DiamondTokyo
DiamondTokyo

inscrit le 19/3/13
16 messages

Bonjour.
Je cherche des chaines pour ma voiture qui n'est pas chainable. Il me faut donc des chaines frontale.
J'ai trouver 3 marques et j'aurai aimer savoir si quelqu'un en a tester. Et avoir un conseil sur le modèle à choisir.

Il y a donc :

-FX Grip : Les chaines on l'air en plastique. Je le sent pas trop mais si vous avez pu les essayer je veux bien un peu plus d'info sur la durée de vie.
http://www.fxgrip.fr/

-Maggi Group Trak Sport : marque (POLAIRE) elle on l'air bien. A voir avec les suivante si elle sont mieux.
centralepneus.fr

-KONIG K-Summit : marque (THULE)
norauto.fr

Voila. A première vu j'hésite entre les Konig K-Summit et les Maggi Group Trak Sport.
Si vous avez des infos hésiter pas.
Merci.

znorx
znorx

inscrit le 8/6/11
562 messages
perso g pris des ultra grip de michelin (je fais du domicile en montagne et j ai besoin de chaines rapides et faciles a mettre) et c'est une tuerie !
DiamondTokyo
DiamondTokyo

inscrit le 19/3/13
16 messages
znorx (12 nov. 2016) disait:

perso g pris des ultra grip de michelin (je fais du domicile en montagne et j ai besoin de chaines rapides et faciles a mettre) et c'est une tuerie !

Mais ce ne sont pas des chaines pour voiture non chainable.
znorx
znorx

inscrit le 8/6/11
562 messages
ouais mais c est nettement moins cher, tellement plus facile a mettre et au moins aussi efficace
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
znorx (13 nov. 2016) disait:

ouais mais c est nettement moins cher, tellement plus facile a mettre et au moins aussi efficace

et hors sujet aussi :-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/04
9367 messages
Matos : 1 avis
La drogue et ses dégâts..
:D
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
ouais :-) tout est mieux, sauf que ça sert à rien :D
JLO
JLO
inscrit le 1/2/04
9367 messages
Matos : 1 avis
Encore il est sympa !
Il aurait pu lui dire de changer de bagnole
:D
DiamondTokyo
DiamondTokyo

inscrit le 19/3/13
16 messages
Je cherche bien des chaines pour voiture non chainable.
Et des chaines normal sur ma voiture sont bien moins facile à monter que des chaines frontale puisque tu ne peux même pas passer la main entre le pneu et la carrosserie.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Change de bagnole ! :-)

Sinon, il s'agit de quoi comme véhicule ? ça pourrait peut être aider pour trouver une solution...

Eventuellement des pneus neige aux 4 roues, c'est quand même pas facile de se planter avec une monte adaptée (et c'est moins pénible que de monter des chaines dans un virage à la frontale, enfin j'imagine... ;-) )
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
23K messages
Sinon 3: voir là.

Le test n'est pas hyper récent, mais bon, la technologie des chaines évolue moins vite que celle des skis.... :-)
DiamondTokyo
DiamondTokyo

inscrit le 19/3/13
16 messages
Haha pas mal le spray. Je ne connaissais pas.

Pour les pneus neige je ne pense pas en acheter. J'en avais déjà acheter et finalement je devais mettre les chaine par dessus en plus donc ça ne me servais pas a grand chose et je les ai jamais remis. Je vais juste un peu moins vite quand il y a de la neige.
De plus 4 pneus avec 4 jantes c'est minimum 1500 euros. Du coup je préfère acheter des chaines a 300 euros.

Les pneus de ma voiture c'est du 235-35 R19

Mais à la base je demandais si quelqu'un avais essayer une des marques de chaine que j'ai citer pour me décider sur une des marques et éviter celle qui vont casser au bout de 2 mois (peut être que les chaines sont toute ok).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DiamondTokyo, 14/11/2016
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass