bonagva (10 mai) disait:Sinon, un couteau suisse sans ... couteau:
rts.ch
Oui j'avais vu ça.
Même s'il y a des alternatives moins chères, je trouve que ça ne vaudra jamais un vrai Victorinox suisse.
Le mien est toujours soigneusement rangé à côté de mes Kizlyar.
victorinox.com
Un avis de vigilance concernant une tempête géomagnétique de niveau 4, sur une échelle de 5, a été émis vendredi. La Suisse, comme le reste du monde, est touchée.
lematin.ch
Enlever ici et rajouter là, tel est l'exercice d'équilibrisme du Parlement avant la session d'été.
lematin.ch
Blacksite (12 mai) disait:
Les finances fédérales tirées à hue et à dia
Enlever ici et rajouter là, tel est l'exercice d'équilibrisme du Parlement avant la session d'été.
lematin.ch
Beau pays mais très mal dirigé.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la Suisse aussi tremblait devant la menace communiste. Des plans furent alors élaborés pour fabriquer une bombe nucléaire.
blog.nationalmuseum.ch
Une adolescente qui aurait vécu de longues années en forêt a été trouvée en compagnie de son père. Elle aurait l'esprit d'une fillette.
lematin.ch
Le comparateur en rejette la faute sur la réduction des réserves des caisses imposées par les décideurs politiques.
lematin.ch
À terme, elle ne devrait garder que 600 filiales en exploitation propre.
lematin.ch
Un exercice rare aura lieu mercredi 5 juin. Le tronçon de l'autoroute sera fermé durant «au maximum» 36 heures.
lematin.ch
Victime du Covid puis surtout du désengagement des constructeurs, le monument genevois tire la prise.
lematin.ch
La pression augmente autour des dépenses et du budget alloué, par la Confédération, à l'armée. Aujourd'hui, la bataille fait rage entre les conseillers fédéraux, qui s'écharpent concernant le financement de certaines mesures, comme le montrent des documents internes.
blick.ch
La Chambre des cantons n'a pas voulu contourner le frein à l'endettement. Mais lâche 4 milliards quand même.
lematin.ch
bonagva ( 5 juin) disait:Sujet de philo ?
bonagva, au sujet des guerres disait:c'est pareil pour la religion ...
D'ailleurs, les deux vont souvent ensemble
Tout à fait : Ferrat / Le sabre et le goupillon
youtu.be
L'ancienne conseillère d'Etat est accusée de gestion déloyale et de népotisme. Elle dément.
lematin.ch
) que j'ai trouvé très belle, j'ai mangé le midi dans un petit bijou au dessus de Martigny : le café du Plan-Cerisier !

Cochiloco ( 7 juin) disait:
J'intervient peu sur ce fil mais là ça vous changera de vos sujets de préoccupation :
Peu coutumier du Valais, j'y suis passé le weekend dernier (Chamonix => Col du Simplon pour filer sur les lacs Italiens).
Au delà de la vallée (du Valais) que j'ai trouvé très belle, j'ai mangé le midi dans un petit bijou au dessus de Martigny : le café du Plan-Cerisier !
Le coin est sublime dans un tout petit hameau préservé, au milieu des coteaux de vignes qui dominent Martigny mais c'est surtout le restaurant en lui-même qui est une pépites : plat rustiques mais délicieusement préparés, produits frais locaux, accueil authentique, chaleureux et sans manières, une grande terrasse en plein soleil avec une vue incroyable.
Bref, passez y faire un tour !
Je ne sais pas pour vous en Suisse mais malheureusement en France c'est typiquement le genre d'établissement que l'on ne trouve plus.

ak ( 7 juin) disait:
Cochiloco ( 7 juin) disait:
J'intervient peu sur ce fil mais là ça vous changera de vos sujets de préoccupation :
Peu coutumier du Valais, j'y suis passé le weekend dernier (Chamonix => Col du Simplon pour filer sur les lacs Italiens).
Au delà de la vallée (du Valais) que j'ai trouvé très belle, j'ai mangé le midi dans un petit bijou au dessus de Martigny : le café du Plan-Cerisier !
Le coin est sublime dans un tout petit hameau préservé, au milieu des coteaux de vignes qui dominent Martigny mais c'est surtout le restaurant en lui-même qui est une pépites : plat rustiques mais délicieusement préparés, produits frais locaux, accueil authentique, chaleureux et sans manières, une grande terrasse en plein soleil avec une vue incroyable.
Bref, passez y faire un tour !
Je ne sais pas pour vous en Suisse mais malheureusement en France c'est typiquement le genre d'établissement que l'on ne trouve plus.
c'était pas le col de la Forclaz?
et je manque régulièrement dans ce resto quand je fais mes ballades en vélo
Hellsass ( 7 juin) disait:
Cochiloco ( 6 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
[...] en Suisse on croule sous les impôts et taxes qui serviront en partie à être dilapidés [...]
Mec, tu t'adresse à des français s'teu-plait !?! ...
🙏 🙂
east bear ( 7 juin) disait:
Hellsass ( 7 juin) disait:
Cochiloco ( 6 juin) disait:
marc ( 5 juin) disait:
[...] en Suisse on croule sous les impôts et taxes qui serviront en partie à être dilapidés [...]
Mec, tu t'adresse à des français s'teu-plait !?! ...
🙏 🙂
Mais tellement.
inscrit le 6/2/03
94K messages