RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quel homme parmi vous repasse? Et combien de chemise par semaine? Qui dispose d'une planche qui souffle et qui aspire avec vapeur intégrée.?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Moi. 5 par semaine. Pas moi.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
tu es célibataire?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je repasse...pas beaucoup...et nan, pas deplanche qui souffle...
mesdames, ne vous inquietez pas, j'utilise un fer different pour farter mes skis :)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Non, je suis marié.
Nous sommes un couple très moderne.
;-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
2 chemises par semaine, j'avais oublié...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je ne laisserai le soin à personne d'autre de repasser mes chemises, c'est trop important! ;-)

Je me demandais si ça ne valait pas le coup d'investir dans un truc un peu hi-tech, style tu donnes un coup de vapeur/aspiration et ça y est, tu peux mettre ta chemise sur cintre! ;-) Comment, c'est pas possible? ;-)

Dans les hôtels, si tu ouvres à fond l'eau chaude dans la salle de bain tu peux défroisser tes chemises. Bon, après tout l'hôtel se douche à l'eau froide par contre! ;-)

Par contre, la centrale vapeur avec planche soufflante/aspirante, pour farter, ça doit servir à rien! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
12 chemises par semaine! 1 matin + 1 après midi X 6 jours! ;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouais, je comprends. On transpire beaucoup dans les grues.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pingouinnuclaire (24 juillet 2006 17 h 47) disait:

mesdames, ne vous inquietez pas, j'utilise un fer different pour farter mes skis :)

moi aussi :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Skiator (24 juillet 2006 17 h 53) disait:


Je me demandais si ça ne valait pas le coup d'investir dans un truc un peu hi-tech, style tu donnes un coup de vapeur/aspiration et ça y est, tu peux mettre ta chemise sur cintre! ;-) Comment, c'est pas possible? ;-)



Y'a un truc qui existe, j'ai vu ca a la telé: c un manequin, tu lui enfile la chemise, un coup de vapeur sort du manequin de partout et hop, bonne pour le cintre
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
slow_rideuze (24 juillet 2006 18 h 01) disait:

pingouinnuclaire (24 juillet 2006 17 h 47)]
mesdames, ne vous inquietez pas, j'utilise un fer different pour farter mes skis :)

moi aussi :)


Je dis ca parce que ma mere m'a demandé une fois qd meme si j'utilisait le fer de la famille pour repasser mes skis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas de chemises, pas de fer à repasser, un fer à farter :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Skiator (24 juillet 2006 17 h 44) disait:

Quel homme parmi vous repasse? Et combien de chemise par semaine? Qui dispose d'une planche qui souffle et qui aspire avec vapeur intégrée.?

Tu accepterais les conseils d'une femme où c'est un point de vu exclusivement masculin que tu recherches ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Sinon tu peux faire ta lessive normale, puis tu étend ton linge dehors en plein cagnar entre 14h et 16h, et là il est tellement cartonné que ta même pas besoin de le repasser, mais bon, pour l'enfiler apres,:( bon courrage:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Par contre, la centrale vapeur avec planche soufflante/aspirante, pour farter, ça doit servir à rien! :-)"

non... pour ça t'as le caisson de fartage coupe du monde, avec une température de 60 degrés :-)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ah aussi, si tu veux de la décolloration sur ton jean,tu mets ton linge en plein soleil et tu verra le resultat est excellent
sol95
sol95

inscrit le 14/10/05
250 messages
Je ne repasse pas du tout , mon fer à repasser est encore dans la boite d'origine, mais bon en lisant ce topic, je me dis qu'au final il n'y a pas mal d'hommes qui repassent donc Messieurs je vous félicite.
De la part d'une nana
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Lool AK expert farteur, par tous temps:)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
repa...koi???

okay je sort
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bah le mieux quand méme c'est quand moman te fait le repassage ( c'est mon cas ;) ) ... sinon peut étre je repasse une chemise tous les 10 jours :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Repasser... c'est ca JC...pense qu'a bouffer celui la!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
5 chemises et chemisettes par mois, parfois 6. Pas mieux.
makaloway
makaloway

inscrit le 17/02/05
343 messages
je repasse mes affaires mais j'ai rarement des chemises sinon c'est moi qui le fais
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, j'aimerai presque çà repasser! ;-)

Alors ca y est, en partant du boulot, arrêt chez Darty, et me voici avec une planche à repasser soufflante/aspirante avec télécommande (oui, oui) et centrale vapeur. Bon, c'est pas donner, mais je sens que ça va envoyer du gros ce truc. En tous, cas, c'est la première fois que je suis obligé de lire le mode d'emploi d'une planche à repasser! ;-)

Remarques de la vendeuse:
1. "vous verrez, votre femme trouvera que.... " Je lui ai dis qu'elle avait un point de vue assez machiste parce que c'est moi qui repassait!
2. "Vous ne pouvez pas repasser devant la TV parce que lourde à déplacer et surtout bruyante (la soufflerie)" Mais je lui ai fait remarquer que le repassage était une chose trop sérieuse pour être distrait par la TV! ;-)

Il y avait bien l'option femme de ménage, mais les chemises ne sont pas aussi bien repasser que quand c'est moi qui le fait! En même temps, ça me fait pas de crédit d'impôt! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Euh, par contre, les 150 kg de débit vapeur, c'est sympa, mais par cette chaleur, c'est limite sauna! ;-);-)
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Comme "axar" sauf qu'elle possède une centrale vapeur et apparemment ça a l'air bien mais je ne peux pas en dire plus....
Mais avant je repassais un peu....
@+
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
5 chemises et chemisettes par mois, parfois 6. Pas mieux.


Et tu vas au travail nu?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bof, je mets des T-shirts la plupart du temps. Et des shorts aussi. Vive mon boulot !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah moi c'est ma "femme de ménage", tu sais la copine du guide, du moniteur, du pilote, du photographe, du jardinier ..... :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Et tu vas au travail nu?"

moi au boulot, c'est tong, t-shirt, short et ceinture à cloux :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
bah moi c'est ma "femme de ménage", tu sais la copine du guide, du moniteur, du pilote, du photographe, du jardinier .....


En même temps, quand on skie 10 semaines par an, ca laisse du temps à sa chère et tendre pour s'occuper? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Skiator (24 juillet 2006 21 h 36) disait:

disait:
bah moi c'est ma "femme de ménage", tu sais la copine du guide, du moniteur, du pilote, du photographe, du jardinier .....


En même temps, quand on skie 10 semaines par an, ca laisse du temps à sa chère et tendre pour s'occuper? ;-)


Ben la couture le repassage et la cuisine ce n'est pas trop son truc ! (le ski non plus d'ailleurs !)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
(le ski non plus d'ailleurs !)



J'ai comme dans l'idée que ça t'arrange! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
A toi, ça n'a pas l'air trop ton truc non plus! ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Remarques de la vendeuse:
1. "vous verrez, votre femme trouvera que.... " Je lui ai dis qu'elle avait un point de vue assez machiste parce que c'est moi qui repassait!
2. "Vous ne pouvez pas repasser devant la TV parce que lourde à déplacer et surtout bruyante (la soufflerie)" Mais je lui ai fait remarquer que le repassage était une chose trop sérieuse pour être distrait par la TV!


et aprés on se demande pourquoi certains vendeurs sont desagreables,tu te manges des relou comme çaq tout la journée,à la fin tu les brules :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
et aprés on se demande pourquoi certains vendeurs sont desagreables,tu te manges des relou comme çaq tout la journée,à la fin tu les brules


Ca été bien sûr dit sur le ton de la plaisanterie pas de façon désagréable! D'ailleurs, elle m'a fait remarqué que j'étais l'homme parfait parce que je reppassais! ;-) Mon charisme, mon sex appeal ou simplement une bonne vendeuse qui flatte le client!?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Voilà une vendeuse qui a au moins un BTS "force de vente". Voire peut-être "Commerce international".
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Skiator (25 juillet 2006 08 h 33) disait:

D'ailleurs, elle m'a fait remarqué que j'étais l'homme parfait parce que je reppassais

si on est mal intentionné on peut aussi dire que tu doit étre un parfait associal qui a pas réussi à trouver et conserver une greluche qui veut lui faire le repassage ! ;)
mais connaissant Le Skiator j'en doute ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi même disait:
Mon charisme, mon sex appeal ou simplement une bonne vendeuse qui flatte le client!?


J'ai bien une idée, elle s'est dit: un mec beau, intelligent, fort, musclé et qui repasse, c'est la perle rare! ;-) ;-),;-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
ou alors elle s'est dit: un mec beau, musclé, qui repasse... c'est top beau pour être vrai, il est surement homo...

;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
ou alors elle s'est dit: un mec beau, musclé, qui repasse... c'est top beau pour être vrai, il est surement homo...


Je comprends mieux pourquoi le mec du service à emporter à insister pour m'accompagner à ma voiture! ;-);-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
bah voilà! tout s'explique!

;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah je poret 5 chemises minimum par semaine et je galere poru les repasser...et ca m'arrive d'en mettre plus si je me tache à la cantine ...oui je sais je suis un porc qd je mange
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
nono31 (25 juillet 2006 08 h 48) disait:

bah je poret 5 chemises minimum par semaine et je galere poru les repasser...et ca m'arrive d'en mettre plus si je me tache à la cantine ...oui je sais je suis un porc qd je mange


Tu veux dire que t'en mets plusieurs d'un coup????
;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le repassage est un art! Tu galères pourquoi?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
tu mets ta serviette autour du cou, ça résoud le problème! ;-)

En tous cas, il y a pas beaucoup de messieurs qui repassent!

Même question pour les dames alors? Qui repasse parmi vous?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je hais le repassage ! C'est mon ex-femme qui me le fait ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snow... mais tu vas aller travailler maintenant!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi j'essaie de faire des effort et des progres mais bon c'ets aps ca encore et la serviette autour du cou ca fait qd meme un peu con bon je sais c'ets à mon image mais bon j'assume je rpends toujours une chemise ds la voiture au cas où il y ait accident ;)