Un k ?
ak (19/05/2025) disait:
Les designs… et les matières. Parce que franchement, plastique, plastiques et… synthétique… j’overdose de la merde ambiante. Et des phares à hauteur de pare choc… ça aussi ça m’ horripile. Histoire d’être sûr qu’au moindre choc tu changes ce qui devrait être un pare choc ET tes optiques.
twann74 (20/05/2025) disait:
ak (19/05/2025) disait:
Les designs… et les matières. Parce que franchement, plastique, plastiques et… synthétique… j’overdose de la merde ambiante. Et des phares à hauteur de pare choc… ça aussi ça m’ horripile. Histoire d’être sûr qu’au moindre choc tu changes ce qui devrait être un pare choc ET tes optiques.
Oui sur toute la ligne mais pas que, niveau mécanique aussi. Là où ça me déprime c'est que ça impacte même le métier de mécano, l'autre jour je suis allé dans un garage au pif pour demander à faire un test de compression les mecs m'ont regardé avec des grands yeux comme si je leur demandais de réviser ma batmobile. Heureusement que j'ai pas demandé à faire le jeu aux soupapes les mecs auraient fait un infarctus...
Sans parler de l'accessibilité qui devient débile, l'autre jour j'ai mis plus de temps à changer l'ampoule de la clio dernier cri d'un pote que pour faire la distribution sur la mienne. Y'a un moment ça devient quand même scandaleux.
J'en veux pas spécialement aux ingénieurs mais plutôt à tout un système qui fait qu'à la fin, ben, c'est de la merde.
Vous le sentez que je suis aigri de bon matin?
Rhum1 (20/05/2025) disait:
Kamaro
Kountach
Kobra
Korvette
Kimera
Koccinelle
Karrera
....
Koleos
ak (20/05/2025) disait:
twann74 (20/05/2025) disait:
ak (19/05/2025) disait:
Oui sur toute la ligne mais pas que, niveau mécanique aussi. Là où ça me déprime c'est que ça impacte même le métier de mécano, l'autre jour je suis allé dans un garage au pif pour demander à faire un test de compression les mecs m'ont regardé avec des grands yeux comme si je leur demandais de réviser ma batmobile. Heureusement que j'ai pas demandé à faire le jeu aux soupapes les mecs auraient fait un infarctus...
Sans parler de l'accessibilité qui devient débile, l'autre jour j'ai mis plus de temps à changer l'ampoule de la clio dernier cri d'un pote que pour faire la distribution sur la mienne. Y'a un moment ça devient quand même scandaleux.
J'en veux pas spécialement aux ingénieurs mais plutôt à tout un système qui fait qu'à la fin, ben, c'est de la merde.
Vous le sentez que je suis aigri de bon matin?
Faut brancher la valise où pour faire les compressions?
east bear (20/05/2025) disait:
Vivement qu'ils fassent des electriques abordables où y'aura juste à changer les charbons...
JLO (21/05/2025) disait:
Nan mais tu vois, par exemple, ce matin je rentre des courses en bon père des familles avec le coffre garni, le type il arrive tendu avec une rs3 sur mon cul, du coup, ça m' excite, et suis rentré plus vite que prévu à la maison avec du bruit et l odeur quand tu coupes le moteur.
Imagine la même, avec 2 voitures à piles, 2 peugeot 208e par exemple.. r i d i c u l e.
Voilà.
Jlo est fasciste de merde tu entends un fasciste de merde
george-abitbol.fr
Bon ce n'est pas vrai mais c'était pour la ref que j'adore
Biz jlo
Poulaient (21/05/2025) disait:
east bear (20/05/2025) disait:
Vivement qu'ils fassent des electriques abordables où y'aura juste à changer les charbons...
Attend que festool se mette sur le projet. Ah non t'as dis abordable, flûte
Ben, le Club Med, ça payé mieux que mes colos de prolos
Moi, avec ma 1ère colo, je n'ai pu me payer qu'une platine Lenco L80 ... 620 Francs ...
images.app.goo.gl
Cochiloco (23/05/2025) disait:
Quand tu vois que la première bagnole que je me suis offert en rentrant du club med c'était ça :
la déchéance ...
bkkaset (24/05/2025) disait:
Cochiloco (23/05/2025) disait:
JLO (21/05/2025) disait:
je vous demande de vous arrêtez avec vos voitures à piles.
J'ai été reçu chez Tesla et BYD hier
Tu as essayé quoi?
Les Subaru sont géniales ! Dommage qu'en Europe elles prennent de très gros malus.
La septième génération d'Outback est en approche :
guideautoweb.com
Maxlm (26/05/2025) disait:
En France je crois même qu'ils ont fermé boutique.
Cochiloco (26/05/2025) disait:
En parlant de japonaise, y'a un jeune trouduc qui roule en R32 autour de Moûtiers et conduite à droite !
Je ne sais pas si une vraie GTR ou un gtst préparée mais bordel elle ronronne et elle siffle !?!
inscrit le 6/2/03
93K messages