JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ça va aller ;)
Moi j'suis de bonne humeur car les controleurs de gestion se sont déboités entre eux ce matin et vont se servir de mon calcul pour valider le leur...le monde a l'envers...

là j'ai fini mon taf de la semaine :) 2 3 trucs a ajuster sur mes données et pis voilà...

Réunion de bourrin cet aprem a laquelle je ne fais que office de présence ....ça va me lourder quelque peu surtout que c'est des histoires de conversion d'unités .... (oui oui on a des réunions pour etre sûr qu'on utilise les mêmes unités dans nos tableaux ce qui n'etait apparemment pas le cas :) )

Voilà j'suis grosso modo en vacances....mais je vais m'avancer pour la semaine prochaine
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sinon z'etes loin du compte j'ai dis pour 8 pas a l'unité
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bon ben 250 000€ ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (16 mai 2007 11 h 49) disait:

pff moi non plus, le problème c'est que j'ai pas l'impression que la masse de taf a baissée non plus :(

Une solution: venir bosser vendredi ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour :)

Dayrton> faudrait, mais c'est hors de question !!! :):):)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ce n'était qu'une suggestion pour que ne te prennes pas la tête tout le we en te disant mer** j'aurais quand même du aller au taf ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
t'inqiuètes pas pour ma tête durant le WE, 2 ou 3 whiskys ce soir en apéro, et mes soucis seront bien loin pour le reste de WE :);) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ahhhhhhhh le refuge dans l'alcool, si t'as un pbl n'hésites pas on est là pour t'aider comme tu le faisais avec Choupi à l'époque ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'devrai pouvoir gérer, mais merci quand même ;) !

d'ailleurs,quelqu'un a des news de choupi ou bien elle est définitivement devenue une bosseuse ;) ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bobbyjones (16 mai 2007 14 h 10) disait:

j'devrai pouvoir gérer, mais merci quand même ;) !

d'ailleurs,quelqu'un a des news de choupi ou bien elle est définitivement devenue une bosseuse ;) ?

Oui, elle a effectivement des tonnes de boulot ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
rien à voi r avec le boulot mais je suis content et pour une fois que je rale pas : ma commande amazon est enfin partie! ! j'ai 18 Bds qui arrivent prochainement chez moi, miam ! :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
bah dis donc, t'y vas pas de main morte toi!!! (pas comme le collègue de slovas ;) )
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
benzonico (16 mai 2007 09 h 14) disait:

moi c'est right hand day tous les jours aussi si je veux !

Il y va jamais de main morte ;) ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Dayrton> j'ai pensé à faire la remarque, mais je me suis dit que ça gâcherais mon image de petite fille sage ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Tiens Nico, je viens de penser que je n'ai pas emmené mon DD externe, donc c'est pas encore maintenant que tu auras les épisodes de House...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lol à d'autres le coup de la petite sage ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (16 mai 2007 16 h 05) disait:

Lol à d'autres le coup de la petite sage ;) ;)

demandons à oula pour savoir ;) !
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
oh tiens j'ai loupé ça...moi j'aurais fait la remarque, je ne me ferais pas passer pour la petite fille sage ;-) !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (16 mai 2007 16 h 07) disait:

demandons à oula pour savoir ;) !

Il exige peut-être la petite jupe à carreaux, les socquettes blanches et les couettes pour les Oula's days ;) ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Dayrton > Hum, alors pour ça il doit aller voir ailleurs ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
bobbyjones (16 mai 2007 16 h 07) disait:

demandons à oula pour savoir ;) !

J'ésspère que tu n'attends pas une réponse aujourd'hui, je doute qu'il puisse te répondre... si tu veux je lui demanderai ce soir ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je n'attends rien d'un gars pareil ;) !

et surtout pas de réponse ;):) !!!
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
bon je vais y aller!
bon weekend ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Envoyez nous un MMS ce sera plus parlant ;)
Bon j'ai un petit rdv à 16h30 et ensuite je vais y aller :) demain c'est congé mais j'ai une sortie avec le taf....!!! alors bon jeudi et bon we pour ceux (tjrs les mêmes) qui pontent ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse > normalement c'est bon pour house je me debrouille, meme si 'jaccummule merdouille sur merdouille ac mon pc en ce moment...
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Bon weekend pochette et Dayrton !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
hop 2h30 de réunion......
un projet supplémentaire.....arf....
journée fructueuse auj :)

Sinon je me tate à partir là.........
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Moi je reste une petite demi heure et puis hop, je vais prendre mon train...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
putain de nid à fonctionnaires ici, lool !!

J’ai une de nos ingénieur-commercial d’Italie qui m’a annoncé tout à l’heure qu’elle venait demain après midi, la grosse blague !! MDR ! elle avait déjà commandé sa nuit d’hôtel comme c’est ballot.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Cedski> elle est pas douée la fille, sur tout bon agenda qui se respecte, il y a marqué les jours fériés des autres pays... en plus, si c'est aujourd'hui qu'elle te préviens pour demain, elle est un peu à la bourre non??
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Yeahhhhhh ! bon WE (prolongé;) à tous !!! profitez en bien, c'est ça qu'est booon !!!

PeAcE !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Bon moi je reste encore un peu, j'ai des trucs à finir, mon collegue de bureau se casse en vacances, il doit me filer des consignes et apres CASSOS :):)

une pensée pour ceux qui ne font pas le pont :) NIARK NIARK
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Fini...jsuis le dernier à la boite............CASSOS
bon weekend à tous ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Allez, moi aussi j'm'en vais :)
A lundi les gens :) :) :) :)
(et bon courage pour les travailleurs de vendredi)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Titsuisse (16 mai 2007 16 h 48) disait:

Cedski> elle est pas douée la fille, sur tout bon agenda qui se respecte, il y a marqué les jours fériés des autres pays... en plus, si c'est aujourd'hui qu'elle te préviens pour demain, elle est un peu à la bourre non??


Ouais en effet elle est clairement pas très très douée... parce que si c’était que ça...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon allez, hop me casse !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Cedski (16 mai 2007 16 h 44) disait:

putain de nid à fonctionnaires ici, lool !!

J’ai une de nos ingénieur-commercial d’Italie qui m’a annoncé tout à l’heure qu’elle venait demain après midi, la grosse blague !! MDR ! elle avait déjà commandé sa nuit d’hôtel comme c’est ballot.


Pffff, t'aurais pu rien lui dire... unE ingénieurE, italienne en plus, certains sur Gre auraient été ravis de faire sa connaissance ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Lily (16 mai 2007 17 h 59) disait:

Pffff, t'aurais pu rien lui dire... unE ingénieurE, italienne en plus, certains sur Gre auraient été ravis de faire sa connaissance ;)

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur24.gif
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
allez je me casse aussi :)

allez une spéciale pour Dayrton: à lundi ;) !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Lily (16 mai 2007 17 h 59) disait:

Pffff, t'aurais pu rien lui dire... unE ingénieurE, italienne en plus, certains sur Gre auraient été ravis de faire sa connaissance ;)


Mouais... Elle est gentille... mais juste gentille quoi. :D
En plus elle n'a d'ingénieure ('tain non ça me choque trop, t'es sure que ça se met au féminin ???) que le titre (d'ailleur c'est un titre, un diplome.. comme pharmacien, ou docteur... je maintiens ma version ;) ), elle ne comprend rien à rien.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tocarde http://yelims4.free.fr/MDR/MDR11.gif
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
punaise, en plus vous faites les difficiles, il faut qu'elle soit intelligente, futée et tout en plus ??!! :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Il y en a qui bossent aujourd'hui?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
surtout tout en plus... :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Lily (17 mai 2007 11 h 09) disait:

punaise, en plus vous faites les difficiles, il faut qu'elle soit intelligente, futée et tout en plus ??!! :D


heu... ben ouais !!! :D
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
bobbyjones (16 mai 2007 14 h 10) disait:

j'devrai pouvoir gérer, mais merci quand même ;) !

d'ailleurs,quelqu'un a des news de choupi ou bien elle est définitivement devenue une bosseuse ;) ?


coucou !!!
oui effectivement ces derniers temps ma vie est calée s/le boulot, mais bon ca va commencer a ralentir un peu ... ennnffiinnn !!! même que je fais le pont !!! ca fais trop du bien de se ralentir et tt bizarre de ne plus travailler à la maison !! lol !!

Bobby j'espère que tt se passe bien avec la petite famille ??
Dayrton, la saison tennistique repars !!!!!!!!!!!
sinon Bisous a tt le monde et je reviendrais !!

a+
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton: heu.. non je ne l'ai pas encore vue dans cette tenue d'étudiante qui fait tant fantasmer les pervers japonais ;)

sinon tout va bien à part ce foutu temps ou il ne fait que pleuvoir... l'hiver est enfin arrivé, on dirait ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon je vais quand même allumer il doit bien y en avoir 1 ou 2 qui bossent aujourd'hui ;) hello "tout" le monde ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut Dayrton :)

seulement de passage. On va profiter du retour de notre ami soleil pour aller "bouffer" de la montagne :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Oula ;) sympa ce petit passage je me sens un peu moins seul sur le post, bon je vais aller me taper un café ;)