Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Titsuisse (15 mai 2007 10 h 06) disait:

Moi j'essaie de travailler, mais je ne suis guère motivée... pour changer...

Idem pour moi mais j'ai pas le choix, aujourd'hui je dois mettre le paquet :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Pas de chance :)
Moi je suis pas motivé non plus...la réunion de ce matin m'a démoralisé..... encore les controleurs de gestions... Je viens d'inventer un nouveau poste : controleur de controleur de gestion.... sous pretexte de presenter des tableaux avec plein de chiffres de partout ils peuvent se tromper...quand il s'agit de prévisions de commandes, ça la fout mal...verifiant les calculs vite fait de tete avec mon chef (on avait des doutes depuis l'experience de hier :) ) on a noté qques fautes, alors on le signale...

qu'est-ce qu'on n'a pas fait.....Je crois que c'est définitif...je pourrais plus rien tirer de ces abrutis maintenant qu'ils sont vexés..
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est bien beau de faire plein d'etude pour apprendre à faire du managment, tout ça pour pas avoir de brin de psychologie et braquer les gens au premier conflit... je trouve ça enorme... :)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
Matos : 2 avis
JuBouleeg (15 mai 2007 10 h 27) disait:

Pas de chance :)
Moi je suis pas motivé non plus...la réunion de ce matin m'a démoralisé..... encore les controleurs de gestions... Je viens d'inventer un nouveau poste : controleur de controleur de gestion.... sous pretexte de presenter des tableaux avec plein de chiffres de partout ils peuvent se tromper...quand il s'agit de prévisions de commandes, ça la fout mal...verifiant les calculs vite fait de tete avec mon chef (on avait des doutes depuis l'experience de hier :) ) on a noté qques fautes, alors on le signale...

qu'est-ce qu'on n'a pas fait.....Je crois que c'est définitif...je pourrais plus rien tirer de ces abrutis maintenant qu'ils sont vexés..

bienvenue dan sle monde du travail jub
c'est pareil ici sauf que je dis rien...je rigole c'est mieux
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
A mon avis vous avez pas vu grand chose : mon frangin bosse à la prefecture et ma mère à l'inspection d'académie... et là je vous assure qu'il y a des choses qui font peur... tres peur...
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
ben un peu comme france telecom non ;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Je te dis ça dans un mois, je vais bosser dans la R&D chez eux dans 15 jours normalement ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
... Donc y'aura forcément au moins un incompétent parmi eux ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
tu vas faire le consultant? Celui qui connait rien au job mais qui explique comment faut faire? Cool ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
et dans consultant, y'a sultan !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
benzonico je suis assez d'accord avec toi, j'ai une tante qui bosse à la prefexture de loire atlantique, y a de ces perles...faaaaaaaaabuleux, ça égaye les repas en famille
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
et alors?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
chiill (15 mai 2007 10 h 45) disait:

et alors?

ben quoi :), ça veut dire qu'on peut trouver pire que les contrôleurs de gestion de Jubouleeg ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
MDR :-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
chiill (15 mai 2007 10 h 45) disait:

et alors?

Hé Hé... Zorro est arrivé...;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Ya pire ???

je crois pas...
Je les ai aps braqués au premier conflit d'abord Slovas...je viens de revenir d'une réunion avec eux...les avoir secoués à secouer leurs neurones aussi....ils rtavaillent un peu plus vite et cette fois ils etaient pas d'accord entre eux.... ils faisaient leur calcul de la meme maniere....

truc con : le controleur "Boarf ça fait une variation de 1% si on divise de moitié le lancement production"...Son chef qui fait "bah 1% c'st que dalle on s'en fout" et moi en toute innocence "1% de 2millions d'€ c'est pas négligeable"....
gros silence je suis parti ils s'engueulaient :):)

Mon chef m'a dit bon tu fais ta simu et tu fous plus ta merde (en se marrant bien sur)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
c'etait 20 millions d'€ et non pas 2
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
bonjour tout le monde...
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
ouai dis leur que t'as un appat' a financer et que ce 1% t'aiderai grandement :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
ils comprendraient pas l'allusion :)
m'enfin, je comprends pourquoi la boite s'est faite racheter, trop une proie facile .....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/3/06
3069 messages
JuBouleeg (15 mai 2007 12 h 05) disait:

ils comprendraient pas l'allusion :)
m'enfin, je comprends pourquoi la boite s'est faite racheter, trop une proie facile .....

loool!
bonjour lily, bonne journée?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
De retour et en séance tout l'am.... :(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
plein le dos !

"ouais alors on va faire ça..." "euh.. t'es sur que c'est ce que le client veut ?" "non mais on va le faire..."

Je parie que dans 2 jours je dois me retaper le même boulot parce qu'on est pas foutue de faire des specs avant de dvper... vraiment plein le cul là...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
de retour après ma séance de ce matin, nouveau départ en séance d'ici 15 à 20 min :)

devrait faire de la pol****** comme Dayrton moi ;) !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
benzonico (15 mai 2007 13 h 50) disait:

plein le dos !

"ouais alors on va faire ça..." "euh.. t'es sur que c'est ce que le client veut ?" "non mais on va le faire..."

Je parie que dans 2 jours je dois me retaper le même boulot parce qu'on est pas foutue de faire des specs avant de dvper... vraiment plein le cul là...

Bah, ça se comprend, c'est meme pas ta boite le client... On a regulierement le probleme entre le division opération et la division informatique, qui fait pas redecendre à ce qui bossent les cahiers des charges......
Ca s'appelle des "probleme de communication", et le jour ou ça n'existera plus, toute l'industrie aura fait un bond en avant, mieux que l'apparition de l'electricité...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/2/02
3208 messages
grouik
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Allez hop...une simulation de faite....une fois qu'on a toutes les données ça va comme une lettre à la poste :):)
allez s'agit de faire trainer un peu là .............
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Slovas > ça s'appelle plutot un chef de projet qui fait pas la moitié de son boulot parce qu'il n'a aucune idée de ce dont a besoin les dvpeurs vu qu'il ne connait pas les technos...

Karnaag > gruik?
pochette
pochette

inscrit le 8/8/06
3121 messages
coucou :)
pas envie cet aprem, après un repas arrosé....;-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages

un blog a suivre...
cartespostalesdelahonte.over-blog.fr

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
bzn> Imagines ta boite avec MES contrôleurs de gestion...

une simulation à faire en 30min il m'a fallu 48h de bataille pour avoir ce qu'il me fallait....et encore j'ai obtenu que les moyennes annuelles de ce que je voulais...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages
Ju> en fait c'est quoi ton boulot?? j'ai du mal à voir ce que tu fais avec le cdg en sortant de la même école que slovas... tu diras, il faut bien un jour des gens qui font le "lien" entre les ingé et les financiers...
En tous cas vu ce que je fais maintenant (par rapport à mes vacances en Suède) je me dis que c'est vraiment pas drôle la finance, et que j'éviterai d'y retourner à l'avenir, c'est mieux de bidouiller des chiffres qui correspondent à quelque chose de "réel"...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
benzonico (15 mai 2007 14 h 25) disait:

tiens, hier, je suis tombé la dessus

pourdieutapezun.canalblog.com

Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/2/05
3948 messages

Puisqu'on en est aux blogs qu'on suit, moi j'aime bien ça :)

bulledair.com

bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
de retour :)

mon boss ne comprend rien, je deviens dingo ! :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
bobby> Bienvenue au club..........je viens de passer chais pas combien de temps a lui expliquer les subtilités d'ue formule...

Titsuisse> Je suis ingé prod', à la supply chain, j'ai besoin des cdg pour avoir les données pour optimiser tout ça :):)
et j'aide à l'occasion la nana des R&D (sur des aspects techniques en materiaux ou en anglais :) )
chiill
chiill

inscrit le 21/8/06
6670 messages
z'en avait des termes pour dire que vous branlez la girafe vous les ingé
dans le commerce on s'astique pas tant la nouille pour se faire ce genre de courbettes ;-)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ju : un lien qui peut t'intéresser...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
muchas gracias Lily ;)
J'ecris ce soir en rentrant :) héhé
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
chiill (15 mai 2007 15 h 12) disait:

z'en avait des termes pour dire que vous branlez la girafe vous les ingé
dans le commerce on s'astique pas tant la nouille pour se faire ce genre de courbettes ;-)

ERF
en même temsp on peut se permettre car si ya un probleme c'est pour notre gueule...
et puis justement on fait pas de courbettes car on impose notre point de vue, ce sotn les autres qui rampent par terre.... ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Rhaaaaaaaaaaféch'!!!
Ces glands de la sous préfecture ne sont pas foutus capables de respecter un délais (15 jours pour authentifier une autorisation collective de sortie du territoire)/ Résultat: il faut que j'y retourne demain... comme si je n'avais que ça à faire!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
journaldugeek.com

J'overkiff la photo du bas :)

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
journal du geek.....

bon je sais ce que je pensais des informaticiens mais là c'est pire ! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Misschief > si tu veux raler contre la prefecture, je te file le n° de mon frangin :) vous allez vous entendre a merveille (sur ce sujet...)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
MissChief : :( Courage quand meme pour ton apres midi.
Bzn : je suis interesser de voir comment tu tournes....
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
JuBouleeg (15 mai 2007 15 h 45) disait:
bon je sais ce que je pensais des informaticiens mais là c'est pire ! :)
explicitez je vous prie jeune homme !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Ju> fait gaffe, calim elle va te défoncer... ;)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Darth Slovas (15 mai 2007 15 h 50) disait:

MissChief : :( Courage quand meme pour ton apres midi.
Bzn : je suis interesser de voir comment tu tournes....

vu les vidéos du site, ça n'a l'air ni plus ni moins qu'une version "moquette" du patin à parquet de grand-mère... et ça a pas l'air de tourner ou de glisser tellement mieux que les chaussettes sur du carrelage ou du parquet ;)

http://www.funslides.com/

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
bzn> Je te rappelle que je suis ami avec un malade mental (slovas) et que je suis en coloc avec un autre psychopathe (kaladan), calim elle me fait meme pas peur d'abord !

Calim> J'explicite rien....juste une chanson qui exprime le fond de ma pensée...."Je suis ingénieur informaticiennnnnnnnn, j'aime les orDInateureuh, windows 98euh...."

Voilà :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
euh... ju, je pense que Calim elle fait mme peur à slovas des fois...

:)