bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
T'es con ou quoi (je ne sais même pas pourquoi je pose la question car la réponse est évidente : bien sur que tu es con).

En effet, tu continues et persistes dans tes délires qui sont TOUS en rapport avec un niveau de vie huppée.

Mais ce que tu n'as pas compris c'est que pas grand monde ici ne sait de quoi tu parles.

C'est comme UBS : hein???!!!???? Quoi??!!!??? Un grand groupe financier???!!?????
Combein de clients UBS ici??

L'argent t'as pourri : un de plus.

t'as pas d'ami aussi huppée que toi pour parler de se genre de chose??

Ah si t'en a plein, juste virtuels...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Skiator (25 juillet 2006 19 h 03) disait:

On ne porte pas de Mocassins avec un costume Byron!

Tu serais du style à mélanger Le LC3 Le Corbusier avec du Breuer toi non? ;-) Comprenne l'allusion qui pourra!


Attention comment tu parles de mon pote Corbu'
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
bam24 (25 juillet 2006 19 h 17) disait:

T'es con ou quoi (je ne sais même pas pourquoi je pose la question car la réponse est évidente : bien sur que tu es con).

En effet, tu continues et persistes dans tes délires qui sont TOUS en rapport avec un niveau de vie huppée.

Mais ce que tu n'as pas compris c'est que pas grand monde ici ne sait de quoi tu parles.

C'est comme UBS : hein???!!!???? Quoi??!!!??? Un grand groupe financier???!!?????
Combein de clients UBS ici??

L'argent t'as pourri : un de plus.

t'as pas d'ami aussi huppée que toi pour parler de se genre de chose??

Ah si t'en a plein, juste virtuels...



Mais tu va te detendre le slip???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh bam... j'aime pas skiator... mais chui client ubs :-) c'est pas une question de thunes... uste de compte dans une banque... on peut etre client de la poste, du crédit lyonnais, ou de l'ubs... ou du crédit suisse...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (25 juillet 2006 19 h 08) disait:

(...) Eventuellement le modèle Richelieu avec un Jean et une chemise blanche quand tu descends le soir au bar du Four season de Shanghai parce que l'air y est humide!


Arf... Ouais, t'es un clone (ton côté petit soldat servile)... Change pas, on en a besoin des comme toi... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ubs, union de banques suisses...
sbs société de banques suisses
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ups... ça n'a rien à voir... c'est de la livraison rapide :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la photo :-) la photo :-) byron il a pas d'organes!!! byron il a pas d'organes!!!! :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est pas moi qui est commencé Msieur!

Et puis Ak, c'est bien connu, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins! ;-)

Je voulais juste faire sortir du bois mon ami Byron, maintenant que c'est fait avec cet appat, j'arrête de parler d'argent! (quoi que je n'en parlais pas, juste de meuble et de chaussure) ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
skiator:"Et puis Ak, c'est bien connu, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins! "

ahhhhhhhhhhhhhhh ben voila pourquoi tu parles autant de pognon....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je voulais simplement savoir quel homme repassait lui-même ses affaires, voire celles de sa femme!

Je vous fait d'ailleurs remarquer que certains ont dit avoir une femme de ménage, ce que je n'ai pas! ;-) Personne n'a relevé cet infame signe de richesse? ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
maintenant on arrête, j'ai pris une bonne résolution: plus aucun de mes posts ne seraient fermés! Je me tiendrais bien à présent!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sinon, autant j'aime le LC3, autant je ne suis pas fana de Breuer... Par contre, je refuse de rentrer dans un jeu que lui-même refusait et cautionner les délires de cassina et leur racket à la licence... Il n'y aucune raison qu'ils soient si chers et je leur ai fait remarquer...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron il a pas d'organe!!! byron il a pas d'organe!!! :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui mais Cassina c'est le seul autorisé à produire du Le Corbusier mon cher! Il y a la petite signature sur le tube gauche du canapé!

Pus sérieusement, si tu compares à un canapé en cuir lambda acheté chez un voleur sans gout (Cuir centeur ou autres) c'est pas plus cher!

Mais on arrête de parler d'argent
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

Ne te laisse pas avoir par la provocation d'Ak, c'est petit, mais alors très petit! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais ta veste camouflage tu l'as repasse aussi ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron il a pas d'organe!!! byron il a pas d'organe!!! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (25 juillet 2006 19 h 22) disait:

la photo :-) la photo :-) byron il a pas d'organes!!! byron il a pas d'organes!!!! :-)


le piège est presque trop grossier... ha ha... nan, nan... Je reste dans la dissuasion pour le moment...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si vous voulez la photo de skiator en vacances faut vous servir vite... elle va pas rester longtemps... et moi non plus d'ailleurs :-)
bonne semaine! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (25 juillet 2006 19 h 29) disait:

Oui mais Cassina c'est le seul autorisé à produire du Le Corbusier mon cher! Il y a la petite signature sur le tube gauche du canapé!


T'es relou, c'est ce que je disais... Mais ce n'est pas LC qui a autorisé ça, mais la fondation LC, ce qui n'est pas du tout la même chose...

Bon, bien fait pour la tof... ha ha... Excellent AK...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (25 juillet 2006 19 h 32) disait:

si vous voulez la photo de skiator en vacances faut vous servir vite... elle va pas rester longtemps... et moi non plus d'ailleurs :-)
bonne semaine! :-)

Attends, celle là c'est pas skiat*r donc t'es pas concerné... Rien à voir même ! ha ha... arf... C'est cool de rentrer et de tomber sur un fil avec ak en pleine forme !! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allooooooooooooo chui toujours là??? salut byron :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est vrai, c'est pas skiator, c'est celle que skiator avait mis sur son carnet mais qui n'est pas lui.... enfin... un truc comme ça :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je vais poster ma photo moi même comme ça peut être que ca désamorcera cette mascarade! ;-)

Oui, la fondation Le Corbusier, on est d'accord, mais c'est le même principe qu'avec Picasso et citroën! Mais Cassina fait de la très bonne qualité! C'est quand même pas Ikéa qui allait le faire non? De toute façon, c'est tombé dans le domaine publique
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens... ça l'a pulvérisé dans l'espace ????
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, ça lui apprendra à la ramener parce qu'il a acheté un fer à repasser... Et ak tu pourras réviser le nouveau catalogue swix, demain commence aujourd'hui !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Skiator le 25 juillet 2006 19h40 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

Je vais poster ma photo moi même"

euh c'est ce que tu as fais à la base.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
swix?????????????? non, toko! chui fidèle en amour moi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est déjà fait... parce que hier commençait demain :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (25 juillet 2006 19 h 40) disait:

Je vais poster ma photo moi même comme ça peut être que ca désamorcera cette mascarade!


Tu l'as déjà fait ! qu'est-ce que tu racontes ?! C'est les vapeurs de ton vaporetto ?! T'as mis de l'essence de térébenthine à la place de l'eau parfumée à la fleur d'oranger ?ou au lavandin ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éh byron toi tas confondus le patchoulli avec de la colle extra forte avec solvants ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (25 juillet 2006 19 h 42) disait:

swix?????????????? non, toko! chui fidèle en amour moi :-)


Ah, je pensais qu'après ton temps de cette année tu allais changer de sponsors ?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
clemenza le 25 juillet 2006 19h44

ah.. le retour du chevalier blanc à skiator :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron "Ah, je pensais qu'après ton temps de cette année tu allais changer de sponsors ?!"

t'es qu'une enflure :-):-):-) chui sur que mon temps sur le glacier était canon... donc c'est pas une histoire de fart... :-) j'avais la tête ailleurs :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce qui me fait penser que je n'ai pas encore de sponsors pour le fart....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Un sponsor avec les temps qu'il réalise? C'est une plaisanterie? ;-)

Moi je dis que ça sert à rien de persévérer!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
D'ailleurs, j'ai déjà posté des photos de moi dans la rubrique "photo de montagne" sur le post sur le portrait! Vous n'êtes pas très prompt je trouve!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si je suis prompt... mais t'avais 3 ans :-) mais on te reconnais déjà :-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ak (25 juillet 2006 19 h 54) disait:

mais on te reconnais déjà :-)

ah tu le trouve déja pervertis par la Thune a l'age de 3 ans ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages



Comme je suis avec mon sponsor, c'est la preuve que c'est moi! ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bah je trouve le pantacourt c'est quand méme la faute de gout type ... mais bon quand on s'habille chez paul smith et qu'aprés on mets des pantacourts c'est pas franchement glorieux , n'est-ce pas ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Non, c'est mon sponsor, je porte ce qu'il me dit!

Et en vacances, en général le costume c'est moyen ;-)

Tiens en voila une autre avec Carambole dessus! ;-)

clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
la prochaine fois que tu te tire le portrait cadre ..; parceque franchement ca sert a quedalle d'avoir le meilleur appareille photo du marché si on sait pas s'en servir !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon, maintenant on peut reprendre la discussion?

Ak et Byron ne repassent pas, on l'avait compris mais en même temps les + de 40 ans sont encore assez rétrogrades sur le sujet! ;-) Mais les jeunes?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


Voila encore un star de ce forum, je tairais son nom ;-)

Je suis une quiche en photo, j'ai du merder mais on reconnait bien Carambole derrière! ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Skiator (25 juillet 2006 17 h 51) disait:

Lol, le prêt à porter c'est pour les ringuards! Vous ne vous habillez pas sur mesure? ;-)

A part Smith pour ses chemises, ses boutons de manchettes et ses doublures de costumes, mais attention uniquement du Paul Smith London, pas du PSjeans! Quoi qu'on voyent de plus en plus de gens en porter, ca devient presque craignos. Heureusement qu'il reste Weston! ;-)
Tu t'habilles avec la ligne London? T'es un papy ou bien? Les chemises sont pas cintrées, et les costards sont taillés comme si t'avais un bide énorrme. La ligne PS (pas PS jeans) est beaucoup plus actualisée, avec des costumes appuyés aux lignes fluides. :)
Et pour les pompes, rien ne vaut le sur mesure, là je te rejoins!
Hopeùla
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La ligne PS, je ne rentre pas à mon travail avec çà! ;-)

Euh, tu as vu ma photo plus haut? Tu penses que j'ai du bide? ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Skiator (25 juillet 2006 20 h 21) disait:

La ligne PS, je ne rentre pas à mon travail avec çà!

pourquoi ils sont plus coupe UMP a ton taf ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (25 juillet 2006 20 h 21) disait:

La ligne PS, je ne rentre pas à mon travail avec çà!


Entre les London et les Weston, faut se déguiser en vieux pour bosser chez toi ?

Sinon, j'aime bien les oreilles de lapin et Dries... Et les chemisettes prada...