jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
camille.m (30 avril 2007 23 h 38) disait:

non je vais pas me réduire à ca mais bon j'avou que ca pourai me faire rire de balancer :D

t'as vu (cf:blog) les skis skipass sont sortis ::):):):):):)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
flipo (30 avril 2007 18 h 27) disait:

euh sinon je me demandais s'il serait possible d'envoyer au jury une seconde version du visuel?
je dis ça car l'idée de me retrouver dans les derniers parce que mon choix de couleur plait pas trop me fait un peu flipper :)
enfin c'est peut etre pas tres réglo...


t'inquiètes flipo, si tu veux te rassurer, regardes le beau jaune que j'ai rendu ;) je pense que G et ses compatriotes skipasseurs sauront ne juger que l'idée en elle-même et pas des histoires de dessin ou de couleur !
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
flipo (30 avril 2007 18 h 18) disait:

je suis assez d'accord avec nérik, quand on voit comment sa créa s'est faite démonter c'est étrange de voir deux visuels avec des femmes à poil parmi les 15 mieux notés :)
voilà sinon ben jdois dire que je suis bien content d'avoir été sélectionné!


Merci flipo, ça fait plaisir de se dire que je n'ai pas juste halluciné. Ca sentait la jalousie à plein nez, ta créa est bien faite alors je chie dessus. Enfin bon ça va pas m'empêcher de dormir et si certain sont intéressés par ma créa (sans la signature skipass), j'ai fait quelques tshirts et sweats pour le fun, envoyé moi un MP. D'ailleurs j'invite tous les malheureux perdants à éditer leurs tshirts sur un site du type www.comboutique.com ou www.spreadshirt.net, au moins chacun peu choisir le tshirt qu'il veut sans cracher sur les autres.
flipo
flipo

inscrit le 12/04/07
26 messages
sphaxrider (01 mai 2007 12 h 18) disait:

t'inquiètes flipo, si tu veux te rassurer, regardes le beau jaune que j'ai rendu ;) je pense que G et ses compatriotes skipasseurs sauront ne juger que l'idée en elle-même et pas des histoires de dessin ou de couleur !


ça serait bien si le staff pouvait se prononcer à ce sujet?

enfin comme tu dis ils ont dit eux même qu'ils privilégiaient l'idée donc...
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages
de meme qu'il serait cool que le staff nous donne la date de parution des résultats!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
sphaxrider (01 mai 2007 12 h 18) disait:

je pense que G et ses compatriotes skipasseurs sauront ne juger que l'idée en elle-même et pas des histoires de dessin ou de couleur !


Pour le staf je pense que oui, mais pour les skipasseurs en général, tu peux te brosser...lol
Il y avait tellement de créations que la plupart des votants ne se sont arreté que sur le design et n'ont pas vraiment cherché à trouver l'idée contrairement à ce que cherchais le staff skipass.
Il n'y a qu'à regardé les créations retenu par les votants.

cravi
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
cravi (01 mai 2007 14 h 55) disait:

Pour le staf je pense que oui, mais pour les skipasseurs en général, tu peux te brosser...lol
Il y avait tellement de créations que la plupart des votants ne se sont arreté que sur le design et n'ont pas vraiment cherché à trouver l'idée contrairement à ce que cherchais le staff skipass.
Il n'y a qu'à regardé les créations retenu par les votants.

cravi

+1 tout simplement...
chicosam
chicosam

inscrit le 25/04/07
4 messages
arretez de faire les aigris et de trasher les créas séléctionnées tout ca parce que vous n'avez pas gagné...
je trouve ca moche, c'est dommage
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
chicosam (01 mai 2007 17 h 29) disait:

arretez de faire les aigris et de trasher les créas séléctionnées tout ca parce que vous n'avez pas gagné...
je trouve ca moche, c'est dommage

on généralise, c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de bonnes créas...^^
et puis , des concours skipass il y'en aura d'autres, avec d'autres conditions et tralala et tralala :)^^
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
chicosam (01 mai 2007 17 h 29) disait:

arretez de faire les aigris et de trasher les créas séléctionnées tout ca parce que vous n'avez pas gagné...
je trouve ca moche, c'est dommage


oui tout a fait il y a des crea dans les quinze premier tout a fait honorables mais d'autres moins maintenant ce ne sont que des avis braves gens
donc puèt puèt mobilet
cams
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
et c'est pour ça que tout le monde devrai publier son tshirt comme dit plus haut, haut moins plus de jaloux et chacun choisi celui qu'il veut...bon bien sur pas de super cadeaux pour avoir gagner, mais ce n'est pas là le plus important non?
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
chicosam (01 mai 2007 17 h 29) disait:

arretez de faire les aigris et de trasher les créas séléctionnées tout ca parce que vous n'avez pas gagné...
je trouve ca moche, c'est dommage

rien à voir, si tu regarde mon t-shirt, tu véra comme moi que je ne risquais pas de gagner, mais j'ai tenté ma chance quand meme, au cas où.

Il ne s'agit donc pas de dénigrer les créations retenu par les votant, mais en regardant celle qui n'on pas été retenu, je trouve qu'il y en a plein qui auraient eu plus leur place que certaines retenues, seulement le niveau de graphisme est moins bien et ca a joué en leur défaveur alors que ca n'aurai pas du etre le cas.
voila tout, c'est juste le fond de ma pensée.

cravi
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
d'un autre coté si on avait vraiment fait un concours juste sur l'idée ben le mieux aurai été de le faire à l'écrit. Soit on fait juste un concours de brainstorming, soit on fait un vrai concours ou forcement la qualité graphique de la réa aussi va compter (après tout on peu vouloir porter une belle réa même si elle n'a pas de sens). Bref là le concours est entre 2 eaux...ça me donne l'impression que le règlement à été écrit pour faire espérer les gens qui ne savent pas tenir un crayon. Ca aurai bien été la toute première fois qu'un concours ou il faut créer un visuel ne soi pas un minimum jugé sur l'esthétique.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Nan mais le truc c'est que le staff avait dit préféré une bonne idée avec un desing bof que l'inverse parce qu'eux ont la possibilité de faire restyler la créa par un "gars qui sait tenir un crayon" ou plutot une souris.
Ils n'ont jazmais parlé d'éditer un t-shirt avec un griboullage d'idée dessus, ils sont pas fou.

cravi
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
cravi (01 mai 2007 14 h 55) disait:

sphaxrider (01 mai 2007 12 h 18) disait:

je pense que G et ses compatriotes skipasseurs sauront ne juger que l'idée en elle-même et pas des histoires de dessin ou de couleur !


Pour le staf je pense que oui, mais pour les skipasseurs en général, tu peux te brosser...lol
Il y avait tellement de créations que la plupart des votants ne se sont arreté que sur le design et n'ont pas vraiment cherché à trouver l'idée contrairement à ce que cherchais le staff skipass.
Il n'y a qu'à regardé les créations retenu par les votants.

cravi


Hihi je vais sûrment pas acquiescer tes dires vu que je fais partie des 15 sélectionnés, et pour ma part je pense que les internautes ne sont pas des moutons qui ne votent que par aveuglement devant une beauté toute relative d'une créa, d'une parce que la mienne est très mal faite et a été retenue, de deux parce que beaucoup de celles qui ont été retenues ne sont pas très bien réalisées, la première par exemple qui nécessite encore beaucoup de travail, la mienne ou celle du "old school will never die" enfin beaucoup. Et certaines choses très bien réalisées (Nerik et Patatof enfin je crois que c'est patatof pour ne citer qu'eux) n'ont pas été plébiscitées par le public, à mon avis parce que leurs idées n'étaient pas assez claire ou pas assez proches du thème. Mais ce n'est que mon avis.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Je crois qu'il ne faut pas confondre un design super bien réalisé mais sobre avec un design tres bien réalisé mais avec trop de détails.

En meme temps, ma première remarque ne s'adressais pas forcément à l'ensemble des créations retenues. Si ca avait été le cas ca aurait été de véreusité manifeste...lol

cravi
chicosam
chicosam

inscrit le 25/04/07
4 messages
c'est pas cool de dire que les autres sont nazes. la premiere comme la oldschool ne sont pas mal faites. je ne dis pas qu'il ne faut pas donner son avis mais je doute que les mecs qui ont fait la statut et style will never die soient convaincu que leur créa est moche et qu'ils n'auraient jamais du etre selectionnés.
Chacun avait sa chance...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
chicosam (01 mai 2007 23 h 34) disait:

c'est pas cool de dire que les autres sont nazes. la premiere comme la oldschool ne sont pas mal faites. je ne dis pas qu'il ne faut pas donner son avis mais je doute que les mecs qui ont fait la statut et style will never die soient convaincu que leur créa est moche et qu'ils n'auraient jamais du etre selectionnés.
Chacun avait sa chance...


euh t'as craqué ? je me suis inclus dans le lot et j'ai dis qu'elle nécessitait encore du travail ! rien à voir avec ce que tu dis man, je les trouve très bien moi mais pas au niveau d'un truc qu'on peut imprimer sur un teeshirt c'est tout.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on va essayer de se réunir avant la fin de semaine! merci de votre patience
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Hé, mais je ne suis pas si mal placé que ça finalement... C'est cool!
Mais pas dans les 15 premiers... dommage! :)
flipo
flipo

inscrit le 12/04/07
26 messages
G (02 mai 2007 10 h 52) disait:

on va essayer de se réunir avant la fin de semaine! merci de votre patience


au pire vous appliquez ce qu'on appelle communément la règle du playground: plus le visuel comporte la mention "playground" mieux il est classé, ils font comme ça au states.
patapof
patapof

inscrit le 28/02/06
3 messages
Ca ne fait que le deuxième concours que je fait avec celui des surfs Dupraz, et je dois féliciter les GO pour avoir présenter les créations et permis aux Skipasseurs de commenter et de voter, contrairement au surf Dupraz qui était rester bien secret avec une sélection qui laissait perplexe. Donc un bon point au staff.
Un petit bémol tout de même pour les classements (mais la prochaine fois, ça sera parfait). Je ne vais pas refaire les calculs d'Adagio (page 3), mais ils parlent d'eux mêmes et je pense que sa conclusion, pas de classement par commentaire, affichage aléatoires et œuvres anonyme me paraît être une solution plus juste.
Vu l'engouement des commentaires pour les sélectionnés, on peut se poser la question de savoir si les créas plaisent vraiment. Alors que tous le monde devrait féliciter les heureux élus, on est tous un peu KO devant des réalisation qui laisse de côté une partie de la communauté, devant une créa reprenant une marque et qui obligatoirement ne pourra être reproduite, devant des illustr. dont on ne peut se défaire de la force patriotique et autres codes-barre certes originaux mais pas représentatif. Malgré les critiques que je lui est déjà faite, pour moi le seul des 15 qui représente parfaitement Skipass est celui de Nône.
Enfin ma dernière reflexion demander si les commentaires sont vraiment utiles. En effet, nous étions nombreux à proposer nos créas, je suppose qu'il y a beaucoup de passage, et je trouve que la participation positive ou non a été très faible. Alors que l'échange aurait été intéressant, enrichissant et les forum plus constructif.

Je tient à dire quand même que j'ai vu des choses très sympa, des idées surprenantes, intéressantes. Et j'aurai aimé voir dans les quinze "Astroskier", "Skipass good Friend we are", "born to ride", "liberté, égalité, va skier" un peu allégé, un "JFR Assaisonnement snow", et peut un des miens aussi (y'a pas de mal à s'faire…)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Ouais enfin c'est ton avis et je pense sincèrement pas que ce soit celui de tous (apparemment non au vu des votes). Moi aussi beaucoup de créas que j'appréciais ne sont pas dans le top15 (celle de grumfur pour commencer, "skipass ou skipass pas" ou même la tienne, bien dynamique comme il faut) mais c'est l'avis de la communauté qui compte pas ceux d'individualités comme nous !
jeresnow
jeresnow

inscrit le 24/04/07
1 message
moi j'etais pour "skipass partout"... dommage
en tous cas bravo à tous les 15, il y a des idées de fond tres bonnes!
lanfeust64
lanfeust64

inscrit le 29/03/07
5 messages
"Ca ne fait que le deuxième concours que je fait avec celui des surfs Dupraz, et je dois féliciter les GO pour avoir présenter les créations et permis aux Skipasseurs de commenter et de voter, contrairement au surf Dupraz qui était rester bien secret avec une sélection qui laissait perplexe. Donc un bon point au staff.
Un petit bémol tout de même pour les classements (mais la prochaine fois, ça sera parfait). Je ne vais pas refaire les calculs d'Adagio (page 3), mais ils parlent d'eux mêmes et je pense que sa conclusion, pas de classement par commentaire, affichage aléatoires et œuvres anonyme me paraît être une solution plus juste.
Vu l'engouement des commentaires pour les sélectionnés, on peut se poser la question de savoir si les créas plaisent vraiment. Alors que tous le monde devrait féliciter les heureux élus, on est tous un peu KO devant des réalisation qui laisse de côté une partie de la communauté, devant une créa reprenant une marque et qui obligatoirement ne pourra être reproduite, devant des illustr. dont et autres codes-barre certes originaux mais pas représentatif. Malgré les critiques que je lui est déjà faite, pour moi le seul des 15 qui représente parfaitement Skipass est celui de Nône.
Enfin ma dernière reflexion demander si les commentaires sont vraiment utiles. En effet, nous étions nombreux à proposer nos créas, je suppose qu'il y a beaucoup de passage, et je trouve que la participation positive ou non a été très faible. Alors que l'échange aurait été intéressant, enrichissant et les forum plus constructif.

Je tient à dire quand même que j'ai vu des choses très sympa, des idées surprenantes, intéressantes. Et j'aurai aimé voir dans les quinze "Astroskier", "Skipass good Friend we are", "born to ride", "liberté, égalité, va skier" un peu allégé, un "JFR Assaisonnement snow", et peut un des miens aussi (y'a pas de mal à s'faire…)"

Tu as l'air d'avoir une sacrée dent contre la créa de scarface, ki soi disant, reprend la marque de millet, (je crois ke tu n'est pas le seul), m'enfin tu en fait bcp.Je te rappelle qd meme que skipass est un site fracophone donc je voi pas vraiment ou est le probleme.
Tu parles "des réalisations" mais il me semble bien que tu n'en cite qu'une seule, celle de scarface.
Enfin bon, je sais pas vraiment se k'il t'a fait mais je crois k'il c'est déja expliqué sur le sujet...par contre apparement, tu aimes bien celle de none, ki pour moi est trés simpa, mais ki reste a classé dans les 15 premiers, ce n'est pas non plus la "seul" créa qui représente skipass, faut arrété la!
Donc voila, aprés c ton avis, mais sache que je le rejette.
LAnfeust.
lanfeust64
lanfeust64

inscrit le 29/03/07
5 messages
Et bravo a tous, et surtout au 15 premiers! ;D
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
chui un peu d'acord av patapof
bon maintenant ce n'est qu'un top quinze
esperons que le gagnant du lot sera simpa c'est ce qui compte en fait
après je comprend certain , ca fait chier que ca soit des pro de la souris qui soit dans les quinze premier inscrit depuis peu persuader de bien connaitre l'esprit skipass
mais moi je ralerais vraiment si le vainqueur est une femme a poil :D
sur ce tshuss
cams
patapof
patapof

inscrit le 28/02/06
3 messages
Pour répondre à lanfeust64, je n'ai aucune raison d'avoir une dent contre Scarface, je ne le connais pas et je trouve son travail parfait, comme pour les quinze, je ne crtiique pas les créations, elles me paraissent abouties, bien réaliser, et la dessus no comments, c'est seulement sur le message que véhiculent les illustrs. Je suis susceptible d'acheter un tee-shirt et je n'ai pas du tout envie de me balader avec n'importe quel message. Que se soit des filles dénudées ou l'image de Scarface qui me fait plus penser à un logo de Skieur-Alpin qu'à un site de skieur. L'image qui prédomine au premier regard est très importante et c'est elle qui est forte. C'est un peu une histoire d'équilibre, on remplace les aplats bleu et rouge par des points on transforme le skieur un peu statique par un surfeur en mouvement ou un skieur qui saute, et le message n'est plus le même.
Quand je parlais "des réalisations" , je pensais aussi à Rideuse11 qui à fait une très bonne réalisation, mais pour le côté liberté, je préfère l'interprétation du Délacroix "La liberté guide le peuple" réalisée par EdouardHess qui est français et qui véhicule l'esprit révolutionnaire, rebelle, libertaire.
Mais l'important, c'est que ce concours existe, peu importe qui gagne, de toute manière c'est un skipasseur et cela suffit. L'important c'est surtout d'échanger et d'améliorer les choses si possible pour le prochain concours.
De toute manières je donne mon avis sur les premiers, mais avec 28 votes maximum, je ferai peut être mieux de la mettre en veilleuse… Mais c'est plus fort que moi !!!
Patapof
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
patapof (02 mai 2007 21 h 19) disait:

Pour répondre à lanfeust64, je n'ai aucune raison d'avoir une dent contre Scarface, je ne le connais pas et je trouve son travail parfait, comme pour les quinze, je ne crtiique pas les créations, elles me paraissent abouties, bien réaliser, et la dessus no comments, c'est seulement sur le message que véhiculent les illustrs. Je suis susceptible d'acheter un tee-shirt et je n'ai pas du tout envie de me balader avec n'importe quel message. Que se soit des filles dénudées ou l'image de Scarface qui me fait plus penser à un logo de Skieur-Alpin qu'à un site de skieur. L'image qui prédomine au premier regard est très importante et c'est elle qui est forte. C'est un peu une histoire d'équilibre, on remplace les aplats bleu et rouge par des points on transforme le skieur un peu statique par un surfeur en mouvement ou un skieur qui saute, et le message n'est plus le même.
Quand je parlais "des réalisations" , je pensais aussi à Rideuse11 qui à fait une très bonne réalisation, mais pour le côté liberté, je préfère l'interprétation du Délacroix "La liberté guide le peuple" réalisée par EdouardHess qui est français et qui véhicule l'esprit révolutionnaire, rebelle, libertaire.
Mais l'important, c'est que ce concours existe, peu importe qui gagne, de toute manière c'est un skipasseur et cela suffit. L'important c'est surtout d'échanger et d'améliorer les choses si possible pour le prochain concours.
De toute manières je donne mon avis sur les premiers, mais avec 28 votes maximum, je ferai peut être mieux de la mettre en veilleuse… Mais c'est plus fort que moi !!!
Patapof


c'est fait pour ça un forum ! ;)
et que chacun ait son avis c'est pas plus mal sinon tout le monde voterait pour une seule créa et ce serait dur de départager les autres derrière lol ! m'enfin je retiens ça "Mais l'important, c'est que ce concours existe, peu importe qui gagne, de toute manière c'est un skipasseur et cela suffit. " qui est une belle parole !
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
moi je suis contre les femmes à poil, vive l'épilation.
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
Juste aussi pour montrer le coté le plus négatif du concours, je ne resiste pas à vous montrer se que Mr Sapisape à pu laisser comme commentaires sur ma créa:

par sapisape,

"lool...deja c'etait une image (boycotter ma créa) , et en plus j'aurais mm pas a le faire pasque meme la plus pourrie de mes crea est mieux noter que la tienne. et d'apres ce que je lis tu va rehiterer l'idee...alors, que je me retire c'est une chose, mais que celui qui fait de la merde continuer de la repandre s'en est une autre.

et lUSE c'est vrai que toi tu fait des remarques constructives...a part nous traiter de tetes de cons et t'inserer dans une discussion qui est pas la tienne. rentre chez toi et branle toi sur ce ki reste de skipass puisqu'aparament t assez grd pour te toucher la bite. "

Donc voila comment parlent certains inscrits tout frais, rameuté à l'occasion du concours...ça laisse songeur.

D'ailleurs si sapisape repasse dans le coin je lui suggère de vérifier les nombres de vote de ses créations..puisque aucune n'est mieux placé que la mienne...vulgaire et bete à la fois
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
NeriK (03 mai 2007 18 h 19) disait:

Juste aussi pour montrer le coté le plus négatif du concours, je ne resiste pas à vous montrer se que Mr Sapisape à pu laisser comme commentaires sur ma créa:

par sapisape,

"lool...deja c'etait une image (boycotter ma créa) , et en plus j'aurais mm pas a le faire pasque meme la plus pourrie de mes crea est mieux noter que la tienne. et d'apres ce que je lis tu va rehiterer l'idee...alors, que je me retire c'est une chose, mais que celui qui fait de la merde continuer de la repandre s'en est une autre.

et lUSE c'est vrai que toi tu fait des remarques constructives...a part nous traiter de tetes de cons et t'inserer dans une discussion qui est pas la tienne. rentre chez toi et branle toi sur ce ki reste de skipass puisqu'aparament t assez grd pour te toucher la bite. "

Donc voila comment parlent certains inscrits tout frais, rameuté à l'occasion du concours...ça laisse songeur.

D'ailleurs si sapisape repasse dans le coin je lui suggère de vérifier les nombres de vote de ses créations..puisque aucune n'est mieux placé que la mienne...vulgaire et bete à la fois




Y a des gens graves parfois, c'est dommage :(

Excusez-moi pr cte question débile mais j'assume:
Où est ce qu'on peut voir les 15 sélectionnés???
NeriK
NeriK

inscrit le 31/05/05
59 messages
il suffit d'aller sur la page d'accueil du site et de cliquer sur le concours. Là tu vas avoir la possibilité de classer les créas, il y a des onglets pour classer par date, commentaires et votes. Tu classe par votes et les 15 premiers du classement sont les 15 premiers affiché ^_^
flipo
flipo

inscrit le 12/04/07
26 messages
wonderfulartichoke (03 mai 2007 18 h 49) disait:

Excusez-moi pr cte question débile mais j'assume:
Où est ce qu'on peut voir les 15 sélectionnés???


encore plus rapide si tu veux voir directement ce qui se fait de mieux:
/concours/concours-t-shirts-2007/everywhere-is-a-playground.html
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
NeriK (03 mai 2007 18 h 03) disait:

moi je suis contre les femmes à poil, vive l'épilation.


mdddddr je suis plié en quatre !
pas mal flipo aussi mais arrêtes de rameuter c'est plus les skipasseurs qui votent lool
flipo
flipo

inscrit le 12/04/07
26 messages
ah ouai merde...au moins j'aurai essayé...
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages
est-ce que je me trompe en faisant l'amalgame : "avant la fin de la semaine=vendredi" ???
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on avait dit qu'on essayerait.. mais avec les ponts tout ça, on a pas réussi :)
Allez, verdict mercredi prochain fin de journée! merci de votre patience
same.0
same.0

inscrit le 24/10/06
28 messages
Combien de votants pour avoir une idée sur ce premier tour?
simondumont (30 avril 2007 20 h 49) disait:

un simple addition ;)

Le nombre de votants pas de votes........;-)
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
pourquoi on prendrait pas les 20 premiers ....


PS: 3 flag for ever
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Moi, j'ai un super slogan !

Skipass.com, C'est comme partout, ya des cons !

--> Faut arrêter de trasher les créas qui ne vous ont pas plus! C'est ce qu'on appelle la démocratie... le peuple a choisit, profitons-en, ça va peut_être bientôt changer ... (Ok, désolé, je mets la politique de côté ...)

Je ne suis pas non plus convaincu par toutes les créas dans le top 15, et je suis aussi déçu par mon classement, trouvant mes deux idées sympas (et ça n'engage que moi), mais le principal est d'être content de ce qu'on a envoyé, même si ça n'a pas plu, et de féliciter ceux qui ont su trouver ce qui plaisait!
Si ils ont eu autant de votes, c'est parce qu'ils le méritaient, et non pas parcequ'ils étaient sur la 1ere page, ou qu'ils avaient 23 commentaires de plus qu'un autre!

Sachez rester fair-play, et ne ternissez pas l'image de ceux qui ont gagné. Vous avez le droit de ne pas aimer et de le dire, mais ne dites pas que c'est parce qu'ils étaient en première pages ou n'importe quelle autre "excuse" qu'ils sont arrivés dans le top 15.
Les goûts et les couleurs sont différents, et ils faut savoir accepter les différences, sans avoir à les trasher. Comme on dit, la critique est facle... !

Alors bravo aux gagnants, dommage pour les autres, on fera mieux la prochaine fois.
Et n'oubliez pas, votez tolérant ... (bon, la vous avez le droit de me trasher ... ;))
julos44
julos44

inscrit le 14/04/07
12 messages
bon alors ce coup ci, pas de blague, c'est demain?

la pression monte...
Rideuse11
Rideuse11

inscrit le 17/03/07
21 messages
Yesss Merci Lanfeust jai enfin trouvé le forum huhu -_-'. Je me demandais ou les gens réagissaient car je ne voyais plus personne depuis le 30.Bon j'ai trouvé un peu à la bourre mais bon.En tt cas merci aux gens qui m'ont soutenus ça m'a fait plaisir et pour ceux qui ont parlé de commentaires je me sens un peu visée mais bon... (je tiens qd mm à dire que j'ai casiment jamais trop parlé sur les commentaires le mini "forum" s'est fait tt seul parce que moi j'etais page 7 a la base mm que ça m'inquiétais... )
Enfin bon courage tt le monde pr la suite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass