dreyLAtouriste
dreyLAtouriste

inscrit le 08/12/06
77 messages
j'ai un pot qui va bientot faire son annif et on a décider de le bisuter(on va surement lui retourner l'appart et lui crasser la voiture) mais a part ca j'ai pas trop d'idée, j'aimerais lui faire un "cadeau empoisoné"
dc vos idées sont les bienvenue
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
c'est ultra pueril mais dans les magazin de farce et attrap tu as plein de connerie du genre
après ca depend de la situation donc dit nous en un peu plus
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Drey: je suis content de pas être ton pote ;)
essaye avec un petit animal de compagnie du type cochon d'inde, rat, hamster ... pour le "cadeau empoisonné" ça peut être pas mal ;) ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
du PQ dans toute sa chambre (merci Slovas...), du poil à gratter dans le lit ! (Attention j'ai pas dit poilagratter dans le lit !!)...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Pour la voiture moi on me l'avait aspergée de gel douche, et décorée avec du PQ (comme ça il est bien chiant à faire partir..).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Invite un gars du Pas de Calais, il va te le sodomiser façon Siffredi, vous allez bien rigoler.

Si tu veux j'ai des adresses.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
la chantilly sur la voiture c'est sympa
non si tu veux acheter un animal achète une péruche c'est trop chiant quand ca piaille ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
oublie la voiture :)^^

tu le rends malade ou ivre apres avoir fété avec lui son anniv' :)^^
un ou deux cachet de somnifere tu le couches.....

....jusque là tout va bien .....


sauf qu'a son reveil, il est dans un train (pas TGV) en aller simple direct pour kiev :)^^
(evidement si tu peux faut le menotter a sa place) et lui laisser une enveloppe qui lui explique la merde dans laquelle il est:)^^
)

Il faut lui donner le minimum d'argent pour rentrer aussi et il est préférable d'envoyer qqun avec lui en "s'cret" pour s'assurer de sa sécurité et POUR FILMER SA REACTION :) ^^

je te promet qu'il n'oubliera pas son anniversaire...:)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ou tu le menotte a l'arrache dans la rue a un lampadaire avec une jeune et jolie demoiselle inconnue (qui peut etre complice ou pas) ^^

apres tu peux varier...:)
tu peux tout aussi bien l'attacher a la demoiselle dans le train en direction de moscou :)^^


bon aller, j'arrete avec mon train , tu nous diras ce que tu as faiti:)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
enorme jme la coule douce t'es vraiment un enfoiré lol
je met ton idée dans un coin de ma tête mais mes amis le prendraient très mal ils sont pas tous rigolo :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ça, c'est ce que tu aimerais qu'on te fasse en fait.... le train, kiev avec une russe.... :);)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Si un de tes pote ou toi meme touche un peu en meca, le reglage du ralenti de la voiture à 3000 tour, c'est sympa... Sinon, l'embalage au cellophane, ou plastique d'enballage industriel est un classique... Si comme l'a dit titsuisse, t'as mis du PQ, du gel douche ou de la farine et des oeufs en sous chouche, y a moyen qu'il y passe du temps... Apres, perso, je suis pas trop pour l'ernvoyer en train sans son concsentement, a moins que vous partiez tous avec lui.... Y a moyen qu'il vous en veuille longtemps...
enfin, mais c'est plus long, la modification du contenue des ses placard, vaisselle dans la salle de bain, vetement dans la cuisine, ou autre... tout parait normal, mais rien ne l'ai...
Attention, si les chaussette sont dans le placard sous le lavabo, les slip doivent etre dasn un tiroir de la cuisine... Classiquement, des tonne de confetti dans tout les placard, et le lit... Tu ouvre, c'est l'avalanche...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Slovas, tu viendras plus jamais chez moââââââ !

voilà, une blague et une amitié se brise :);)
le coup des PQ, tu me l'as fait combiend e fois en plus...... 3 fois ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
J'avoue moi le PQ sur la voiture avec le gel douche en dessous, on me l'a fait deux fois en une semaine, j'étais un peu verte...
Jub> et ça c'est que chez toi ;) parce que Kroumf a aussi pu apprécier le journal déchiqueté dans tout l'appart...
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
Pour la voiture c'est farine+oeufs puis PQ et pour finir du céllophane

Pour l'intérieur de la voiture j'ai encore rien trouvé de mieux qu'un bon gros sac de cotillon (il y en a pour des mois à tt enlever)

Pour l'appart
-couette dans la machine a laver
-colle sur les poignets de portes.
-tout retourner suivant les envies

Voila éclate toi bien
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je ne savais pas que les portes avaient des poignets !!!

alors les trucs pour que tu aies des jours a te faire chier a nettoyer ... je trouve ca vraiment pas drole !!

passer son dimanche a laver la bagnole au lieu d'aller se promener en montagne, c vraiment debile.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
roh c rigolo et puis moi a chaque fois que j'ai fait cette blagounette le pot n'etait jamais seul a nettoyer tout c'etait une bonne partie de rigolade
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
Titsuisse (08 juin 2007 11 h 06) disait:

J'avoue moi le PQ sur la voiture avec le gel douche en dessous, on me l'a fait deux fois en une semaine, j'étais un peu verte...
Jub> et ça c'est que chez toi ;) parce que Kroumf a aussi pu apprécier le journal déchiqueté dans tout l'appart...


D'ailleurs je pense à vous tout les soirs en ce moment. Je me refait mes torghal, et j'ai l'immense plaisir et joie de découvrir des petits petits morceaux de papier journal dans les pages, au fur et à mesure de la lecture....



Sinon, effectivement le coté on salope tout, c'est pas toujours très marrant.

pour les poignées de portes, on peut aussi les inverser.
Pour la voiture, de la farine dans les aérations (copyright chiil)
mettre des ampoules plus faibles
...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
alex73 disait:
cochon d'inde

Pourquoi "d'Inde"..?! Tellement plus drôle avec un "cochon" tout court !! ;) :)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Mettre de l'encre (de préférence pas indélébile:)) dans les laves glaces de la voiture!
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Adcolas (08 juin 2007 11 h 39) disait:

Mettre de l'encre (de préférence pas indélébile:)) dans les laves glaces de la voiture!


pas con!

ou sinon vider le liquide de frein, c'est sympa aussi.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
poupoun (08 juin 2007 11 h 41) disait:

ou sinon vider le liquide de frein, c'est sympa aussi.

Mais plus dangereux pour l'autre... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
.. Et une ch'tite bombe sous la voiture...?! Non...?! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lui faire manger son vomi ç pourrait être drôle, non ???
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Boh sinon, mettre sa voiture sur calles (aglo, briques ou palettes); mais bon dans ce cas de figure il ne pourra pas s'en servir tant que vous ne lui redonnerez pas ses roues!:)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
creuver ses pneus tant que vous y etes
sinon vous enlever toute les ampoules de sa baraque et vous lui foutez le bordel dans son pieu ou vous condamnez les chiottes ou je sais pas
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
camille.m (08 juin 2007 11 h 49) disait:

ou je sais pas


bah si tu sais pas tu parle pas
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
ne pas condamner les chiottes, juste un peu de cellophanes sur le dessus (ca fait tout drole quand on va pisser)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vous faites un mur vous collez un tocolant skipass et vous marquez son nom dessus,
comme ça il va croire qu'il est mort.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
poupoun (08 juin 2007 11 h 54) disait:

camille.m (08 juin 2007 11 h 49) disait:

ou je sais pas


bah si tu sais pas tu parle pas


quand on a rien à dire on ne parle pas non plus mon cher ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
bon alors, je vais faire ma Brigitte Bardot: pas d'accord du tout avec l'idée de lui offrir un animal. Certes, ça risque de le faire chier, mais la pov' bête n'a rien demandé à personne.
Au mieux, il va avoir bon fond et s'en occuper convenablement, bon an mal an.
Au pire, il le laisse crever. Même si c'est très con, un hamster ou un cochon d'inde n'a pas mérité ça.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
et mon cul c'est du poulet ? :):)

t'as raison MC ....les animaux faut que ce soit une décision volontaire....comme toi quand t'as adopté Slovas.....;)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Les confettis ou de la farine dans le systeme de ventilation de la voiture...;Carnage à l'interieur. Sur le coup ca fait bien rire, sauf quand il s'agit de ta voiture....
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (08 juin 2007 10 h 38) disait:

enorme jme la coule douce t'es vraiment un enfoiré lol

disons que j'ai de bons copains ;):)

JuBouleeg (08 juin 2007 10 h 38) disait:

ça, c'est ce que tu aimerais qu'on te fasse en fait.... le train, kiev avec une russe.... :);)

*Joker*;);););)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sinon, dans le classique mais ca marche toujours autant :)^^

les boules puantes;)^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On écrit "pote" (sauf pour les pots de chambre) et "bizutage". Ce dernier terme ne se rapporte qu'à un bizuth, c'est à dire un nouvel arrivant dans une école ou une prépa.
Je vous trouve tous bien lourds à essayer de donner la pire idée de connerie à faire subir à ce pauvre gars. Si je peux donner un conseil, ce sera de lui faire des blagues dont il puisse rire lui-même. Intervertir les contenus des placards, ça peut être amusant, la bestiole en cadeau, en effet, je pense que c'est courir le risque de la faire crever et cela est inadmissible, les saloperies (y compris les confetti) c'est immonde.
Voilà, le vieux moralisateur grincheux a parlé, et merci à byron d'avoir montré combien on pouvait être absurde avec des idées prétendument "amusantes" pour la galerie.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ou sinon la ptite bete, autant lui offrir déjà morte?

pis il devrait la sortir faire ses besoins et tout comme si elle était vivante!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mr_Moot (08 juin 2007 14 h 09) disait:
On écrit "pote" (sauf pour les pots de chambre) et "bizutage". Ce dernier terme ne se rapporte qu'à un bizuth, c'est à dire un nouvel arrivant dans une école ou une prépa.
Je vous trouve tous bien lourds à essayer de donner la pire idée de connerie à faire subir à ce pauvre gars. Si je peux donner un conseil, ce sera de lui faire des blagues dont il puisse rire lui-même. Intervertir les contenus des placards, ça peut être amusant, la bestiole en cadeau, en effet, je pense que c'est courir le risque de la faire crever et cela est inadmissible, les saloperies (y compris les confetti) c'est immonde.
Voilà, le vieux moralisateur grincheux a parlé, et merci à byron d'avoir montré combien on pouvait être absurde avec des idées prétendument "amusantes" pour la galerie.
Mr_Moot, je t'aime :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bonne idée,
nous ont fait ça avec les enfants par chez nous,
quelle poilade.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu peux pas enlever ton message calim, je répondais à Mr Poupoun ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
droogies (08 juin 2007 14 h 16) disait:
tu peux pas enlever ton message calim, je répondais à Mr Poupoun ?
nan j'veux pas, tu avais qu'a le citer, comme ca meme les non comprenant auraient compris
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ou sinon la ptite bete, autant lui offrir déjà morte?

pis il devrait la sortir faire ses besoins et tout comme si elle était vivante!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bonne idée,
nous on fait ça avec les enfants par chez nous,
quelle poilade.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha?! Parce qu'une bombe sous la voiture, il ne va pas en rire...?! ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JuBouleeg (08 juin 2007 10 h 21) disait:

du PQ dans toute sa chambre (merci Slovas...), du poil à gratter dans le lit ! (Attention j'ai pas dit poilagratter dans le lit !!)...


Mouarf t'as raison ! trop horrible !








heu.... il est comment ton copain ? mignon ? intelligent ??? gentil ?????? cultivé ????????? fait du ski ???????????????? il aime faire la fête ??????????????
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
j'y ai eu droit moi, au hamster pour un anniversaire...même si ça sert à rien ça ne m'a pas empêchée de (bien) m'en occuper...Yvonne m'a quittée l'année dernière...de mort naturelle...et j'avoue que ça n'a pas fait un grand vide dans ma vie!
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
sinon pour ton pote Drey je te propose la journée à l'envers...à faire à plusieurs et ça peut être marrant...:
Tu te lèves, tu te brosses les dents, tu bois des bières, tu fais la somme des trucs habituels en soirée, tu dînes, etc...tu finis par un bol de céréales...
pas aussi affreux que les autres propositions mais ça peut être un bon délire!
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
tu peut lui metre du bleu de metylene dans son vere quant il est un peut bouré sa se trouve en pharmacie et tu pisse bleu turquoise pendant 3 jours


sinon le traditionel laxatif dans le vere
(si tu fait ca pense a acheter du pq :-) )
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
faire caca mou le jour de son annif c'est abuser quand meme le but c'est de le faire rire ;)
le bleu de méthylène sympa par contre :) je savais pas que on pouvait en consommer sans que ca soit toxique
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Pour le bleu de méthylène, c'est plus sympa de trafiquer sa douche ;)