Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
LVDA, on voit que tu n'y connais rien dans la mode masculine qui a pour principe de ne pas avoir de mode. Les bouts carrée sur les pompes, c'est pour les pompes de VRP! Il n'y a qu'une forme de chaussure, le bout rond

Les formes de bout de pompes, chaque année ca change chez les mecs qui vendent des pompes de clodos ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Since99 ( 5 mars 2014) disait:

djamba ( 5 mars 2014) disait:

Faut prendre une assurance a combien?

J'en ai trouve une a 350 € par an, a peine la moitie de la paire de pompes

Avec une bonne paire que tu gardes 5 ans, ca fait que 2450 € sur 5 ans, et t'es meme assure contre le pipi, ou si tu marches dans une crotte de chien.


En même temps, qui te dit que des pompes à 700/800 euros pour moi ont un impact sur mon pouvoir d'achat bien moins important que pour toi des pompes à 350 euros? Parce que la vrai question n'est pas de se moquer des mecs qui achètent des pompes que tu trouves chères pour tes revenus, la vrai question est de savoir si des pompes à 350 euros pour toi représentent 5% de tes revenus mensuels quand les miennes deux fois plus chères représentent 2% de mes revenus mensuels ;-)

La relativité mon cher, la relativité... Ne jamais oublier. Parce que sinon, que dire du mec qui met 1000 euros dans une paire de fat + fixation qu'il revendra dans 3 saisons? 1000 euros pour un truc fabriqué à la chaine et tu ne te poses pas la question de la taille de ses chevilles.


Et bim JB, dans ta gueule … tu fais moins l'malin hein ?!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Pour LVDA, un conseil pour ton mari : les pompes c'est ni carrée, ni pointu, rond, toujours rond, rien d'autre!

Kama, ce n'est pas ironique, c'est juste pour rappeler qu'il ne faut jamais penser que mettre un prix pour acheter quelque chose c'est trop ou pas assez, chacun dépense son argent comme il l'entend.
Par exemple, dépenser de la thune pour me prendre des cuites avec des pochetrons anglais en after work et ensuite le vomir sur ses pompes, je pourrais dire que c'est de la thune mal dépensée car cela nuit à ta santé par exemple, mais si Djamba y trouve du plaisir, tant mieux pour lui. Bon, moi aussi, mais ce n'est pas à la bière et je ne vomis jamais... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 05/03/2014 - 21:37
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

JMF, t'y connais rien, le Richelieu est toujours fleuri à bout droit, le reste c'est pour les demi sels
jmweston.fr

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon, on passe aux montres, aux costards ? allez fait pas ta frileuse, déballe!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges ( 5 mars 2014) disait:

JMF, t'y connais rien, le Richelieu est toujours fleuri à bout droit, le reste c'est pour les demi sels
jmweston.fr


Apparemment, tu as des problèmes de vue. L'age peut être? ;-)

La pompe dont tu parles (3ième photo) n'est pas une pompe pour porter avec un costume. C'est un modèle de "chasse"

jmweston.fr
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
djamba ( 5 mars 2014) disait:

J'ai des Ted Baker depuis 1 an, elles sont toujours nickel...

Les Ted Baker "joli" mais c'est rarement doublé cuir…
:-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 5 mars 2014) disait:







Respectivement 8 ans, 6 ans, 7 ans. Quand tu auras des pompes avec autant d'heures toujours en si bonne état, tu comprendras que des pompes de qualité c'est un meilleur investissement que des pompes à 200 euros
la burne, il s'est bien fait enculer par son archi encore, ou t'as fait tes tofs à l'ibis ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha... t'as vu la gueule de ton parquet ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'as mus des topys dessous tes grolles pour pas rayer ton pin semi massif ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 5 mars 2014) disait:

Ha ha ha... t'as vu la gueule de ton parquet ??


Sérieux?

Tu peux tellement rien dire que tu critiques le parquet????
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

J'suis d'accord avec The Jester pour une fois.

Bon il se mélange un poil, ce ne sont pas des Chasses ce sont des "Broghe" sur la 3. Il arrivera jamais à être à 100% ce mec.

Ted Baker c'est pas de la qualité, c'est du marketing. Comme tout ce qui est généraliste d'ailleurs. ( D&G, Gucci etc... de la merde surfacturée )

Bon demi-chasse, c'est pas une définition de soulier au départ, c'est le nom d'une tige Weston.

N'oubliez pas Lobb et E. Green pour les fan de la city, Rautureau et Cox pour ceux du Marais.

Pour les modèles, nez, tiges, quartiers et empeignes et semelles classique vous trouverez ici une liste si pas exhaustive, du moins juste.

depiedencap.leforum.eu

Moi j'aime bien mes gazelles sinon.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ouatitm, 05/03/2014 - 22:57
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Tu peux tellement rien dire que tu critiques le parquet????
Notre "ami" bydon est un expert en parquet.

Il est aussi expert en tout le reste.

:P
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot ( 5 mars 2014) disait:

ronron disait:
Tu peux tellement rien dire que tu critiques le parquet????
Notre "ami" bydon est un expert en parquet.

Il est aussi expert en tout le reste.

:P


Le plus fort c'est qu'il est capable de déterminer si c'est chez moi ou non, un hôtel ou non, propriétaire ou locataire ou non, dans quel pays c'est et tout le reste d'après une simple photo. Respect ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 6 mars 2014) disait:

Mr_Moot ( 5 mars 2014) disait:

ronron disait:
Tu peux tellement rien dire que tu critiques le parquet????
Notre "ami" bydon est un expert en parquet.

Il est aussi expert en tout le reste.

:P


Le plus fort c'est qu'il est capable de déterminer si c'est chez moi ou non, un hôtel ou non, propriétaire ou locataire ou non, dans quel pays c'est et tout le reste d'après une simple photo. Respect ! ;-)
;) ouais et en fait c'est pas tes shoes... Ha ha... Bon cela dit, Weston c'est des belles shoes, trop chères mais en mem temps on t'offre un café et la burne, il se dit qu'il doit être un mec important... Bon, comme c'est le naïf plouc, il s'est fait refourguerles embauchoirs de la marque qui coutent le triple et qui sont vernis ce qui est un comble quand tu fais le blaireau pour expliquer qu'il faut alterner pour que la chaussure sèche...

Sinon, t'as gagné ton procès contre l'autre archi qui t'avait ruiné tes WC ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot ( 5 mars 2014) disait:

ronron disait:
Tu peux tellement rien dire que tu critiques le parquet????
Notre "ami" bydon est un expert en parquet.

Il est aussi expert en tout le reste.

:P
bah la en l'occurrence s'agit pas d'être expert, s'agit juste de regarder et voir que c'est moche, mal posé... Mais c'est pas Le premier cadre expat à se faire refiler de la daube... Après si son truc c'est prendre des tofs de ses chaussures dans des hôtels de passe, pourquoi pas, je ne juge pas !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je n'ai qu'une seule paire de grolles, mais je "l'alterne" aussi:
Lundi: Grole droite au pied droit
Mardi grole droite au pied gauche
etc...

C'est pour éviter une usure trop régulière.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 6 mars 2014) disait:

Mr_Moot ( 5 mars 2014) disait:

ronron disait:
Tu peux tellement rien dire que tu critiques le parquet????
Notre "ami" bydon est un expert en parquet.

Il est aussi expert en tout le reste.

:P
bah la en l'occurrence s'agit pas d'être expert, s'agit juste de regarder et voir que c'est moche, mal posé... Mais c'est pas Le premier cadre expat à se faire refiler de la daube... Après si son truc c'est prendre des tofs de ses chaussures dans des hôtels de passe, pourquoi pas, je ne juge pas !


Sauf que tout le monde s'en fou et que c'est la seule chose que t'as trouvé pour critiquer since.
Parce qu'il faut absolument critiquer since.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
lavoixdesallobroges ( 5 mars 2014) disait:

Bon, on passe aux montres [...] ?


Ouééééé, je vais pouvoir sortir ma collection de Swatch !










:D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu serais pas ingé psychologue toi ?

Sauf que je ne critique pas son parquet, je remarque juste qu'il s'est fait vendre de la daube comme un bon plouc parvenu... Et tu vois je critique pas le pin qui est le moins cher parce que c'est mou, et que ta poule peut pas se promener en talons aiguilles, mais c'est que le poseur a du couter 75 euros par jour et re facturé 1500 euros. Ça c'est drôle pour le mec qui essaye de faire croire qu'il maitrise les codes...

Bon, il va nous dire que c'est pas chez lui et que l'archi lui a fait un prix et qu'il va revendre l'appartement de sa nounou 10 fois plus cher !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 6 mars 2014) disait:

Tu serais pas ingé psychologue toi ?

Sauf que je ne critique pas son parquet, je remarque juste qu'il s'est fait vendre de la daube comme un bon plouc parvenu... Et tu vois je critique pas le pin qui est le moins cher parce que c'est mou, et que ta poule peut pas se promener en talons aiguilles, mais c'est que le poseur a du couter 75 euros par jour et re facturé 1500 euros. Ça c'est drôle pour le mec qui essaye de faire croire qu'il maitrise les codes...

Bon, il va nous dire que c'est pas chez lui et que l'archi lui a fait un prix et qu'il va revendre l'appartement de sa nounou 10 fois plus cher !


Tu critiques pas mais tu dis que c'est de la daube, comment montrer que t'es un abruti en une seule phrase.

T'es si deg que ça de ses chaussures qu'il faut que tu trouves autres choses?

Perso, le parquet est peu être mal foutu chez moi, mais je vais pas me faire chier pour une loc.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ouais mais t'es un gamin... Et non 3 paires de Weston de vrp ne m'impressionnent pas vrai... Après s'il est content, qu'il se sent valorisé par cet achat c'est très bien ! Tant mieux pour lui, je pense qu'il doit souffrir beaucoup donc je vais pas lui jeter la pierre !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Alors la burne, c'était où ? Un studio cabine 6 personnes aux 2 alpes ? Un pavillon Bouygues à la tour du pin?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 6 mars 2014) disait:

ouais mais t'es un gamin... Et non 3 paires de Weston de vrp ne m'impressionnent pas vrai... Après s'il est content, qu'il se sent valorisé par cet achat c'est très bien ! Tant mieux pour lui, je pense qu'il doit souffrir beaucoup donc je vais pas lui jeter la pierre !

Toi, t es plus leroy merlin que Weston, c est vrai.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Vivement le printemps que l'on s'attaque à la Buck...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 ( 5 mars 2014) disait:

djamba ( 5 mars 2014) disait:

Faut prendre une assurance a combien?

J'en ai trouve une a 350 € par an, a peine la moitie de la paire de pompes

Avec une bonne paire que tu gardes 5 ans, ca fait que 2450 € sur 5 ans, et t'es meme assure contre le pipi, ou si tu marches dans une crotte de chien.

En même temps, qui te dit que des pompes à 700/800 euros pour moi ont un impact sur mon pouvoir d'achat bien moins important que pour toi des pompes à 350 euros? Parce que la vrai question n'est pas de se moquer des mecs qui achètent des pompes que tu trouves chères pour tes revenus, la vrai question est de savoir si des pompes à 350 euros pour toi représentent 5% de tes revenus mensuels quand les miennes deux fois plus chères représentent 2% de mes revenus mensuels ;-)

Waouh...ca a bien papote hier soir. Grosse soiree en Russie...moi j;etais au pub en train de me pisser sur les pompes :)

Bon...sinon, si tu avais suivi un peu je n'ai jamais parle de pompes a 350 € mais d'une assurance chaussures a 350 €.

Et puis franchement, OK, bravo pour garder tes pompes en bonne etat, mais meme si elles ont un bout rond et qu'elles sont indemodables et que tu restes le mec le plus tendance et chic de la terre entiere, franchement t'en as pas marre d'avoir les memes pompes depuis 6 ans?

Au passage, tu me diras aussi mon revenu aussi pour que je sache un peu mieux sur quoi tu bases tes calculs? Oublie pas mon bonus stp.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 ( 5 mars 2014) disait:

Par exemple, dépenser de la thune pour me prendre des cuites avec des pochetrons anglais en after work et ensuite le vomir sur ses pompes, je pourrais dire que c'est de la thune mal dépensée car cela nuit à ta santé par exemple, mais si Djamba y trouve du plaisir, tant mieux pour lui. Bon, moi aussi, mais ce n'est pas à la bière et je ne vomis jamais... ;-)

Tu connais bien mes potes on dirait? Putain le mec c'est big brother....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Détend-toi djambounet, tiens de la lecture.

Avec un petit chino légèrement slin et court, la synthèse du look hipster et city décontracté pour manger son bento assis sur un banc de Saint-james Park

forthediscerningfew.com

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pas mal ! En plus c'est dans mon budget !

Mais c'est le genre de pompes ou tu as pas le droit de picoler avec des - je cite - "pochetrons anglais en after work" sinon tu les tues en 1 soiree.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est ce qui fait le charme... :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ouatitm ( 6 mars 2014) disait:

Détend-toi djambounet, tiens de la lecture.

Avec un petit chino légèrement slin et court, la synthèse du look hipster et city décontracté pour manger son bento assis sur un banc de Saint-james Park

forthediscerningfew.com

mais vous êtes coquets comme des poux, ma parole! je ne vous savais pas aussi raffinés dans le look dandy friday wear....le piège à cougar!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
même à 70 piges
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faut pas confondre, hein, un dandy c'est quelqu'un qui fait de son apparence une oeuvre d'art.
C'est comme une performance qui durerait une vie.

Le friday wear, c'est un truc de management à la con...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
De Sotchi au dandysme, ça c'est de l'esprit d'escalier ( ou de remonte-pente?)!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bydon, à force tu n'as pas des aigreurs ou un ulcère à l'estomac? ;-) Sinon, je t'aurais bien revendu les chiottes, à 10340 euros le M² ca aurait du juste rentrer dans le budget ;-)

Djamba, détend toi, le soleil brille, la mer est chaude et les coktails bien frais par ici... Et là, suis plutôt pieds nus en ce moment. Et de toute façon, je vais bosser en basket, donc vous emmerdez pas... ;-)

Allez, bonne journée ;-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 ( 6 mars 2014) disait:

Djamba, détend toi, le soleil brille, la mer est chaude et les coktails bien frais par ici... Et là, suis plutôt pieds nus en ce moment. Et de toute façon, je vais bosser en basket, donc vous emmerdez pas... ;-)

Je viens de me detendre en commandant une paire de shoes a 2000 €. D'ailleurs si tu etais un minimum chic Since, tu parlerai de "souliers" et non de chaussures.

Bon, si elles tiennent pas au moins 10 ans et en restant a la mode...Tu vas m'entendre ! :)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
djamba ( 6 mars 2014) disait:

Since99 ( 6 mars 2014) disait:

Djamba, détend toi, le soleil brille, la mer est chaude et les coktails bien frais par ici... Et là, suis plutôt pieds nus en ce moment. Et de toute façon, je vais bosser en basket, donc vous emmerdez pas... ;-)

Je viens de me detendre en commandant une paire de shoes a 2000 €. D'ailleurs si tu etais un minimum chic Since, tu parlerai de "souliers" et non de chaussures.

Bon, si elles tiennent pas au moins 10 ans et en restant a la mode...Tu vas m'entendre ! :)


Promis, je te rembourse ;-)

Et je n'ai jamais dis que j'étais chic, suis juste très classique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 06/03/2014 - 12:20
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
P'tain avoir plein de pognons.... voyager, flamber..... mais passer tant de temps sur sa tablette à proser sur Skipass... quelle tristesse. ....

L'important c'est pas tant d'être blinder... c'qu'y faut.... c'est ne rien devoir à personne....

Have a good ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass