Titsuisse (15 mai 2007 10 h 06) disait:
Moi j'essaie de travailler, mais je ne suis guère motivée... pour changer...
Idem pour moi mais j'ai pas le choix, aujourd'hui je dois mettre le paquet

) on a noté qques fautes, alors on le signale...
JuBouleeg (15 mai 2007 10 h 27) disait:
Pas de chance
Moi je suis pas motivé non plus...la réunion de ce matin m'a démoralisé..... encore les controleurs de gestions... Je viens d'inventer un nouveau poste : controleur de controleur de gestion.... sous pretexte de presenter des tableaux avec plein de chiffres de partout ils peuvent se tromper...quand il s'agit de prévisions de commandes, ça la fout mal...verifiant les calculs vite fait de tete avec mon chef (on avait des doutes depuis l'experience de hier) on a noté qques fautes, alors on le signale...
qu'est-ce qu'on n'a pas fait.....Je crois que c'est définitif...je pourrais plus rien tirer de ces abrutis maintenant qu'ils sont vexés..
chiill (15 mai 2007 10 h 45) disait:
et alors?
, ça veut dire qu'on peut trouver pire que les contrôleurs de gestion de Jubouleeg
chiill (15 mai 2007 10 h 45) disait:
et alors?

JuBouleeg (15 mai 2007 12 h 05) disait:
ils comprendraient pas l'allusion
m'enfin, je comprends pourquoi la boite s'est faite racheter, trop une proie facile .....

! benzonico (15 mai 2007 13 h 50) disait:
plein le dos !
"ouais alors on va faire ça..." "euh.. t'es sur que c'est ce que le client veut ?" "non mais on va le faire..."
Je parie que dans 2 jours je dois me retaper le même boulot parce qu'on est pas foutue de faire des specs avant de dvper... vraiment plein le cul là...
un blog a suivre...
cartespostalesdelahonte.over-blog.fr
benzonico (15 mai 2007 14 h 25) disait:
tiens, hier, je suis tombé la dessus
pourdieutapezun.canalblog.com
Puisqu'on en est aux blogs qu'on suit, moi j'aime bien ça 
bulledair.com

) chiill (15 mai 2007 15 h 12) disait:
z'en avait des termes pour dire que vous branlez la girafe vous les ingé
dans le commerce on s'astique pas tant la nouille pour se faire ce genre de courbettes
J'overkiff la photo du bas 
Courage quand meme pour ton apres midi.Darth Slovas (15 mai 2007 15 h 50) disait:
MissChief :Courage quand meme pour ton apres midi.
Bzn : je suis interesser de voir comment tu tournes....
vu les vidéos du site, ça n'a l'air ni plus ni moins qu'une version "moquette" du patin à parquet de grand-mère... et ça a pas l'air de tourner ou de glisser tellement mieux que les chaussettes sur du carrelage ou du parquet 
http://www.funslides.com/
inscrit le 31/7/03
23K messages