JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Contrairement au titre, je ne suis pas sur que cette journée de grève en faveur des régimes spéciaux de retraite fasse un bide! C'était pour le bon mot surtout! ;-)
Donc, simple message d'encouragement aux parisiens qui devront se déplacer demain.

Je précise que je suis pour les régimes spéciaux de retraite.............................dans la mesure où il s'autofinance! ;-)

Allez, courage amis Parisiens!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Et moi qui pensait que çuikator avait abandonné skipass...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
max_rastafarider (17 octobre 2007 21 h 39) disait:

Et moi qui pensait que çuikator avait abandonné skipass...


Il le pensait lui même ........ ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est simplement un message à caractère informatif et de soutien à nos amis parisiens....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max_rastafarider (17 octobre 2007 21 h 39) disait:

Et moi qui pensait que çuikator avait abandonné skipass...



la photo! la photo! la photo!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
et l'occasion de faire un jolie jeu de mot ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (17 octobre 2007 21 h 41) disait:

max_rastafarider (17 octobre 2007 21 h 39) disait:

Et moi qui pensait que çuikator avait abandonné skipass...



la photo! la photo! la photo!


Allez va, met la nous cette tof !! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Iiej76 (17 octobre 2007 21 h 43) disait:

ak (17 octobre 2007 21 h 41) disait:

max_rastafarider (17 octobre 2007 21 h 39) disait:

Et moi qui pensait que çuikator avait abandonné skipass...



la photo! la photo! la photo!


Allez va, met la nous cette tof !! ;)



tu rigoles? j'peux pas... sinon il va me faire un procès :-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
dans la mesure où il s'autofinance!

Mouais, et quand "ils s'autofinancent", c'est encore mieux...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Et meeeeeerde !
J'l'ai pas...
:-(:-(:-(
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sandydidou (17 octobre 2007 21 h 45) disait:

dans la mesure où il s'autofinance!

Mouais, et quand "ils s'autofinancent", c'est encore mieux...



J'croyais que tu savais parlé en langage djeunzs !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui serait bien, c'est qu'Ak oublie JMF vu que maintenant Skiator a disparu!

Sinon, il peut aussi avoir le courage de venir lui expliquer en face ses éventuels griefs, car vu que je ne crois pas qu'Ak connaisse Skiator, celui-ci serait fortement intéressé par ses arguments? Bon, après, c'est vrai que c'est bien plus simple de faire le malin de loin, derrière un clavier d'écran. (merci de ne pas interpréter ca comme des menaces, juste une remarque)

Je remarque aussi que ces posts là, c'est comme la presse People, tout le monde dénigre, mais personne ne peut empêcher de venir y faire de pertinentes et brillantes interventions! Fin pour moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 21 h 52) disait:

Ce qui serait bien, c'est qu'Ak oublie JMF vu que maintenant Skiator a disparu!

Sinon, il peut aussi avoir le courage de venir lui expliquer en face ses éventuels griefs, car vu que je ne crois pas qu'Ak connaisse Skiator, celui-ci serait fortement intéressé par ses arguments? Bon, après, c'est vrai que c'est bien plus simple de faire le malin de loin, derrière un clavier d'écran. (merci de ne pas interpréter ca comme des menaces, juste une remarque)

Je remarque aussi que ces posts là, c'est comme la presse People, tout le monde dénigre, mais personne ne peut empêcher de venir y faire de pertinentes et brillantes interventions! Fin pour moi.



et skiatruc... quand tui t'énerves, quel que soit ton pseudo, on te retrouve tel que tu es :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 21 h 52) disait:

Ce qui serait bien, c'est qu'Ak oublie JMF vu que maintenant Skiator a disparu!





c'est marrant j'ai quelques vieux mp de skiatetedecon qui disent exactement la meme chose :-) "oublies moi" :-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
JMF (17 octobre 2007 21 h 52) disait:


Sinon, il peut aussi avoir le courage de venir lui expliquer en face ses éventuels griefs, car vu que je ne crois pas qu'Ak connaisse Skiator, celui-ci serait fortement intéressé par ses arguments? Bon, après, c'est vrai que c'est bien plus simple de faire le malin de loin, derrière un clavier d'écran. (merci de ne pas interpréter ca comme des menaces, juste une remarque)





Des menaces ?
Je trouve ça très bas de ta part. Et tout ça juste parce que Moot t'as battu aux skipassielles, c'est vraiment bas !

:-p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 21 h 52) disait:

(merci de ne pas interpréter ca comme des menaces, juste une remarque)





en plus tu dois préciser que ce ne sont pas des menaces :-) t'es trop fort skiatoto :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Manier l'insulte en public ou en MP en m'insultant de con, c'est sur que c'est plus à ton niveau.

Explique moi donc quel est ton problème avec moi? Que tu ne m'aimes pas, je le sais mais alors évite moi, tout simplement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max_rastafarider (17 octobre 2007 21 h 57) disait:

JMF (17 octobre 2007 21 h 52) disait:


Sinon, il peut aussi avoir le courage de venir lui expliquer en face ses éventuels griefs, car vu que je ne crois pas qu'Ak connaisse Skiator, celui-ci serait fortement intéressé par ses arguments? Bon, après, c'est vrai que c'est bien plus simple de faire le malin de loin, derrière un clavier d'écran. (merci de ne pas interpréter ca comme des menaces, juste une remarque)





Des menaces ?
Je trouve ça très bas de ta part. Et tout ça juste parce que Moot t'as battu aux skipassielles, c'est vraiment bas !

:-p



remarque il progresse... normalement c'était en mp les menaces :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Grotesque, l'histoire de l'autofinancement. On peut descendre jusqu'à l'échelon élémentaire : que chacun s'autofinance pour sa retraite. Et voilà, on a gagné :D ! Enfin, non, on a perdu :(.
Les mots-clés, ce sont répartition (comment on fait, point de vue technique) et solidarité (ce que ça fait, point de vue social). Si on commence à parler d'autofinancement, les deux disparaissent. Est-ce bien nécessaire ?
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ak (17 octobre 2007 21 h 54) disait:




c'est marrant j'ai quelques vieux mp de skiatetedecon qui disent exactement la meme chose :-) "oublies moi" :-)



Skiator c'est comme le héros de la BD XIII !
Tu connais ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 21 h 58) disait:

Manier l'insulte en public ou en MP en m'insultant de con, c'est sur que c'est plus à ton niveau.

Explique moi donc quel est ton problème avec moi? Que tu ne m'aimes pas, je le sais mais alors évite moi, tout simplement.



c'est pas toi que j'aime pas... c'est skiatruc :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?



attends... tu me prends pour un con là???? :-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?



Tu connais le film Figh Club ?

;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Il a p'tetre fumé trop de kéké ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?



en plus attends... tu m'envoie un mp d'un gars que je connais pas en me disant que c'est mon ami...??????????????
si ça c'est pas con...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?


Cas manifeste de dédoublement de la personnalité !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max_rastafarider (17 octobre 2007 22 h 01) disait:

JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?



Tu connais le film Figh Club ?

;)



:-) :-) :-) c'est tellement ça :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (17 octobre 2007 22 h 03) disait:

JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?


Cas manifeste de dédoublement de la personnalité !



Il doit être Gémeaux, nan ? ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
JMF (17 octobre 2007 21 h 33) disait:

Allez, courage amis Parisiens!

Ils s'en foutent ils roulent en vélib' :p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Tyler Dord... Euh j'veux dire, çuikiator !

As-tu des difficultés à dormir, te réveille tu parfois dans des endroits sans savoir comment tu y es arrivé ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak (17 octobre 2007 22 h 01) disait:

JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?



attends... tu me prends pour un con là???? :-)



J'en ai bien l'impression ....... ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (17 octobre 2007 22 h 04) disait:

sandydidou (17 octobre 2007 22 h 03) disait:

JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?


Cas manifeste de dédoublement de la personnalité !



Il doit être Gémeaux, nan ? ;)


;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max_rastafarider (17 octobre 2007 22 h 01) disait:

JMF (17 octobre 2007 22 h 00) disait:

Donc merci d'aller le lui dire et de me laisser en dehors de tes histoires... Me traiter de con en MP, si tu n'aimes pas Skiatruc, c'est quoi le rapprochement? Il faut que je lui fasse passer le message?



Tu connais le film Figh Club ?

;)




y a pas que fight club... y a aussi ...








golumator :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je sens qu'il faut demander d'urgence à Mme Pécresse de créer une nouvelle unité au CNRS, consacrée à la skiatorologie, un sujet qui passionne les foules, un sujet d'avenir :p !
Je vais de ce pas préparer ma thèse, parce qu'il faut des autorités scientifiques pour que cette discipline soit reconnue et respectée, bigre :p:p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Président,

Je te soutiens dans ta démarche. Je pense que d'ailleurs, Ak, le principal intéressé va signer la pétition de réhabilitation
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (17 octobre 2007 22 h 06) disait:

Je sens qu'il faut demander d'urgence à Mme Pécresse de créer une nouvelle unité au CNRS, consacrée à la skiatorologie, un sujet qui passionne les foules, un sujet d'avenir :p !
Je vais de ce pas préparer ma thèse, parce qu'il faut des autorités scientifiques pour que cette discipline soit reconnue et respectée, bigre :p:p !



J'en parlerai à mon cousin ........ ;) ;) ;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
[ATTENTION, ATTENTION.
Ceci n'est pas un exercice, un de nos dangereux pensionnaire mis moulte fois à distance de skipass s'est échappé et circule librement.
Je répète, ceci n'est pas un exercice ! Si vous le croisez, veuillez prévenir immédiatement les autorités, il peut être dangereux pour la société et pour lui même.
ATTENTION, ATTENTION.]
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouh la belle brochette !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ak (17 octobre 2007 22 h 06) disait:




y a pas que fight club... y a aussi ...








golumator :-)


Mouarf !
Excellent ! Mais ça peut aussi être sarkolum chargé de l'immigartion.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas, c'est plaisant de voir que sa popularité est toujours intact, que ses fans sont toujours aussi nombreux!

Je pense qu'une réhabilitation officielle serait nécessaire! Les modo vont sûrement faire la même analyse, pour la fréquentation du forum, ça a l'air d'être tout bon! ;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
JMF (17 octobre 2007 22 h 12) disait:

En tous cas, c'est plaisant de voir que sa popularité est toujours intact, que ses fans sont toujours aussi nombreux!

Je pense qu'une réhabilitation officielle serait nécessaire! Les modo vont sûrement faire la même analyse, pour la fréquentation du forum, ça a l'air d'être tout bon! ;-)



Oui, bah soit pas si modeste !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bah si Max, tu étais le plus grand fan de Skiatruc, et j'ai l'impression que tu t'engages sur la même voie pour son fils spirituel! Honnêtement, ca fait plaisir cette popularité!

J'espère que tu avais quand même pu choper une dédicace, c'est collector maintenant! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon aller, tout le monde au dodo. Demain faut aller gueuler dans la rue quand même, y'en a marre de bosser !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah non, moi je finis à 23 heures... il me reste encore 40 minutes :-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
JMF (17 octobre 2007 22 h 17) disait:

Bah si Max, tu étais le plus grand fan de Skiatruc, et j'ai l'impression que tu t'engages sur la même voie pour son fils spirituel! Honnêtement, ca fait plaisir cette popularité!

J'espère que tu avais quand même pu choper une dédicace, c'est collector maintenant! ;-)


Va pas trop vite t'imaginer que je vais suivre ton chemin Dark Skiator !

Tu es du côté obscur du sith ouaibe !


fils spirituel ===> je suis ton père, Luc !

-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(17 octobre 2007 22 h 18)]
Bon aller, tout le monde au dodo. Demain faut aller gueuler dans la rue quand même, y'en a marre de bosser !


Gueuler dans la rue ? Trop fatigant ça...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
sandydidou (17 octobre 2007 22 h 23) disait:



Gueuler dans la rue ? Trop fatigant ça...



Entièrement d'accord avec toi, la grève ça se fait devant la TV, sur le canap et avec une bibine !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je vais plutôt marcher, au lieu de prendre le reur (c'est comme ça qu'il faut dire, en verlan bien sûr ;)). Heureusement, j'ai ma "siouxante" pour éviter l'hyper-polluée nationale 20.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nan mais gueuler sur les manifestants, z'avez rien compris. :)