J'avoue être assez surpris également par le remplissage que tu annonces... en effet, à part des Suisses, je me demande vraiment qui réserve maintenant, à moins d'avoir des clauses d'annulation ultra-accomodantes
ronron (29 oct.) disait:Sur le plan financier, ça sera une saison de merde de toute façon. Mais les Suisses peuvent suffire pour limiter les dégâts - surtout s'ils n'ont pas le droit d'aller en vacances à l'étranger...
Si les touristes étrangers peuvent pas venir, je suis pas sur que les Suisses vont suffire...
Ski01 (18 nov.) disait:
Je me demande si les frontières avec la Suisse sont ouvertes librement ou juste pour aller bosser.
Est ce que je peux aller faire des courses en suisse ou me balader le dimanche?
Sachant que les suisses peuvent venir faire des achats en France.
besmedve (19 nov.) disait:Sinon, les hôpitaux de Suisse romande sont plus chargés qu'au printemps, la surcharge est proche mais pas atteinte.
Blacksite (19 nov.) disait:
Et en Suisse ça se passe comment ?
Blacksite (19 nov.) disait:Au niveau du pays, le nombre de nouveaux cas baisse, les nombres d'hospitalisations et de décès se stabilisent. Après, ça masque des situations très différentes selon les cantons. Difficile de faire des prévisions en ce moment...
Et en Suisse ça se passe comment ?
ak (22 nov.) disait:
black... chui tombé là dessus et forcément... j'ai pensé à toi
https://www.youtube.com/watch?v=ytqlncj4704
inscrit le 08/12/13
2897 messages