m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement , peut etre que la communauté skipass peut m'aider !
Voila j'aimerais connaitre la largeur du bracelet de cette montre , alors si un skipasseur possede la meme (c'est le modele "the duke" de nixon) ca m'interesse !
Merci
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
d'ailleurs ca pourrait etre l'occasion d'ouvrir un post qui sert a rien , pour dire quelle est la montre de vos reves !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
y a skiator qui va encore se ramener pour dire qu'il kiffe je sais pas quel horloger en suisse.

il est mal parti ce post je vous dis ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouais grave.

JMF y va vous dire qu'une montre correcte, c'est une Patek Philipp ou une Bell & Ross à 2000 roros minimum.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
matbri (02 janvier 2008 15 h 26) disait:

Ouais grave.

JMF y va vous dire qu'une montre correcte, c'est une Patek Philipp ou une Bell & Ross à 2000 roros minimum.


t'as pas oublié un zéro là ;)

moi la montre de mes rêves c'est une montre casio calculatrice trop la classe quand je fais mes courses à Auchan devant les caissières ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Mon horloge préférée c'est celle qui fait TIC TAC et qui ne se répare pas quand le tic tac ne fonctionne plus.

C'est une horloge de précision, qui a qq fois des ratés.... mais qui peut s'accélerer et ce bien que le temps ne s'égrene pas plus vite... elle peut même s'emballer alors que le temps ne compte plus et que tout s'arrete autour. ;)

Attention quand même car c'est une horloge bien difficile à réparer quand elle est brisée.... mais tant que le tic tac fonctionne l'espoir existe encore.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
dis donc ce serait pas toi qui prépare les questions de "questions pour un champion" ???
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
goldoo (02 janvier 2008 15 h 34) disait:

dis donc ce serait pas toi qui prépare les questions de "questions pour un champion" ???

Faut comprendre, y'a du private joke :

Top ! Qui suis-je ? Je suis un animateur de France 3, je suis déguisé en noir. Mon émission passe tous les soirs à 18h35, je pose des questions à des champions... je suis ? je suis?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ah, le grand detournement... memorable...
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
je vien de bipé un contact direct chez Nixon et elle ma confirmé la dimension est de 2.5cm à 3cm c'est un bracelet plus large que les autres montres voila j'espere que tu sera un peu plus renseigné.......

ARVI!!!!!!!!!!!!!!!!!
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
makaloway (02 janvier 2008 16 h 09) disait:

je vien de bipé un contact direct chez Nixon et elle ma confirmé la dimension est de 2.5cm à 3cm c'est un bracelet plus large que les autres montres voila j'espere que tu sera un peu plus renseigné.......

ARVI!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour l'info c'est vraiment trop gentil de ta part !!! en fait c'est pour offrir a mon frere qui a un physique de crevette donc je cherchais une montre pas trop enorme, j'espere que ca ira !

arvi aussi lol (ca veut dire quoi arvi ?)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
m.a.r.i.e (02 janvier 2008 16 h 19) disait:

arvi aussi lol (ca veut dire quoi arvi ?)

c'est pour dire au revoir en savoyard, l'expression est "arvi pa" :)

pour dire bonjour, l'expression c'est " k'estuboi?" :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je n'aime pas les montres...donc je n'ai rien à f**tre ici, OK je -------------->[]
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
m.a.r.i.e (02 janvier 2008 16 h 19) disait:

makaloway (02 janvier 2008 16 h 09) disait:

je vien de bipé un contact direct chez Nixon et elle ma confirmé la dimension est de 2.5cm à 3cm c'est un bracelet plus large que les autres montres voila j'espere que tu sera un peu plus renseigné.......

ARVI!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour l'info c'est vraiment trop gentil de ta part !!! en fait c'est pour offrir a mon frere qui a un physique de crevette donc je cherchais une montre pas trop enorme, j'espere que ca ira !

arvi aussi lol (ca veut dire quoi arvi ?)



si ton frère a un physique de "crevette" comme tu le di je te conseil d'aller avec lui pour voir si ce ne serai pas trop gros car la gamme de la "The Duke" est la plus large de chez Nixon!!!!!! va sur http://fr.nixonnow.com/mens-watches/ tu aura toute la gamme des montres Nixon!!!!

ARVI (aurevoir.......) ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF toujours pas là !

bizarre bizarre :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
sandydidou (02 janvier 2008 18 h 29) disait:

Je n'aime pas les montres...donc je n'ai rien à f**tre ici, OK je -------------->[]


ça c'est de l'intervention constructive digne d'un autre membre imminent de ce forum :)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
makaloway (02 janvier 2008 19 h 07) disait:

m.a.r.i.e (02 janvier 2008 16 h 19) disait:

makaloway (02 janvier 2008 16 h 09) disait:

je vien de bipé un contact direct chez Nixon et elle ma confirmé la dimension est de 2.5cm à 3cm c'est un bracelet plus large que les autres montres voila j'espere que tu sera un peu plus renseigné.......

ARVI!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour l'info c'est vraiment trop gentil de ta part !!! en fait c'est pour offrir a mon frere qui a un physique de crevette donc je cherchais une montre pas trop enorme, j'espere que ca ira !

arvi aussi lol (ca veut dire quoi arvi ?)



si ton frère a un physique de "crevette" comme tu le di je te conseil d'aller avec lui pour voir si ce ne serai pas trop gros car la gamme de la "The Duke" est la plus large de chez Nixon!!!!!! va sur http://fr.nixonnow.com/mens-watches/ tu aura toute la gamme des montres Nixon!!!!

ARVI (aurevoir.......) ;-)


Merci pour le lien , j'etais quand meme allé voir sur le site nixon ;-)
par contre c'est pas la plus large , y a un petit logo sous chaque montre avec M, L , XL , et celle ci est de taille M soit entre 35 et 41mm de large ....hum je doute du coup , 4cm ca commence a faire large, mais je peux pas y aller avec lui puisque c'est une surprise !
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
lol j'avais bien compris... alors si la montres ne lui va, ou ne lui plais pas la plus part des magasins reprenne sans problème il pourra alors choisir celle qui lui plais.....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
salut je suis horloger ééééé ouai ;)

Non c'est vrais mais concernant ton cas j'ai pas compris un truc quand tu dit que tu recherche la largeur du bracelet c'est quoi c'est la taille de son poignet ou la largeur du bracelet (D'un bord a l'autre) ?

Car même si il a phisique de crevette la largeur du bracelet c'est pas trop grave et après si tu t'inquiète pour la largeur enfin plutot epaisseur du poignet sache que vu que c'est un bracelet cuir n'importe quel bijouterie te rajoutera un trous.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
m.a.r.i.e (02 janvier 2008 16 h 19) disait:

makaloway (02 janvier 2008 16 h 09) disait:

je vien de bipé un contact direct chez Nixon et elle ma confirmé la dimension est de 2.5cm à 3cm c'est un bracelet plus large que les autres montres voila j'espere que tu sera un peu plus renseigné.......

ARVI!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci pour l'info c'est vraiment trop gentil de ta part !!! en fait c'est pour offrir a mon frere qui a un physique de crevette donc je cherchais une montre pas trop enorme, j'espere que ca ira !

arvi aussi lol (ca veut dire quoi arvi ?)


J'ai cette montre, j'ai un physique de crevette, et franchement ca passe :p
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
aKRObate (04 janvier 2008 17 h 02) disait:

salut je suis horloger ééééé ouai ;)

Non c'est vrais mais concernant ton cas j'ai pas compris un truc quand tu dit que tu recherche la largeur du bracelet c'est quoi c'est la taille de son poignet ou la largeur du bracelet (D'un bord a l'autre) ?

Car même si il a phisique de crevette la largeur du bracelet c'est pas trop grave et après si tu t'inquiète pour la largeur enfin plutot epaisseur du poignet sache que vu que c'est un bracelet cuir n'importe quel bijouterie te rajoutera un trous.


ho un horloger qui se drogue !!!!
la réponse est dans ta question lol : "la largeur du bracelet c'est quoi c'est la taille de son poignet ou la largeur du bracelet (D'un bord a l'autre) ?"

(sinon elle vient d'ou ton herbe ?)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
carambole (02 janvier 2008 19 h 18) disait:

sandydidou (02 janvier 2008 18 h 29) disait:

Je n'aime pas les montres...donc je n'ai rien à f**tre ici, OK je -------------->[]


ça c'est de l'intervention constructive digne d'un autre membre imminent de ce forum :)


Imminent ? Il arrive bientôt ?

Je pense que tu voulais dire éminent ;). Quel ignare ! :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
m.a.r.i.e (04 janvier 2008 18 h 26) disait:

aKRObate (04 janvier 2008 17 h 02) disait:

salut je suis horloger ééééé ouai ;)

Non c'est vrais mais concernant ton cas j'ai pas compris un truc quand tu dit que tu recherche la largeur du bracelet c'est quoi c'est la taille de son poignet ou la largeur du bracelet (D'un bord a l'autre) ?

Car même si il a phisique de crevette la largeur du bracelet c'est pas trop grave et après si tu t'inquiète pour la largeur enfin plutot epaisseur du poignet sache que vu que c'est un bracelet cuir n'importe quel bijouterie te rajoutera un trous.



ho un horloger qui se drogue !!!!
la réponse est dans ta question lol : "la largeur du bracelet c'est quoi c'est la taille de son poignet ou la largeur du bracelet (D'un bord a l'autre) ?"

(sinon elle vient d'ou ton herbe ?)


Toi même tu disais qu'il avait un phisique de crevette dc j'ai pensé que tu pensais par rapport a la taille de son poignet.
Parsque a moins que ton frère est moins de 10 ans sa te posera aucun problème.

Et sinon dans l'horlogerie on est pas pire que ailleur et puis a genève l'herbe est plutot bonne

Puis encore conseil perso achete pas sa okay sa a un look de tueur mais Nixon autan le mouvement que l'habillage c'est de la merde.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si si je suis là, pourquoi?

Bell & Ross, c'est pas terrible terrible, une récente marque française faussement suisse (ou le contraire)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
JMF (04 janvier 2008 22 h 30) disait:

Si si je suis là, pourquoi?

Bell & Ross, c'est pas terrible terrible, une récente marque française faussement suisse (ou le contraire)


Entièrement d'accord ;) mais sa reste toujours mieu qu'une nixon ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
lordscratch (04 janvier 2008 18 h 31) disait:

carambole (02 janvier 2008 19 h 18) disait:

sandydidou (02 janvier 2008 18 h 29) disait:

Je n'aime pas les montres...donc je n'ai rien à f**tre ici, OK je -------------->[]


ça c'est de l'intervention constructive digne d'un autre membre imminent de ce forum :)


Imminent ? Il arrive bientôt ?

Je pense que tu voulais dire éminent ;). Quel ignare ! :)


Pfffffffffffffffffffffe il est nul ce carambole ! :) :) :)

mais bon il n'y en a qu'un qui suit ! ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
tu seras privé de fraiche pour cette erreur monumentale Carambole !

Oualaaaaaaa
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:( :( :( !!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
et tu t en tires bien je trouve ! :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan Da Boss (02 janvier 2008 15 h 28) disait:

[quote=matbri (02 janvier 2008 15 h 26)]
moi la montre de mes rêves c'est une montre casio calculatrice trop la classe quand je fais mes courses à Auchan devant les caissières ;)

MDR !! Je suis plié devant l'ordi !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Moi j'aime bien les Tissot :) collection T-Touch une excellente association entre technologie (montre à écran tactile), et design à la pointe !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Matbri, ca confirme tes goûts alors la montre! Tu ne portes pas une chaine autour du coup non plus? ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Ouais grave.

JMF y va vous dire qu'une montre correcte, c'est une Patek Philipp ou une Bell & Ross à 2000 roros minimum.
Si tu trouves une Patek Philippe à 2000 euros, signale-le moi, j'achète tout de suite.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Matbri, ca confirme tes goûts alors la montre! Tu ne portes pas une chaine autour du coup non plus?
Pourquoi pas une gourmette ?

"Le port de la gourmette n'est pas un signe de médiocrité. La preuve : Yves Duteil n'en a pas" (Pierre Desproges).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
oui à 2000€, tu as le bracelet! ;-)

Même chez B&R, les premiers prix de montres correctes (mouvement, calibre, etc) c'est plus 3000€

Bon, après, faut avoir des bons plans. ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il me semblait que Mat avait une gourmette à la J.C. Convenant, avec son prénom dessus! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une taille "M" pour un physique de crevette ? Moi, j'ai été obligé d'ajouter des crans au bracelet de la mienne parce qu'elle risquait de s'en aller si je le réglais à la plus petite taille.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Bon, après, faut avoir des bons plans.
Comme je doute de l'existence d'une version "tombée du camion" chez P-P, s'agirait-il d'un modèle OEM :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Il me semblait que Mat avait une gourmette à la J.C. Convenant, avec son prénom dessus!
Et autour du cou, la quincaillerie de Mr T ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est quoi ces marques de vieux ? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Djamba, les montres, c'est comme les pompes et les costumes, c'est pas la mode qu'il faut suivre, les classiques sont intemporelles!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
JMF (05 janvier 2008 14 h 13) disait:

oui à 2000€, tu as le bracelet! ;-)

Même chez B&R, les premiers prix de montres correctes (mouvement, calibre, etc) c'est plus 3000€

Bon, après, faut avoir des bons plans. ;-)


Mettre 3000 euros dans une Bell et Ross, c'est aussi futé qu'acheter le blouson de Candide.

Après Patek, cela reste le must quand même...

Nixon, c'est quoi, le modèle avant Carter ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je retire ce que j'ai dit...Je viens d'aller sur le site de Bell&Ross ils ont des jolis modèles.

En revanche j'aime bcp moins le look Patek Philipp....qui pour le coup fait un peu vieillot/ringard et dépassé je trouve, ce n'est que mon avis.

Mais bon, je reste persuadé qu'ils trouvent leur clientèle il semble qu'il y a des amateurs dans ce post !

Conclusion : Putain....quoiqu'il en soit qu'est ce qu'elles sont chères ces montres !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
djamba on s'est croisé ; je dois être un peu plus vieux que toi : enfin, je dis cela au hasard.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, acheter une B&R, c'est déjà pas futé à la base! ;-)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mr_Moot (05 janvier 2008 14 h 15) disait:

JMF disait:

Bon, après, faut avoir des bons plans.
Comme je doute de l'existence d'une version "tombée du camion" chez P-P, s'agirait-il d'un modèle OEM :p ?


Non mais tous simplement je pense que les employés de leur groupe on des prix genre nous chez Varcheron Constantin sur certaines ventes du groupe (Cartier, Jeger, beaume et mercier, lange & sone etc...) on paye 20 a 30 % du pris dès fois. Mais bon 20% d'une vacheron ou d'une patek sa reste naturellement chère.

Après le top en horlogerie c'est les montres de chez Claret
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
pffffft
j'ai pas de montre non plus :)
mieux vaut perdre sa montre que perdre son temps :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jme_la_cool_douce (05 janvier 2008 17 h 59) disait:

pffffft
j'ai pas de montre non plus :)
mieux vaut perdre sa montre que perdre son temps :)


j'ai pas de montre pas pour les mêmes raisons mais j'aime bien les tiennes

à la limite je kifferais bien une montre gousset mais pas de machins qui me gènent avec un bracelet :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Non, c'est pas tombé du camion mais depuis le temps que je m'intéresse aux montres, et grace à la famille, j'ai quelques connaissances dans le milieu pour des prix sympas! Mais bon, efectivement, ca reste un investissement (parce qu'une belle montre ne perd pas de valeur) chèr
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (05 janvier 2008 18 h 28) disait:

Non, c'est pas tombé du camion mais depuis le temps que je m'intéresse aux montres, et grace à la famille, ...


je me disais bien aussi que tu avais un petit côté fils à papa un "peu" gaté ! :) :) :)