Aie j'ai eu les dates de mon oral le 20 juin ! donc sa laisse une semaine entre l'écris et l'oral ! pffff à rester cloitré chez soit alors que dehor la tentation vas etre forte
Lanf (30 mai 2006 22 h 21) disait:Non, pour moi c'était pareil, j'ai jamais réussi à ouvrir un bouquin et je l'ai eu le bac, comme quoi...
La différence c'est que j'ai le bac a la fin de l'année mais j'ai quand meme qq exams dont demain et vendredi et j'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, c'est grave docteur ?
pour les math vous réviser comment , parce que moi la se soir j'ai failli me foutre une balle en faisant des math ...
qui sont celui d'Asie, de France Métropolitaine et Centres Etrangers (ce que je suis). Avec ça, quand je les aurai fait, je pense que je serai au taquet
.
.
quelque pubs ? conseils ? interressants
youtube.com
david 74 (09 juin 2006 17 h 13) disait:Sinon j'ai un probleme j'arrive pas a stresser mais alors pas du tout c'est grave docteur?
david 74 (09 juin 2006 17 h 13) disait:
ouha les stats sont tres zétonnantes:
9h par jours de glandage dont 7 sur l'ordi
on va dire 1h de sport
1h30 pour bouffer
9h45 pour dormir
je suis quand meme arrivé a faire a peu pres 3h par jour de revision pour le bac.
bon j'ai quand meme que 2 matieres Fçais + Bio donc fallait pas non plus trop bossé surtout si on a eu la moyenne tout a long de l'année ou presque.
Sinon j'ai un probleme j'arrive pas a stresser mais alors pas du tout c'est grave docteur?
C_real-killer (11 juin 2006 20 h 00) disait:
demain...philo...(on commence par le meilleur)
...bon, moi j'ai calculé, faut que j'ai 5 en math pour avoir la moyenne (et ouais, 16 en français, 9 en svt)...

...
Fufu disait:Bac dans 2heures ! aie aie aie
Mais j'ai trouver la méthode anti-stresse !
REGARDER PULL Up ! sa à un effet analgésique sa détand bien
)
marmotte rideuse disait:comment t'es trop intelligente chérie
inscrit le 5/5/05
4969 messages