Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bonjour à tous !

J'explique rapidos les raisons de ce post. En fait, je suis prof et pour moi, le 9.3 se termine en juin après 5 ans de bons et loyaux services.
Là, j'ai donc eu ma mut :)...et je souhaite bosser en Haute Savoie, en collège.

Alors forcément, y'a quelques -bons- coins que je connais ;)...mais les autres moins connus...j'avoue que n'étant pas du "tier-quar", je me demande à quoi ca ressemble.

En gros, si il y en a parmi vous qui habite dans le coin de Boëge, Bonneville, Bons en Chablais, st Pierre en Faucigny...La Roche / Foron...Scionzier...euh...quoi d'autre...euh...Margencel, Marignier et tout ces coins là, vous pourriez me dire à quoi ca ressemble, comment sont les bahuts si certains connaissent ?

Merci d'avance...

pi à bientôt j'espère en Haute Savoie :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bonneville, c'est moche, Margencelles c'est paumé!

Dans le 74, il n'y a qu'Annecy qui soit au top!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
pff ouais c clair c trop la zermi le 7-4, reste dans le 9-3! ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
alors La Roche sur Foron, c'est bien parce que c'est le centre de la Haute-Savoie, donc en gros y'a rien mais t'es à 30 min de tout en voiture (Annecy, le lac, les stations de ski... mais aussi les cinés :()

Bons-en chablais, ben là tu rentres dans la partie de la Haute-Savoie qui n'est pas encore finie de développer (au niveau routier mais aussi un peu au niveau mentalité, j'y suis mais je n'en suis pas originaire). Le Chablais, c'est un peu loin de tout quand même, mais près de la Suisse et du Leman, dans le cas où tu veux venir enseigner dans le Chablais, choisis plutot le collège de Margencel, j'ai une copine qui y bosse , et le collège est neuf et l'ambiance est bonne entre jeune prof apparemment...