Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Remarque, certains peuvent répondre à la question d'origine.

Est ce que les régimes font ils toujours des bides? Bref, de faire un régime, ça fait grossir?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF
Les Super Étendards du Charles de Gaulle seront de nouveau déployés au dessus du théâtre afghan en mai 2006 puis en mars 2007.
Mon propos n'est pas de supprimer l'Armée qu'est qu'on serait sans le défilé du 14 Juillet, juste de remettre en perspectives les déficits et la manière dont On nous présente les choses j'aurai tout aussi pu parler des sommes dues par les Grands groupes (y compris l'Etat patron) à l'URSSAF !!
Mais quand on raisonne (résonne) comme TF1...
Je vois que j'ai affaire a des fan de TINA
tu ne connais pas TINA la maitresse de tous nos dirigeants celle qu'il nous citent à chaque discours, pourtant on l'entend tout les jours ce "There Is No Alternative" mon péché à moi c'est de ne pas y croire...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (22 octobre 2007 18 h 59) disait:

Iiej76 disait:
La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade, La tornade





Merci Yann !!








;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
















































3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On enterre le débat ? Décidément, à gauche on suit bien ses idoles aussi. ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Oui mais tu postes le cout à l'achat, or ces machines ne sont plus au catalogue.

Alors je redirige ma question : comment vois tu la défense française : européenne?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages





























































































3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Hihi. On gueule, mais on ne propose rien. :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(22 octobre 2007 20 h 19)]
Hihi. On gueule, mais on ne propose rien. :)


J'ai rien a proposer trou duc, parce que moi, je suis sauvé dans ce coup là !!
Les nouvelles règles proposées sont les suivantes :
- 6 derniers mois au lieu du dernier mois. LOL ça change rien !!
- Les annuités acquises le restent.
- la règle des 40 annuités (stage ingénieur compris) seront bien des annuitées et non des années, avec bonnification de 2 ans jusqu'en 2012 et de 1 an entre 2012 et 2016 (ouf, pile poil pour moi).
- Le pourcentage alloué pour l'élevage d'enfant restera inchangé c'est a dire 90% du salaire brut de référence pour 4 enfants.

Alors, avec le projet à Sarko : 22 ans + 40 - 5 -1 - 1 an de CET = 55 ans avec 90 % de mon salaire de dans 6 mois = 55 ans !! ;) ;) ;)

SOU LA Gé !! Je suis ! ;) ;)

Alors toi, la grande gueule, tu gratteras durant de longues années pour me payer à ne rien faire d'autre que mes loisirs et mes voyages ! ;)

Bon courage pôv Cloche !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Alors, moi, les nouvelles règles, elles me vont TRES BIEN !! ;) ;)

Merci Sarko, ta réforme est bien plus gentille que celle qu'aurait du faire Ségo. ;) ;) ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et ben voilà. Les nouvelles règles me vont très bien, elles te vont très bien. Tout va bien dans le meilleur des mondes ! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En même temps, être obligé d'attendre plus de 50 ans pour prendre ca retraite, c'est pas un peu la lose? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ce sujet n'aura pas à attendre sa retraite...