Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
C'est qu'vous boycotter ??

Et sinon j'y connais pas grand chose mais le bassin de kayak avec ses gros Legos bleus... y fait peine un peu , non ?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Bein en tout cas il (le bassin) aura donné la première médaille en individuel la France...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Beaucoup de sports confidentiels. Des sports incompréhensibles. Des sports chiants. Des sports qui n'ont rien à faire au JO. Des sports avec tellement de catégories que si t'as pas de médaille, tu es vraiment une merde... Des sports où les pros sont interdits (ou presque) et d'autres ou la masse salariale de l'équipe est supérieure au budget de l'éducation brésilien...

Et le tout avec des probablement dopés qui se plaignent que les certainement dopés les battent...

Vouloir à tout prix battre ceux contre qui tu joues, c'est un stade que normalement tu dépasses vers 10-12 ans quand tu comprends que d'abord, tu t'en fous, et qu'ensuite, ça fait plaisir à ton petit frère de gagner.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
klappaar ( 9 août 2016) disait:

Beaucoup de sports confidentiels. Des sports incompréhensibles. Des sports chiants. Des sports qui n'ont rien à faire au JO. Des sports avec tellement de catégories que si t'as pas de médaille, tu es vraiment une merde... Des sports où les pros sont interdits (ou presque) et d'autres ou la masse salariale de l'équipe est supérieure au budget de l'éducation brésilien...

Et le tout avec des probablement dopés qui se plaignent que les certainement dopés les battent...


:)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Pas la peine de créer un nouveau post, tu as déjà "ECHEC DE LA GUERRE CONTRE LES DROGUES..." ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 09/08/2016 - 21:56
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Tjrs dans la mesure et la nuance, KLAP...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
chrisdebeurg (10 août 2016) disait:

Tjrs dans la mesure et la nuance, KLAP...

Bah, tout ça tient plus du colloque mondial des laboratoires pharmaceutiques que du sport...

quand tu vois Phelps cracher sur les dopés ... moi je veux bien ... Mais lui, il bat des dopés sans l'ètre? De deux choses l'une, soit le dopage ne sert à rien et donc faut arrêter, soit le dopage sert à quelque chose et donc pour battre un dopé ... il faut être dopé soi-même...

Quand tu vois Bolt qui bat les doigts dans le nez les temps de ben Johnson qui était chargé comme une mule et que personne ne se pose la question de l'honnêteté des performances ... ça fait marrer ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Question naïve : en basket, ce sont bien des pros ? Et en foot aussi ? Donc, par exemple, en foot il y a les mêmes équipes qu'au dernier Euro ?

Et en boxe, ce sont toujours des amateurs ?

Y a une logique ?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Sinon, J'aime bien le beach volley féminin... j'sais pas pourquoi ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Merci pour l'info sur le seul sport qui était resté amateur aux JO ...
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
klappaar (10 août 2016) disait:

chrisdebeurg (10 août 2016) disait:

Tjrs dans la mesure et la nuance, KLAP...

Bah, tout ça tient plus du colloque mondial des laboratoires pharmaceutiques que du sport...

quand tu vois Phelps cracher sur les dopés ... moi je veux bien ... Mais lui, il bat des dopés sans l'ètre? De deux choses l'une, soit le dopage ne sert à rien et donc faut arrêter, soit le dopage sert à quelque chose et donc pour battre un dopé ... il faut être dopé soi-même...

Quand tu vois Bolt qui bat les doigts dans le nez les temps de ben Johnson qui était chargé comme une mule et que personne ne se pose la question de l'honnêteté des performances ... ça fait marrer ...


Attention, Phelp c'est le Dominique Perret de la natation.
Tu sous entend donc que DP est dopé ?
Tu vas t'attirer les foudres des puristes là !!!!!
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Y'a un truc assez frappant pour les épreuves que j'ai regardée c'est les stades quasi vides..

Y'avait pas qq habitants des favelas qui auraient pu être invités ??
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (10 août 2016) disait:

Question naïve : en basket, ce sont bien des pros ? Et en foot aussi ? Donc, par exemple, en foot il y a les mêmes équipes qu'au dernier Euro ?

Et en boxe, ce sont toujours des amateurs ?

Y a une logique ?


Foot, c'est les moins de 23ans avec 3 jokers, en basket, il me semble qu'il n'y a aucune restriction.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
loul (10 août 2016) disait:

PhilippeG (10 août 2016) disait:

Question naïve : en basket, ce sont bien des pros ? Et en foot aussi ? Donc, par exemple, en foot il y a les mêmes équipes qu'au dernier Euro ?

Et en boxe, ce sont toujours des amateurs ?

Y a une logique ?


Foot, c'est les moins de 23ans avec 3 jokers, en basket, il me semble qu'il n'y a aucune restriction.

Oui et aucune restriction en tennis... Les règles débiles ... pourquoi moins de 23 ans en foot? Pourquoi rugby à 7 et pas à 15? Pourquoi le beach volley et pas le beach soccer?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Auvernha (10 août 2016) disait:

Sinon, J'aime bien le beach volley féminin... j'sais pas pourquoi ?

Moi ça me gonfle. Au-dela de l'interet limité du sport par rapport au volley normal, le coté "reluqage de meufs en slips" me gonfle un peu ... pourquoi les mecs sont en short-t shirt et les filles en bikini? Pourquoi les mecs sont pas torse poil en string?
Ca me casse les couilles qu'une meuf soit toujours plus ou moins obligée de montrer son luc pour faire parler d'elle.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
chrisdebeurg (10 août 2016) disait:

klappaar (10 août 2016) disait:

chrisdebeurg (10 août 2016) disait:

Tjrs dans la mesure et la nuance, KLAP...

Bah, tout ça tient plus du colloque mondial des laboratoires pharmaceutiques que du sport...

quand tu vois Phelps cracher sur les dopés ... moi je veux bien ... Mais lui, il bat des dopés sans l'ètre? De deux choses l'une, soit le dopage ne sert à rien et donc faut arrêter, soit le dopage sert à quelque chose et donc pour battre un dopé ... il faut être dopé soi-même...

Quand tu vois Bolt qui bat les doigts dans le nez les temps de ben Johnson qui était chargé comme une mule et que personne ne se pose la question de l'honnêteté des performances ... ça fait marrer ...


Attention, Phelp c'est le Dominique Perret de la natation.
Tu sous entend donc que DP est dopé ?
Tu vas t'attirer les foudres des puristes là !!!!!

Je sous entends pas que Phelps est dopé, je dis qu'il n'est pas possible qu'il ne le soit pas. Le dopage est efficace. Le mec bat des gars plus jeunes que lui, qui s'entrainent au moins autant ET se dopent ... C'est illogique de pouvoir gagner dans dopage...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
klappaar (10 août 2016) disait:

Auvernha (10 août 2016) disait:

Sinon, J'aime bien le beach volley féminin... j'sais pas pourquoi ?

Moi ça me gonfle. Au-dela de l'interet limité du sport par rapport au volley normal, le coté "reluqage de meufs en slips" me gonfle un peu ... pourquoi les mecs sont en short-t shirt et les filles en bikini? Pourquoi les mecs sont pas torse poil en string?
Ca me casse les couilles qu'une meuf soit toujours plus ou moins obligée de montrer son luc pour faire parler d'elle.


En même temps personne ne les y obligent hein...
Fallait faire du curling.... Mais du coup je regarde moins le curling.... ;)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Perso, j'aime le volley classique aussi bien masculin que féminin.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Auvernha (10 août 2016) disait:

klappaar (10 août 2016) disait:

Auvernha (10 août 2016) disait:

Sinon, J'aime bien le beach volley féminin... j'sais pas pourquoi ?

Moi ça me gonfle. Au-dela de l'interet limité du sport par rapport au volley normal, le coté "reluqage de meufs en slips" me gonfle un peu ... pourquoi les mecs sont en short-t shirt et les filles en bikini? Pourquoi les mecs sont pas torse poil en string?
Ca me casse les couilles qu'une meuf soit toujours plus ou moins obligée de montrer son luc pour faire parler d'elle.


En même temps personne ne les y obligent hein...
Fallait faire du curling.... Mais du coup je regarde moins le curling.... ;)

Je crains que le système médiatique le fasse un peu ...

Et puis ces JO ... quelle indécence tout ce fric au milieu des favelas ...

Sans compter les boxeurs marocain et kenyan qui agressent sexuellement les femmes de ménages ...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Merde Klapp, de l'optimisme, c'est les JO, l'olympisme quoi, plus vite, plus haut, plus fort... ;)

Le dopage c'est une légende, du complotisme... y sont clean les gars, y'a des labos super indépendants qui contrôlent... puis l'Brésil c'est clean, les favelas sont devenus de paisibles banlieues residentielles, la corruption c'est du passé, tu peux boire l'eau de la baie les yeux fermés... Non j'te comprends pas... ;)
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Ho là là, les gars là, vous me foutez le cul en larme.
Seriez pas adeptes des nouveaux pères fondateurs?
Une petite purge annuelle pour vous soulager?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est vrai que pour les prochains JO, la France va envoyer une équipe de marseillais aux épreuves de tir ?

Il parait qu'ils ont déjà commencé à s'entrainer... Avec un sponsor russe, Kalach..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 11/08/2016 - 07:07
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
J'ai laissé une chance aux JO... j'ai regardé la finale du judo ... putain que c'était chiant!! J'ai failli m'ouvrir les veines au bout de 5 minutes tellement il se passait rien ... alors j'ai mis france4 ... putain ... chine-allemagne en foot féminin ... vivement l'hiver...
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
Au bout de 5mn, au judo, c'est la fin du combat non?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Aucun idée, j'ai eu l'impression que ça durait 2h... une dispute de collégiennes est plus technique et intéressante ...

Putain, quelle merde le judo! Et on va filer une prime à un gros bourrin qui a passé 5min à tapoter les mains des japonais ... le monde marche sur la tête...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
klappaar (12 août 2016) disait:

... vivement l'hiver...


Mais c'est l'hiver à Rio... :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'ai pas trop capté les règles du judo, le but c'est de chopper la manche du kimono de l'adversaire pour le déshabiller et lui grimper dessus ? C'est un truc de gay, non ? ;) :P
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
riderdu90 (13 août 2016) disait:

C'est un truc de gay, non ? ;) :P


Faut qu't'aille demander à Teddy ;)
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
klappaar (13 août 2016) disait:

Aucun idée, j'ai eu l'impression que ça durait 2h... une dispute de collégiennes est plus technique et intéressante ...

Putain, quelle merde le judo! Et on va filer une prime à un gros bourrin qui a passé 5min à tapoter les mains des japonais ... le monde marche sur la tête...


Non mais KLAPP,..., sans déconner, ton taff c'est l'Auguste dans un cirque ou quoi?
Après le mythe FELPS, comment tu démonte le meilleur judoka qui n'a jamais existé....Tout ça parce que tu comprend que dale au tatami!!!
Non mais sèrieux KLAPP, MDDRRR (gros MDR)
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
chrisdebeurg (13 août 2016) disait:

klappaar (13 août 2016) disait:

Aucun idée, j'ai eu l'impression que ça durait 2h... une dispute de collégiennes est plus technique et intéressante ...

Putain, quelle merde le judo! Et on va filer une prime à un gros bourrin qui a passé 5min à tapoter les mains des japonais ... le monde marche sur la tête...


Non mais KLAPP,..., sans déconner, ton taff c'est l'Auguste dans un cirque ou quoi?
Après le mythe FELPS, comment tu démonte le meilleur judoka qui n'a jamais existé....Tout ça parce que tu comprend que dale au tatami!!!
Non mais sèrieux KLAPP, MDDRRR (gros MDR)

Ha mais il est peut-être le meilleur qui a existé dans son sport... reste que son sport est chiant à pleurer... au point hier que tout le stade qui a payé sa place, donc qui doit s'y connaitre en tatami, l'a sifflé...

Moi j'y peux rien ... il s'est rien passé pendant tout le match ... et à la fin, il gagne sur des pénalités plus ou moins compréhensibles et sous les huées du public ... même lui avait pas l'air content ... en mode mec désolé d'avoir donné un spectacle aussi à chier ...

Quant à Phelps, y'a pas à démonter ... c'est logique ... le mec bat des dopés ... soit il l'est, soit faut arrêter le dopage, ça ruine la santé et c'est inefficace ...

Cet aprèm, j'ai vu Bolt ... la légende qui lui encore bat des dopés les doigts dans le zen ... Et la je regarde du basket ... avec que des stars NBA sur le terrain qui gagnent à eux tous plus que 99% des brésiliens ... alors que cet aprèm, y'avait du foot avec que des gosses inconnus (mais sûrement déjà pétés de pognon)... je comprends plus rien...

"pourquoi tu regardes?" Pourquoi on regarde un film d'horreur alors que ça fait peur? Bah pareil...

Ha si, hier j'ai vu Wiggins ... le pistard devenu grimpeur de l'extrème pour gagner le Tour de France, les JO, puis repartir sur la piste re-tout gagner ... putain, le sport anglais en ce moment, c'est pire que l'Espagne des années 2000 et l'Allemagne de l'est des années 70 réunis... mêmes causes, mêmes effets ...

Je radote, mais ça me fait plaisir
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
klappaar (13 août 2016) disait:


Ha mais il est peut-être le meilleur qui a existé dans son sport... reste que son sport est chiant à pleurer... au point hier que tout le stade qui a payé sa place, donc qui doit s'y connaitre en tatami, l'a sifflé...

Moi j'y peux rien ... il s'est rien passé pendant tout le match ... et à la fin, il gagne sur des pénalités plus ou moins compréhensibles et sous les huées du public ... même lui avait pas l'air content ... en mode mec désolé d'avoir donné un spectacle aussi à chier ...



C'est vrai que le combat était plutôt tristounet à regarder...

Reste qu'il est jeune, sympa, beau gosse bien tanké, en plus il est black antillais et "porte drapeau".... et il ramène une breloque en or... un nouvel héro quoi... et j'dirais que c'est difficile de pas l'trouver sympathique... c'est bon pour le moral des français, c'est bon pour la cohésion d'la nation en ces temps compliqués... Des jeux, du pain....

Ça rassure les politiciens à Paname.... :)

C'est beau les JO !
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Auvernha (13 août 2016) disait:

klappaar (13 août 2016) disait:


Ha mais il est peut-être le meilleur qui a existé dans son sport... reste que son sport est chiant à pleurer... au point hier que tout le stade qui a payé sa place, donc qui doit s'y connaitre en tatami, l'a sifflé...

Moi j'y peux rien ... il s'est rien passé pendant tout le match ... et à la fin, il gagne sur des pénalités plus ou moins compréhensibles et sous les huées du public ... même lui avait pas l'air content ... en mode mec désolé d'avoir donné un spectacle aussi à chier ...



C'est vrai que le combat était plutôt tristounet à regarder...

Reste qu'il est jeune, sympa, beau gosse bien tanké, en plus il est black antillais et "porte drapeau".... et il ramène une breloque en or... un nouvel héro quoi... et j'dirais que c'est difficile de pas l'trouver sympathique... c'est bon pour le moral des français, c'est bon pour la cohésion d'la nation en ces temps compliqués... Des jeux, du pain....

Ça rassure les politiciens à Paname.... :)

C'est beau les JO !

Je vois pas trop ce que le fait qu'il soit noir (black ça fait plus cool? Moins raciste?) change quoique ce soit à quoique soit.

Je connais pas le mec, s'il est sympa ou si dans le privé c'est un Benzema en pyjama. N'empèche qu'il a pondu une compétition de merde et que ce que j'ai vu de lui me l'a rendu particulièrement antipathique: non mais le mec pond un match à chier et il vient faire un geste "chuuut" digne du plus con des footeux au public?

Mais sans déconner, va niquer ta mère avec ton "chuut" pour les gens qui paient leurs places et paient ton salaire. Connard de sportif qui chie sur le public qui pourtant le fait bouffer ... c'est comme si un chanteur chantait faux et les mauvaises paroles pendant tout un concert mais disait au public d'aller se faire pénétrer s'ils se plaignent...

La noire presqu'obèse qui a gagné en judo, elle, elle avait la classe. Elle gagne en faisant des trucs, elle est heureuse, elle sautille ... et le public, il l'applaudit elle ... quitte à devoir avoir un héros, je préfère elle à l'autre pine

Sinon, j'ai regardé Brésil - Argentine en basket. Ben c'était bien. Ca jouait. Y'avait de l'implication.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Klapp et la poésie ;)

J'aime bien...

France-USA en volley qui vient d' finir... Quelques jolis points...
chrisdebeurg
chrisdebeurg

inscrit le 19/10/14
121 messages
KLAPP......barrique trouée ?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Et pendant c'temps à la fédé de natation...


Ha les fédérations... et son ramassi de looser piques assiettes...


Ambiance, ambiance...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 14/08/2016 - 13:32
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Auvernha (14 août 2016) disait:

Et pendant c'temps à la fédé de natation...


Ha les fédérations... et son ramassi de looser piques assiettes...


Ambiance, ambiance...

lol. Tu m'étonnes, Barnier se la pétait comme un ouf dans le reportage d'une heure et demi de France 2 y'a 2 semaines, en mode "je suis le plus fort on va tous les peter" ... et là, bah il a mis au devant du monde toute son incompétence et sa nullité ... donc le gars essaie de détourner l'attention...

A un moment, il faudra qu'il assume le fait qu'il est mauvais et c'est tout. Burnier lui irait mieux comme nom
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Et si vous arrêtiez de cautionner non ? Hein les rebelles ;)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
JLO (16 août 2016) disait:

Hein les rebelles ;)


rebelle, rebelle.?.?

Anarcho-laïcard-djihadiste-libertaire.... m'oui :)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Les perchistes on envoyés du gros... même si R. Lavillenie s'trouve une excuse pour expliquer sa "contre performance" (médaille d'argent qd même)... c'est la faute du public parce qu'il a été sifflé.... dur la défaite hein...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche tu me diras..
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
klappaar (14 août 2016) disait:

lol. Tu m'étonnes, Barnier se la pétait comme un ouf dans le reportage d'une heure et demi de France 2 y'a 2 semaines, en mode "je suis le plus fort on va tous les peter" ... et là, bah il a mis au devant du monde toute son incompétence et sa nullité ... donc le gars essaie de détourner l'attention...

A un moment, il faudra qu'il assume le fait qu'il est mauvais et c'est tout. Burnier lui irait mieux comme nom


Pour un mec qui explique en long, en large et en travers dans un autre topic qu'il rêve de vivre loin du monde moderne et de sa consommation, t'as plutôt l'air de bouffer de la télé à t'en faire péter l'ulcère...

Tu devrais aller en forêt, en montagne, au bord de l'eau (juste un ruisseau ça suffit)...

Pour un type qui crache "sur les cons et leurs loisirs" et qui rêve de montagne, on dirait que c'est pas facile de bouger son cul du canapé, hein ?
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
FastNico (16 août 2016) disait:

klappaar (14 août 2016) disait:

lol. Tu m'étonnes, Barnier se la pétait comme un ouf dans le reportage d'une heure et demi de France 2 y'a 2 semaines, en mode "je suis le plus fort on va tous les peter" ... et là, bah il a mis au devant du monde toute son incompétence et sa nullité ... donc le gars essaie de détourner l'attention...

A un moment, il faudra qu'il assume le fait qu'il est mauvais et c'est tout. Burnier lui irait mieux comme nom


Pour un mec qui explique en long, en large et en travers dans un autre topic qu'il rêve de vivre loin du monde moderne et de sa consommation, t'as plutôt l'air de bouffer de la télé à t'en faire péter l'ulcère...

Tu devrais aller en forêt, en montagne, au bord de l'eau (juste un ruisseau ça suffit)...

Pour un type qui crache "sur les cons et leurs loisirs" et qui rêve de montagne, on dirait que c'est pas facile de bouger son cul du canapé, hein ?

Si j'ai envie de rester dans mon canapé à regarder des conneries, qu'est ce que ca peut de foutre?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
klappaar (16 août 2016) disait:

qu'est ce que ca peut de foutre?


T'es enrhumé ou t'as la bouche pleine de chips ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
bein c'est paradoxal quoi :D

edit : je répondais à Mr K.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 16/08/2016 - 14:42
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JLO (16 août 2016) disait:

bein c'est paradoxal quoi :D

edit : je répondais à Mr K.



klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
JLO (16 août 2016) disait:

bein c'est paradoxal quoi :D

edit : je répondais à Mr K.

en soit, glander devant la tv (quand on en a l'envie) c'est moins consumériste que d'aller au parc asterix ou.. au ski.

J'ai jamais dit par ailleurs que je ne consommais rien
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En tout cas, y a une bonne ambiance dans les stades avec les brésiliens qui huent et sifflent les sportifs étrangers.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Faut les comprendre, 7 à 1 en demi finale de coupe du monde contre l'Allemagne ... je comprends qu'ils aient encore mal au luc quand ils sont sur leur siege...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 août 2016) disait:

En tout cas, y a une bonne ambiance dans les stades avec les brésiliens qui huent et sifflent les sportifs étrangers.



ah c'est clair que c'est moins bon enfant que de castagner du russe à la sortie des stades...