Sondage : pour ou contre l-allaitement maternel

(59 votes)
pour
88,1%
52 votes
contre
11,9%
7 votes
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis du trollage qui ne serait pas lourdingue ne serait pas compris comme du vrai trollage :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Certains cas particuliers font que c'est impossible d'allaiter, c'est vrai, mais sincèrement, quand on peut, c'est mieux.
Je crois qu'il n'y a pas mieux à dire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (13 mars 2008 20 h 02) disait:

Oui, c'est lourdingue et je l'assume. C'est pour le moins plus facile à repérer que les propos intellectualisants et dépourvus de conviction, quand ce n'est pas tout simplement de signification, proférés par certains :p.

Faudra qu'un jour t'arrêtes de prendre les gens pour des cons et que tu imagines qu'ils sont assez intelligent pour se faire une idée par eux-même...

Sinon, en effet, j'avais oublié que j'étais traqué par un référent, gardien de l'orthodoxie... ça me rappelle mes vacances en urss quand j'étais jeune, toujours un membre du parti pour faire attention à ce qui se disait... Des méthodes d'un autre temps ?! En même temps, Moot est un peu intemporel... ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
De toutes façons Dieu le tout puissant nous a donné la possibilité d'allaiter, il faut respecter sa volonté.

Sainte Thérèse déclare (dans ses poêmes si énigmatiques ;)) : « Le pain de l’Ange est le lait Virginal ».

Il n’en reste pas moins que dans le cadre du poème, qui s’ouvrait sur la contemplation de l’Enfant Jésus allaité par sa mère, ce vers reste une curiosité.

Peut être est ce le résultat de la frustration d'une femme qui n'a jamais allaité et là, on peut se poser la question de savoir si ce débat pour ou contre l'allaitement n'est pas plus ancien qu'on le croirait ....... ;)

Hein ? :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Fais tourner liej, j'en veux aussi :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moman (13 mars 2008 17 h 57) disait:

Mesdames, mesdemoiselles faites comme vous le sentez et vous verrez qu'on vous laissera bien le choix. Et tant mieux.
Bisous la jeunesse.
Môman


Merci pour ton témoignage!

Malheureusement ici, il y a encore des nanas de la trentaine encore pleines d'utopie qui se croient capables de cerner pour chaque cas la limite entre l'égoïsme et le réel problème.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Descendeur (13 mars 2008 16 h 15) disait:

byron (13 mars 2008 13 h 18) disait:

Caractériser n'est pas juger... Si tu me relis bien, je dis même en toute lettre que je ne me sens nullement au-dessus de la mêlée... Je note cependant que les seuls à vraiment répondre à la question sont Ouat et Nops...


je regrette mais tu montre plein de subjectivité car nikola dans la 1ere page avait aussi répondu à la question

il dit clairement que l'allaitement est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant et il dit pourquoi c'est mieux.

c'est juste la conclusion par rapport aux femmes qui n'allaitent pas qui diffère et c'est nops qui a joué sa vierge effarouchée en 1ere
Relis-le post

un peu d'objectivité bon sang! A moins que pour toi, répondre à une question c'est répondre ce que toi tu as envie d'entendre???


Merci à Descendeur pour son soutien.

En tout cas, je remarque que Byron n'a pas répondu à cela.

En effet Byron, je t'estimais encore assez ces derniers temps pour regretter les propos de certains à ton encontre, mais là, je me rends compte que j'ai peur de m'être trompé...

En fait, puisque tu mets chaque skipasseur dans une petite case, tu me mets dans laquelle? Le compulsif émotionnel, ou une autre connerie du genre?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
carambole (13 mars 2008 16 h 59) disait:

Descendeur (13 mars 2008 16 h 15) disait:
un peu d'objectivité bon sang! A moins que pour toi, répondre à une question c'est répondre ce que toi tu as envie d'entendre???


bienvenu au club ! :) :) :)


Je crois que je vais y rentrer aussi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (13 mars 2008 17 h 09) disait:

[Mais ça ne change rien pour l'allaitement c'est une fonction bien naturelle, celle que la REJETTE (et non celles qui ne peuvent pas...) ont gros à apprendre sur la vie.


Le père Fourras a parlé!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette (13 mars 2008 17 h 50) disait:



il faut savoir différencier un comprtement égoïste en matière d'allaitement d'un vrai problème psychologique.

et sur quels critères tu fais la différence? la limite, tu la situes où? parce qu' on peut avoir une opinion tranchée que si on est capable de dire où sont ces limites.
perso, je ne sais pas où elles sont, tout ce que je constate, connaissant de près quelqu'un qui bosse en maternologie, c'est que c'est bien compliqué.
enfin maintenant on a compris que le constipé chronique était qu'un sale égoïste, choisissons donc des mecs qu'ont la chiasse, c'est plus sûr pour le bonheur à deux
)d


Clap clap clap, j'applaudis des deux mains!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (13 mars 2008 20 h 19) disait:

Fais tourner liej, j'en veux aussi :)



Je le savais bien que seule une femme pure comme je le suis pouvais me comprendre. :)

Tiens Marie, je te fais passer !! ;)

Amen. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bah il ne fume pas liej !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...

Je te trouve en contradiction avec toi-même! En effet tu dis que personne ne peut dire quand on considère que l'embryon-foetus est un être humain en devenir (sur ce point je te rejoins car moi aussi je me pose cette question ...

Et par conséquence il faudrait selon toi appliquer le principe de précaution puisqu'on n'est dans le doûte.

Je trouve que tu ne l'appliques que dans un sens. Car quand tu dis que les gens qui avortent sont des meurtriers, tu n'appliques pas non plus la présomption d'innocence. Tu juges les gens de meurtriers alors que tu dis toi-même que personne ne détiens la vérité.

Alors, que tu sois contre l'avortement, soit.
Mais traiter les gens de meurtriers, c'est violer le principe de précaution que tu énonces pour ta démonstration.

Cette méthode n'est donc pas crédible.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (13 mars 2008 20 h 33) disait:

En fait, puisque tu mets chaque skipasseur dans une petite case, tu me mets dans laquelle? Le compulsif émotionnel, ou une autre connerie du genre?
Je ne doute pas que tu sais très bien, Nikolas, que justement je ne mets jamais personne dans des cases, rien de systémique ni systématique dans mes propos (contrairement par exemple à la petite cabbale personnelle de Moot, par exemple)...

Dans ma topologie du skipasseur, je ne me suis nullement senti au-dessus et je m'y inclus évidemment moi-même ! Ne te laisse pas aveugler, Nikolas, si tu relis bien, tu verras qu'y pointe une once de dérision... Je n'ai rien fais d'autre que de réagir à la violence dont Nops et Ouat ont été l'objet à la suite de leurs remarques frappées au coin du bon sens, même s'ils n'excluent pas l'un et l'autre la possibilité de faire autrement (comme le souligne HauteZalp)... Mais bon, certains sont promptes à jeter en pâture le franc-parler... Ce serait dommage de perdre cette fraîcheur d'esprit !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
NON NON NON à l'allaitement !!!!
OUI OUI OUI au lait guiguoz !!!
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Oui au lait gallia ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...
Méfies-toi il veut faire un amalgame entre tout plein de chose pour finalement justifier l'injustifiable... Un procédé classique pour masquer l'essentiel...
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
clemenza (13 mars 2008 20 h 55) disait:

NON NON NON à l'allaitement !!!!
OUI OUI OUI au lait guiguoz !!!
si t'en ai convaincue..... vas y chauffer l'eau alors!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Mobistar (13 mars 2008 20 h 56) disait:

Oui au lait gallia ;)
héhé pas de publicité mensongère!!! non mais encore 1 côté positif du lait maternel : il n'a pas de marque!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri (13 mars 2008 20 h 44) disait:

Bah il ne fume pas liej !!



Evangile selon Saint Luc (1: 39-49, 56 )

Dans ce même temps, Marie se leva, et s'en alla en hâte vers les montagnes, dans une ville de Juda. Elle entra dans la maison de Zacharie, et salua Élisabeth.
Dès qu'Élisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint Esprit.
Elle s'écria d'une voix forte: Tu es bénie entre les femmes, et le fruit de ton sein est béni. Comment m'est-il accordé que la mère de mon Seigneur vienne auprès de moi? Car voici, aussitôt que la voix de ta salutation a frappé mon oreille, l'enfant a tressailli d'allégresse dans mon sein. Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement.
Et Marie dit: Mon âme exalte le Seigneur, Et mon esprit se réjouit en Dieu, mon Sauveur, parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante. Car voici, désormais toutes les générations me diront bienheureuse, parce que le Tout Puissant a fait pour moi de grandes choses.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
byron (13 mars 2008 20 h 57) disait:

Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...
Méfies-toi il veut faire un amalgame entre tout plein de chose pour finalement justifier l'injustifiable... Un procédé classique pour masquer l'essentiel...



+1000000000000000000000000000000000
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
marmottedu35 (13 mars 2008 21 h 00) disait:

Mobistar (13 mars 2008 20 h 56) disait:

Oui au lait gallia ;)
héhé pas de publicité mensongère!!! non mais encore 1 côté positif du lait maternel : il n'a pas de marque!


Oui mais si on ne peut pas allaiter, faut bien le nourrir le petit chou !!! donc c est pas pour ou contre l allaitement , ca depend de la maman en fait !!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (13 mars 2008 20 h 53) disait:



Je n'ai rien fais d'autre que de réagir à la violence dont Nops et Ouat ont été l'objet à la suite de leurs remarques frappées au coin du bon sens, même s'ils n'excluent pas l'un et l'autre la possibilité de faire autrement (comme le souligne HauteZalp)...


En même temps, ils l'ont bien cherché.

Quelqu'un disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Quand on écrit certaines choses sur un forum publique, il faut s'attendre à ne pas plaire à tout le monde. Et assumer.

Je trouve quand même que, sous couvert d'analyse sociologique ou autre, les conclusions sont réductrices.

Je connais des amis qui cherchent à faire un bébé depuis trop longtemps maintenant aui, s'ils lisaient ce qu'a mis Ouat, n'aurait que l'envie de lui casser la gueule. Car ils sont tout sauf ce qu'il décrit par rapport à la consommation, au moule de la société etc...

Pareil, pour Nops, j'ai fait lire ses propos à ma belle-mère qui a de la bouteille dans le milieu des maternités et tout ce qui s'en rapporche, elle a été profondément choquée.

Ma copine allaite, et même tard, je suis pour l'allaitement, je connais la leche league, mais pour moi, vis-à-vis de la soi-disante capacité de nops à juger les mères qui n'allaitent pas, je trouve cela complètement radical ce qu'elle écrit! On dirait qu'elle imposerait à toutes les femmes d'allaiter. C'est vraiment dangereux. C'est tout. Et toi, Byron, qui t'affirmes de gauche, je suis étonné de te voire cautionner cette dérive.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages

celui là à votre avis il vote quoi?
powdermag.com

Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
et aussi :
ON pourrait faire pour ou contre le permis à points lol
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Vive Romulus et Rémus, z'avaient tout compris les gars !
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
jojoski (13 mars 2008 21 h 04) disait:

celui là à votre avis il vote quoi?
powdermag.com


MDR ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
P**ain, l'arrivée du printemps provoque de ces montées d'hormones !!!
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...

mais je t'écoute, mon brave.

Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Mais traiter les gens de meurtriers

merci de "quoter" quand tu me cites. c'est effectivement ce que je pense, mais je ne crois pas l'avoir écrit? j'ai peut-être confirmé, ou je me suis peut-être abstenu de nier, mais je n'ai pas écrit cela, même si, en effet, c'est ce que je pense.

merci de rester honnête, quand même.

[mode nopseudo]
et je traite de meurtrier qui je veux, ma fripouille.
[/modenopseudo]

pour info, skipass.com vient de prendre la décision de censurer la vidéo que j'avais postée ici, vidéo pourtant légale puisque présente sur fr.youtube.com. ( voir censure ici )
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
sandydidou (13 mars 2008 21 h 01) disait:

byron (13 mars 2008 20 h 57) disait:

Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...
Méfies-toi il veut faire un amalgame entre tout plein de chose pour finalement justifier l'injustifiable... Un procédé classique pour masquer l'essentiel...



+1000000000000000000000000000000000


Non mais vous inquiétez pas les gens!!! Je le connais par coeur ce timbré!

L'an dernier, il voulait me dénoncer parce que, parlant de politique sur skipass, j'outre-passais soi-disant mon devoir de réserve de fonctionaire.

Même en lui prouvant avec des textes de lois et des arrétés de jurisprudence qu'il avait tort, il continuait à me menacer.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
sandydidou (13 mars 2008 21 h 04) disait:

Vive Romulus et Rémus, z'avaient tout compris les gars !


Oui moi aussi je suis pour que les animaux allaitent les petits humains !!!! :D
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
jojoski (13 mars 2008 21 h 04) disait:

celui là à votre avis il vote quoi?
powdermag.com
des souvenirs d'enfances... à se lover adulte, comme dans des airbags
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
BYRON T'ES QU'UN ROUQUIN GAUCHISTE AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL , DES SKULLS AND BONES, DES ILLUMINATIS ET DES MACONS DU 33EM DEGRES !!!!!
(bon voila c'est dit !)
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Mobistar (13 mars 2008 21 h 04) disait:

et aussi :
ON pourrait faire pour ou contre le permis à points lol
hors sujet, l'enjeu est loin d'être le même!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
marmottedu35 :

"Vous avez gagné le prix skipass du sujet le plus hot 1er trimestre 2008"
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
ROUQUIN

Mais c'est de la discrimination sur critères physiques ça !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (13 mars 2008 21 h 03) disait:

byron (13 mars 2008 20 h 53) disait:



Je n'ai rien fais d'autre que de réagir à la violence dont Nops et Ouat ont été l'objet à la suite de leurs remarques frappées au coin du bon sens, même s'ils n'excluent pas l'un et l'autre la possibilité de faire autrement (comme le souligne HauteZalp)...


En même temps, ils l'ont bien cherché.

Quelqu'un disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Quand on écrit certaines choses sur un forum publique, il faut s'attendre à ne pas plaire à tout le monde. Et assumer.

Je trouve quand même que, sous couvert d'analyse sociologique ou autre, les conclusions sont réductrices.

Je connais des amis qui cherchent à faire un bébé depuis trop longtemps maintenant aui, s'ils lisaient ce qu'a mis Ouat, n'aurait que l'envie de lui casser la gueule. Car ils sont tout sauf ce qu'il décrit par rapport à la consommation, au moule de la société etc...

Pareil, pour Nops, j'ai fait lire ses propos à ma belle-mère qui a de la bouteille dans le milieu des maternités et tout ce qui s'en rapporche, elle a été profondément choquée.

Ma copine allaite, et même tard, je suis pour l'allaitement, je connais la leche league, mais pour moi, vis-à-vis de la soi-disante capacité de nops à juger les mères qui n'allaitent pas, je trouve cela complètement radical ce qu'elle écrit! On dirait qu'elle imposerait à toutes les femmes d'allaiter. C'est vraiment dangereux. C'est tout. Et toi, Byron, qui t'affirmes de gauche, je suis étonné de te voire cautionner cette dérive.


Nops réagit comme elle en a l'habitude, mais c'est pour ça qu'on l'aime. ;)

Niko, tu dois comprendre également que la facilité de notre monde commercial fait que nombre d'enfants pourraient être mieux "démarrés" dans la vie si les mamans avaient la volonté d'allaiter leurs petits.

Tu ne peux pas, à la fois demander à nos jeunes plus de respect et plus de tolérance et ne pas leur donner le minimum physiologique à leur naissance, tu leur dois.

C'est un peu la déontologie de la procréation, Niko Chou. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
vosgesfreeride (13 mars 2008 21 h 05) disait:

Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...

mais je t'écoute, mon brave.

Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Mais traiter les gens de meurtriers

merci de "quoter" quand tu me cites. c'est effectivement ce que je pense, mais je ne crois pas l'avoir écrit? j'ai peut-être confirmé, ou je me suis peut-être abstenu de nier, mais je n'ai pas écrit cela, même si, en effet, c'est ce que je pense.

merci de rester honnête, quand même.

[mode nopseudo]
et je traite de meurtrier qui je veux, ma fripouille.
[/modenopseudo]

pour info, skipass.com vient de prendre la décision de censurer la vidéo que j'avais postée ici, vidéo pourtant légale puisque présente sur fr.youtube.com. ( voir censure ici )


Je ne suis pas ton brave.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (13 mars 2008 21 h 03) disait:

En même temps, ils l'ont bien cherché.

Quelqu'un disait qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Quand on écrit certaines choses sur un forum publique, il faut s'attendre à ne pas plaire à tout le monde. Et assumer.

Oui enfin, c'est assez cocasse qu'on leur fasse un procès en intolérance en leur dénigrant le droit de donner un avis !

 
Je connais des amis qui cherchent à faire un bébé depuis trop longtemps maintenant aui, s'ils lisaient ce qu'a mis Ouat, n'aurait que l'envie de lui casser la gueule. Car ils sont tout sauf ce qu'il décrit par rapport à la consommation, au moule de la société etc...
Bah s'ils n'ont pas ce rapport là à leur désir d'enfant, tant mieux pour eux, mais à mon avis ils ne devraient pas se sentir concerné... ;) Mais je pense que cette marchandisation du gosse n'est pas totalement une lubie infondée... Après, si tu décides de penser que j'adresse ça à TOUS les couples qui ont des soucis... :(

 
On dirait qu'elle imposerait à toutes les femmes d'allaiter. C'est vraiment dangereux. C'est tout. Et toi, Byron, qui t'affirmes de gauche, je suis étonné de te voire cautionner cette dérive.
Tout est dans le "dirait"... Eh oui, t'en sais rien si elle oblige les femmes à allaiter !!! Alors là t'es en train de spéculer sur ce qui pourrait PEUT-ETRE être le cas... Et j'espère que tu me connais assez pour savoir que si c'était vraiment le cas, je ne le soutiendrais pas une seconde ! Alors effectivement, peut-être que SI éventuellement... ;) Tu vois ce que je veux dire ?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Nikolas (13 mars 2008 21 h 07) disait:

sandydidou (13 mars 2008 21 h 01) disait:

byron (13 mars 2008 20 h 57) disait:

Nikolas (13 mars 2008 20 h 45) disait:

Je voulais aussi parler à Vosgesfreeride...
Méfies-toi il veut faire un amalgame entre tout plein de chose pour finalement justifier l'injustifiable... Un procédé classique pour masquer l'essentiel...



+1000000000000000000000000000000000


Non mais vous inquiétez pas les gens!!! Je le connais par coeur ce timbré!

L'an dernier, il voulait me dénoncer parce que, parlant de politique sur skipass, j'outre-passais soi-disant mon devoir de réserve de fonctionaire.

Même en lui prouvant avec des textes de lois et des arrétés de jurisprudence qu'il avait tort, il continuait à me menacer.

aux dernières nouvelles, les jurisprudences et les derniers arrêts rendus par les différentes Cours te donnent largement tort.

aux dernières nouvelles, je ne t'ai jamais menacé, simplement mis en garde, remis à ta place... ta place de fonctionnaire, payé par l'Etat, càd par nous tous.


snif snif? vous sentez?

ça sent bon le lynchage et le coup-bas.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
sandydidou (13 mars 2008 21 h 11) disait:

marmottedu35 :

"Vous avez gagné le prix skipass du sujet le plus hot 1er trimestre 2008"
merci mais le but premier n'états absolument pas çà, j'aimerai plus de comment dire... moins de chamailleries , c'est plus des règlement de compte ... Pas cool vraiment, le thème de l'allaitement me tenait ( me tiens encore)à coeur , PEACE..OK?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
sandydidou (13 mars 2008 21 h 13) disait:

ROUQUIN

Mais c'est de la discrimination sur critères physiques ça !
C'est de la discrimination positive, on a un succès fou avec les filles ! :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
byron (13 mars 2008 21 h 19) disait:
C'est de la discrimination positive, on a un succès fou avec les filles ! :)

FAUX FAUX et ARCHIFAUX c'est symbole de la bête tu es roux car tu as commercé avec baphomet et lucifer tu ira te baigner dans un lac de stubre et tu sent le souffre odieux rouquemoute !!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas (13 mars 2008 21 h 03) disait:


En même temps, ils l'ont bien cherché.

Quand on écrit certaines choses sur un forum publique, il faut s'attendre à ne pas plaire à tout le monde. Et assumer.

Je connais des amis qui cherchent à faire un bébé depuis trop longtemps maintenant aui, s'ils lisaient ce qu'a mis Ouat, n'aurait que l'envie de lui casser la gueule.

Car ils sont tout sauf ce qu'il décrit par rapport à la consommation, au moule de la société etc...



Assumer aucun souci, tu peux même faire lire ce post à tes amis, surement des humanistes hein, qui rêvent ( cela restera un rêve, soyons lucide ) de péter la tête à tous ceux qui les titillent la où ça fait mal.

C'est un peu comme un eunuque dans un harem, il aimerait bien mais il ne peut pas.
( A prendre au niveau physiologique, je ne coudrais pas que l'on pense que je n'ai pas aimé Farinelli )

Quant à plaire, maintenant que Carla n'est plus disponible, j'y renonce, la mort dans l'âme.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
vosgesfreeride (13 mars 2008 21 h 16) disait:

aux dernières nouvelles, les jurisprudences et les derniers arrêts rendus par les différentes Cours te donnent largement tort.
Oui oh, t'as beau jeu de parler de lynchage alors que tu ne voudrais pas que les autres s'expriment... T'as pas conscience d'être en contradiction avec ton prétendu discours construit ?

Sinon, sauf si t'es payé par les martiens, c'est de nous (peut-être moins directement) que tu tires tes revenus, alors bon, ton arugment à 2 balles, tu peux le ranger dans le coffre à horreur avec ta vidéo bidon... Je me demande comment on peut prétendre colporter des conneries pareilles et à la fois revendiquer avoir un cerveau ???
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
un lac de stubre

C'est quoi ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
vosgesfreeride (13 mars 2008 21 h 16) disait:

aux dernières nouvelles, les jurisprudences et les derniers arrêts rendus par les différentes Cours te donnent largement tort.

ouais par la cour constitutionnelle de la république autonome de transnistrie ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
clemenza (13 mars 2008 21 h 21) disait:

FAUX FAUX et ARCHIFAUX c'est symbole de la bête tu es roux car tu as commercé avec baphomet et lucifer tu ira te baigner dans un lac de stubre et tu sent le souffre odieux rouquemoute !!!!
Bah, oui, et Marguerite, tu crois qu'elle voulait quoi ? Qu'on lui lise des poèmes de Goethe ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (13 mars 2008 21 h 25) disait:

un lac de stubre

C'est quoi ?



Un truc de chez "Apple".

Le Mac-sturbre. ;) ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
sandydidou (13 mars 2008 21 h 25) disait:

un lac de stubre

C'est quoi ?
ooops erreur de ma part , je rectifie il fallait donc lire
STUPRE