Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Krakou disait:
elle a comparé, soupesé, et taté

Et tu crois que c'est ce genre de paroles qui va le rassurer? ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Allez droppe la comme une belle corniche ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Kuneva> dis-moi pas qu'c'est pas vrai!!

Maître Krakoukas, mon client (hum..) a laissé partir sa Powpowette avec toute sa confiance et son amour ; ils se sont dits plein de jolis mots à son départ à l'aéroport... (fabulation ou supposition NDLR). En échange de quoi l'accusée s'est compromise, sur le territoire américain, ce qui est une circonstance agravante, et a rendu ses explications par MSN ! Mais quel manque de tact et de courage ! Quel mépris pour une relation ancienne de 6 mois!

Désormais mon client erre sur "Skipasspa.com" comme une âme en peine à la recherche de la solution...

Je le cite :"ça fait vraiment un gout bizare dans la bouche..."... Donc je constate en plus qu'elle lui a donné des détails odieux sur sa relation traitresse!

Que de blessures à panser !
Je réclame la peine capitale, c'est à dire le drop, mesdames et messieurs les jurés, car comme disait la chanson du siècle dernier : "plaisir d'amour ne dure qu'un moment
chagrin d'amour dure toute la vie hie heu...

Terminé votre honneur
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je demande la parole,

dans cette affaire ma cliente a fauté il est vrai, cependant elle a su reconnaitre sa faute et l'avouer, et n'est ce pas la le principal !, car il n'ya pas de question de confiance trompée dans cette histoire, tout a ete avoué, ma cliente est humaine, elle peu comme vous et moi avoir des moments de faiblesse, loin de chez elle, seule, sans repaire, elle est la proie ideale, et comme je le disais precedement, personne, absolument personne, ni vous et ni moi sommes a l'abris de ce genre d'ecart, confiance ou pas, amour ou pas, un moment d'inattention, un pays etrangé, la chaleur humide et moite qui enflamme les corps et les esprits, une fete un peu arrosée, un clair de lune romantique et magique et voila, la chimie entre en jeu, les hormones s'affolent et ce qui doit arriver , arrive. est elle pour autant une criminelle ? a t'elle tuée ? non, elle a juste partagé qq moments de tendrese et de reconfort, seule a l'autre bout du monde.
cela merite t'il vraiment un chatiment ? je ne le crois pas, son aveu merite tout au contraire, un amour, et une confiance encore plus grande et forte !
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
OBJECTION !!!!!!!!!!!!!!!!

Et comment se fait t'il que le pauvre Powpower qui lui aussi etait seul de son coté n'a t'il pas sucombé a la solitude ? Vous me direz surement que Powpower etant resté chez lui il n'avait pas perdu ses reperes...Mais est-ce pour autant que Powpowette est pardonée ? NON ! Alors que son pauvre compagnon errait sur internet en accusant l'adolescence lubrique, sa compagne trouvait son reconfort chez un homme, et pas n'importe quel homme.......UN AMERICAIN ! Do you understand the fuckin' shit man?
Alors pour la jeune est innocente mais neanmoins fautive Powpowette je proclame la sentance maximale !! Le FOUET !!!! (puis le drop)

:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
love +1
pour trois raisons déjà evoquées ci-dessus :
* faute avouée à moitié pardonnée
* ce qui ne tue pas rend plus fort
* ... elle a l'air sincere dans son post ... en faisant la demarche de venir poster ici, ( c'est son premier post.. hé oui ;) ) , elle veut montrer egalement son amour pour notre powpow9

... c'est pas pour autant que c'est valable pour tous les cas .. ;)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Matos : 5 avis
aie aie aie aie
je vous laisse une journée et c'est parti vous délirez et vous vous arétez plus...
bon pour info : tout est rétabli le vote du public n'a aucune importance comme d'hab :)

voila la séance est levé merci d'avoir assisté
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
vive powpower et powpowette !!!

=> dans quelques années, z'aurez plus qu'a invité les skipasseurs pour votre mariage !!! et apres on ira tous faire la via de crolles !!!!! ;) ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ha ! mais laissez moi rire maitre, car en effet, qui nous dit sinon "le plaignant" lui meme, qu'il n'a pas lui meme fauté de son coté, et pire dans ce cas, il l'aurait donc volontairement caché pour ensuite pouvoir se poser en victime. non non non ce n'est pas serieux de presenter votre client en sainte victime, rien ne nous dit qu'il ne l'a pas fait non plus, ou qu'il n'a pas tout du moins essayé... maiiiiis peut etre que ses caracteristiques physique ou intellectuelles l'ont empechées de pouvoir conclure... peut etre que cette jalousie actuelle et ce manque de compassion n'est que le reflet de son manque d'assurance, enfin bref passons, vos insinuations ne sont pas recevables.

de plus vous reprochez a ma cliente d'avoir trouvé du reconfort avec un americain, c'est degoutant je le concede, mais n'est ce pas la, la preuve evidente, que ma cliente etait dans le desarroi le plus complet pour en arriver la. hein hein ??? et ben siiii , la pauvrette, tellement seule, tellement abandonnée qu'elle a due se resoudre a trouver du reconfort aupres d'un .. americain, autant dire se livrer a la zoophilie mesdames et messieurs les jurés!! oui c'est horrible et degradant!! mais ma cliente est dans un etat de detresse tel qu'elle ne se rend plus compte de ses actions, elle a besoin de reconfort et d'attentions, plus que de fouet, soyez en certain.
al
al

inscrit le 4/4/04
1773 messages
super krakoukas:belle plaidoierie mais un tel acte mérite une vengeance:l'accusée est condamnée à skier avec powpower tous les week-end du prochain hiver!!le verdict est tombé!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Maitre Krakou ou devrai je dire Kassekou !
Je pense que si quelqun est en desarroi ici c'est bien VOUS ! Votre dessaroi est tellement grand que vous en arrivez a acuser mon client dans sa personner et a l'atteindre ! OUI vous l'avez atteind car il est fragilisé ! FRAGILISE par cette terrible histoire qu'il a vecu, une histoire qu'il a fait vivre de toute son ame ! Malheureusement ... cette volonté n'etait pas partagée ! Alors vous me dites que votre cliente n'aurais rien a se reprocher et qu'elle est pardonée dans sa totalité mais alors pourquoi toutes ses excuses ?? N'y aurait t'il pas anguille sous la roche (;)) En effet dans ce desarroi le plus total qu'est ce qui l'aurait empechée de donner son corps ?? Elle etait perdue, ne savait pas ce qu'elle faisait n'avait pas de reperes....MAIS ELLE A PECHE ! Je m'adresse maintenant a la salle entière...Oui vous qui pretendez que le pardon est la solution ! ecoutez bien !! ....N'est ce pas encore plus atroce de venir s'excuser en pretendant avoir peché alors que en realité on a pris du plaisir tout en etant conscient de son peché ! Cela m'attriste vraiment et je laisserai comme seule pène a votre cliente le poids de la faute commise ! CEPENDANT, un petit coup de FOUET ca ferait pas de mal ;)
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
heureusement qu'un accord a l'amiable vient d'etre trouvé entre les deux parties !!!
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
111 messages il n'y a pas à dire : le courrier du coeur c'est toujours une valeur sûre !!!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Et heureusement que personne ne parle du courrier sexo ;)
Risque de saturation des serveurs a envisager ;);)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un accord a l'amiable ?! mééé heu, eh on veut plus de details maintenant qu'on fait parti de la famille :)
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
La vraie question est:

"PowPowette est elle une fille facile?"

harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
En réalité, une histoire de cocu ça ne fait rire que ceux à qui ce n'est pas (encore) arrivé...
kooka
kooka

inscrit le 17/6/05
2 messages
salut tout le monde
je voi que ce sujet a fait réagir beaucoup de monde
c est simpas

pour info popower est tres bon pote et jespere ke ce ke j ai fait ne va pas cassé cette amitiée

et oui c est moi le connard ki suis sorti avec sa copine aux usa .... !!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
disait:

111 messages il n'y a pas à dire : le courrier du coeur c'est toujours une valeur sûre !!!

Comme l'a dit TT, je suis sûre que je ferai un bon modéro si on ouvrait un forum "Dr. Skipass"... ;)

Cela dit... Houla... C'est qui? c'est quoi cette embrouille!!!

Un pote de Powpow qui se tape sa cop's!!! C'est vilain ça!!!Très vilain!!!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Coup de théâtre dans cette affaire qui semblait avoir trouvé une issue heureuse, en tout cas au niveau de l'accusée !
Faites entrer le témoin Kooka.
Si je comprends bien, cette affaire a tout du vaudeville...
On a le mari trompé, la femme adultère et maintenant l'amant!
Monsieur Kooka (koola?), veuillez déclinez nom, âge et qualité, enfin si vous en avez...
Je m'aperçois dans cette histoire que mon client Powpower est le dindon de la mauvaise farce concoctée par sa propre compagne et son "très bon pote" (dixit le témoin)... Il s'agit là d'un acte odieux, oui mesdames et messieurs les jurés, un acte odieux où 2 des personnes les plus proches de mon client ; celles en qui il avait le plus confiance, se sont alliées pour commettre la chose la plus répréhensible à l'encontre de mon client. Dans un moment dégarement, mon client s'est délaré prêt à passer l'éponge, chose inconcevable, compte tenu de l'horreur de la traitrise, il serait facile et dangereux de dire boh c'est pas très grave... ma nana se tape mon meilleur pote mais c'est pas un problème...
Si je m'en tiens à ces déclarations, alors qu'est ce qui empêchera Powpowette et Kooka de recommencer leur acte ignoble, sous prétexte d'un moment de faiblesse, d'un verre de trop, d'un string qui dépasse ??
Dans cette histoire claire comme la stratégie militaire de W bush, je déclare le drop pour Powpowette assorti d'une période de sureté; et pour Kooka, qu'on le tonde, qu'on l'attache par les pieds, cul nu à un TK, et qu'on lui fasse faire plusieurs rotations!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
allons allons maitre butcher, fouillez un peu dans vos souvenirs de collegiens, puis plus tard dans vos souvenirs de fac, dans tous les groupe d'amis tout le monde est sorti avec tout le monde, c'est humain, ce sont des experiences de jeunesses, et c'est aussi ca aprrendre ce qu'est la fidelité, apprendre que l'on peu facilement faire souffrir quelqu'un, c'est l'apprentissage de la vie, et c'est normal. decouvrir que les emotions ne se commandent pas, et peuvent mener a certaines betises, c'est une etape normale, comme de decouvrir que son meilleur ami est aussi un etre humain normal, avec ses defauds, ses pulsions, et ses gouts, qui sont sans doute assez proches des votre, puisque c'est votre meilleur amis....
le tout est de le savoir et de savoir relativiser le jour ou cela peu arriver, une erreur ou une tuile de ce genre peuvent arriver, mais si vous etes un vrai groupe d'amis, passer une periode de "digestion", vous saurez pardonner, et depasser ceci pour en sortir encore plus fort et souder.

et souvenez vous bien de ceci avant de bannir definitivement qq de votre vie pour ce que vous croyez etre une trahison, personne n'est irreprochable, et tout le monde a un moment ou a un autre peu faire une betise, ce n'est pas pour autant que cela en fait une personne mauvaise, traitre ou sournoise, et cela n'enleve rien a l'amitié ou l'amour qu'elle a pour vous. et quand vous me demandez, maitre, ce qui empechera les accusés de recommencer, je vous repondrai, l'experience, l'amour et l'amitié ! car nous ne jugeons pas aujourd 'hui une tromperie ou une traitrise d'un ami, non ! nous jugeons une simple erreur de jeunesse.

et avant de rendre votre jugement mesdames et messieurs les jurés, n'oubliez pas ceci, cette personne sur le banc des accusés, aurait pu etre vous !

la parole est a l'accusation.
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
c'est déjà fini le téléfilm de l'annéee ? :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah oui on dirait :( , a tout hasard, t'as pas un petit soucis sexuel thebustre ? meme un petit truc hein, un complexe, un probleme technique, une maladie honteuse, alors non rien ?!
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
OUAIS!!!!!

the bustre raconte nous ta vie sexuelle! ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr!!!!
tu crois qu'on peut faire tout l'été avec krakou ???
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
attendez ... je cherche une intrigue ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Maître Krakoukas, je ne suis pas avocat mais procureur général! Pour cette seule raison je peux faire évacuer la salle!
Maître Krakoukas disait:
ce sont des experiences de jeunesses, et c'est aussi ca aprrendre ce qu'est la fidelité

Pour votre gouverne, sachez, cher maître, que nous avons là des individus majeurs et responsables, ils ont même le droit de vote et de conduire une Porsche Boxter
Non mmes et mrs les jurés, il ne s'agit pas là d'un simple flirt d'adolescents plein d'hormones car j'ai sur moi une enveloppe, qui prouve la culpabilité de Powpowette et du témoin Kooka... Enveloppe dont je me réserve le droit de révéler le contenu, le moment venu...
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
Pour la deuxiéme saison on peut faire le vote :
love ou drop sur kooka !!!! parceque un bon pote qui fait ca... soit c'est plus un pote, soit on est tres préteur...
robert_75
robert_75

inscrit le 4/10/04
1143 messages
Pour Kooka one drop...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ehhh il l'a pas violée quand même, si ce n'était pas avec lui, elle l'aurait fait avec un autre..
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
moi aussi drop!
parceque il l'a pas violée il était au courant de la situation de powpowette. C'est vraiement du gros mort de faim !!!!
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
kooka:
drop : 2
love : 0
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
merde non :
pour kooka
love : 1 (butcher ca sent le vécu!)
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/8/04
182 messages
Pour moi ce sera un drop majestueux directement entre les pagelles......

Baud: ca fera 6 ans bientot avec ma chlochlo d'amour.......... Ton théorème est faux! CQFD ;o)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
krakoukas (16 juin 2005 17 h 51) disait:
c'est les plus importantes les "amourettes d'ados et de jeunesse, c'est celles qui te construisent ou te detruisent, qui font de toi qq de bien ou un rat pourrit. tut tut tut ca ne se prends pas a la legere ce genre de chose.
Vraiment?? J'suis foutu moi..
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
On accuse on accuse mais ya pas de photo, pas de preuve, rien ! Je veux des photos.
thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
ouai !

ou au moins une bande son: la BO de de la série, elle est top il parait (c'est mec qui bosse en post-production qui me l'a dit, il sort avec l'ouvreuse)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
BTC (17 juin 2005 14 h 26) disait:
On accuse on accuse mais ya pas de photo, pas de preuve, rien ! Je veux des photos.

Ou du moins une reconstruction des faits!

;)
conan
conan

inscrit le 7/11/03
1148 messages
une reconstruction ? en bois ? dans une zone inomdable ?

;););););):):):):):)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
conan (17 juin 2005 13 h 46) disait:

merde non :
pour kooka
love : 1 (butcher ca sent le vécu!)

?? du tout du tout moi je droppe les 2!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/3/04
519 messages
Ca y est toute la prépa va intervenir alors moi... et moi ....
Pour info kooka est un pote mais pas mon meilleur pote.. désolé la place est prise faut être grenoblois :D

sinon arétons j'espere que le sujet va se clore rapidement et je ne voulais pas une telle ampleur
j'espère que PowPower et PowPowette ne vont pas recevoir les horaires de leurs avocats :)
kooka
kooka

inscrit le 17/6/05
2 messages
moi je drop
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ni les honoraires non plus :) on sait bien que vous n'etes pas riche comme frejus, ni sorti de la cuisse de gulliver. aller hop on passe les plonges. :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Oui, c'est vrai, du moment qu'elle ne t'a pas envoyé un radeau, inutile d'être malheureux comme les bières...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais oui, et pas besoin d'avoir fait pyrotechnique pour vour que tout va s'arranger tres vite.
bon aller, sur ce, je vais prendre une douche glacée, 9h30 et c'est deja la clavicule a gre, un vrai kenya. :)
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
oh terrible, j'ai pas la télé et ça me manquait les bonnes séries de merde. Et puis là, y'a un mélange de genre. Y'a à la fois la série où ça se passe dans un tribunal et où on voit des procès qui servent à rien et à la fois un bon sitcom avec la trilogie classique...
Vraiment sympa...
Sinon, la série est finie et laissons les héros (euh..les pers principaux plutôt) vivre heureux ds l'intimité...
Waou, C beau ce que je dis...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Krakou ne t'en fait pas ils finiront par s'en rendre compte... ;) ;) ;)
J'aime bien cet esprit de derision ;) Quel superfuge ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
J'oubliais .... JE DROPPE :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
146 réponses !!!!

mieux qu'un sujet de l'exilé Skiator !!!

c'est fort ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
WakeNooB///31 (17 juin 2005 14 h 05) disait:

Pour moi ce sera un drop majestueux directement entre les pagelles......

Baud: ca fera 6 ans bientot avec ma chlochlo d'amour.......... Ton théorème est faux! CQFD ;o)

Et d'où tu m'interpelles...je suis ici incognito...et j'ai dis qu'il y avais aussi des exception heureuseusment.

Espède de faux wakeur va!!! ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
Ne pousse pas Carambole,

C'est vrai qu'une honteuse hausse de mon activité professionnelle ne me permet pas d'être très actif sur le forum, mais dès que je vais publier les photos prises en flag des deux protagonistes, je sens que je vais faire monter l'audience rapidement....

Voici est intéressé, mais dans l'attente d'une contre proposition je ne diffuse pas les photos....

Et j'ai pas tout suivi : la tromperie a t'elle été consommée? C'est à dire, y a t'il eu acte sexuel? Parce que sinon, on va faire une analyse de la robe de la protagoniste pour rechercher toutes tâches suspectes!
Quant au protagoniste male, je pense qu'il serait intéressant de monter une commission avec un procureur pour rechercher toutes les responsabilités dans cette affaire.

Une chose est sûr: si c'est que sexuel, no stress. Ou peut être si: y aurait il un souspon d'insatisafction à ce niveau de la part de la protagoniste l'ayant incité à voir ailleurs?

Une chose d'étonnante: comment ça se fait que Topgun ne nous fasse pas partager sa riche expérience en la matière?