GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ouais, tout à fait d'accord.
Donc si des militaires nous lisent: "Ne ratez pas votre coup !!"
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Dominique de Villepin disait:


Nous avons décidé de renforcer les forces de police [....] et de détruire ces zones de non-droit


Ca y est, c'est officiel, l'armée intervient.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Putain mais à chaque fois que je regarde les infos j'ai envie de prendre le fusil de mon frère et de tout tuer !

Merci le laisser-faire français ! Merci la politique sociale depuis ces 30 dernières années !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je dirais plutot merci les parents de laisser trainer vos gamins au lieu de les prendres en mains... ce n'est pas a l'ecole de suppléer l'education de jeunes....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
De toute façon ils brûlent aussi les écoles.

Eux quand ils sont cons, ils ne le sont pas à moitié.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
a mon avis l'armée interviendra que dans le cas ou il y aurait des affrontement entre ces petits cons casseurs et les autres riverains voir meme les skins !!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pffff, ca vire vraiment café du commerce depuis un moment...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 novembre 2005 20 h 18)]
Putain mais à chaque fois que je regarde les infos j'ai envie de prendre le fusil de mon frère et de tout tuer !



Tiens, Skipass devient une tribune libre pour fachos?
Parce que la c'est ni plus ni moins un post avec appel au meurtre..
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Intervention de l'armée! Mais vous etes completement à la masse les mecs. Les militaires ne sont aucunement preparés à faire du maintient de l'ordre. Ce n'est pas leurs jobs. Que vont-ils faire tirer dans le tas. le tas de quoi?

Combien ici on fait l'armée?

Moi j'y eu le droit donc en tant qu'ancien militaire, et oui, je peut vous expliquer à quoi consistait notre entrainement.
Ce n'est surement pas du maintient de l'ordre en milieu urbain. J'ai appris à tuer, mais sans discernement.

Alors à moins que vous vouliez que des innocents, et oui il y en a dans les cités, meurt sous les balles je ne vois pas l'interet de vos theories à la noix.

En plus c'est assez faciles d'avoir de grandes idées quand c'est les autres que l'on envoi au casse pipe. Postulez plutot dans la police parce que vous etes si balaize.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Nico' a raison ca devient tres nauseabond ici, je vais aller faire un tour sur le jeu des sommets ca craint moins.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
la différence avec mai 68,c'est que cétait parti des étudiants avec toute la contestation etc..mais là c'est des petits fachos qui sont type "supporters de foot" et incendiaires la nuit et ils sont tellement cons qu'ils brûlent les voitures des pauvres et les quelques entreprises qui se sont installés dans ces banlieues..il y a déjà longtemps que des ados sans scrupules sèment le désordre avec une droite molle qui se soucie plus de ses intérêts que de la plénitude de ses citoyens et la gauche qui pleure et qui fait des leçons de morale;je crois qu'on est dans la merde pour longtemps et vive la démographie et les allocations familiales et continuons à les payer pour pondre des gosses!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
 

la différence avec mai 68,c'est que cétait parti des étudiants avec toute la contestation etc..


des ouvriers. Comme quoi on retient bien ce qu'on veut hein ! (les ouvriers sont restés ouvriers, ils ne sont pas devenus chefs de pub, ou président d'AXA...)

 
mais là c'est des petits fachos qui sont type "supporters de foot"


fachos ? pourquoi pas. Mais tant qu'a utiliser un mot sans rapport avec son sens, tu aurais pu prendre "escalier", "propédeutique" ou "polymorphisme".

 
ils sont tellement cons qu'ils brûlent les voitures des pauvres et les quelques entreprises qui se sont installés dans ces banlieues..


bien sur qu'ils sont cons ! Ils sont probablement pauvres, d'origine étrangère, probablement peu éduqués, et surement au RMI depuis 450 ans. Ils ne peuvent etre QUE con.

 
il y a déjà longtemps que des ados sans scrupules sèment le désordre avec une droite molle qui se soucie plus de ses intérêts que de la plénitude de ses citoyens et la gauche qui pleure et qui fait des leçons de morale;je crois qu'on est dans la merde pour longtemps et vive la démographie et les allocations familiales et continuons à les payer pour pondre des gosses!!


Ach tu me réchauffes le coeur camarade ! Toi aussi tu sors ton Lüger quand tu entends l'expression "allocation familiale" ?

bon allez j'arrête...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Enfin, reprenons qui fait parti du club des anti-casseurs :
- Skiator
- Beefeater
- Avrel
- Bosniaak (veux bien conduire le camion lance eau ;)...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
bosniaak (06 novembre 2005 21 h 23) disait:

Enfin, reprenons qui fait parti du club des anti-casseurs :
- Skiator
- Beefeater
- Avrel
- Bosniaak (veux bien conduire le camion lance eau ;)...


Donc, ça peut faire :

Bosniaak au volant et au maniement de la lance à eau.

Skiator - Beefeater - Avrel qui foncent dans le tas. Ca manque un peu de soutien tout ça. On est peut-être un peu taré tous les 4, mais pas à ce point.

Qui d'autres ?
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
moi je veux bien tenir la lance a eau !! ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
formon une milice !!!! la ffsac
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
Fedration Francaise Skipasseuse Anti Casseur!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
driou (06 novembre 2005 20 h 53) disait:

a mon avis l'armée interviendra que dans le cas ou il y aurait des affrontement entre ces petits cons casseurs et les autres riverains voir meme les skins !!


ou meme les neo nazis du Pas de Calais !

merci pour ton analyse politico stratégique d'une grande finesse.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
S-D:
je ne vois l'intervention de l'armée que dans un seul cadre celui de la protection des agents asermentés(policiers/CRS...)qui EUX procedent aux interpellations
en aucun cas l'armee ne doit etre presente pour" rentrer dans le tas"!( comme si bien dit plus haut les militaires ne savent pas forcement faire du M.O.)mais ils ne sont pas la non plus pour tuer...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
driou (06 novembre 2005 21 h 31) disait:

formon une milice !!!! la ffsac


Je n'aime pas ce mot, trop de connotation illégales et agissant de façon totalement irresponsable.

Donc, nous sommes 5. Suivant les gabarit, ça fait déjà le 5 de devant au rugby. Ca me plait bien.
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
oui, se venger soi meme a la place de la police est un peu le risque. encore a tf1, on voit qu'unn mec a accompagné 2 casseurs a la police.
C'est pas notre role. Y a la police pour ca.

Et les pompiers, franchement vous croyez pas qu'ils ont autre chose a faire que de taper ds le tas. allons y ! tapons nous tous sur la gueule, y a que ca de vrai !!!

Je pense que la nuit qui arrivena va aps se apsser comme les précédentes. 'fin, je l'espere pour tous ces pauvres gens qui n'ont rien demandé et qui essayent de survivre en bossant dur pour 1000€ par mois...

Une solution intéressante : supprimer les prestations familiales aux parents des casseurs. ca fera peut etre reffelchir els parents sur la facon d'eduquer ses enfants. et tous ses petits "pré-moustachus" passeront la soirée au lit plutot que de casser des ecoles...ca donne envie de pleurer qd on pense que ds certains pays, des enfants ne demandent que ca, d'aller a l'ecole...

ca doit etre ben harper qui a dit de nos jours, la violence est devenu une banalité et la paix un mythe.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
dedjeu j'avais pas vu celui là !


Avrelbdsescg (05 novembre 2005 13 h 50) disait:


Mais ceux qui cassent, ce ne sont pas ceux qui n'ont rien. Les gamins, ils portent des Nike Air Max, à 130€ la paire.[...] ils roulent en BMW M3 ou M5, la bagnole à 400 000 franc. Et avec ça, ils touchent le RMI.
J'ai un salaire pas dégueulasse du tout, ce matin, je suis allé voir ma banque pour faire un prêt immobilier, quand j'ai vu combien je pouvais emprunter pour un logement, j'ai pris peur. Je peux tout juste me permettre de prendre un studio. Alors qu'on arrête de dire qu'ils n'ont pas de chance.


Mais tu racontes n'importe quoi ! Regarde moi, j'ai vécu 15 ans dans une grosse cité (Montreynaud à SaintEtienne) et j'ai JAMAIS EU de M3/M5 ni meme de PUMPS !
En revanche j'ai une chouette maison avec plein de thunes que m'a gentiment prété la banque. Et c'est cool.

Hein ? Ca a rien à voir ? On s'en fout ? C'est exactement mon point. A force de sortir des PUTAINS d'exemples anecdotiques, tes interventions perdent franchement toutes valeurs .

Faut etre débile pour généraliser sur le fait des quelques uns qui dealent et roulent en grosses allemandes. Les autres ont des faux sweats Dia et roulent en panda pérave. Et ils en chient.

Et la proportion de dealers n'est pas plus importante à la villeneuve, à la duchère, à montreynaud, que dans une soirée de Janson de Sailly.


 

Et ce n'était pas non plus lefils à papa.

ah bon ? c'est marqué sur son front ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
petite visite du post, ça y est skipass transformé comme prévu 300 posts plus tôt -je m'auto-cite-" en lieu de "débat"/pugilat entre les "faut tirer dans le tas" et les "c'est pas de leur faute""

Sinon la milice elle est encore en sous-effectif là s'il y a des incidents derrière chez mon père au HLM unique de trois étages à Foncine -le -Haut (Jura 800 habitants) je vous appelle tout de suite, ça devrait suffire.

Je ne sais plus qui comptait sur les skins pour faire le ménage, c'est bien mal les connaître, un skin adore se battre ainsi :
"c'est bon à 5 sur 1, 10 sur 2 etc.. là t'es sûr de bien l'arranger sinon ça vaut pas le coup ...."

(déclaration de deux skins à un pote lointain qui trainait souvent au parc PSG tribune je sais plus quoi-celle des pires tarés- dans les années 80, il a eu moult fois le loisir de voir que c'était bien la rêgle du jeu )

Comme quoi les skins sont assez intelligent pour connaître la proportionnalité, le prof de maths apprécie, les mecs tout seul, inoffensifs mais basanés, qui se feront massacrer à la place des casseurs peut-être moins.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Zer, je ne généralise pas, loin de là. Je donne un ou des exemples.

Et puis j'ai suffisament bossé dans des commerces et je suis toujours dans le commercial, je commence à savoir juger des gens en peu de temps. Oui, il y a des fils à papa qui se donnent des styles racaille, mais pas à Clermont-Ferrand.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
==> les casseurs aussi connaissent pas mal la proportionnalité.... une voiture toute seule sans conducteur...40 armés de cocktails molotovs....==> propos annulant l' autre...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Avrelbdsescg (06 novembre 2005 21 h 56) disait:

Oui, il y a des fils à papa qui se donnent des styles racaille, mais pas à Clermont-Ferrand.


houla...
T'es pas au bout de tes surprises...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Je ne fait pas parti du club des anti-casseurs (relisez bien mes propos), en revanche je pense que dans un Etat de droit d'abord le droit (c'est ce qu'a dit chichi en substance (j'en ai marre de le soutenir celui là;).

En plus ce genre de club c'est de la milice déguisé. Alors :(:(... je m'en tiendrai à soutenir les policiers et les pompiers qui font leur boulot.

OUI au retour au calme et à l'application des loi de la républiques
OUI à la comprehension de la "révolte" mais NON aux moyens utilisés (bruler des caisses) ce n'est que l'expression d'une haine et non un moyen d'obtenir quelque chose. On ne négocie pas avec quelqu'un qui fait du chantage (fusse du chantage matérialiste).

Pour moi tout celà n'est que le résultat de la politique des banlieues cummulé avec le travail de sappe systématique des acquis sociaux par le gouvernement en place :o:o

Et si je devait descendre dans la rue ce serait plutôt avec un drapeau rouge ! Je reserve le Bleu_Blanc_ROuge au soir où la France est championne du Monde de Foot ou si le pays était vraiment menacé.

Et à ceux qui sont contre la drogue pensent-il vraiment que le traffic est dû à la substance ou au fait que celà soit illégal. Au risque de briser la charte j'ose dire que ce serait là une jolie source de revenus pour l'état (et potentiellement nombres d'emplois légaux). C'est cette hypocrisie qui en d'autre temps (la prohibition) à mis à feu et à sang Chicago en permettant à la mafia de traffiquer avec le soutient implicite et souvent la complicité des honnêtes gens !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
zerchove (06 novembre 2005 21 h 47) disait:

En revanche j'ai une chouette maison avec plein de thunes que m'a gentiment prété la banque. Et c'est cool.

Il faut que tu me présente ton banquier moi le mien il me prête 10000€ sur 3 ans (j'en rie encore), ou alors.... ton papa est-il caution ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
freeflyer oui skins nazis ou mecs qui arrosent d'essence une handicapée ils sont aussi cons les uns que les autres je voulais simplement signaler que c'est complétement crétin de compter sur les uns pour solutionner le pb créé par les autres.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
leio (06 novembre 2005 22 h 00) disait:

Je ne fait pas parti du club des anti-casseurs (relisez bien mes propos), en revanche je pense que dans un Etat de droit d'abord le droit (c'est ce qu'a dit chichi en substance (j'en ai marre de le soutenir celui là;).

En plus ce genre de club c'est de la milice déguisé. Alors :(:(... je m'en tiendrai à soutenir les policiers et les pompiers qui font leur boulot.

[...]

Et à ceux qui sont contre la drogue pensent-il vraiment que le traffic est dû à la substance ou au fait que celà soit illégal. Au risque de briser la charte j'ose dire que ce serait là une jolie source de revenus pour l'état (et potentiellement nombres d'emplois légaux). C'est cette hypocrisie qui en d'autre temps (la prohibition) à mis à feu et à sang Chicago en permettant à la mafia de traffiquer avec le soutient implicite et souvent la complicité des honnêtes gens !

C'est pour ça que tu n'as pas été incluses dans la liste. Et puis très sincèrement, tu crois vraiment que nous allons faire ça ? J'ai écris ça en boutade suite aux propos de slow, je crois.
Le problème de la légalité ou non des substances dîtes illicites, c'est encore tout à fait autre chose. Mais là, c'est clair et net que ça coupera, étant donné qu'il y a déjà eu des tentatives qui se sont soldés par aucun rapport avec la choucroute
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hmmm la vraie phrase (vu que j'ai oublié un mot) c'est "j'ai acheté une maison etc."

donc j'ai emprunté sur un peu plus de 3 ans :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Je rigole....:)

zervoche disait:
A force de sortir des PUTAINS d'exemples anecdotiques, tes interventions perdent franchement toutes valeurs .


le problème c'est quand l'anecdote fous le feu, vois tu ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Mais sur 20 ans moi il me pretait 500€ (véridique).
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et si elle ne faisait que foutre le feu... elle met en peril les gens, l' ordre public et defie l' autorité...et cette derniere ne reagit pas ...c'est la ou le bât blesse
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Avrel> j'avais bien compris. et quand ça coupera on appelera ça la recolte ! Peace mon frêre....
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
ça vient de bruler sur échirolle!! (j'habite au terminus du trawn)

voiture ou poubelle?? j'en sais rien, mais en tout cas c'est moins calme qu'un dimanche habituel (va et viens de voiture et de scoot inhabituel)

nuit agitée en perspective possible sur Gre!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
peut on me dire pourquoi gre??? solidarité ou rivalité??( nous on fera mieux???) lamentable..
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C'est rien, c'est une bande de petits cons qui foutent le feu.

J'ai trouve le COUPABLE : un certain JOHNNY H. qui clame partout "allumer le feuuuu..."
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
leio (06 novembre 2005 22 h 13) disait:

Avrel> j'avais bien compris. et quand ça coupera on appelera ça la recolte ! Peace mon frêre....


Pas de soucis. Maintenant, si ça ne coupe pas encore, c'est aussi peut-être parce que nos chers modos, G en tête, savent à qui ils ont à faire sur ce post. Celles et ceux qui interviennent, ils les connaissent, soit réellement, soit par les différentes interventions des uns et des autres sur le forum.
Et dans l'ensemble, je trouve que la discussion reste assez bien auto-modérée.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est une farce ce post?? vous étes tous sérieux quand vous parlez??????
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
freeflyer (06 novembre 2005 22 h 18) disait:

peut on me dire pourquoi gre??? solidarité ou rivalité??( nous on fera mieux???) lamentable..


La rivalité c'est exactement ça, avant les bandes se foutaient sur la gueule entre elles mais maintenant c'est des trouillards qui font un concours par voiture brulées interposées.

Quand à la solidarité dans les cités c'est plutôt la loi du chacun pour soi qui rêgne (= si je parle je vais me faire larder).
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
honnetement je ne pense pas que johnny H y soit pour quelque chose...quoi que... si on y reflechit...;) ;) ;)
==> ;) = pas serieux... apres lorqu' il n' y en a pas....
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
les smileys c'est pas obligatoire que sache Grrrr :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

pour relancer le troll : google.fr

colonne de droite...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et en attendant les feux continuent...comme disait une certaine chanson...." pendant que les champs brûles"...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
A l'extrême droite ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
freeflyer (06 novembre 2005 22 h 33) disait:

et en attendant les feux continuent...comme disait une certaine chanson...." pendant que les champs brûles"...

Elle dit quoi cette chanson ? (a part que les champs brulENT ?)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
niagara disait:
Pendant que les champs brûlent
J'attends que mes larmes viennent,
Et quand la plaine ondule
Que jamais rien ne m'atteigne...

se voiler la face???
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Google censuré ?
Il y a deux heures j'avais ça dans actualité>france et en classant par date le sujet sur les voiture brulées (pas celui sur villepin). Maintenant l'article le pplus récent remonte à plus de 7h !!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est degueu pourquoi j'ai pas le droit de faire parti du club anti casseur? J'suis très bien placé pour les attaquer le 1er non?