Sondage : je gagne ....

(172 votes)
le smic ( la loose)
5,8%
10 votes
moins de 1500 euros
13,4%
23 votes
moins de 2000 euros
14,5%
25 votes
moins de 2500 euros
12,8%
22 votes
moins de 3000 euros
5,8%
10 votes
moins de 4000 euros
8,1%
14 votes
plus de 4000 euros
2,9%
5 votes
plus de 5000 euros
1,2%
2 votes
plus de 6000 euros
16,9%
29 votes
je suis chomeur / retraité / collégien - lycéen
18,6%
32 votes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par exemple je sais d'Endorphin qu'il est ingenieur et qu'il bosse dans l'Utah dans une petite compagnie d'aeronautique, qu'il a une subaru (ou un truc dans ce genre, il avait poste une photo), de la famille a Montpellier et qu'il est alle skier au japon. Il va regulierement au Canada pour les filles qui seraient plus interessante, il fait quasi 100 jours de ski pa r an, je connais ses velos (il a des photos sur le forum) qu'il pratique le VTT de descente et le funboard, qu'il veut acheter une voiture qui polluerais moins, bref on en sait bien plus sur lui que sur moi...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
JMF (27 août 2008 13 h 05) disait:


Par exemple je sais d'Endorphin ...



...connais le nom de la substance qui fait du bien après l'effort.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Putain les fautes, mea culpa, je viens de me relire, niveau CP
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (27 août 2008 13 h 05) disait:

Par exemple je sais d'Endorphin qu'il est ingenieur et qu'il bosse dans l'Utah dans une petite compagnie d'aeronautique, qu'il a une subaru (ou un truc dans ce genre, il avait poste une photo), de la famille a Montpellier et qu'il est alle skier au japon. Il va regulierement au Canada pour les filles qui seraient plus interessante, il fait quasi 100 jours de ski pa r an, je connais ses velos (il a des photos sur le forum) qu'il pratique le VTT de descente et le funboard, qu'il veut acheter une voiture qui polluerais moins, bref on en sait bien plus sur lui que sur moi...


Donc en fait tu ne connais rien de moi qui importe vraiment!
sans reprendre les petites erreurs, je preciserai quand meme que je vais au Canada generalement pour faire du velo ; accessoirement les filles sont plus jolies et simples qu'ici. Je prefere comme formulation car a te lire on croirait que je fait du tourisme.. hum.. innaproprie ;)

Maintenant ne faisant pas de fiches sur toi j'aurais du mal a tout reciter par coeur mais on sait ce que tu fait et a quel salaire, ce que tu faisait, ce que faisaient tes parents, quelles etaient tes voitures avant et maintenant, les endroits ou tu as fait de l'escalade, du ski, que t'as fait un stage de slalom ou l'entraineur a dis que t'etait tres fort.. Etcaetera etc...

C'est bon? :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, tu ne sais pas ce que font mes parents, surement pas ou je fais de l'escalade vu que je n'en fait pas, mon salaire, tu ne connais que ce que je touche en Russie et tu ne sais pas ce que je fais exactement en Russie, si ce n'est que je travaille.
Tu ne sais surement pas ou j'ai skie cet hiver, juste peut etre les quelques photos sur le Caucase (j'en ai aussi sur l'Altai, je les ai pas mises ;-) ), les voitures, ca m'etonnerait que tu saches ce que j'avais en France (juste que j'ai un 4x4 ici) et voila.
D'ailleurs j'adore cette distortion qui fait penser que je dis tout de ma vie ici, les gens en savent surement moins sur mois que ce qu'on peut apprendre sur d'autres ici. Je n'ai pas de blog ni de pages perso.

Apres, je te rassure, je ne fais de fiche sur personne, j'ai juste une bonne memoire. Suis sur qu'avec des recherches, on peut faire mieux ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (27 août 2008 15 h 55) disait:

Non, tu ne sais pas ce que font mes parents,.., les voitures, ca m'etonnerait que tu saches ce que j'avais en France (juste que j'ai un 4x4 ici) et voila.


[mode byron on]arrete la vodka frelatte t'en oublie tout[/mode byron on]

Tu m'as dit toi meme ce que faisaient tes parents et tu m'as envoye toi meme par email et MSN des photos des tes 2 anciennes caisses et combien tu les vendais et patati patata? C'etait des mensonges?

Treve de plaisanterie, TCSA est revenu sur le forum ski. Parfait pour commencer les debats d'automne. Ou est Tayo? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu le sais parce qu'on a discute sur MSN, je nai pas donne ce genres d'info ici!

PS : c'etait purement interesse, desfois que tu aurais ete acheteur
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (27 août 2008 16 h 04) disait:

Tu le sais parce qu'on a discute sur MSN, je nai pas donne ce genres d'info ici!


Ca tiens la route. C'est aussi pour ca que je n'ai pas donne d'exemple precis car les MP ou autre MSN c'est dit de facon personnelle.

Sur ce.. Je ferais bien de bosser si je veux continuer d'avoir un salaire... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi non plus, je ne savais pas si je pouvais dire que tu preferais les hommes, information personnelle.

C'est pour ca l'allusion aux canadiennes, pour que tout le monde pense que tu es hetero!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (27 août 2008 16 h 23) disait:

Moi non plus, je ne savais pas si je pouvais dire que tu preferais les hommes, information personnelle.

C'est pour ca l'allusion aux canadiennes, pour que tout le monde pense que tu es hetero!
C'est de l'humour j'imagine ? Purée, ça devait faire 20 ans que je n'avais plus entendu ce genre de vanne de salon agricole...

Cela dit c'est marrant que t'aies envoyé des tofs à Endorphin... ha ha... Tu voulais essayer de l'impressionner j'imagine ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (27 août 2008 16 h 32) disait:

c'est de l'humour j'imagine ? Purée, ça devait faire 20 ans que je n'avais plus entendu ce genre de vanne de salon agricole...
...
Cela dit c'est marrant que t'aies envoyé des tofs à Endorphin... ha ha... Tu voulais essayer de l'impressionner j'imagine ?


Ben oui il essayait de m'emballer mais j'ai du refuser ses avances :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
JMF (27 août 2008 16 h 04) disait:

Tu le sais parce qu'on a discute sur MSN, je nai pas donne ce genres d'info ici!

celuiquiàtord discutte sur MSN ??????
tout deviens possible !!!! ;) :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Jmf, c'est bas l'homosexualité n'est PAS un sujet d'insulte quand même, et puis c'est le genre de chose que l'on ne dit pas avec un minimum de respect d'autrui.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
isis31 (27 août 2008 17 h 34) disait:

Jmf, c'est bas l'homosexualité n'est PAS un sujet d'insulte quand même, et puis c'est le genre de chose que l'on ne dit pas avec un minimum de respect d'autrui.


Oui, c'est surement du politiquement correct.....

En tous cas, c'est pas parce qu'on fait des vannes sur les homos qu'on est homophobes, sur les femmes qu'on est myso, sur les noirs qu'on est xéno, sur les belges, etc, etc....

Je préfere une bonne blague sur les homos qu'une mauvaise sur les bondes; Toutefois je vous l'accorde, ma remarque n'était pas spécialement drôle, mais je savais surtout que Byby ne résisterait pas..... un mec qui se targue d'un défaut qui serait une qualité (anti mysogine) mais qui traite les premières filles venues de putes. Comment on dit déjà : ha, ha, ha, ha
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (27 août 2008 16 h 32) disait:

JMF (27 août 2008 16 h 23) disait:

Moi non plus, je ne savais pas si je pouvais dire que tu preferais les hommes, information personnelle.

C'est pour ca l'allusion aux canadiennes, pour que tout le monde pense que tu es hetero!
C'est de l'humour j'imagine ? Purée, ça devait faire 20 ans que je n'avais plus entendu ce genre de vanne de salon agricole...

Cela dit c'est marrant que t'aies envoyé des tofs à Endorphin... ha ha... Tu voulais essayer de l'impressionner j'imagine ?


Juste lui monter que moiu aussi j'avais une énorme









paire de ski.


Grand jaloux va!

PS. Juste qu'à preuve du contraire, mes déclarations n'impressionnent personne, par contre qu'est ce qu'elles te font réagir. Finger in the noise! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (27 août 2008 19 h 44) disait:

Toutefois je vous l'accorde, ma remarque n'était pas spécialement drôle, mais je savais surtout que Byby ne résisterait pas.....
Ha ha.... Mais ton heure de gloire, ton moment insurpassable, ça reste quand même ton fil "je me suis souvent fait la réflexion"... ha ha ha... ;) Tu m'y as roulé dans la farine en beauté....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rouler dans la farine, c'est son métier. La sole meunière, c'est sa spécialité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et moi, j'en connais un qui adorait dire : "ce que j'aime avec Skiat*r, c'est qu'il réagit au quart de tour, alors je ne me prive pas de l'entraîner à le faire, ha ha ha ha ha".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au fait, c'est bien beau de dire combien d'argent vous gagnez, mais combien en perdez-vous par la même occasion ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moot, ton aveuglante obsession à étaler des grilles de lecture sur des propos qui ne peuvent se réduire à une découpe manichéo-cartésienne me laisse dans une perpétuelle et méprisante indifférence. Nonobstant le fait que tu ne mérites pas ces quelques lignes, bien sûr. Ha ha.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 août 2008 21 h 00)]
Moot, ton aveuglante obsession à étaler des grilles de lecture sur des propos qui ne peuvent se réduire à une découpe manichéo-cartésienne me laisse dans une perpétuelle et méprisante indifférence.


Rien compris.

En français non emphatique, ça donne quoi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Owned Matbri.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 août 2008 21 h 10)]
Owned Matbri.


En français tout court, ça veut dire quoi ? ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan, laisse tomber Matbri, ça vient du 93, tu peux pas test (OlNè RpPRzT bRla brLla !).
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 août 2008 21 h 12)]
Nan, laisse tomber Matbri, ça vient du 93, tu peux pas test (OlNè RpPRzT bRla brLla !).


C'est ça que tu apprends pendant ton stage à la Défense ?

Le 93 moi j'y suis à 2km, alors je connais plutôt bien.

Même si je ne sais pas où se trouve la boutique de byby ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (27 août 2008 21 h 15) disait:

Même si je ne sais pas où se trouve la boutique de byby ! ;)
T'emmerdes pas à demander à jmf, en fait il en sait rien, pour ça qu'il ne la balance pas... ;) Encore un de ses mensonges... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
En français tout court, ça veut dire quoi ?
Je ne peux pas te le dire, je ne parle que le français, pas le français tout court.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je ne suis pas salariée, j'ai des revenus (burps), nuance !
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(27 août 2008 21 h 00)]
Moot, ton aveuglante obsession à étaler des grilles de lecture sur des propos qui ne peuvent se réduire à une découpe manichéo-cartésienne me laisse dans une perpétuelle et méprisante indifférence. Nonobstant le fait que tu ne mérites pas ces quelques lignes, bien sûr. Ha ha.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
isis31 (27 août 2008 17 h 34) disait:

Jmf, c'est bas l'homosexualité n'est PAS un sujet d'insulte quand même, et puis c'est le genre de chose que l'on ne dit pas avec un minimum de respect d'autrui.


Ouais, c'est dégueulasse : c'est quand même une maladie.

Faudrait voir à ne pas se moquer des gens qui ont contracté une saloperie, cela aurait pu t'arriver.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (27 août 2008 23 h 55) disait:

isis31 (27 août 2008 17 h 34) disait:

Jmf, c'est bas l'homosexualité n'est PAS un sujet d'insulte quand même, et puis c'est le genre de chose que l'on ne dit pas avec un minimum de respect d'autrui.


Ouais, c'est dégueulasse : c'est quand même une maladie.

Faudrait voir à ne pas se moquer des gens qui ont contracté une saloperie, cela aurait pu t'arriver.


Oui tout à fait mais ce dont j'ai le plus peur en fait c'est la connerie humaine.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
isis31 (28 août 2008 08 h 31) disait:

Ouatitm (27 août 2008 23 h 55) disait:

isis31 (27 août 2008 17 h 34) disait:

Jmf, c'est bas l'homosexualité n'est PAS un sujet d'insulte quand même, et puis c'est le genre de chose que l'on ne dit pas avec un minimum de respect d'autrui.


Ouais, c'est dégueulasse : c'est quand même une maladie.

Faudrait voir à ne pas se moquer des gens qui ont contracté une saloperie, cela aurait pu t'arriver.


Oui tout à fait mais ce dont j'ai le plus peur en fait c'est la connerie humaine.

MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Pardon, c'est nerveux. Ca me fait penser à ce post
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est quand même marrant ce regroupement de gens qui se masturbent intellectuellement pour faire croire qu'ils sont intelligents et ceux qui n'ont pas encore saisi la subtilité du second degré sur skipass sur le même post...

ça me laisse coi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi ceux qui me font rire, ce sont ceux qui prétendent à l'ironie, au détachement, au second degré, à l'humour et l'autodérision, mais ne peuvent imaginer que quelqu'un d'autre le fasse sans foultitude de smileys... ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et votre salaire bordel !!! halte à la dérive !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cedski (28 août 2008 09 h 38) disait:

Et votre salaire bordel !!! halte à la dérive !


Byby il n'a pas de c*******, il n'a pas de c*******, il n'ose pas nous dire son salaire.

Il va repliquer que ca n'interesse personne ou que lui meme ne voit aucun interet dans la divulgation de ses revenus, mais alors pourquoi squate t-il ce post?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, franchement, aucun intérêt à mon salaire... ;) Mon dernier salaire était de 8000 francs pour un mi-temps... Mais vraiment, ça date...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tes revenus autre si tu n'es pas salarie.

Mieux, le montant des impots 2007, le truc pour etre solidiaire tu sais! ;-) Le truc qu'on evite d'optimiser pour garantir une meilleur repartition des richesses...............ha,ha,ha,ha
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi tu veux savoir combien je gagne ?? Pour savoir qui a la plus longue ? T'as pas encore dépassé ce stade ? T'as le nom de ma boite, ça devrait pas être compliqué de trouver le CA et les profits... ;) Tout est publié je te signale... Donc tu dois avoir une idée... Hein ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cedski (28 août 2008 09 h 38) disait:
Et votre salaire bordel !!! halte à la dérive !
Je suis dans la première catégorie de ce sondage, et donc considéré sans salaire, d'ou mon silence ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ptite question: un inge francais (brut annuel > 35k€) celibataire et sans enfant est impose a combien a peu pres?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
biquette (28 août 2008 11 h 43) disait:

ptite question: un inge francais (brut annuel > 35k€) celibataire et sans enfant est impose a combien a peu pres?
un peu plus que ta paye mensuelle.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (28 août 2008 11 h 49) disait:

biquette (28 août 2008 11 h 43) disait:

ptite question: un inge francais (brut annuel > 35k€) celibataire et sans enfant est impose a combien a peu pres?
un peu plus que ta paye mensuelle.

faites des enfants ;) !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
biquette (28 août 2008 11 h 43) disait:

ptite question: un inge francais (brut annuel > 35k€) celibataire et sans enfant est impose a combien a peu pres?


Son imposition ne dépend pas de sa qualité d'ingé mais de son revenu imposable !

Et 35 k€, ça fait pas lourd pour un ingé quand même ! Il s'agit d'un débutant ?

Sinon dans cette situation tu as 0 parts donc tu peux calculer ton impôt sur les sites de simulations prévus à cet effet, en sachant que ton revenu imposable est un peu supérieur à ton revenu net.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
35k€ c'est quand même pas mal pour un ingé, ça dépend du domaine cela dit, il s'agit d'un salaire pour un ingé entre 0 et 2 ans d'expériecne.. grosso modo..ya tjrs des veinards a 38k€ ou 54k€ pour un 1er job...mais bon..

bobby> non, tu payes moins en imopts mais tu mets moins d'argent de côté.. sauf si tu mets les mômes dans une cave...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (28 août 2008 11 h 56) disait:

bobby> non, tu payes moins en imopts mais tu mets moins d'argent de côté.. sauf si tu mets les mômes dans une cave...

je sais pas, sans enfants, je ne mettais déjà pas d'argent de côté :)

par contre ma consommation de vodka en boite a dramatiquement baissé :) !

d'un point de vue technique, la cave n'est pas pratique, en tout cas, pas à la mode, le congélo est bien plus performant et dans l'air du temps...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (28 août 2008 11 h 56) disait:

bobby> non, tu payes moins en imopts mais tu mets moins d'argent de côté.. sauf si tu mets les mômes dans une cave...

Dans la cave, t'as encore des frais... dans le congélateur, vachement moins... et dans les fondation de la maison, alors la...y a meme plus besoin de l'electricité...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je me doute que son imposition ne depend pas de son statut (ou diplome comme tu veux) c'etait pour illustrer un ordre de grandeur de brut annuel. Et j'ai effectivement oublie de preciser inge debutant mais en fait on s'en fout. Donc disons 36k par an brut.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euh, un peu au pif, je dirais 2 mois de salaire...