Salut à toutes et à tous, pour ma part j’ai toujours voté, pourquoi faire vont dire certains?
Parce que comme le disait un certain Coluche et comme Cisco Goy@ nous le rappelle justement : "Le vote blanc n’est pas reconnu dans notre pays ", c’est simple.
Alors voter blanc c’est la même chose qu’aller à la pêche, faire du ski, ou autre chose ce jour là.
Ne pas voter c’est prendre le risque d’avoir à la tête de l’état un crétin, pas glopp…
Le même Coluche disait aussi "Puisque le vote blanc n’est pas reconnu dans notre pays, alors autant voter pour le moins pire".
Pour le moins pire, j’ai ma petite idée, mais pour le pire je suis sur de moi, ça ne sera jamais Sarkocop, d’abord pour m’avoir retiré un point sur mon permis, ben oui un 96km/h au lieu de 90km/h, 400 mètres avant un radar fixe, je trouve ça vicieux, tout comme la société qu’il nous propose.
Pour beaucoup d’autres raisons également, mais puisque nous somme sur un forum de ski, il est bon de redire qu’il y a quelques temps le nain avait foulé ses pieds dans les alpes pour annoncer sa volonté de mettre sur les pistes des policiers « des neiges » avec des euro-jumelles pour verbaliser ceux qui skient trop vite, super...
Payes, que tu payes, que tu payes, toujours avec une société ultra répressive…
Stop pour moi, mon choix est fait.
Powpow9 nous le rappelle comme Coluche en son temps, voté est important, c’est une chance, même si le système n’est pas parfait, nous avons cette chance à plusieurs de changer les choses, ce n’est pas rien, pensez y
@+
Fox31
inscrit le 30/11/02
6202 messages