PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
il fallait lire "une tite discussion sur msn c'est bien mais "pas" top
PowPowette
PowPowette

inscrit le 16/06/05
1 message
je sais sque j'ai fait c pas cool, ça me saoul d'en être arrivé là pour me rendre compte que je tient grave à mon copain, et que jveux pas le perdre.O moins, ça a mis les choses o claires dans ma tête, pcq avant de partir o usa, je savais plus trop ou j'en été, entre mon ex et mon copain, maintenant ça va mieux, j'espère que pour nous deux, ça ira et qu'on pourra réparer ce que g cassé. là je m'en veux, mais jpeux pas changer le cours des choses, et ce que g fait. rien qu'en écrivant ce message c'est dur de ne pas pleurer, jregrette vraiment de lui avooir fait du mal, jl'aime, jveux pas que tout s'arrête.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
boaaah bah bah, tout le monde fait des pettites erreurs de jeunesse (et meme de vieillesse), tu n'as rien fait de bien mechant, et en plus apres cette petite experience tu t'appercois que tu l'aimes vraiment, et ben genial, ou est le probleme ?! (t'aurais pas du lui dire) mais aller hop, péché avoué est a moitié pardonné, si il est assez intelligent et qu'il tient a toi il te pardonnera, sinon... point trop de regrets, c'est que vous n'etiez pas fait pour vous entendre.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
On se croirait dans la rubrique courrier des lectrices de Girl ;) .

Skipass le nouveu site des adolescentes. A quand le test de l'été "Est tu sting ou petit-bateaux?". ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui ca ressemble aux ok podium que je piquais a ma petite soeur :) souvenirs

la viiie est plus facile quand on la vie a deuuux, mais un jour une fille te rendraaaa malheureux , t'es ok, t'es bat, t'es in ! http://img208.exs.cx/img208/2298/pierceb1ec.gif
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Alors là c'est énorme !
Si vous pensez que Powpower et PowPowette doivent rester ensemble, tapez 1
Si vous pensez que Powpower doit mettre un drop à PowPowette, tapez 2
Moi je tape 2.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
2

sinon ....non rien...
boubou2000
boubou2000

inscrit le 08/02/05
520 messages
2
sans hésitation
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
C'est con qu'on puisse pas rajouter un sondage en cours de route
Sinon PowPower, as-tu vu "L'Auberge espagnole"...?

Bon alors on récapitule :
PowPower doit rester avec Popowette :0
Powpower doit lui mettre un drop :3

A vous
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
1 et que celui qui n'a jamais...etc etc
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je prend mon pop-corn, mon coca, m'installe confortablement dans mon siège et regarde les feux de l'amour ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
ok
Love : 1
Drop : 3

la suite...
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
Powpowette disait:

je sais sque j'ai fait c pas cool, ça me saoul d'en être arrivé là pour me rendre compte que je tient grave à mon copain, et que jveux pas le perdre.O moins, ça a mis les choses o claires dans ma tête, pcq avant de partir o usa, je savais plus trop ou j'en été, entre mon ex et mon copain, maintenant ça va mieux, j'espère que pour nous deux, ça ira et qu'on pourra réparer ce que g cassé. là je m'en veux, mais jpeux pas changer le cours des choses, et ce que g fait. rien qu'en écrivant ce message c'est dur de ne pas pleurer, jregrette vraiment de lui avooir fait du mal, jl'aime, jveux pas que tout s'arrête.


Maître Capello reprend du service après quelques temps de repos...

je sais que ce que j'ai fait ce n'est pas cool, ça me saoûle d'en être arrivée là pour me rendre compte que je tiens grave à mon copain, et que je ne veux pas le perdre.Au moins, ça a mis les choses au clair [sans es] dans ma tête, parce que avant de partir aux USA, je savais plus trop où j'en étais, entre mon ex et mon copain, maintenant ça va mieux, j'espère que pour nous deux, ça ira et qu'on pourra réparer ce que j'ai cassé.
Là je m'en veux, mais je ne peux peux pas changer le cours des choses, et ce que j'ai fait.
Rien qu'en écrivant ce message c'est dur de ne pas pleurer, je regrette vraiment de lui avoir fait du mal, jel'aime, je ne veux pas que tout s'arrête.

Eut été de bon Aloi...

Cela dit... C'est trop facile de regretter après avoir fait une incartade...
On refléchit, avant de faire quelquechose, sinon, il faut être responsable de ses actes...

C'était la bonne parole du jour du Maître...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
C'est marrant ya quelque peu un retour des "vieux" ici ;)

Non, rien c'est tout.
Pour ma part ca fait 6 mois, et elle part 2 mois en polynésie. On verra bien, mais j'ai confiance. Sinon je pense que je l'aimerais trop pour un 'drop' mais ca peu se passer differement ;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
moi je vote 1 !!!!

faut voir comment la relation encaisse la chose, la confiance ca se regagne! powpower faut lui laisser une chance, si elle t'aime et que tu arrives à dépasser ca pour avoir de nouveau confiance... votre relation sera d'autant plus forte : "ce qui ne tue pas, rend plus fort"

puis tu as 19 ans faut essayer, c'est peut etre pas la femme de ta vie, mais peut etre que si...

conan marié à 22 ans (jamais avant 35!!)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi je drop....en plus tu crois quoi...qu'à 19 ans tu vas trouver le grand amour et que ça va durer toute la vie...lâche l'affaire.

En général, les couples qui se forment aussi tôt, c'est à dire à l'âge où en général tu profites de la vie (fêtes étudiantes, rencontres diverses, etc...), ça ne dure pas.
Bon bien sûr il y a des exceptions et heureusement, mais de ce que j'ai pu voir (ou vivre), tous les couples qui se sont formés entre 17 et 20/21 ans, ben ça s'est terminé avant les 25 ans.
Ca parait un peu défaitiste comme réaction , mais c'est juste des constatations...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi ce qui me fait marrer, c'est tous les gnes qui donnent des conseils à ce pauvre powpower sans réellement connaitre la situation...

Vous apprendrez que la nature humaine est un chuouilla plus complexe qu'un vote SMS pour Loft Stoy les enfants...

En clair, la personne la mieux placée pour décider, c'est toi et toi seul powpow !!!! Tu es la seule personne à connaitre aussi bien le "dossier", c'est à dire à avoir tous les éléments en main pour juger en connaissance... Personne n'a de meilleure connaissance de tous les éléments et paramètres que toi...

Ne laisse pas les autres décider à ta place.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
TT> dans ton cas je suis sûr que ça dépendrais plus du fait qu'elle aime les ceintures à clouxx ou pas... ;)

Non c'est sûr que ça dépends de la situation, mais bon en faisant ce topic, fallais aussi s'attendre à ce que les gens donnent leur avis...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bon alors on en est où des votes ?
Un peu de sérieux bon sang
Bon
Love:2
Drop:3

alleeeez
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Je te soutient parceque tu viens de crolles!!...

+++
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tchak-tchak, je crois qu'il n'ya que toi qui est au premier degré la :) :)
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Tchak-Tchak (16 juin 2005 14 h 23) disait:

Moi ce qui me fait marrer, c'est tous les gnes qui donnent des conseils à ce pauvre powpower sans réellement connaitre la situation...

Vous apprendrez que la nature humaine est un chuouilla plus complexe qu'un vote SMS pour Loft Stoy les enfants...

En clair, la personne la mieux placée pour décider, c'est toi et toi seul powpow !!!! Tu es la seule personne à connaitre aussi bien le "dossier", c'est à dire à avoir tous les éléments en main pour juger en connaissance... Personne n'a de meilleure connaissance de tous les éléments et paramètres que toi...

Ne laisse pas les autres décider à ta place.


Voui, mais en même temps ça doit se bousculer dans sa tête, le pauvre, et c'est pas sûr qu'il soit le mieux placé pour faire des analyses très objectives, même si personne ne connaît le dossier mieux que lui.

Allez, je me fends de mon petit conseil:
Si tu ressens beaucoup de choses pour elle, pardonne-lui.
Ca peut paraître insurmontable, mais j'ai réussi à le faire une fois et je ne l'ai pas regretté! Parfois il faut savoir s'asseoir sur son orgueil et sa rancune.
Parole de vioque.

PS: Tchak-Tchak, je savais pas que tu traînais dans ce genre de posts, (et le plus étonnant c'est que tu ne chambres même pas trop)! ;)
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
+1 Krakou!!!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bon je laisse tomber les votes
Alors en échange, voici un extrait d'une très belle chanson de Renaud

On était tous maqués
Quand toi t'étais tous seul
Tu disais j'me fais chier
Et j'voudrais sauver ma gueule
T'as croisé cette nana
Qu'était faite pour personne
T'as dit elle pour moi
Ou alors y'a maldonne
T'as été un peu vite
Pour t'tatouer son prénom
A l'endroit où palpite
Ton grand coeur de grand con

Eh ! déconne pas Powpower
C't'à moi qu'tu fais d'la peine
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent

Elle est plus amoureuse
Powpower faut qu'tu t'arraches
Elle peut pas être heureuse
Dans les bras d'un apache
Quand tu lui dis je t'aime
Si elle te d'mande du feu
Si elle a la migraine
Dès qu'elle est dans ton pieu
Dis-lui qu't'es désolé
Qu't'as dû t'gourer d'trottoir
Quand tu l'as rencontrée
T'as dû t'tromper d'histoire

Eh ! déconne pas Powpower
Va pas t'tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Arrrrf, pour une fois que je disais un truc sérieux... :(
Comme quoi...

Bon, OK, j'arrete !!!!!
Allez, moi je vote 1 !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et puis il m'a ému avec sa petite histoire triste...

Qu'est-ce que vous croyez ???? Il y a un coeur qui bat sous cette dainese de frirailledeur...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon TT, mais oui, tu es de bon conseil...

Mais après chacun réagit par rapport à son vécu... ;)
Moi, je vote 2, pour faute d'abus de confiance... Parce que j'ai pris de grosses claques par rapport à ça...

Cela dit, Krakou a raison, personne n'est parfait, et que celui qui n'a jamais pêché jette la 1ère pierre...
Je n'en jetterai pas, car oui! J'ai pêché... (Et j'expie! Je ferai 3 Pater Nostrum et 2 Avé Maria... ;)) Mais j'étais jeune aussi... Et ce n'étai pas sérieux non plus, en gros, je m'en battais les'c de ceux avec qui j'étais (Ca vous en bouche un coin!!! Hein???;))
Cela dit, avec l'âge et les expériences... On s'assagit, et on recherche autre chose...
Et c'est quand tu cherches ce autre chose, que tu es vraiment amoureux(se), que tu ne vis plus les choses de la même façon...
Pourquoi déraper pour voir si on est sûr d'aimer quelqu'un?
Si tu 'aimes, tu vas pas voir ailleurs, non?

Cela dit, c'est en se prenant des claques dans la vie que l'on avance aussi...

Lolote vieille ronchonne ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben ca, si c'est pas de la sagesse tout plein :) j'my connais pas.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
moi je vote "drop" au moins pour un mois ou deux, histoire de ne pas passer pour le gentil toutou lover!! et( si vous vous aimez vous vous retrouverez!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
et tout ça à cause d'un Yankee...?!
(z'êtes pas sympa avec les votes on sait plus où on en est.. Kuneva tu sais mettre ça en ordre toi... )
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Kuneva--> Pareil!!!

[mode meetic on] Tu sais qu'on s'entendrait bien tous les deux ;-) ;-) ;-) ;-) lol [mode meetic off]

La confiance c'est le truc obligatoire pour qu'il y ai vraiment quelque chose. Sinon mon conseil: Demmerdez-vous!!!! Et vous êtes jeunes, vous avez la vie devant vous. Faut s'amuser un peu...
Enfin dans tout les cas c'est le bordel l'Amour!!!! Sans mauvais jeu de mots.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Robert, peux pas, j'ai piscine ce soir ;)
Et mon Ours va être jaloux!!! ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
putain j'ai loupé un épisode, on est où alors ?

jack va-t-il quitter anna, elle-même engagé avec garry, l'ex de candy qui a eu un enfant avec jack ?

la suite au prochain épisode ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oh non dégouté!!! ;-(.
Pourtant j'aime bien la piscine ;-)
et en plus j'ai pas peur des ours ;-). J'ai été trappeur dans une vie antérieur...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis

ouah baud' ca dépend vachement de l'histoire, regarde moi :
recontre à 20 ans mariage à 22 et maintenant 26 et c'est le grand pied.

sinon c'est normal de que pour la pluparte des couples entre 18 et 25 ca ne tienne pas :
1 - c'est souvent pas sérieux
2 - faut aussi finir de grandir
3 - faut avoir le courage de prendre le risque (c'est un peu comme une barre rocheuse : tu es a fond avant, tu es pret à reculer au dernier moment, finalement tu le fait et apres t'es super content...) hihihi si c'est âs romantique comme comparaison!!!! ;););)

moi je tenterai de continuer, ca peut marcher et passer par dessus ce petit acroc ou pas, dans ce cas il faut savoir s'arréter. Une 3° solution : étudier les conditions de fonctionnement d'un couple ouvert www.échangisme.com

voili voilou

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
les votes :
love 3
drop 5
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
on devrais faire un sondage avec un graphique!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'ai encore mieux, Butcher!!!
T'as pas vu "Les 7 Pêchés Capitaux" hier soir ;)

Un couple qui recueille le gamin d'un ami en difficulté financière : le gamin 4 ans... Le couple doit en avoir 30 à peu près...
10 ans après, la femme apprends qu'elle est enceinte...
[le "Hic", le gars est stérile, mais se pose pas trop de questions...]
Ils ont donc une fille...
Au bout de 3 ans, la petite qui commence à dire "t'es pas mon Papa"...
Le gamin recueilli se rebelle, et se tire de la maison, avec sa Mère adoptive et la gamine...
Le Père recevra un lettre par la suie comme quoi, la gamine est du gamin adoptif...
Son ex-femme s'est tapé son gamin adoptif, qui avait 14 ans à l'époque!!!

Si ça c'est pas de l'abus!!! ;)

C'étai vraiment très intéressant comme soirée...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
de l'abus pour qui ?

par pour le gamin en tout cas ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
S'il y a besoin d'une assistante sociale, TheBrainette pourra intervenir ;)

Sinon, moi je dis...
A ton âge, vu le temps qu'a duré la relation : laisse tomber !!
Ne laisse pas une petite amourette d'ado te pourrir ta vie. C'est pas facile sur le moment mais bon !
C'est la vie mon garçon ! Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! Prends ça comme une bonne leçon de la vie, analyse bien ta relation et tires en les leçons !

Maintenant, passe à autre chose, ouvre toi, profite de ta jeunesse ! L'été est là, tu es en vacances et tu vas pouvoir en profiter !! !

P.S: j'adore les références au Club Dorothée et surtout à Doc&Difoul ! :) :)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, c'est vrai!!!! J'y pensais plus à brainette!!! :D
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En plus, elle a animé plein de colos alors !! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
PowPower (14 juin 2005 23 h 17) disait:

ma copine est au States et elle m'a appelé ce matin pour me dire quelle était sortie avec un mec durant quelques jours...
Si le mec est républicain tu n’as pas à la regretter! ;)

J’espère que cette petite blague aura au moins le mérite de te faire rire! :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
the brazin a dit:

"Ne laisse pas une petite amourette d'ado te pourrir ta vie"

mais malheureux c'est les plus importantes les "amourettes d'ados et de jeunesse, c'est celles qui te construisent ou te detruisent, qui font de toi qq de bien ou un rat pourrit. tut tut tut ca ne se prends pas a la legere ce genre de chose.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Moi je comprends pas comment on peut vivre en étalant sa vie sur le web si tant est que ce ne soit pas un canular ...

En parler autour de soi ok mais dans les forums ... Enfin bon, dis toi, si c'est vrai c't'histoire, que tu peux légitimement demander des compensations sessuelles ! ;)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
je tape 2
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
moi aussi je vote pour le drop
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
d'un autre coté elle a gagnée en experience, donc forcement en assurance, et en ouverture d'esprit... et ca compte aussi dans la balance. car non mesdames et messieurs les jurés, ca n'est plus une petite pintade qui ne connait rien de la vie, desormais elle sait ce qu'elle veut !! elle a comparé, soupesé, et taté le pour et le contre, et a finalement pris sa decision, qui est, je prefere powpow et je vais etre honnette avec lui en avouant ma faute.
je pense pour ma part que cela merite des circonstances attenuantes. et je demande la relaxe pur et simple.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
j'attends la plaidoirie du plaignant ;)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
love :3

drop: 7