RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Entre les London et les Weston, faut se déguiser en vieux pour bosser chez toi

Oui, c'est un peu ça sinon tu n'inspirtes pas confiance! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis persuadé que la mode homme est différente de celle des femmes!

Il n'y a pas de mode homme, juste des classiques intemporels! On l'a vu avec les poches cavalières! A l'époque c'était tendance d'avoir des costumes avec ce genre de poches, on a vu que ca n'a pas duré! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Skiator le 25 juillet 2006 21h08 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

"Je suis persuadé que la mode homme est différente de celle des femmes!"

mouarf... mais on a einstein avec nous :-) :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
mouarf... mais on a einstein avec nous


T'avais pas remarqué? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (25 juillet 2006 21 h 08) disait:

Il n'y a pas de mode homme, juste des classiques intemporels! On l'a vu avec les poches cavalières! A l'époque c'était tendance d'avoir des costumes avec ce genre de poches, on a vu que ca n'a pas duré! ;-)


Mouais, bof, c'est peut être que les détails t'échappent... Dagu t'expliqueras, une vraie gonzesse quand il s'agit de détailler l'angle de la poche, le cintrage ou les largeurs du col...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... dagu y m'inquiète... il est mal barré.... finalement pour cet hiver je vais reflechir :-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Dagu t'expliqueras, une vraie gonzesse quand il s'agit de détailler l'angle de la poche, le cintrage ou les largeurs du col...


Il ne faut pas confondre être à la mode et s'habiller correctement. Je suis tout sauf à la mode! La moide homme n'est qu'une vision marketing!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là tu confonds s'habiller élégamment et s'habiller comme un vieux... Mais venant d'un type qui met un polo peak et un pantacours en week end... ha ha...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, allez, je me la joue a la Skia*or et je vous balance une image de mon costume de boulot d'aujourd'hui...

http://tchak-tchak.ifrance.com/IMG_2385-2.jpg

Dites moi ce que ca vous suggere ! J'attends les conseils des professionnels du style :).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... ça serait long, TT, terriblement long, comme un cours de fashion cycliste... :)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Tchak tchak, moi cette foto me suggere que tu fais de l'escalade et que tu a surement des crash pads Snap...

me tromperais-je???:)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Byron : Moi au moins je soigne mes tenues de VTT, je roule pas en De*at*lon c*cles !!!

Pingouin : presque, pas le crash pad, mais les degaines et le sac a magnesie oui ;) !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je n'étais pas en week-end, je sortais de l'entrainement d'aviron mon cher. ;-)

En week-end, je rève de veste en velours et de chaussure rouge! ;-) Tu connais quelqu'un?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Skiator (26 juillet 2006 09 h 25) disait:

je sortais de l'entrainement d'aviron mon cher. ;-)

Et tu partais pour le golf, avant de faire un petit séjour héliski en Suisse?
C'est pas possible de se la péter autant...

T'as beau mettre des " ;-) " partout, ça devient difficilement supportable.
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Skiator (26 juillet 2006 09 h 25) disait:

En week-end, je rève de veste en velours et de chaussure rouge! ;-) Tu connais quelqu'un?

puta*n mais tu la joue total mauvais ou gout skiator ? déja avec ta photo en pantacourt tu faisait beauf mais là avec ton trip avec les vestes en velours t'es vraiment has-been , en plus ca commence a se démoder le velour cotelé pour les vestes !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (26 juillet 2006 09 h 25) disait:

En week-end, je rève de veste en velours et de chaussure rouge! ;-) Tu connais quelqu'un?


Bah, comme je travaille avec des gens de goût aux idées larges, je peux mettre mes chaussures rouges et ma veste en velours en semaine... Puis l'idée, c'est d'en avoir aussi des vertes ou des marrons, ou même en toile avec des motifs, pour l'été...

ça me fait marrer les vrp qui expriment leur fantaisie dans les boutons de manchette... Ou qui mettent des caleçons avec des mickey dessus... Ha ha...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
"puta*n mais tu la joue total mauvais ou gout skiator ? déja avec ta photo en pantacourt tu faisait beauf mais là avec ton trip avec les vestes en velours t'es vraiment has-been , en plus ca commence a se démoder le velour cotelé pour les vestes !"

C'est en référence à la tenue vestimentaire de notre ami Byron!

Byron, je ne suis pas VRP, je ne porte pas de cravatte ni de bouton de manchette fantaisie. Et compte tenu de mon travail et de mon secteur d'activité, je plutôt au fait de ce qui se pratique dans le milieu mon cher, surtout pour les femmes ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Axar,

Tu sauras qu'une saison d'aviron me coute le prix d'une journée de ski. Il me semble que c'est toi qui pratique donc un sport de nanti, (le ski) beaucoup plus que moi!

Et c'est bien la première fois qu'on me dit que l'avironest un sport de riche. La boxe aussi? Comme je pratique aussi, on risque de dire que c'est pour les riches! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Axar,

Peux tu m'expliquer en détail ce qui te fait dire qu'un mec qui pratique l'aviron se la pète? Tu as des problèmes excistentiels ou quoi? ;-)

Que devrais tu dire avec tous ceux qui partent au bout du monde en voyage ou qui partent une semaine au ski?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Skiator (26 juillet 2006 10 h 46) disait:

Il me semble que c'est toi qui pratique donc un sport de nanti, (le ski) beaucoup plus que moi!


Ayé, maintenant c'est le concours de celui qui skie le moins??? On va rire.

En fait, c'est juste qu'à chacune de tes interventions, ça crève les yeux que tu es très content de toi. Et que tu cherches bien sûr à nous montrer que tu es le meilleur. Voilà ce qu'on comprend quand on lit quelques uns de tes posts: tu connais tout, bien sûr. Tu es allé partout. Tu fais les sports les plus In, et tu pratiques assidument. Tu postes des photos de toi, nous montrant bien sûr que tu es beau, musclé et très en forme. Tu dînes dans les meilleurs restos, of course. Tu as l'avis le plus éclairé sur tous les sujets. Ton travail est extrêmement interessant, et tu gagnes très bien ta vie. Tu as un boulot à haute reponsabilité (bien que je doute de ça, car tu ne passerais pas tes journées sur ce site), dans une boîte qui est la meilleure du monde, c'est sûr. Le meilleur matos? C'est celui que tu as! Les meilleurs goûts? Les tiens, sans conteste.


J'en oublie encore, je m'en excuse!
J'ajouterais enfin, pour ne pas que tu prennes ça pour une attaque, que ce n'est que mon impression, ressentie à la lecture de tes posts. Je ne te connais pas "pour de vrai", je ne juge pas de ta personnalité réelle. Seulement de celle que tu donnes ici.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Aller, raconte nous encore un peu de ta vie, elle est tellement passionnante!

Ouvre encore un post alibi sur un sujet qui ne sera qu'un prétexte pour étaler ton auto-satisfaction. Tout en distillant de petites piques d'humour au 13ème degré, car après tout, sur skipass y'a que des beaufs qui ne connaissent rien à la vie. Faut tout leur dire, à ces blaireaux.

Aller, please! Encore!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Axar, je n'ai rien d'autre a dire, bravo, c'est tres beau!

+1
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Axar,

Tu oublies quelque chose. J'aurais pu faire un carnet comme toi pour raconter ma vraie vie, mettre des photos de mes derniers voyages, de mes dernières sorties à la montagne. Tu auras quand même remarqué que je ne post jamais sur ces sujets là! ;-) alors que je pourrais mettre des photos de mon dernier treck en Chine, dans le désert de Gobie! ;-)

Je précise que je suis smicard, que je n'ai pas de boulot interessant et des idées sur rien!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (26 juillet 2006 10 h 44) disait:

Byron, je ne suis pas VRP, je ne porte pas de cravatte ni de bouton de manchette fantaisie. Et compte tenu de mon travail et de mon secteur d'activité, je plutôt au fait de ce qui se pratique dans le milieu mon cher, surtout pour les femmes ;-)

Arf... Ouais, enfin bon, en attendant on te dit comment t'habiller... ça s'appelle un uniforme et même à la poste on leur oblige plus à ça... Mais bon, en bon soldat servile de ce monde moderne, tu marches au pas.. Et tu vas dans les resto de beauf nouveau riche... arf...

C'est dingue que tu puisses imaginer que les détails les plus triviaux et banals de ta vie (acheter un fer à repasser, manger un dessert à Mimosa les eaux, dans un resto avec des nappes en tissu) puissent te sembler assez important en parler en cinémascope avec photos à l'appui !! T'es vraiment le corniaud aveuglé par les néons tapageurs des marchands...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
tiens, un nouvel episode de tom et jerry...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le resto, c'était juste l'allusion à la tartiflette. Si tu as 30 personnes qui saisissent la balle au bond pour disserter des heures sur la restauration, il m'est agréable de débattre de la cuisine. Mais j'adore cette vision que tu as des choses mon cher! Et relis bien le post, je n'ai parlé que de repassage, mais il y a toujours des petits malins qui adorent faire dévier mes posts sur d'autre sujets, juste pour le plaisir de faire des analyses à la Axar!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouais, joue la victime: c'est pas moi, m'sieur, c'est les autres qui m'ont entraîné!

Assume un peu, si tu veux paraître pour le meilleur: fais-nous rêver, poste des photos de ton voyage en Chine! Fais-le ton putain de carnet, il est prévu pour ça!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
au temps pour moi, c'est pim pam poum... ils sont 3 ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouais, mais je ne suis qu'un amateur, à ce jeu-là. Je vais me retirer d'ici peu, ça ne m'interesse pas des masses.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'adore toutes les réactions que suscitent mes posts. je pourrais bien poster n'importe quoi qu'on me reprocherais éternellement le contenu. J'essaie simplement de poster des trucs légers comme il est de bon ton ici. Si je post politique, c'est interdit, géopolitique, ça part en couille, économique aussi. Bref, je n'arrive pas à comprendre le nombre de gens qui me haïsse virtuellement, mais qui ne peuvent s'empêcher de venir participer à mes posts? Pouvez vous m'expliquer quelle sorte de magnétisme j'exerce sur vous?

Moi quand ça ne m'intéresse pas, je ne participe pas. Point final. Vous avez vu la première page du forum Blabla? L'intérêt de certains sujets?

Fin de la discussion pour moi, rédemption pour tous, et retour à la case départ! Qui repasse ici?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
"Va, je ne te hais point", comme disait l'autre.

;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (24 juillet 2006 20 h 20) disait:

(...) Alors ca y est, en partant du boulot, arrêt chez Darty, et me voici avec une planche à repasser soufflante/aspirante avec télécommande (oui, oui) et centrale vapeur. Bon, c'est pas donner, mais je sens que ça va envoyer du gros ce truc. (...)


Ouais, puis comme t'aimes pas parler de pognon... ha ha...

Enfin, bon, tu passes beaucoup de temps à te la raconter tout ça parce que t'as mangé un dessert sur une planche en bois...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Skiator (26 juillet 2006 10 h 44) disait:

"Et compte tenu de mon travail et de mon secteur d'activité, je plutôt au fait de ce qui se pratique dans le milieu mon cher, surtout pour les femmes ;-)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ?
Dieux sait si d'adÔÔre lire tes messages tres cher skiator.... mais celui là ! celui là a vraiment retenu toute mon attention...Quelques adresses ? sachant que je m'inscrit dans la ligne de Courrèges et de Paco Rabanne ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (26 juillet 2006 12 h 01) disait:

(...) J'essaie simplement de poster des trucs légers comme il est de bon ton ici. Si je post politique, c'est interdit, géopolitique, ça part en couille, économique aussi.


C'est pas du magnétisme, c'est juste qu'on peut réagir aux conneries...

Pourquoi tu n'arrives pas à comprendre que c'est ridicule de poster ton dessert ? Ce qui me fait penser à ceux qui photographies les buffets... Arf... Enfin bon... T'avais ton caméscoop aussi pour immortaliser ton génie ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (26 juillet 2006 10 h 44) disait:

Et compte tenu de mon travail et de mon secteur d'activité, je plutôt au fait de ce qui se pratique dans le milieu mon cher, surtout pour les femmes


Bon, celle là on peut pas dire que tu l'as pas cherché, et vu les photos que tu as pu mettre, ça m'étonnerait que le modérateur trouve à y redire ! ha ha ha... ça t'apprendra...

**** photo supprimée à la demande de la personne représentée **** voir explications plus bas **** bonnes vacances ****
Message de nos modérateurs
**** photo supprimée à la demande de la personne représentée **** voir explications plus bas **** bonnes vacances ****
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/07/2006 - 12:44
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Mon cher Byron, il ne s'agit pas d'un dessert mais que d'un amuse bouche. Et tu es bien le seul pour ne pas relever le côté ludique de ce genre de tartiflette sur Skipass. Il n'y avait pas matière à en dire plus, il s'agissait d'un clin d'oeil comme je l'ai précisé dès le début du post.

Je n'y peux rien si il y en a qui mettent le pied dans le plat (sans jeu de mots), toi le premier. De toute façon, en postant cette photo anodine et amusante, j'aurais pu écrire à l'avance les réactions de certains, Byron en tête. (tu veux nous montrer où tu manges, tu parles de toi, tu étales ton fric, etc....)

Il me semble que certains d'entre vous font une allergie à mon pseudo et/ou une aversion à l'argent? D'après ce diagnostic, le seul remède que je prescris c'est de ne plus apparaître dans mes posts! Merci de respecter la posologie!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une dernière question mon cher Byron? Tu estimes que j'ai un problème avec l'argent parce que j'en parle en permanence mais toi, tu postes cette photo en permance. Tu as donc un problème avec?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon c'est pas parce que skiator semble bien s'y connaître en fringues pour femmes, mais j'aimerais dire ceci:
- à Byron: C'est une grande qualité que d'apprecier le moment. De savoir arrêter cette petite seconde pour dire "tiens, je suis devant une tartiflette destructurée". Skiator est un contemplatif! Il vit l'instant. Il le fait partager sur ce forum. Je serais trés étonnée que tu ne sois pas du même accabi, vu tes réponses. Mais tu ne fais pas partager: tu vas admirer la puissance de ton fer à repasser, mais tu ne crééras pas de topic ;) égoïste va !
- aux détracteurs: Dieu est une femme, et elle est noire. Il ne faut pas toujours prendre à la lettre ce qui est écrit. Skiator et Byron sont des "amateurs" au sens noble du terme? ils aiment les chaussures Weston ? faut-il en avoir son placard plein pour les aimer ou peut ont simplement se contenter d'apprecier le travail des coutures... etc etc, Est-ce un défaut gravissime que d'aimer les beaux objets et d'avoir un peu de culture générale ? Est-ce aussi un défaut, si on en a les moyen que de s'acheter de tels objets, d'en être fier, et de vouloir faire partager ce petit bonheur ?
Vous ne le faites jamais ?

Bon Skiator.... les adresses maintenant.... tu peux ? ? ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
bon, les enfants, c'est pas faute de vous avoir prévenus hein...
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-70694-300.html#1000369