 1,7 en france : CQFD.
C'est quoi, ce taux ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
max_rastafarider (28 août 2008 19 h 59) disait:

Tu fumes de l'herbe, tu passes au tribunal et risque la zonzon...!


Toi tu fournis tes amies, donc c'est l'échafaud que tu risques ! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (28 août 2008 20 h 06) disait:

byron disait:

Taux de criminalité 5,6% aux USA, 1,7 en france : CQFD.
C'est quoi, ce taux ?


Il est bidon ; j'attends les sources.
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
max_rastafarider (28 août 2008 20 h 02) disait:

uleche (28 août 2008 00 h 36) disait:

Qu'il continue son combat avec d'autres types d'actions...Le fauchage jtrouve ca bof..



C'est vrai, il devrait faire signer des pétitions, c'est tellement plus efficace...
Poser une bombe dans un bureau de Monsanto, ça c'est plus efficace et au moins il pourra se revendiquer comme écoterroriste, là le Bové il fait plus peine qu'autre chose avec ses fauchages de 30m² de maïs à la con.
Bien fait pour sa gueule en tout cas, c'est pas en fauchant des plants d'OGM que le débat va avancer ou que Monsanto va reculer.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Mais que Bové aille à la racine du mal : Monsanto, les compagnies de pétrochimie, nos politiques... qu'il s'en prenne à ceux qui font la loi pas à ceux qui la respectent et sont dans leurs droits.

Devrais-je cramer les bureaux de tabac et les champs de tabac parce que le tabac est nocif ou devrais-je plutot essayer de faire des actions contre les firmes de tabac et l'état qui s'en mettent plein les poches ?

Pour moi Bové est un sombre crétin, qui pense plus à son image qu'à faire vraiment avancer quoi que ce soit... c'est bien beau de faire de l'anti-américanisme primaire en démontant un Mc Do, ça donne une bonne image et de la sympathie, c'est joli de niquer des champs OGM, ça permet de surfer sur la vague... mais concrétement que fait ce type à part de la com' et raconter nombre de mensonges... aussi arracheur de dents que nos politiques, d'ailleur il ne s'y est pas trompé en se présentant aux élections.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Francis_ disait:
c'est pas en fauchant des plants d'OGM que Monsanto va reculer.
C'est bien vrai.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je précise parce que, ainsi, c'était mal dit : ce n'est pas en fauchant des champs d'OGM que l'on fera reculer Monsanto™.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
uleche (28 août 2008 00 h 36) disait:

Qu'il continue son combat avec d'autres types d'actions...Le fauchage jtrouve ca bof..

ben c'est ce qu'il fait ! Après les faucheurs volontaire, il lance le mouvement des semeurs volontaires, tu peux participer si tu veux c'est tout expliqué :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Tu fumes de l'herbe, tu passes au tribunal et risque la zonzon...

Justice mes c****les oui !


Et encore, mon jeune ami...imagine que ce soit la même chose avec l'alcool, mais ce sont 30 millions d'habitants que l'on devrait incarcérer !
Les prisons sont trop petites, c'est pourquoi on se rabat sur les fumeurs. Croissez et multipliez, c'est votre seule chance de devenir plus puissants. Comme l'a fait remarquer Vosges, une majorité qui transgresse, ça devient la règle.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est moins con, déjà.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mézigue disait:

C'est moins con, déjà.
Je commentais l'idée des "semeurs volontaires".
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (28 août 2008 20 h 19) disait:

Mézigue disait:

C'est moins con, déjà.
Je commentais l'idée des "semeurs volontaires".



Ca peut aussi s'appliquer à ce qu'a dit Sandy...
:-p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
max_rastafarider (28 août 2008 20 h 24) disait:

Mr_Moot (28 août 2008 20 h 19) disait:

Mézigue disait:

C'est moins con, déjà.
Je commentais l'idée des "semeurs volontaires".



Ca peut aussi s'appliquer à ce qu'a dit Sandy...
:-p


Wouaouh, mon prénom avec majuscule, je suis flattée !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

Mr_Moot (28 août 2008 20 h 19) disait:

Mézigue disait:

C'est moins con, déjà.
Je commentais l'idée des "semeurs volontaires".

Ca peut aussi s'appliquer à ce qu'a dit Sandy...
Non, pas pour moi, sinon, je n'aurais pas précisé.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (28 août 2008 20 h 49) disait:

max_rastafarider disait:

Mr_Moot (28 août 2008 20 h 19) disait:

Mézigue disait:

C'est moins con, déjà.
Je commentais l'idée des "semeurs volontaires".

Ca peut aussi s'appliquer à ce qu'a dit Sandy...
Non, pas pour moi, sinon, je n'aurais pas précisé.



Rabat-joie :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Monsanto: c'est pas un ancien joueur de rugby du stade français?
et pourtant, il reculait pas !!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bové au ballon,
OGM au balcon...
OK, je sors....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (28 août 2008 19 h 41) disait:

Taux de criminalité 5,6% aux USA, 1,7 en france : CQFD. Vaut mieux laisser à l'état le soin d'assurer sa sécurité qu'exiger d'avoir le droit de l'assurer soi-même...


Je peux garer ma voiture n'importe ou dans l'Utah sans m'inquieter de voir voler quoique ce soit.

Dans ton quartier du 93 c'est pareil? Combien de voitures brulees dans ton bled en 2008?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Je peux garer ma caisse n'importe ou ...ça dépend de la caisse!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (28 août 2008 20 h 59) disait:

byron (28 août 2008 19 h 41) disait:

Taux de criminalité 5,6% aux USA, 1,7 en france : CQFD. Vaut mieux laisser à l'état le soin d'assurer sa sécurité qu'exiger d'avoir le droit de l'assurer soi-même...


Je peux garer ma voiture n'importe ou dans l'Utah sans m'inquieter de voir voler quoique ce soit.

Dans ton quartier du 93 c'est pareil? Combien de voitures brulees dans ton bled en 2008?



Pareil chez moi, voiture dans le jardin avec quasi toutes les nuits, les clefs dessus et la barrière toujours ouverte. ;)

Jamais le moindre problème. :d

En France. ;)

En été, hein ! Parce qu'en Hiver, je la rentre dans le garage. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (28 août 2008 20 h 59) disait:

Dans ton quartier du 93 c'est pareil? Combien de voitures brulees dans ton bled en 2008?
Toi non plus, tu ne devrais pas croire tout ce que jmf dit... C'est un gros mytho...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Pareil chez moi, voiture dans le jardin avec quasi toutes les nuits, les clefs dessus et la barrière toujours ouverte.

Jamais le moindre problème.

En France.

En été, hein ! Parce qu'en Hiver, je la rentre dans le garage.
Chez mon papa et ma maman, pareil, sauf que l'hiver aussi (pas de garage), et pas les clés dessus (celle de la porte de la maison est sur le même trousseau, alors pour entrer chez soi, il faut ôter du contact celle de l'auto).
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
byron (28 août 2008 19 h 34) disait:

topf (28 août 2008 19 h 20) disait:

Les 45% en generale sont des maïs grain, donc on a un objectif de rendement conditionné par le climat locale. La dessus si on irrigue c'est simplement pour avoir une regularité d'une année sur l'autre au niveau de la recolte. Je n'irrigue pas mais toutes les exploitations autour de chez moi le font: c'est un choix!
Ah, tu te foutais de ma gueule parce que je disais qu'il fallait arroser le maïs, et là tu me dis que t'es le seul dans le coin à pas le faire... J'ai donc pas la berlue quand je vois que les mecs arrosent...

Je suis un poil rassuré... ;)

Au pluriel, pour les ressources, je pensais aussi à la pollution des rivières : la loi interdisant la culture dans les pré au bord des rivières vient à peine de rentrer en application (ou pas encore tu peux peut-être confirmer)...

J'essaye pas de t'apprendre quelque chose, je parle juste de ce que je croyais avoir compris... :)



Toi tu juges que les maïs à besoin d'irrigation. Moi je te dis que c'est un choix et non une necessité.

Foutage de gueule, je ne me permettrais pas ;)

Je cultive du maïs en zone vulnerable (donc presence de captage d'eau potable) au bord de saone. J'aime bien le:
byron disait:
vient à peine de rentrer en application (ou pas encore tu peux peut-être confirmer)...


Bah ça fait juste depuis 1997/1998 (je sais plus trop) dans mon secteur que l'on s'est attaqué au problème...


PS: le fait que les OGM c'est de la merde ça compte dans le sujet?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
topf (28 août 2008 21 h 33) disait:

byron (28 août 2008 19 h 34) disait:

topf (28 août 2008 19 h 20) disait:

Les 45% en generale sont des maïs grain, donc on a un objectif de rendement conditionné par le climat locale. La dessus si on irrigue c'est simplement pour avoir une regularité d'une année sur l'autre au niveau de la recolte. Je n'irrigue pas mais toutes les exploitations autour de chez moi le font: c'est un choix!
Ah, tu te foutais de ma gueule parce que je disais qu'il fallait arroser le maïs, et là tu me dis que t'es le seul dans le coin à pas le faire... J'ai donc pas la berlue quand je vois que les mecs arrosent...

Je suis un poil rassuré... ;)

Au pluriel, pour les ressources, je pensais aussi à la pollution des rivières : la loi interdisant la culture dans les pré au bord des rivières vient à peine de rentrer en application (ou pas encore tu peux peut-être confirmer)...

J'essaye pas de t'apprendre quelque chose, je parle juste de ce que je croyais avoir compris... :)



Toi tu juges que les maïs à besoin d'irrigation. Moi je te dis que c'est un choix et non une necessité.

Foutage de gueule, je ne me permettrais pas ;)

Je cultive du maïs en zone vulnerable (donc presence de captage d'eau potable) au bord de saone. J'aime bien le:
byron disait:
vient à peine de rentrer en application (ou pas encore tu peux peut-être confirmer)...


Bah ça fait juste depuis 1997/1998 (je sais plus trop) dans mon secteur que l'on s'est attaqué au problème...


PS: le fait que les OGM c'est de la merde ça compte dans le sujet?




Heuuuu, le PSG c'est de la merde, OUIIIII ;) ;)
Mais l'OM, c'est archi bien. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Heuuuu, le PSG c'est de la merde, OUIIIII
Mais l'OM, c'est archi bien.
Toi, retourne à ton canapé, finis de zieuter le macht ;) en descendant les kils de Kro :p.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je sais plus qui disait:
il pourra se revendiquer comme écoterroriste

Il est déjà considéré comme écoterroriste aux States. Tu te rappelles pas comment il avait été accueilli à Seatle il y a quelques années? Y'avait des militaires partout, la loi martiale avait été instaurée ainsi qu'un couvre-feu. Tout ça pour un vague sosie d'Astérix...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...sosie d'Astérix???
et la pipe, alors,
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
east bear (28 août 2008 21 h 47) disait:

Je sais plus qui disait:
il pourra se revendiquer comme écoterroriste

Il est déjà considéré comme écoterroriste aux States. Tu te rappelles pas comment il avait été accueilli à Seatle il y a quelques années? Y'avait des militaires partout, la loi martiale avait été instaurée ainsi qu'un couvre-feu. Tout ça pour un vague sosie d'Astérix...
Mouais enfin les vrais écoterroristes sont recherchés par le fbi eux. Après quand Astérix va aux Etats Unis, c'est plus pour montrer sa moustache et sa pipe que d'aller fomenter un attentat :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (28 août 2008 21 h 05) disait:

Endorphin (28 août 2008 20 h 59) disait:

Dans ton quartier du 93 c'est pareil? Combien de voitures brulees dans ton bled en 2008?
Toi non plus, tu ne devrais pas croire tout ce que jmf dit... C'est un gros mytho...


Comme il n'assume pas le Byby! Trop fort
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (29 août 2008 07 h 09) disait:

Comme il n'assume pas le Byby! Trop fort
Plutôt l'impression que c'est toi qui n'assume pas d'essayer de mentir : en vérité, t'as aucune idée d'où se trouve ma boîte et de son nom... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dans le 93 je t'ai dis!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pauvre type... Tu n'en sais absolument rien sinon tu aurais donné l'adresse et le nom de la boîte depuis longtemps... CQFD

Ha ha ha !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Un jour pas comme un autre il arrivera un "pépin" à José et pas dans le genre coup de fusil...
Un épi de maïs (transgénique s'entend) voire 2 dans une partie de son anatomie que par décence je ne citerai pas sera de nature à calmer son ardeur...
Eh oui à force de faire c..er certains agriculteurs (authentiques ceux-là;) il récoltera (enfin) ce qu'ils ont semé...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (29 août 2008 08 h 36) disait:

Pauvre type... Tu n'en sais absolument rien sinon tu aurais donné l'adresse et le nom de la boîte depuis longtemps... CQFD

Ha ha ha !


Pour quelqu'un qui se vante de ne jamais insulte les gens, ca fait deja deux fois que tu me sors la meme remarque juste parce que tu n'assumes pas le fait d'avoir implante ta micro societe dans le 93! Demande a Matbri, il pourra te preter un bonnet pour faire couleur local! ;-)

Apres, je trouve que l'humour que tu avais pour poster des centaines de fois une photo disparait vite quand il s'agit de toi... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, on connait ta propension à la mythomanie, mais j'avoue que je suis surpris qu'il y ait encore des gens pour imaginer que tu sais de quoi tu parles...

Je me demandais : est-ce que tu penses qu'ils sont des blaireaux à reprendre des infos que tu leur donnes et dont tu sais pertinemment que t'as aucune idée de la vraie réponse ?

C'est dingue que ça te coûte autant d'admettre que t'as menti ! Tu t'es ridiculisé pire avec ton post... Tu te rappelles la dernière fois où tu as dit que tu t'étais trompé ? Ou que tu avais tort ? ça arrive à tout le monde, même moi j'ai admis quand je me suis planté... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Decompresse, tu as le droit d'avoir une boite dans le 93, c'est pas bien de renier ses origines
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (29 août 2008 08 h 44) disait:

Apres, je trouve que l'humour que tu avais pour poster des centaines de fois une photo disparait vite quand il s'agit de toi... ;-)
Euuh, je ne vois pas très bien où se trouve l'humeur de prétendre que tu sais où se trouve ma boîte alors que t'en as aucune idée...

Par contre je trouve ridicule et donc un peu drôle et j'admet que cette moquerie n'est pas charitable, que tu persistes à essayer de le faire croire pour essayer d'épater tes amis, ou ne pas admettre devant eux que tu as tort... ha ha...

Bon, sur ce sujet c'est ma dernière intervention... Jamais tu n'auras le courage de mettre les infos que tu prétends avoir tout simplement parce que tu ne les as pas... ha ha... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pas "humeur" : "humour"...

C'est assez symptomatique que tu notes que "pauvre type" est une insulte, mais pas "menteur" ou "mythomane"... Mais comme toi tu sais... ha ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas, je constate que ca te rend super nerveux! ;-)

La Seine Saint Denis c'est bien pourtant........ ha,ha,ha

Ecris apres moi : non, ma micro boite n'est pas dans le 93!