Une tempête énorme s'abat sur la France, des trombes d'eau, envahissent la capitale. Le réchauffement climatique a des conséquences imprévues et dévastatrices
La population affolée est réfugiée chez elle. Les rue sont transformée en rivière, Montmartre ruisselle de torrents.
N'écoutant que ton courage, tu sors sur un kayak, appareil en bandoulière en bandoulière.
Et puis d'un seul coup, miracle : dans cette dévastation, un rayon solaire illumine un 4X4 de luxe, balloté par les éléments qui dérive, comme si la nature avait choisi de prendre sa revanche sur ce qui la maltraite.
Tu cadres et là dans l'oeilleton, la compo est parfaite, le Pulitzer t'attends.
Soudain un mouvement, par la vitre du véhicule, tu aperçois une personne qui appelle à l'aide, c'est Sarkozy !
Il va alors falloir prendre une décision capitale :..." Mat ou brillant " ?
Moi, elle m'a fait rire.
La population affolée est réfugiée chez elle. Les rue sont transformée en rivière, Montmartre ruisselle de torrents.
N'écoutant que ton courage, tu sors sur un kayak, appareil en bandoulière en bandoulière.
Et puis d'un seul coup, miracle : dans cette dévastation, un rayon solaire illumine un 4X4 de luxe, balloté par les éléments qui dérive, comme si la nature avait choisi de prendre sa revanche sur ce qui la maltraite.
Tu cadres et là dans l'oeilleton, la compo est parfaite, le Pulitzer t'attends.
Soudain un mouvement, par la vitre du véhicule, tu aperçois une personne qui appelle à l'aide, c'est Sarkozy !
Il va alors falloir prendre une décision capitale :..." Mat ou brillant " ?
Moi, elle m'a fait rire.
inscrit le 15/05/04
8956 messages