jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Mofo (17 avril 2007 20 h 43) disait:

merci sphax, ça fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur ;)

n'importe nawak toi vraiment ;)^^
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
si c'ets pas toi c'est donc moi ^^:)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Héhé un seul a eu mon vote ... :D who will be the winner ? tatatam réponse dans 9 jours !!! lol
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sphaxrider (17 avril 2007 22 h 06) disait:

Héhé un seul a eu mon vote ... :D

vache t'es exigeant toi alors !!! ou la flemme de voter plusieurs fois? ^^
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Ben ouais en fait j'avoue que je suis super exigeant ! ... ce qui contraste un peu avec la création pas top que j'ai fait mais bon passons. Donc je me suis dit que comme ya avait trop de créas je votais que pour mes coups de coeur ! normal quoi, mais après re-visualisation je crois que je vais rajouter un ou deux votes y en a que j'aime beaucoup aussi à côté de mon vrai coup de coeur (qui déchire grave de la mort qui tue et que j'espère qu'il va gagner ... euh non j'espère que je vais gagner :D lol)
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Je comprends pas trop pourquoi tu es si mystérieux sphaxrider... je vois pas en quoi ça pose de problème de dire ton coup de coeur... justement c'est sympa d'en parler et de dire pourquoi on kiff l'un ou l'autre...

Et puis si il y a des gens aussi influençable que ça tant pis.. ou plutôt tant mieux... enfin ça dépend de quel point de vue.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
arkanoid (18 avril 2007 09 h 53) disait:

Je comprends pas trop pourquoi tu es si mystérieux sphaxrider... je vois pas en quoi ça pose de problème de dire ton coup de coeur... justement c'est sympa d'en parler et de dire pourquoi on kiff l'un ou l'autre...


oui mais c'est justement parce qu'il ya des gens influencables que c'est prohibé ^^

Etpuis toi t'as pas l'air influencable mais impatient curieux ;)^^:)
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
Bon j'avoue.. oui je suis curieux !!
mais quand même, les commentaires sur chaque participation contribuent un peu à donner nos coups de coeur... non ??
Alors chacun son avis.. mais je pense que c'est plus sympa d'en parler !!

je pensais pas qui avait autant d'influençable que ça... bon alors je vais faire un petit post Marketing sur mon oeuvre !! lol
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
En fait oui on pourrait librement dire celui que l'on préfère ou pas mais pour qu'un vote reste correct, pour un concours de ce type, il vaut mieux rester discret pour que chacun donne son propre avis sans être influencé par d'autres. Tu vois par exemple, dans ce contexte d'élection présidentielle, je suis totalement opposé aux sondages d'opinion disons dans les deux derniers mois avant l'élection car ça peut vraiment faire changer d'avis beaucoup de monde, et j'ai trop d'exemples autour de moi !
Enfin tu me diras si je dis lequel c'est peut être qu'il aura plus de votes ... lol
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ben j'reste globalement d'accord avec TheBrain, beaucoup de participation, mais beaucoup d'idée peu travaillée, peu aboutie ou graphiquement médiocre.

Beaucoup aussi de dessin qui n'ont pas grand chose à voir avec skipass mais sur lequel on rajoute le logo. Pour n'en citer qu'un (pas mal ), c'est le combi VW, je ne vois pas ce que ca vient faire ici! on est pas un site d'amoureux du combi, il faudrait aussi envoyer un dessin d'une logan avec ITWT..... et pourquoi pas un cayenne!

bref beaucoup de hors sujet à mon avis!

Maintenant, c'est vrai que c'est plus simple de critiquer que de faire, et je devient exigeant à force de fréquenter lafraise! Mais la participation massive fait plaisir.

Cela dit, il y en a assez peu qui sorte vraiment du lot! le top 10 risque d'être difficile à remplir!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
d'autant plus que le combi appartient a Kana beach il me semble...

dans l'ensemble je suis d'accord avec le manque de crea ...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben le truc, c'est que skipass à voulu privilégier l'idée à la qualité, probablement afin d'avoir plein d'idées.

Apres c'est vrai plein de gens on des idées sans forcément etre un pro de photoshop ou autre, ce qui fait que ya de l'idée, mais un dessin peut etre pas tres aboutis.
Pour ma part j'ai essayé de travailler mon dessin et ca devenais de pire en pire alors j'ai laissé comme ca : ya des tres bons et d'autre non, c'est comme partout, mais skipass m'a donné ma chance alors je l'ai saisi et alea jecta est.

cravi
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
une question: comment fait-on pour insérer des créations dans "ma sélection" ??' je ne vois pas rien pour sélectionner les créations....
merci ;-)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
tu vote pour.

cravi
k2missdemeanor
k2missdemeanor

inscrit le 18/04/07
2 messages
Moi ce (ou ceux) qui me gêne le plus c'est pas ceux qui sont mal faits, loin de là, mais plutôt ceux genre effectivement le van volkswagen qui n'ont rien à voir avec skipass, ou même ceux qui n'ont franchement pas d'idées mais qui veulent quand même poster une créa. Après je suis très réservé sur mes critiques car on ne sait pas qui les as fait, si c'est un jeune de 12 ans d'accord je trouve ça très bien qu'il veuille participer, par contre certaines créations ne sont vraiment pas dignes d'adulte, enfin à partir d'un certain âge (je dirais 14/15 ans grosso modo) on doit pouvoir avoir une certaine notion de la justesse de ce que l'on propose. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais en gros je dis que certains auraient pu, auraient pu se rendre compte d'eux même que leur idée n'en était pas une, et ainsi on aurait éviter les centaines de créas.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que j'ai un petit souci!
Pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer avec un tee shirt et un de ces dessins dessus? Ce n'est pas pour être méchant loin de là (d'ailleur moi j'ai même pas proposé...) mais c'est vrai qu'il y a à mon gout trés trés peu d'idées sympa (1qui sort du lot au niveau idée).
Et plus grave encore, quasi aucun de ceux qui ont des votes sont vraiment fou!
L'appat du gain aurait il serré les neuronnes et bloqué l'imagination?
Et Krakou pourquoi tu proposes rien?
Bref il y a de la réédition dans l'air au lab...
arkanoid
arkanoid

inscrit le 22/11/04
22 messages
scratchtaz (18 avril 2007 17 h 05) disait:

Et plus grave encore, quasi aucun de ceux qui ont des votes sont vraiment fou!


Comment tu peux savoir les votes ??? je pense que tu confonds avec les commentaires ! Si c'est le cas ça ne veut rien dire... il y a des créas avec une chié de com et pourtant on sait tous très bien que ça ne fera pas un Ttee-shirt !!

Sinon.. je suis assez d'accord avec toi, je m'attendais à des trucs qui pètent plus !! mais il faut dire que skipass est une communauté de rideur et non de graphiste... ensuite je pense aussi que k2missdemeanor a raison, les lots attirent beaucoup de jeun's rider avide de matos...mais qui n'ont pas forcément d'idée...

voili voilou mon point de vue.. mais je suis mal placé pour l'ouvrir parce que j'y ai participé aussi lol (mais juste parce que j'avais une idée que je trouvais sympa - après la mettre en valeur c'est autre chose !!)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
cravi (18 avril 2007 12 h 03) disait:

tu vote pour.

cravi


merci cravi :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai voté ce matin et je viens juste de voir que y'a 6 pages. Un filtre pré-votes aurait été (très) utile. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ah nan en fait y'en a 9 !
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Le but était de tout livrer a la communauté... C'etait aussi nous qui le demandions ! alors voila !

Sinon peut etre que ya 2 ans (deja ?) yavais vraiment de beaux tshirt, vraiment dans l'esprit. La c'est un peu dur de voir ce qui est bon tellement on en voit, mais ya quelques trucs vraiment sympas, et apres votes, lorsqu'on verra les 15 ers, on y verra plus clair je pense ! (d'ailleurs 15 ça me parrait faible, pour ensuite en garder 10 ? j'aurais fait au moins 20/10 mais je décide pas ;))

Moi j'ai une question pour skipass :

combien y a t il eu de vote jusqu'a présent ? c'est beaucoup ou faible ?
En fait, ca serait sympa si on pouvait avoir une estimation du nombre de votant et nombres de votes ? C'est juste pour voir la frequentation... (si c'est possible ?)

merci :)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
boh moi je suis pas trop décu c'est sur il y a toujours mieu et toujours pire mais moi je me contente de ce qu'il y a et je tente de faire un tri et meme s'il y en a hors sujet total moi ca me gène pas dutout.quand a la qualité niveau graphisme ils sont très rare ce qui sont "bien fait" mais bon c'est le jeu ma ptite lucette !
enfin voila bonne chance a tous
cam's
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Ne faut pas oublier que le tee-shirt reprèsentera la communauté de Skipass, vu le nombre de personnes qui s'incrivent au jour le jour, ben les idées explosent! Chacun à sa vision, son opinion pro ou pas, on verra lequel nous reprèsentera et qui l'acheteront, perso j'hésite toujours à en prendre 1 donc je ne suis pas le mieux placé pour faire de la pub.
Le meilleur; parmis tous; sera choisi par nous(+ staff web) faites le bon choix; tous n'auront pas le même avis mais s' il s'en rapproche le plus on aurra le bon.
Courage et bon vote (ce n'est pas les présidentielles!!) juste un Tee-shirt.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ventoux84 (17 avril 2007 14 h 16) disait:

Sinon il est où krakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

oui c'est vrai, Fred tu fais quoi ?

reviens on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime :)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Oups oui je crois que j'ai confondu commentaire et votes...
c'est pour moi celle là!

Mais c'est même pas une question d'abouti ou pas, la qualité n'est pas mon premier critère, mais c'est l'idée qui manque. Bon je suis méchant parce qu'il y en a une (idée) qui est folle! et d'autres qui peuvent être cool mais si on regarde en arrière je pense que certaines anciennes propositions pourraient être représentées et seraient bien placées sinon gagnantes alors qu'elles n'avaient pas été soulignée les années passées.
Krakou faut pas kraker!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
cravi (18 avril 2007 11 h 53) disait:

Ben le truc, c'est que skipass à voulu privilégier l'idée à la qualité, probablement afin d'avoir plein d'idées.
(...)
cravi


Le problème, c'est que y'a peu d'idée, même graphiqument non abouties, qui peuvent devenir un tshirt "symbolisant" l'esprit skipass...

D'un autre coté, l'esprit skipass, maintenant....... ca risque d'être un portrait de Candide! :(

C'était mieux avant , non? ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ah non! pas candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide........... lol

Pour les idée, j'ai vu 2/3 trucs pas mal qui m'ont tapé dans l'oeil et pis ya la mienne d'idée qui me plais bien...mdr

cravi
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Cravi: ouais, c vrai le tien déchire, mais pas pour skipass! ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
ben pas pour skipass, ca dépend, c'est leur slogan de l'été dernier que j'ai repris.
Bon apres déchire, t'y va fort...lol
je voulais un truc simple au niveau design, mais là c'est trop simple, j'ai pas réussi à fair mieux...lol
mais l'idée me plais bien (en meme temps, c'est la mienne...lol).

cravi
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Allo Cravi, ici la terre......

Quand je disais qu'il déchirait, rassure moi,




tu n'y a pas cru? ;)



Puis ce n'était pas vraiment leur slogan, plutot une manière d'annoncer le rapprochement avec les gros crampons... :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
lol, non je ne t'ai pas cru, mais j'ai eu peur que tu le pense vraiment...lol
mais j'aime quand meme bien mon idée..lol

cravi
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Te laisse pas faire Cravi, garde ton idée sous le coude, il sera encore mieux pour le concours de tshirt de vttfreeride.com ;)
Mais force est d'avouer que t'es nul en dessin :)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
lol, ah bah ca n'a jamais fait aucun doute...lol
j'ai essayé de m'améliorer, mais ya rien à faire...lol

cravi
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
N'empeche, je pense que ca rendrai bien mieux et plus dans le ton avec le cycliste comme je le vois dans ma tete.

cravi
hk_project
hk_project

inscrit le 20/02/07
5 messages
salut à tous
apres plusieurs tour de ce qui a ete fait, je suis daccord avec vous il y a de tout.
des chose deja vu, pas tres original des trucs fait a l'arrache ou qui n'ont rien a voir.
mais il y a aussi des truc sympa.
des truc tres graphique bien cool ( meme parmis les rien a voir..)
des bonnes idées aussi pas toujour bien realisée mais quand meme.
mais il faut aussi voir dans ceux qui m'ont plus ( graphique original et qui illustre skipass ou le ski/snow en general). il faut pas oublier que c'est un concour de t-shirt à la base et donc il faut le porter a la fin ( et le vendre ) et là ça limite encore.

comme je participe , je ne pense pas voter ( meme pas pour moi : c'est ça le fairplay ) et laisser le meilleur visuel gagner.
bonne chance
grumfur
grumfur

inscrit le 09/12/06
3 messages
salut,
bon, moi je fait partie de cette vague des voraces qui viennent participer en partie pour gagner, les lots... mais ca n'empèche que j'ai quand meme cherché à capter l'ambiance et l'idée générale.
c'est vrai que cette année, il y as un grand nombre de production plus ou moins hétéroclytes, mais pour ma part, j'essaye quand meme de faire abstraction de la qualité graphique pour chacun de mes votes...
Par contre, je suis décu, il y as énormément d'idées qui sont de la reprise plus ou moins grossière sans en citer, je pense que vous les aurez vues...
d'autre part, il faut dire que de pouvoir voter pour ses propres productions pousse au crime... et plutôt que d'avoir les votes illimités, j'aurais plus vu que chacun fasse son propre classement "top10" ou "top20" pour avoir plus de précision et faciliter le clasement...
mais tout ca n'engage que moi, je ne pense pas avoir tant de poid vu que je ne suis qu'un spectateur pas tout à fait actif de ce site...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
oui moi jme suis inventer la règle toute seule j'ai essayer de limiter mes votes à dix bon jcroi que j'ai voter pour onze crea
bon tchusss je vais en cour ... pour 1h super
cam's
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
A voté!
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages
D'après le premier post du 16 avril, les votes devaient durer 10 jours...soit jusqu'au 26 et aujourd'hui, on est le 27!

Aura t-on le droit aux résultats?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
julos44 (27 avril 2007 01 h 18) disait:

D'après le premier post du 16 avril, les votes devaient durer 10 jours...soit jusqu'au 26 et aujourd'hui, on est le 27!

Aura t-on le droit aux résultats?

les votes se cloturent le30 avril, énième rappel :)
hk_project
hk_project

inscrit le 20/02/07
5 messages
mesdemoiselles, messieurs plus que demain et nous seront fixés...
est ce que le visu qui aura le plus de voix sera portable ( vendable ) ou pas du tout.
est ce que ( et je l'espere ) les posts n'auront rien à voir avec les votes.
et accessoirement est ce que j'avais mes chances... ou bien ^^
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
moi j'espère que le nombre de commentaires est en rapport avec le nombre de voix, ça serai bien cool.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
NeriK (29 avril 2007 20 h 30) disait:

moi j'espère que le nombre de commentaires est en rapport avec le nombre de voix, ça serai bien cool.

aucun rapport ;)^^
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Je sais bien c'est juste pour rire et pour faire un clin d'oeil à tous se qui on déversé leur bile sur ma créa
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
on est le 30
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
NeriK (30 avril 2007 00 h 24) disait:

on est le 30

nous sommes le 30 :)^^mais je fais pas le pont MOI :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
NeriK (29 avril 2007 22 h 28) disait:

Je sais bien c'est juste pour rire et pour faire un clin d'oeil à tous se qui on déversé leur bile sur ma créa


c'est bien parce que certains -mal intentionnés- "déversent leur bile" comme tu dis que les votes ne resembleront certainement pas au nombre de commentaires ! et c'est tant mieux parce qu'une de mes créas préférées n'a que 5 commentaires lol !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Hey ça y est ya les votes !
comment on affiche un classement ? :) je vais aller compter mais je sens que je suis genre 16 ou 17 lol dommage
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Yaahabaha ! Je viens de compter (je vais peut être aller vérifier) mais y en a que 11 qui ont plus de votes que moi, et genre 4 à égalité avec moi ... donc en théorie je suis dans les 15 annoncés sur la page d'accueil du concours ... presque content, on peut avoir des résultats officiels maintenant pleeeeeaaaaase ? :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ah tiens ya plus les votes, et en plus j'ai comme l'impression de parler tout seul ici lol