camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
c'est le truc que si tu t'en fout sur les doigts ca part pas pendant genre une semaine ? lol
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
viiiiiii ;) disons trois quatre jours :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (08 juin 2007 19 h 02) disait:

Pour le bleu de méthylène, c'est plus sympa de trafiquer sa douche ;)
Oui !!!!, j'ai fait ça lors de mon service militaire. Bin oué on était habillés en bleu, ça lui était seyant. ;)

Sinon, plus délicat à réaliser si tu as des potes dans un milieu hospitalier :
Tu le sâoule jusqu'à ce qu'il ronfle bien.
Tu le bande de gaze entièrement sauf la tête.
Tu le plâtre dans une position stupide.
Tu le dépose, discrètement et du nuit devant la gendarmerie.

Réveil difficile. ;)

P.S. C'est aussi du vécu. ;)
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
moi mon m'a fait le coup du bleu de métylene un soir ou j'étais bouré
crois moi que quant tu est dans les vapes le lendemain et que tu vois du bleu turquoise sortir de ton engin c'est le comble:-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ca vaut cher ?
il faut absolument que je le fasse cte blague
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:

Oui !!!!, j'ai fait ça lors de mon service militaire. Bin oué on était habillés en bleu, ça lui était seyant.
En survêt' bleu ? En Schtroumpf, comme on disait ?

Dis-moi, le vécu, c'était toi la victime ou c'était un autre ? En tout cas, super pas-fin. Quand j'étais en prépa, il y a eu aussi un bizuth qui s'est réveillé, tout à fait normalement dans son pieu, sauf que ledit pieu avait fait un voyage jusque devant le bureau des CPE (ça a dû être un sacré bin's de trimballer tout ça dans les escaliers).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
camille.m disait:

ca vaut cher ?
Non, mais je ne sais pas si ça se trouve encore facilement en pharmacie (employé comme désinfectant, si je ne m'abuse). Ce n'est pas un poison, puisque c'est ça qui colore le Curaçao, par exemple (encore que c'est un poison, cette boisson, un poison qui tue lentement comme chacun sait).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 29) disait:

En survêt' bleu ? En Schtroumpf, comme on disait ?

Non, on plaisantait pas dans l'Aéronavale.

Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 29) disait:

Dis-moi, le vécu, c'était toi la victime ou c'était un autre ?

Un autre, j'étais pas Breton. ;)
Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 29) disait:

En tout cas, super pas-fin.

Bin non, c'est lourd de chez militaire. ;)
Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 29) disait:

Quand j'étais en prépa, il y a eu aussi un bizuth qui s'est réveillé, tout à fait normalement dans son pieu, sauf que ledit pieu avait fait un voyage jusque devant le bureau des CPE (ça a dû être un sacré bin's de trimballer tout ça dans les escaliers).
Eh oh, la ramenes pas trop, d'après ta prose, toi aussi, tu en as fait. ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:

Eh oh, la ramenes pas trop, d'après ta prose, toi aussi, tu en as fait.
J'en ai vu beaucoup et finalement peu fait, si ce n'est retourner des pieux d'un geste un peu brutal, mais sans penser à mal (et il n'y avait pas d'occupant, alors que j'ai le souvenir d'un réveil sous mon lit, à l'envers naturellement, les gusses qui faisaient ça ne se rendaient pas compte que c'est un coup à t'assommer, voire pire).
J'ai souvent eu l'honneur de me faire doucher tout habillé :(.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ah c'est pour ca que tu fais pipi bleu quand du bois trop de kiss cool
(jet+curaço)
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 46) disait:


J'ai souvent eu l'honneur de me faire doucher tout habillé :(.


Héhé, une tradition universelle dans toutes les prépas on dirait, de doucher les "trans" (c'est comme ça qu'on appelait les plus doués chez nous) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 46) disait:

J'en ai vu beaucoup et finalement peu fait, si ce n'est retourner des pieux d'un geste un peu brutal, mais sans penser à mal (et il n'y avait pas d'occupant, alors que j'ai le souvenir d'un réveil sous mon lit, à l'envers naturellement, les gusses qui faisaient ça ne se rendaient pas compte que c'est un coup à t'assommer, voire pire).
M'est avis qu'il ne s'agissait pas d'un voeu. ;)

Mr_Moot (08 juin 2007 22 h 46) disait:

J'ai souvent eu l'honneur de me faire doucher tout habillé :(.
C'est pas bien méchant. Au pire, ça te file le bourdon. ;)
Me suis bien retrouvé baignant dans le ru qui traversait le pensionnat, à poil, en hiver, accroché par une corde me liant les mains au pont surplombant le dit ru. C'est pas plus con ? :(

Le proviseur de l'époque, en 71 : Ca forme ta jeunesse. :(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rossignol disait:

Héhé, une tradition universelle dans toutes les prépas on dirait, de doucher les "trans" (c'est comme ça qu'on appelait les plus doués chez nous)
Nous, on disait simplement "le major" (plus tard, après avoir intégré, c'était le cacique, mais il n'avait plus à subir ces sévices), et on avait poussé la perversion jusqu'à nommer un "major douche" : il était le premier en douche donc on le douchait, en fait juste comme ça dès que quelqu'un avait cette idée. Et ça ne le dérangeait pas le moins du monde, il était le premier à rigoler quand on le poussait dans la cabine.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
fais lui croire que tu fais venir une strip teaseuse il va etre a donf! et toi en fait t'aura fait venir un streap-teaser!!!il va etre vert!
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Emballez le de cellophane lorsqu'il est dans son lit et après plein de mousse à rasée.;)
Ou sinon un bon sceau d'eau bien froide avec des glaçon quand il est sous la douche ça fait toujours plaisir.;)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
quand il dort fais lui des point de merchurochromes sur le visage... nous on appel ca la coccinell. Ca sympa
Sinon ya pas si longtemps moi pour ma pendaison de cremailliere mes potes on planqué de la viande dans l'appart, bah je l'ai retrouvé 2 sem aprés en suivant les mouches... beurk
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vraiment, c'est à croire que vous cherchez à pourrir complètement l'amitié. Si on me faisait subir un seul de ces "bizutages", je crois que j'en garderais perpétuellement une impression saumâtre envers ses auteurs et je finirais par devenir complètement misanthrope.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
Mr_Moot (09 juin 2007 11 h 27) disait:

je finirais par devenir complètement misanthrope.

car tu ne l'es pas complètement encore ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
La preuve que non, c'est que je saute sur n'importe quelle occasion de pot Skipass !
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
ah j'en connais une pas male mais bon faut trouver la 2ème voiture:
tu lui piques ses clés de caisse, tu la fous à coté d'une autre voiture et puis tu emballes les 2 voitures avec du scotch bien épais genre chaterton (c'est bien comme ça? :D). il va s'amuser ton pote hihi
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
euh sinon pour le bizutage, en belgique (école vétérinaire) et bien là ils ont des bizutages assez gore, voire même trop... la preuve j'ai du arrêter car ça commençait à me pourrir la santé!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
de toute facon il s'agit de faire un truc marrant pas de le pourir et qu'il ai un mauvais souvenir de son anniversaire non ?
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
oui oui bien sur! je pense qu'il faut pas utiliser le terme bizutage alors :d
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
feel (09 juin 2007 10 h 39) disait:

quand il dort fais lui des point de merchurochromes sur le visage... nous on appel ca la coccinell. Ca sympa
Sinon ya pas si longtemps moi pour ma pendaison de cremailliere mes potes on planqué de la viande dans l'appart, bah je l'ai retrouvé 2 sem aprés en suivant les mouches... beurk

il sont un peu crade tes pote quand meme :';)

tidav73 (09 juin 2007 15 h 54) disait:

ah j'en connais une pas male mais bon faut trouver la 2ème voiture:
tu lui piques ses clés de caisse, tu la fous à coté d'une autre voiture et puis tu emballes les 2 voitures avec du scotch bien épais genre chaterton (c'est bien comme ça? :D). il va s'amuser ton pote hihi

et apres tu lui paye une nouvelle peinture, c'est ça ?? :-)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Oui, ça c'est le cadeau ;):)
dreyLAtouriste
dreyLAtouriste

inscrit le 08/12/06
77 messages
du bleu de méthylène faut en mettre beaucoup pour qu'il pisser bleu turquoise plusieurs jours????
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
tidav73 (09 juin 2007 15 h 56) disait:

euh sinon pour le bizutage, en belgique (école vétérinaire) et bien là ils ont des bizutages assez gore, voire même trop... la preuve j'ai du arrêter car ça commençait à me pourrir la santé!


Tu as arrêté le "baptême" ou carrément les études? (c'était à Liège?)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
combien ca coute le bleu de méthylène ??
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (12 juin 2007 22 h 55) disait:

combien ca coute le bleu de méthylène ??

pas besoin d'ordonnance?:)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
qu'est ce que tu fait debout encore JMLCD allé zou ! au lit ;) :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (12 juin 2007 23 h 09) disait:

qu'est ce que tu fait debout encore JMLCD allé zou ! au lit ;) :)

mais euh :)
officiellement, je révise:)^^
officieusement...euh... je glande ;) :)?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ah lalala en voila un qui porte bien son pseudo ;)
non mais il ne faut pas réviser la veille de toute facon ( je dit ca mais les seuls truc que j'ai révisé c'etait hier soir en 10 min a tout casser )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jme_la_cool_douce disait:

mais euh
officiellement, je révise
officieusement...euh... je glande?
Et en réalité, tu cyberglandes. Allez, au pieu, y'a boulot demain (pas pour moi, tralala) !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
camille.m (12 juin 2007 23 h 33) disait:
( je dit ca mais les seuls truc que j'ai révisé c'etait hier soir en 10 min a tout casser )

Quoi? Le dernier édito de Femme Actuelle? Ou tout simplement le guide télé?


(Devrais me taire, moi c'est pas mieux. Exams, qu'est-ce que je fais? Je reviens sur Skipass après des mois d'absence)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alpcam disait:

Exams, qu'est-ce que je fais? Je reviens sur Skipass après des mois d'absence
Tu crois peut-être qu'on va te refiler toutes les solutions, avant même que les sujets soient sortis ? Je sais bien qu'on offre du rêve à la tonne, ici, mais quand même, là, c'est du pur délire !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
non lol j'ai regardé tout les post de Mr moot
héhé
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (12 juin 2007 23 h 50) disait:

non lol j'ai regardé tout les post de Mr moot
héhé

mouarf,demain géo et j'arrive meme pas a retrouver un jardin "écolo" dans le 7° arroondissement deparis...:(
c'est moche
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
camille.m disait:

non lol j'ai regardé tout les post de Mr moot
héhé
Tu as bien du courage. Et du temps à perdre.
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
ben oui surtout en ce moment pour être prof y faut une bonne dose de courage :):):)

et beaucoup de temps a perdre avec tous les cas qu'ils ont a gérer :)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Tue ses parents, puis hache-les menu et fais lui manger en lui disant ce que c'est qu'après.

Comment ça je regarde trop Southpark?
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
Rossignol (12 juin 2007 22 h 40) disait:

Tu as arrêté le "baptême" ou carrément les études? (c'était à Liège?)

Ah bon non je n'ai arrêté que le baptême! Oui c'est à Liège!
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
tidav73 (13 juin 2007 08 h 24) disait:


Ah bon non je n'ai arrêté que le baptême! Oui c'est à Liège!

Ah, bon, ça va, c'est moindre mal alors! Mais le fait d'avoir arrêté ne t'a pas mis à part comme ceux qui refusent le baptême?
Je connais pas mal d'anciens liégeois, et c'est vrai qu'il y a des coutumes particulières là bas (hop, à fond! ;) )
Je pensais qu'à Lyon, on était pas mal en la matière, et bien là, on est battu à plate couture!
tidav73
tidav73

inscrit le 09/12/05
350 messages
c'est vrai qu'il y a une discrimination des "non baptisés". d'autant plus que les professeurs le sont presque tous, ce qui avantage les gens qui ont fait leur baptême. Pour ma part, je n'ai eu aucun gros soucis avec ça pour l'instant, en espèrant que ça ne me porte pas préjudice par la suite!.
En plus les baptisés sont particulièrement portés sur l'alcool voir même un peu trop (M6 voulait faire un reportage dessus lol)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mr_Moot (12 juin 2007 23 h 50) disait:
Tu crois peut-être qu'on va te refiler toutes les solutions, avant même que les sujets soient sortis ? Je sais bien qu'on offre du rêve à la tonne, ici, mais quand même, là, c'est du pur délire!

Euhm ... non? Vraiment pas besoin des solutions, car de toute façon, ça m'étonnerais fortement qu'il y ait des profs à moi ici sur Skipass, vu qu'ils parlent tous néerlandais.

tidav73 (13 juin 2007 11 h 03) disait:

c'est vrai qu'il y a une discrimination des "non baptisés". d'autant plus que les professeurs le sont presque tous, ce qui avantage les gens qui ont fait leur baptême.

Bah, ici à Leuven, du moins dans mon cercle (Ekonomika) il n'y a aucune honte à ne pas être baptisé. Moi-même je ne le suis pas, et je n'ai jamais eu une seule remarque à ce sujet. Suis vraiment heureux que ce ne soit pas le cas, car vois vraiment pas l'intérêt de discriminer pour autant.

Et que les non-baptisés soient plus portés sur l'alcool, bah absolument pas plus que les baptisés. Ici de toute façon, c'est tout le monde qui consomme comme un porc (vrai ville d'alcoliques :))
dreyLAtouriste
dreyLAtouriste

inscrit le 08/12/06
77 messages
sinon sans vouloir insister il faut en mettre combien du bleu de méthylène pour que mon pot pisse bleu pendant plusieur jour???
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Et ben sympa les amis on s'amuse comme on peut chez toi ;)
dreyLAtouriste
dreyLAtouriste

inscrit le 08/12/06
77 messages
cest pour son annif tinkiète je suis pas une grosse p*** avec mes pots faut marquer le coup un peu
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
pour le bleu je ssais pas du tout les quantités mais camille,si tu veux t'en procurer,rien de plus facil que d'en piquer un peu au lycée (utiliser pour préparer les lames microscopes en bio)

ca sent le vécu ca encore ;)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
héhé le pb c'est que a l'instant je suis en vacance :) et mon coup je veux le faire ces vacances
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages

hahaha le bleu de méthylène peut aussi colorer les selles :)enorme le caca des schtroumpf
fr.wikipedia.org