carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Combien de portugais peut on mettre sur une moto ?
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Monsieur et Madame Lavoituredanslegarage ont deux fils, comment les appellent-t-ils?






Edgard et Hercule
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat de police ?









Dans la lessive, il y a des agents actifs:)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Combien de portugais peut on mettre sur une moto ?




300








il faut mettre SANTOS devant












et DOS SANTOS derriere







ca fait 300 TOS. ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Qu'est-ce qui est moins fort qu'une blonde en orthographe ?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
moua
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qu'est-ce que la moitié d'un flic ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Quelqu'un qui ne sait ni lire.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
héhé a 5h00 du mat, j'viens de rentrer de la nuit blanche parisienne, la matinée n'est pas finie :) mais quelle est la difference entre les Filles et les pizzas ???^^
Ben les pizzas tu peux les choisirs sans champigons...;)
++
bon ptit dej'
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, encore une bien surréaliste :

Quelle est la différence entre une patte de corbeau ?


Elles sont toutes les deux pareilles, surtout la gauche.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Une recherche interessante : Les sexologues indiens ont découvert que 90% des déficients sexuels






















lisaient leur forum préféré avec la main sur la souris ;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (08 octobre 2006 13 h 26) disait:

Ah, encore une bien surréaliste :

Quelle est la différence entre une patte de corbeau ?


Elles sont toutes les deux pareilles, surtout la gauche.


Non mais c'est quoi ce plagia???
mdr

cravi
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
pourquoi tous les petits portugais veulent avoir une moustache ?









pour ressembler à leur mère...
tartopoiro
tartopoiro

inscrit le 03/10/06
243 messages
un p'tit beurre des touyous
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bon allez encore 2 sur les portugais

quelles sont les lettres de l'alphabet portugais ?


FLMNH (efèlèménach...)


et un peu + trash :

pourquoi les portugaises pètent avant de chier ?



pour écarter les poils ...


ça y est je suis loin ...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
et une gentille :

c'est 2 coccinelles qui courent, qui courent et à un moment y en a une qui s'arrête et qui dit : "pffff, pffff...attends moi, j'ai un point de côté" ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
tartopoiro disait:

un p'tit beurre des touyous
Hé bé, y'en a qui apprennent vite ! Ou que je traumatise dès leur arrivée, c'est selon.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Giscard, Bush, Poutine, Benoît XVI et un jeune hippie sont dans un avion, lorsque l'un des moteurs prend feu et l'appareil se dirige à grande vitesse vers le sol. Nos passagers, dans la panique, se ruent sur les parachutes, mais il n'y en a que quatre.

Bush s'empare du premier et dit : « Je suis le Président de l'État le puissant de la planète, le monde ne peut pas se passer de moi ». Et il saute.

Poutine saisit le deuxième et dit : « Sans moi, notre grande Russie sombrera dans le chaos et la moitié de la terre s'embrasera ». Il saute à son tour.

Giscard attrape le troisième et dit « Je chuis l'homme le pluj intelligent du monde, che cherait une groche perte si je m'écrajais avec l'avion ». Il franchit la porte et s'élance dans le vide.

Benoît XVI ramasse le dernier parachute et le tend au jeune hippie, en lui disant : « Mon fils, je suis bien âgé, même si Dieu me faisait le miracle de survivre, je n'ai plus tellement d'années à passer sur cette terre, prends ce parachute et préviens les cardinaux qu'ils devront m'élire un successeur ».

Et le hippie s'esclaffe : « T'en fais pas, vieux, tu peux le garder, l'homme le plus intelligent du monde a sauté avec mon sac de couchage !».
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Une autre :

C'est un paysan qui élève des poules, mais son vieux coq n'arrive plus à satifaire les besoins (sexuels ;) ) de ses poules.

Le paysan décide donc d'acheter un jeune coq, qu'il s'empresse de placer au milieu des poules.

Le vieux coq vient à la rencontre du jeune coq et lui dit : "voilà jeunot, moi je suis vieux, alors pour passer mes vieux jours, tu vas bien me laisser 2-3 poules non?"

Le jeune coq s'écrit : "ah non, pépé, tu as fais ton temps, maintenant tu dégages et tu me laisses toutes les poules".

Le vieux coq lui propose un marché et lui dit : "bon, écoute, on va faire une course... le premier qui arrive à la clotûre là-bas gagne l'ensemble des poules, mais comme je suis vieux, tu me laisses tout de même 2 mètres d'avance, ok?"

Le jeune se dit " héhé, après tout je suis jeune, vaillant et tout, c'est bon je vais gagner", et dit au vieux : "ok papi, on y va"

Le vieux part en premier, suivit du jeunot. De sa fenêtre, le paysan voit la scène, s'empare de son fusil, sort, et mitraille le jeune coq en gueulant : "Putain, ça fait le cinquième coq que j'achète, ça fait le cinquième coq pd" ;)
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
Alors mon cher, ces vacances? Où étiez-vous?
- Oh, la première semaine, j'étais dans les Alpes et les deux suivantes, j'étais dans le plâtre.

;)
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
bon aller une bien pourrie

qu'est ce qui est petit,carré et bleu??
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Mr Moot > c'est avec un sac à dos pas un sac de couchage !
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Dans la version que j'avais entendue, c'est Bush qui sautait avec le sac à dos :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les hippies se baladent toujours avec un sac de couchage, pour arriver en avance à Woodstock !
Na ! Ah mais ! Non mais sans blague ! Crénom !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
petit carré et bleu...?
je m'attends au pire... :/
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
un petit carré bleu!


je sort>>>>>>>
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
oui file et vite!
non serieux ca devrait exister ça!
;)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
c'est bien le style que je m'attendais vu le bonhomme...lol.

cravi

ps : +1 pour bush
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
une tres nulle:

Babi et babo sont deux moutons sur un bateau
babo tombe a l'eau
qu'est ce que fait babi?






Bin, babi bêle!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Carlos et Demis Roussos sont sur un beateau...










Le bateau coule.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Quel animal poilu ce raproche le plus de l'homme?

cravi
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ah, et normalement la precedente c'est:

Baba et Babi sont sur un bateau. Baba tombe a l'eau. Que se passe-t-il?

Baba coule et Babi bele.

Desole pour les accents, je suis sur un clavier british
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ponette et ponet sont dans un pré.

un jour, ponette s'enfuit du pré.

qui va rendre ponette à ponet?






















pétrole hann paske pétrole hann rend la ponette (la peau nette)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
personne sait pour l'animal poilu?

une autre :

C'est un paysans mexiquain, qui à un gros soucis. Son parc à chevaux est juste au bord d'une falaise et ses chevau ont la facheuse habitude de tomber et de s'ecraser en bas.
Un jour il en parle à un ami qui lui propose de lui preter son ane Perdo : "tu va voir il fais des miracles!"
Etoné et sceptique le paysan accepte de faire un essai.
Il rentre donc l'ane dans son parc pour la nuit.

le lendemain, quasi certain de retrouver encore quelques uns de ses chevaux dns le ravin, le paysan est supéfait, aucun cheval manque à l'appel.
Vous savez pourquoi?

Parce que Pedro l'ane ralentit la chute des chevaux...

cravi
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
wou ya du niveau la cravi:)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
pouete38 (09 octobre 2006 14 h 14) disait:

wou ya du niveau la cravi:)

wéééé t'as de la concurence...lol

cravi
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
on jouent dans la meme cour maintenant ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
chouette c'est la récré :P
a tous ceux qui se prennent la tete avec la meteo pour cet hiver:
==>
Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va neiger.
Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue !

héhé att j'en ai d'autre, qui a parlé de concurrence?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Amateurs de jeux de mots foireux, bonjour.

Tout le monde connaît la citation de Nietzche : "Dieu est mort". Mais qui a donc tué Dieu ?

Un chat, car Dieu est descendu par Minou.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Trois blondes passent un test pour être recrutées dans un commissariat de police.
Le commissaire qui les reçoit leur explique que l'essentiel dans ce métier, c'est d'être physionomiste.
Il s'entretient avec la première:
Quel est le signe particulier de cet homme ? interroge-t-il en montrant une photo...La blonde réfléchit, et au bout d'un long moment: "Il n'a qu'un oeil!"
Le commissaire se met en colère expliquant que la photo le représente de profil, et que l'on peut espérer qu'il ait un oeil de l'autre côté.
Il interroge la seconde, qui réfléchit et déclare après un long moment: "Il n'a qu'une oreille ?" Le commissaire fulmine et donne les mêmes explications.
Enfin il reçoit la troisième. Cette dernière tourne et retourne la photo. La regarde de prés de loin de travers et en biais, et déclare au bout d'un trés trés long moment: "Il porte des verres de contact".
Le commissaire n'en revient pas. Il l'engage. Mais trés intrigué, il lui demande le lendemain: "Comment vous-êtes vous rendue compte que cet homme portait des verres de contact ?"
Elle lui répond: "vous savez, Monsieur le Commissaire, un homme qui n'a qu'une oreille ne peut pas porter de lunettes"
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Euh je sais pas du tout Mister Moot...:)
Je balance un questionnaire en attendant, pcq parait que ca demande reflexion....c'est utilisé comme epreuve d'embauche dans certaines entreprises...

Mais je continue de chercher ta reponse :)

Questions

1. Un train part de Paris vers Marseille, et roule à 100 KM/H. Au même instant, un autre train part de Marseille vers Paris, et roule a 200 KM/H. Au moment où ils se croiseront, quel train sera le plus proche de Paris ?

2. Combien de couples d'animaux, Moïse a-t-il emporté dans son arche ?

3. Vous êtes sur la berge d'une rivière verglacée et, de l'autre côté se trouve un cerisier. En sachant qu'il n'y a pas de pont et que la glace a l'air fragile, comment allez-vous faire pour allez cueillir les cerises sans vous mouiller ?

4. Un avion s'écrase sur la frontière Italie-France. Dans quel pays va-t-on enterrer les rescapés ?

5. Le médecin vous prescrit 3 pilules à prendre à intervalle d'une demi-heure entre chacune. Combien de temps mettrez-vous pour ingurgiter les 3 pilules ?

6. On a retrouvé une pièce de monnaie datée de -25 Av. JC. Pourquoi cette pièce est-elle fausse ?

7. Combien de mois possèdent 28 jours dans l'année ?

8. Combien font 100 : 0,2 ?

9. Que veut dire cette phrase codée ?
CE__s_tpo___urtA_nTs__i_M_pl__e.

10. Un train fait Paris-Lyon en 80 minutes. Pourquoi le voyage du retour Lyon-Paris prend-il 1H20 ?

11. Roger rencontre 2 aveugles. Roger est bien le frère des 2 aveugles, mais les 2 aveugles ne sont pas les frères de Roger. Comment cela se fait-il ?

12. Y'a t-il un 14 juillet national en belgique?

doit en avoir d'autre mais je m'en souviens plus
:)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Une prof annonce à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo, demande alors :
" Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? "
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
" Vous écrirez avec l'autre main... "
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vivent les blondes, source d'inspiration inépuisable !

L'une d'elles arrive à son rendez-vous chez le coiffeur avec un casque de baladeur sur les oreilles. Elle dit au coiffeur : "je ne dois en aucun cas enlever ce casque, je le garderai pendant que vous me ferez ma coupe".
C'est plus difficile, mais il n'a pas le choix, alors il commence. Et cinq minutes plus tard, c'est le drame : ses ciseaux sectionnent le fil qui raccordait le casque au baladeur. La blonde devient toute rouge, s'effondre sur le siège et enfin tombe au sol, raide morte.

Le coiffeur se demande vraiment comment un accident aussi anodin a pu tuer cette pauvre fille. Il dénude les fils coupés, les raccorde et écoute ce qu'on entend dans le casque. Et il entend : "inspirez ! Expirez ! Inspirez ! Expirez ! Inspirez ! Expirez !, etc.".
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Connaissez-vous l'histoire de la cigarette ?
- Non.
- Pourtant elle fait un tabac.
:)^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond.
Arrive un autre fou qui lui dit :
"Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle !".

Originale, celle-là, hein ?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
C'est une rousse une brune et une blonde qui sont sur un bateau. Lors d'une tempête, ce bateau s'échoue sur une île.

Les 3 filles sont faites prisonnières, et on leur annonce qu'elles seront fusillées le lendemain matin. Le soir même, un prêtre vient à leur rencontre en prison, et leur annonce qu'elles peuvent sauver leur peau, sachant que les gens du coin ont très peur des phénomènes naturels.

Le lendemain, la rousse passe en premier au poteau d'exécution. Le chef du peloton d'exécution clame :"A vos armes, prêts?..." et la rousse coupe en disant : "CYCLONE!!". Les mercenaires se cassent, la rousse est sauvée.

Puis c'est le tour de la brune. le chef répète : "A vos armes, prêts?..." et la brune coupe en criant : "TORNADE!!". Ils fichent le camp, et la brune est sauvée.

Enfin vient le tour de la blonde. Le chef dit à nouveau :"A vos armes, prêts?...", et la blonde coupe en disant : "FEU!!" ;)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
une autre bien dégueulasse : qu'y a t-il de pire qu'un bébé dans une poubelle?



un bébé dans deux poubelles
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, bien crade !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Sur une île déserte, un prêtre catholique, un pasteur et un rabbin sont les seuls survivants d'un naufrage.
Conscients de leur chance, ils décident de rendre grâces pour avoir été sauvés, en adressant au ciel une action commune à leurs trois religions.
Le prêtre déclare :
"Adressons notre prière à la Vierge Marie qui par son intercession à Dieu nous a gardé la vie".
Le pasteur n'est pas d'accord : "Non, c'est Jésus-Christ, le divin Messie, que nous devons avant tout remercier".
Et c'est le rabbin qui met tout le monde d'accord :
"Et si on commençait par faire la quête ?".
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
je sais je ne recommencerai plus :)