Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Depuis quelques temps, on voit partout des chauffages parasol sur les trottoir pour chauffer les fumeurs et surtout, les p'tits oiseaux. :o

C'est drôle, sur TF1 on nous a pas dit, c'est pas bon pour la planète ........ ;) ;)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
totalement d'accord , c'est du n'importe quoi. on consomme comme des nazes. du moment que cela ne touche pas sa petite personne.
beurk!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
nan c'est super ça permet de mettre en vitrine tout les fumeurs et de garder les bonne place pres du zinc et des blondes dispo sans avoir un gros naze qui vient te pourir la gueule avec son clop et t'empecher d'emballer la blonde....
pis comme ça on epuise plus vite les reserve d'energie focile et quand y'en aurat plus on va pitete se bouger...ongue vie au camping gaz de terrasse...le pire c'est dans les quartier ou y'a des bobo qui campent pas ...mouarf
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
chiill (11 janvier 2008 19 h 50) disait:

nan c'est super ça permet de mettre en vitrine tout les fumeurs et de garder les bonne place pres du zinc et des blondes dispo sans avoir un gros naze qui vient te pourir la gueule avec son clop et t'empecher d'emballer la blonde....
pis comme ça on epuise plus vite les reserve d'energie focile et quand y'en aurat plus on va pitete se bouger...ongue vie au camping gaz de terrasse...le pire c'est dans les quartier ou y'a des bobo qui campent pas ...mouarf


LOL ! ;)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
il pourrai au moins faire ca au feu de bois.. ca serai quand meme bien fun de pouvoir se griller des saucisse ou merguez en buvant une binouze sur la terrasse :d :d
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
cool, les fumeurs participent encore + vite au réchauffement climatique ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Fallait laisser aux établissements le choix d'être "fumeur" ou non !
De peur que les commerçants perdent trop en CA, on en arrive à l'autorisation de ces terrasses extérieures chauffées...une aberration !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (11 janvier 2008 20 h 01) disait:

Fallait laisser aux établissements le choix d'être "fumeur" ou non !
De peur que les commerçants perdent trop en CA, on en arrive à l'autorisation de ces terrasses extérieures chauffées...une aberration !



Encore une loi aberrante à sarkosy, c'est tout. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
ca serai quand meme bien fun de pouvoir se griller des saucisse ou merguez en buvant une binouze sur la terrasse

Ouais, mais alors la zone barbec/feu de bois deviendrait la plus sympa et, à la longue, ne risquerait t-on pas de vouloir en chasser les fumeurs ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
nan sandy c'est le hype de la classe, fumer une clope quand tu te pele le jonc sous un parasol chauffant au gaz naturel sous une pluie battante et un vent N, N/O dans la gueule ....avec 12 pote sous un truc de 2.1m²
j'te dis faut en fabriqué plus ....comme ça quand y'aurat plu sde gaz ce serat finit pis faudrait le vendre si cher qu'on purrai plus l'acheter comme l'essence, pareil comme ça on irait au taf a pieds et comme ch'ui a 17 bornes du boulots (c'est pas loin hein ) mais avce une putain de cote pour rentrer) ben tu habite a coté de ton taf et t'espere ne pas te faire virer....tien je viens de resoudre le probleme de l'emloie , du transport, de l'ecologie a Grenoble
nico si tu nous regarde tu pense a m'augmenter de 117% stp
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
chiill (11 janvier 2008 20 h 08) disait:

nan sandy c'est le hype de la classe, fumer une clope quand tu te pele le jonc sous un parasol chauffant au gaz naturel sous une pluie battante et un vent N, N/O dans la gueule ....avec 12 pote sous un truc de 2.1m²
j'te dis faut en fabriqué plus ....comme ça quand y'aurat plu sde gaz ce serat finit pis faudrait le vendre si cher qu'on purrai plus l'acheter comme l'essence, pareil comme ça on irait au taf a pieds et comme ch'ui a 17 bornes du boulots (c'est pas loin hein ) mais avce une putain de cote pour rentrer) ben tu habite a coté de ton taf et t'espere ne pas te faire virer....tien je viens de resoudre le probleme de l'emloie , du transport, de l'ecologie a Grenoble
nico si tu nous regarde tu pense a m'augmenter de 117% stp



Mouarrrrfffff, PTDR ! ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sandydidou (11 janvier 2008 20 h 03) disait:

ca serai quand meme bien fun de pouvoir se griller des saucisse ou merguez en buvant une binouze sur la terrasse

Ouais, mais alors la zone barbec/feu de bois deviendrait la plus sympa et, à la longue, ne risquerait t-on pas de vouloir en chasser les fumeurs ?


et du coup on serait debout dans le cendrier genial
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Rassurez-vous la bonne blague n'a pas encore finit de nous faire rire, quand ces pauvres fumeurs attraperont un bon rhume ou une grippe à force de cloper dehors dans le froid, ce sera à nous, les pigeons de contribuables, à banquer pour leur payer les médocs.
Nous, on ne pourra pas être malades, vu que étant non-fumeurs comme des c*ns, lors de la pause au lieu d'aller fumer dehors on sera rester à l'intérieur au chaud devant la machine à café ou à continuer de bosser.

Et le plus désopilant reste à venir, quand ces individus après avoir joué avec leur santé et donc leur vie, ainsi que celle de ceux qui les entourent auront un cancer dont le traitement est très cher, encore une fois, toutes les vaches à lait fiscales que nous constituont contribuerons à leurs soins. Pas pour soigner leur inconscience, noooon, pour leur permettre de survirvre et de recommencer à jouer avec leur vie.

Vous avez dit "liberté" ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tout a fait, mais franchement, jouer le jeu des terrasses chauffées pour les fumeurs, c'est notre planète qui va être encore un peu plus malade, et pour ça, il n'y a pas de sécu. :(
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Qu'est-ce que tu veux, on est dans une société qui se tire une balle dans le pieds et qui se bande les yeux pour ne surtout pas voir quelle saigne.

D'ailleurs, pour illustrer la honte de cette société dans laquelle nous vivons, il y a un excellent reportage de Canal+ "Exploration inversée" sur la visite de deux papous en France ; ce reportage est sublime par la naïveté et innocence de ces deux hommes face aux tristes vérités du monde qui les entourent.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Tient en parlant d'écologie jpensais aujourd'hui: bah quand on veut faire chauffer de l'eau on attend souvent un ptit moment ben cette eau qui est froide on pourrait la garder pour faire ls pates ou je sais pas quoi. Bon allez bonne soirée!
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
excellent ce reportage sur canal j'ai adoré aussi
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ça me fait marrer ça
vous voulez tuer tous les fumeurs ? lol
grâce à cette loi, les fumeurs doivent fumer dehors, va falloir s'y faire
et puis le pb écologique, arrêtez de me faire rire
y a bien d'autres dépenses à la con, par exemple tous les éclairages nocturnes, les grands panneaux de pub éclairés 24/24, les bureaux surchauffés, tout ça pompe une énergie folle, enfin bref, j'en passe, si c'est pas de la connerie ça aussi, dites moi ce que c'est
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
otaket (11 janvier 2008 21 h 18) disait:

ça me fait marrer ça
vous voulez tuer tous les fumeurs ? lol
grâce à cette loi, les fumeurs doivent fumer dehors, va falloir s'y faire
et puis le pb écologique, arrêtez de me faire rire
y a bien d'autres dépenses à la con, par exemple tous les éclairages nocturnes, les grands panneaux de pub éclairés 24/24, les bureaux surchauffés, tout ça pompe une énergie folle, enfin bref, j'en passe, si c'est pas de la connerie ça aussi, dites moi ce que c'est

Enfin une parole intelligente !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
wep otaket bien parlé!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Bien sur, mais ce que voulais signifier liej76, c'est que ces bruleurs en terrasses sont une nouvelle invention qui va contribuer comme les panneaux publiciataires éclairés 24/24, ou certains éclairages publics et j'en passe à augmenter encore plus notre consommation en énergie. C'est vrai que cette situation devient un scandale.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Jakky (11 janvier 2008 20 h 38) disait:


Et le plus désopilant reste à venir, quand ces individus après avoir joué avec leur santé et donc leur vie, ainsi que celle de ceux qui les entourent auront un cancer dont le traitement est très cher, encore une fois, toutes les vaches à lait fiscales que nous constituont contribuerons à leurs soins. Pas pour soigner leur inconscience, noooon, pour leur permettre de survirvre et de recommencer à jouer avec leur vie.

Vous avez dit "liberté" ?


Ne conduis pas , ne fait pas de ski. Tu sais ,c'est pas des choses obligatoires la conduite et le ski.
Si tu te blesses , je vais être obligé de payer pour toi.

Je précise , je suis non fumeur et je paye leur traitement comme toi ainsi que les traitements pour les personnes atteintes de maladies cardio-vasculaires dû à leur mauvaises habitudes alimentaires.
Allez zou , interdisons les de se goinfrer comme des porcs , parquons-les , pointons les du doigt . Ils jouent avec leur vie et avec ton pognon .
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
otaket (11 janvier 2008 21 h 18) disait:

ça me fait marrer ça
vous voulez tuer tous les fumeurs ? lol
grâce à cette loi, les fumeurs doivent fumer dehors, va falloir s'y faire
et puis le pb écologique, arrêtez de me faire rire
y a bien d'autres dépenses à la con, par exemple tous les éclairages nocturnes, les grands panneaux de pub éclairés 24/24, les bureaux surchauffés, tout ça pompe une énergie folle, enfin bref, j'en passe, si c'est pas de la connerie ça aussi, dites moi ce que c'est



Moi, je ne suis pas fumeur, je ne l'ai même jamais été.

Mais que les bars aient un coin fumeur, ça ne me gène pas.

Commercialement parlant, les pubs font vivre des gens.

Les éclairages nocturnes ça aide à la sécurité.

Les bureaux surchauffés, tout a fait d'accord. ;)

Mais les chauffages de plein air pour les terrasses extérieures, non, c'est un scandale ! :(
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ce que tu consomme en énergie pour "chauffer", puisqu'il s'agit 9fois/10 de simples resistances, n'est pas utilisé pour réchauffer les bars et boites après les avoir aéré en fin soirée.
Ensuite tu peux voir le point de vue économique autrement toi pauvre fumeur qui cotise pour tous ces futurs cancéreux. Dis toi tout simplement que seulement 3 fumeurs sur 10 ont un cancer lié à la cigarette et que ces connards de fumeurs de(dont je fais parti) rapportent tous les ans des milliers d'euros à l'état et, en tirant à l'aveugle comme toi, payent le salaire et le chauffage de tous ces fénéants de fonctionnaires écologistes qui ne pensent qu'à leur gueule.
Que tu ne fumes pas c'est trés bien, mais tu ne peux pas tirer comme ça sur les fumeurs qui te rapportent plus qu'ils ne te coutent et qui finalement te permettent de faire des économies d'énergie en hiver...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
On ne parle pas de faire de la discrimination, juste quand on prend des risques, on en paye les conséquences, tout simplement. Ce n'est pas aux autres d'en payer le prix.

Les fumeurs sont conscients du danger, on ne peut pas dire que la prévention et les campagnes chocs n'ont pas été assez présentes et explicites, tu picoles, tu cartonnes en voiture : c'est normal.

Tu fumes en t'intoxiquant toi-même et peut-être même ta famille, tu as un cancer : c'est tout aussi normal.

Le seul problème, qui est bien français, c'est qu'on veut profiter de tout, faire tout ce que l'on veut, mais surtout ne jamais avoir les emmerdes qui vont avec.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
mais Jakky, la vie est un risque, s'il y en a qui veulent en prendre +, c'est leur droit
tu peux demain t'éclater en voiture ou faire une mauvaise chute, le risque zéro n'existe pas !

Iiej76 (11 janvier 2008 21 h 37) disait:


Moi, je ne suis pas fumeur, je ne l'ai même jamais été.

Mais que les bars aient un coin fumeur, ça ne me gène pas.

Commercialement parlant, les pubs font vivre des gens.

Les éclairages nocturnes ça aide à la sécurité.

Les bureaux surchauffés, tout a fait d'accord. ;)

Mais les chauffages de plein air pour les terrasses extérieures, non, c'est un scandale ! :(


liej : trop tard pour le coin fumeur, maintenant c'est dehors, t'as une autre solution ? je cherche mais j'ai pas trouvé

les pubs, merci : on est entouré de pubs dans notre vie, tous jours assailli par la pub (souvent connes) : la pub fait + consommer, + consommer pollue +, c'est un cercle vicieux

alors ton scandale est léger je trouve ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
otaket (11 janvier 2008 21 h 52) disait:

mais Jakky, la vie est un risque, s'il y en a qui veulent en prendre +, c'est leur droit
tu peux demain t'éclater en voiture ou faire une mauvaise chute, le risque zéro n'existe pas !

Iiej76 (11 janvier 2008 21 h 37) disait:


Moi, je ne suis pas fumeur, je ne l'ai même jamais été.

Mais que les bars aient un coin fumeur, ça ne me gène pas.

Commercialement parlant, les pubs font vivre des gens.

Les éclairages nocturnes ça aide à la sécurité.

Les bureaux surchauffés, tout a fait d'accord. ;)

Mais les chauffages de plein air pour les terrasses extérieures, non, c'est un scandale ! :(


liej : trop tard pour le coin fumeur, maintenant c'est dehors, t'as une autre solution ? je cherche mais j'ai pas trouvé

les pubs, merci : on est entouré de pubs dans notre vie, tous jours assailli par la pub (souvent connes) : la pub fait + consommer, + consommer pollue +, c'est un cercle vicieux

alors ton scandale est léger je trouve ;)



Un coup de gueule, c'est tout. ;)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
L'un des problèmes majeurs français est notre manque de responsabilité. Depuis que la France est un état laïc, ce qui est très bien car chacun doit avoir sa liberté de pensé et de réflexion, la religion à été presque bannie de partout, ce qui est dommage.

Bien que différentes, quasiment toutes les religions apportent aux individus qui y croient, certains principes dont la morale, et malheureusement en diabolisant la religion en France, en la faisant passer comme démodée, rétrograde, voire même comme le disait Lénine "opium du peuple", on a perdut l'idée de la morale, de la remise en cause de soi-même et par conséquent l'impact de nos actions sur les autres.

En proclamant la liberté de tout faire, on en arrive à déresponsabiliser les individus, ce qui nous ammène dans ce genre de situation ; où la liberté s'étouffe elle-même en rentrant tout simplement en contradiction avec ses propres principes.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
P'tin je suis remonté ce soir, le premier qui me contredit, je lui met une tarte parce que j'ai raison !!! ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Jakky (11 janvier 2008 22 h 00) disait:

P'tin je suis remonté ce soir, le premier qui me contredit, je lui met une tarte parce que j'ai raison !!! ;)


Oui, oui, moi, j'suis d'accord. ;)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
C'est bien !!! Toi, tu as compris comment marchais la démocratie...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Jakky (11 janvier 2008 22 h 07) disait:

C'est bien !!! Toi, tu as compris comment marchais la démocratie...


Depuis le mois de mai, on n'est plus en démocratie ..... ;)
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
alors là t'es mal tombé mon Jakky ;)

je ne suis adepte d'aucune religions, mais je respecte ceux qui en pratiquent une, tant qu'ils me respectent
je vais pas les faire chier, qu'ils ne viennent pas non plus me faire chier
la religion pour moi est une manipulation de masse, ça permet de diriger des peuples grâce à un (ou des) (pseudos) dieux qui a dit ça c'est bien, ça c'est pas bien (c'est mon avis hein)

je tiens beaucoup justement à ma liberté, c'est un des buts dans ma vie d'être le + libre possible, et d'avoir un avis sur tout sans que qqu'un me dise ce que je dois penser

cheers :)
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Otaket, je suis bien d'accord avec toi, bien que je suis croyant c'est vrai qu'en observant d'un point de vue objectif, on peut la voir comme un moyen de conditionner et de controler l'esprit humain. Un peu comme la carotte au bout du baton. Sans faire d'éloges ou de critiques sur les religions, je déplore juste que l'on ait même pas conservé l'idée de la morale et de la remise en cause quelles apportent à leurs croyants.

Maintenant dans notre société, dès que quelqu'un fait une connerie, on trouve toujours une excuse pour démentir sa culpabilité. Les individus se sentent donc plus libres, mais restent prisonniers de notre interdépendence et de l'irresponsabilité des autres. Comme le dit l'adage "Il n'y a pas de crime sans victime".
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
moi j'dis Otaket President!!!! vraiment d'accord avec toi, il faut quand même que fumer est un plaisir pour pas mal de gens(mem si ils en deviennent dependant) alors deja qu'on interdise aux fumeur de fumer en interieur on va pas encore les laisser creuver de froid dehors, vous vous plaigniez de payer pour soigner le cancer, vous payerez d'abord les médoc' contre la grippe et le rhume.
Ensuite, et comme ça a deja été dit, a mon avis il y'a de plus gros probleme écologique que des chauffe terrasse, je ne sais plus qui se plaignait d'habiter a 17 km de son boulot et donc d'etre obligé d'y aller en voiture, c'est une sorte de confort que tu t'accorde donc, tu pourrais très bien y aller en velo ou a pied ou meme en bus, alors pourquoi priverait-on le confort pour ceux qui sont obligé de fumer dehors???
Bon sur ce, a plus!
Otaket president, otaket président!!!!!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Si je suis ton raisonnement eolian, donc ce n'est pas bien de laisser les fumeurs "crever de froid dehors", donc à ce moment-là, pourquoi on laisse des mecs crever de froid des drogués dans des squats ?

On ne devrait surtout pas en parler parce que sinon on les marginaliserait, tout comme les fumeurs, et de plus il faudrait qu'on leur paye leurs doses, leurs traitement, offrir le Subutex. Parce que si on les aide pas, on est des salauds, tout comme ce que l'on fait en interdisant aux fumeurs de se procurer leur plaisir de fumer, vu que c'est leur fameuse "liberté de..."

C'est un peu éxageré j'en conviens, mais ce n'est que le prolongement de ton raisonnement. En France, ce qui qualifie une loi, c'est quelle est d'ordre générale et s'applique à tous sans aucune distinction. Et le problème, c'est que si l'on accorde à certains des "privilèges", d'autres en demanderont, etc.....
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Avant d'interdire les brûleurs à gaz sur les terrasses des bars, il faudrait interdire à un magasin de chauffer dehors... en ayant par exemple toutes ses portes ouvertes et le chauffage à fond en hiver (ou la clim à fond en été;): je pense tout particulièrement aux magasins de a chaine "la cure gourmande"... mais je doute que cette chaine oit la seule à adopter cette stratégie "d'accueil".
Après, pas sur les terrasses mais sur le quai de la gare, j'avais trouvé ça sympa un brûleur pour se réchauffer en attendant le RER un jour de vent en hiver...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Jakky (11 janvier 2008 21 h 58) disait:

et malheureusement en diabolisant la religion en France, en la faisant passer comme démodée, rétrograde, voire même comme le disait Lénine "opium du peuple", on a perdut l'idée de la morale, de la remise en cause de soi-même et par conséquent l'impact de nos actions sur les autres.


Haha n'importe quoi. Ca m;a toujours fait rire que les croyants pensent avoir le monopole de la morale. J'ai plus de morale que la plupart des croyants que je connais qui pour la plupart hesitent entre hypocrisie et contrition.

Maintenant il ne s'agit pas de diaboliser la religion. C'est une maladie mentale qu'il faudrait traiter comme toutes les autres c'est tout. Etre religieux c'est surement plus dangereux pour la sante qu'etre fumeur ca c'est sur.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
eolian (11 janvier 2008 22 h 19) disait:

Otaket president, otaket président!!!!!!


merci eolian, je suis l'être de lumière que tu attendais... :p
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Hop hop hop, on va se calmer sur la religion.
De un parce que c'est interdit sur skipass, de deux parce que chacun a le droit de croire en ce qu'il veut et d'avoir ses principes.
Endorphin, t'as le droit de pas être pour, mais t'as pas le droit de dire que la religion est plus dangereuse que la clope. C'est l'nterprétation que tu peux en faire qui peut être dangereuse et là t'es entrain d'être dangereux...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

Encore une loi aberrante à sarkosy, c'est tout.
Perdu, encore perdu : cette loi a été votée sous Chirac/Villepin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
otaket disait:

vous voulez tuer tous les fumeurs ?

y a bien d'autres dépenses à la con, par exemple tous les éclairages nocturnes, les grands panneaux de pub éclairés 24/24, les bureaux surchauffés, tout ça pompe une énergie folle, enfin bref, j'en passe, si c'est pas de la connerie ça aussi, dites moi ce que c'est
Les fumeurs se tuent très bien eux-mêmes, inutile de les aider :p.

On ne te dira pas ce que c'est , puisque tu l'as déjà dit (re-:p).
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
scratchtaz (11 janvier 2008 23 h 18) disait:

Endorphin, t'as le droit de pas être pour, mais t'as pas le droit de dire que la religion est plus dangereuse que la clope.


C'est interdit d'avoir une opinion? Un calcul rapide des guerres de religion nous donne au minimum une centaine de millions de personnes tuees au nom de "Dieu" au cours des siecles... Combien de gens la cigarette a t elle tue?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (11 janvier 2008 23 h 51) disait:

Iiej76 disait:

Encore une loi aberrante à sarkosy, c'est tout.
Perdu, encore perdu : cette loi a été votée sous Chirac/Villepin.

Haha.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:

Commercialement parlant, les pubs font vivre des gens.

Les éclairages nocturnes ça aide à la sécurité.
Le trafic de drogue aussi fait vivre des gens.
Les éclairages nocturnes : on en abuse. On éclaire souvent autant vers le haut (où c'est inutile) que vers le bas. On éblouit dans certains endroits, et quand on arrive aux autres endroits, on n'y voit plus. Les malfrats y voient mieux avec de la lumière et passent inaperçus, alors que dans le noir, ils seraient repérés tout de suite.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Jakky (11 janvier 2008 21 h 58) disait:


Bien que différentes, quasiment toutes les religions apportent aux individus qui y croient, certains principes dont la morale, et malheureusement en diabolisant la religion en France, en la faisant passer comme démodée, rétrograde, voire même comme le disait Lénine "opium du peuple", on a perdu l'idée de la morale, de la remise en cause de soi-même et par conséquent l'impact de nos actions sur les autres.

En proclamant la liberté de tout faire, on en arrive à déresponsabiliser les individus, ce qui nous ammène dans ce genre de situation ; où la liberté s'étouffe elle-même en rentrant tout simplement en contradiction avec ses propres principes.


Fumer n'est pas un droit, c'est une possibilité commerciale non interdite par la loi.
C'est comme la religion, c'est possibilité de prouver sa stupidité mentale non interdite par la loi.
Croire est le truc le plus con du monde, c'est juste être capable d'affirmer que l'on prend son imagination pour la réalité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:

Un calcul rapide des guerres de religion nous donne au minimum une centaine de millions de personnes tuees au nom de "Dieu" au cours des siecles... Combien de gens la cigarette a t elle tue?
Un calcul rapide te montrera que la cigarette est en passe de rattraper son retard.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

Croire est le truc le plus con du monde, c'est juste être capable d'affirmer que l'on prend son imagination pour la réalité.
C'est tellement con que personne ne peut prétendre sans mentir qu'il ne croit à rien. Personne.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (12 janvier 2008 00 h 08) disait:

Ouatitm disait:

Croire est le truc le plus con du monde, c'est juste être capable d'affirmer que l'on prend son imagination pour la réalité.
C'est tellement con que personne ne peut prétendre sans mentir qu'il ne croit à rien. Personne.


C'est vrai, il m'est arrivé de croire après 200 mètres de descente que je skiais comme un Dieu.
Aaaah l'imagination.