Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Exilatu (26 févr. 2014) disait:

Since99 (26 févr. 2014) disait:



Moi, mais je dois être pervers, c'est tes photos de chaussures en arc de cercle que je préfère.


Je sais, ça fait toujours rêver un mec qui passe sa vie habillé en blouse blanche. Pour l'anecdote tout de même, c'était plus une photo pour mon assureur, mais si ca te procure du plaisir, j'en suis heureux
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merci beaucoup, ça m'a fait énormément de bien :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
c'était plus une photo pour mon assureur
Tu assures tes chaussures ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (26 févr. 2014) disait:

Since99 disait:
c'était plus une photo pour mon assureur
Tu assures tes chaussures ?

yen a au moins un qui a laissé tomber la picole pour le Xénon, ça fait plaisir!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Mr_Moot (26 févr. 2014) disait:

Since99 disait:
c'était plus une photo pour mon assureur
Tu assures tes chaussures ?


Quand tu déménages, spécialement à l'international, et encore plus au delà d'un certain prix, il te faut une liste exhaustive de chaque affaire personnel qui dépasse un certain prix pour le dédouanement et la même chose pour les assurances. Et tu as intérêt à faire des listes exhaustives avec factures, photos, etc...

Et une douzaine de paire de chaussure à 700 euros, tu les fais passer à travers la douane russe, et au final, tu as des chances qu'il ne t'en reste plus que la moitié ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 26/02/2014 - 18:01
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Bon, pour recentrer le débat, voila l'aboutissement du projet "Ride the planet" ou le freeride vu par les russes. Un film qui a une autre gueule que les films pourris que l'on voit d'habitude.

youtube.com

Et l'expo de décembre à Moscou

http://www.ridetheplanet.ru/

Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Since99 (26 févr. 2014) disait:


Je sais, ça fait toujours rêver un mec qui passe sa vie habillé en blouse blanche. Pour l'anecdote tout de même, c'était plus une photo pour mon assureur, mais si ca te procure du plaisir, j'en suis heureux

Je ne suis pas toujours en blouse blanche,non, non, j'ai même une veste en tweed dans un placard pour quand on a un américain qui vient histoire qu'il ne soit pas dépaysé.
Pour les chaussures, donc si elles avaient disparues tu aurais dit à ton assureur de venir voir leur photo sur skipass…
:-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Since99 (26 févr. 2014) disait:

Un film qui a une autre gueule que les films pourris que l'on voit d'habitude.

youtube.com

Since, il est bien sympa ton film produit par l'Office de Tourisme, mais franchement il n'a rien de plus que la plupart des films qu'on voit d'habitude, il aurait plutôt moins que beaucoup... Gaffe, tu deviens aussi chauvin qu'Ak devant une vidéo des spatules d'un derbiste prise au portable en basse déf' !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 (26 févr. 2014) disait:

Et une douzaine de paire de chaussure à 700 euros, tu les fais passer à travers la douane russe, et au final, tu as des chances qu'il ne t'en reste plus que la moitié ;-)

Tu te fais arnaquer mon gars.... y a moins cher pour des pompes ;)..surtout pour s'en faire voler la moitie !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Tu te fais arnaquer mon gars... y a moins cher pour des pompes
Tu n'y connais décidément rien. Tu n'as pas remarqué que la couleur des œillets des lacets (ces derniers en coton bio d'Ouganda, comme il se doit) était coordonnée à celle de son attaché-case ?

;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (27 févr. 2014) disait:

Since99 (26 févr. 2014) disait:

Et une douzaine de paire de chaussure à 700 euros, tu les fais passer à travers la douane russe, et au final, tu as des chances qu'il ne t'en reste plus que la moitié ;-)

Tu te fais arnaquer mon gars.... y a moins cher pour des pompes ;)..surtout pour s'en faire voler la moitie !



la burne te dirait, que des pompes pas chères ça sert à rien... le but étant de pouvoir exhiber son pouvoir d'achat...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
djamba (27 févr. 2014) disait:

Since99 (26 févr. 2014) disait:

Et une douzaine de paire de chaussure à 700 euros, tu les fais passer à travers la douane russe, et au final, tu as des chances qu'il ne t'en reste plus que la moitié ;-)

Tu te fais arnaquer mon gars.... y a moins cher pour des pompes ;)..surtout pour s'en faire voler la moitie !


Tu t'y connais en chaussures? Il y a aussi plus cher. Heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état parce que tous ces français qui vivent discount c'est pas ça qui va renflouer les caisses ;-)

Quant à AK, c'est un peu le Poutine de Skipass. En en tous cas, il est plutôt mauvais pour cerner le caractère des gens, ce qui est inquiétant quand on sait que c'est son métier d'aider les autres
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 27/02/2014 - 23:12
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tu as bien raison si tu peux te le permettre.

Ce qui est drole c'est que tu aies eu besoin de mentionner ton budget chaussures.

Et t'inquiete je m'y connais en grolls. J'ai meme des Birkenstock et des Havaianas pour les vacances...pour te dire a quel point je m'y connais...!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (28 févr. 2014) disait:



Ce qui est drole c'est que tu aies eu besoin de mentionner ton budget chaussures.





ouais… et visiblement c'est réellement un besoin chez lui...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (28 févr. 2014) disait:

djamba (28 févr. 2014) disait:



Ce qui est drole c'est que tu aies eu besoin de mentionner ton budget chaussures.





ouais… et visiblement c'est réellement un besoin chez lui...


Dixit le mec qui a toujours besoin de poster une photo de lui, de sa femme, de son fils, de ses skis, de ses slips; de dire qu'il connait tout à la Grave etc.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
je m'y connais en grolles.
Moi aussi, je m'y connais. Je suis capable de reconnaître du premier coup le pied gauche du pied droit, et de faire le nœud pour les lacets.
Et je sais comment on fait pour marcher avec.

:D
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (28 févr. 2014) disait:

Moi aussi, je m'y connais. Je suis capable de reconnaître du premier coup le pied gauche du pied droit,...

Même avec des espadrilles?
Là tu m'épates
:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne suis pas chef d'espadrille, moi. Je considère que ce ne sont pas des chaussures.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot (28 févr. 2014) disait:

Je ne suis pas chef d'espadrille, moi. Je considère que ce ne sont pas des chaussures.

Attention :(, l'on ne s'en prend pas impunément avec l'appui d'un triste individu corse de notoriété publique, donc suspect par nature à :l'espadrille française que le monde entier nous envie, au chauffeur de taxi parisien et à nos rillettes artisanales pur porc!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
l'espadrille française que le monde entier nous envie
Étant breton (d'adoption), je ne jure que par le boto-coat' :P !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 (27 févr. 2014) disait:

Tu t'y connais en chaussures? Il y a aussi plus cher. Heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état parce que tous ces français qui vivent discount c'est pas ça qui va renflouer les caisses ;-)

C'est surtout pour la taille de tes chevilles non? :)

Petites chevilles tu t'en sors bien avec 100 / 150 € pour de tres bonnes pompes.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
djamba ( 5 mars 2014) disait:

Since99 (27 févr. 2014) disait:

Tu t'y connais en chaussures? Il y a aussi plus cher. Heureusement qu'il y a des mecs comme moi pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état parce que tous ces français qui vivent discount c'est pas ça qui va renflouer les caisses ;-)

C'est surtout pour la taille de tes chevilles non? :)

Petites chevilles tu t'en sors bien avec 100 / 150 € pour de tres bonnes pompes.


A ce prix là, tu as de la merde. Le cuir se craquèle au bout de quelques mois. Une bonne paire de pompe, tu la gardes des années, comme neuve.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Since99 ( 5 mars 2014) disait:

A ce prix là, tu as de la merde. Le cuir se craquèle au bout de quelques mois. Une bonne paire de pompe, tu la gardes des années, comme neuve.

J'ai des Ted Baker depuis 1 an, elles sont toujours nickel...

Mais c'est sur que quand tu as de grosses chevilles ca se craquele plus vite!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
1an...bin heureusement
Sinon c'est du jetable.

Une bonne paire devrait plutot te faire minimum 5ans.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Déjà il ne faut pas porter ses pompes tous les jours, intervertir, et ca dépend aussi de ce que tu fais avec, de ton poids et de pleins d'autres choses. Mais la qualité du cuir sur des pompes à 200 euros, faut pas rêver, c'est de la merde
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La qualité d'une chaussure ne vient pas que du prix...
Un peu du cuir utilisé, de l'assemblage, des coutures, de la semelle etc.
Puis peut-être aussi des techniques et de ceux qui les réalisent, non ?

Des Loding à moins de 200€, cuir de veau, montage semelle Goodyear cousu, etc. Je pense que c'est un très bon compromis rapport qualité/prix pour quelqu'un qui ne peut (veut) pas mettre 700€ dans une paire de chaussures.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mes Ted Baker sont nickel apres un an :



J'ai aussi celle la, un peu plus chic pour les mariages, qui ont pas bouge en 5 ans...et paye moins de 100 € chez Babou.

http://www.lisashoes.fr/chaussures-securite/pc/catalog/Chaussures-de-travail-et-securite-S24-Vitesse-1-z.jpg
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba ( 5 mars 2014) disait:


Petites chevilles tu t'en sors bien avec 100 / 150 € pour de tres bonnes pompes.


Et tu sais ce qu'on dit, petites chevilles grosse paire de couilles ;)

Si si Babou, chez moi, ça se dit :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je savais pas ...mais te connaissant ca me surprend pas qu'on dise ca chez toi. Mais juste chez toi alors?

Chez moi "qui avale une noix de coco, fait confiance a ses chevilles et achete des pompes 700 €"

Moi ca me ferait chier d'acheter des pompes 700 € pour pisser dessus quand je sors du pub le vendredi soir, ou quand je bois des bieres avec karamazof...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah oui, c'est sur qu'à ce prix là, t'es obligé de t'asseoir pour pisser … Faut avouer que c'est vachement moins sympa de pisser assis quand t'es à la troisième pinte, perso c'est des coups à me gâcher le plaisir :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ou alors faut les enlever et les laisser de cote quand tu pisses. Ca gache le plaisir aussi, et tu risques de te les faire voler.

Since99 - est ce que tu pconseille de prendre une assurance chaussures quand tu achetes des chaussures a 700 €?

si ca se trouve bientot j'aurai reussi a economiser pour m'en acheter....mais va falloir que j'arrete de trainer dans les pubs avant a claquer tous mes bonus...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba ( 5 mars 2014) disait:

Ou alors faut les enlever et les laisser de cote quand tu pisses. Ca gache le plaisir aussi, et tu risques de te les faire voler.

Since99 - est ce que tu pconseille de prendre une assurance chaussures quand tu achetes des chaussures a 700 €?

si ca se trouve bientot j'aurai reussi a economiser pour m'en acheter....mais va falloir que j'arrete de trainer dans les pubs avant a claquer tous mes bonus...


Bah bien sur qu'il faut assurer … t'y connais vraiment rien au bon goût toi !!!

Si à 50 ans t'as pas assuré tes shoes à 700 boules, photos à l'appui t'as raté ta vie mec ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Faut prendre une assurance a combien?

J'en ai trouve une a 350 € par an, a peine la moitie de la paire de pompes

Avec une bonne paire que tu gardes 5 ans, ca fait que 2450 € sur 5 ans, et t'es meme assure contre le pipi, ou si tu marches dans une crotte de chien.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
D'un autre côté, y'a une question qui m'interroge … ça fait pas un peu nouveau riche d'assurer ses grolles ?

Nan mais j'veux dire, t'as tes super shoes de la mort à one mothafuckin'thousand dollars … Moi j'ai envie de dire "royal au bar", j'vais pas faire le p'tit zob à vouloir me faire rembourser mes pompes parce que j'ai encore fait pipi dessu au pub … moi les tatanes, j'les tèj' direct et j'en rachète une paire. Enfin ch'ui sur que c'est ce que Tom Jones ferait … et Tom Jone lui, il a une énorme paire de burnes !!!

#it'snotunusual
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
djamba ( 5 mars 2014) disait:

Je savais pas ...mais te connaissant ca me surprend pas qu'on dise ca chez toi. Mais juste chez toi alors?

Chez moi "qui avale une noix de coco, fait confiance a ses chevilles et achete des pompes 700 €"

Moi ca me ferait chier d'acheter des pompes 700 € pour pisser dessus quand je sors du pub le vendredi soir, ou quand je bois des bieres avec karamazof...


Ou alors t'apprends à boire et à pas te pisser dessus.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron ( 5 mars 2014) disait:

djamba ( 5 mars 2014) disait:

Je savais pas ...mais te connaissant ca me surprend pas qu'on dise ca chez toi. Mais juste chez toi alors?

Chez moi "qui avale une noix de coco, fait confiance a ses chevilles et achete des pompes 700 €"

Moi ca me ferait chier d'acheter des pompes 700 € pour pisser dessus quand je sors du pub le vendredi soir, ou quand je bois des bieres avec karamazof...


Ou alors t'apprends à boire et à pas te pisser dessus.


Le souci c'est qu'en plus de n'avoir que des chaussures à 150 boules, il a aussi des soucis d'alcool, le gars à une fâcheuse tendance à faire des bises à la bouteille … enfin tu vois c'que j'veux dire hein ?!

De toute façon, quand t'es pas classe … bah t'es pas classe !!!

Et pis quand tu bois des bières avec moi, tu finis toujours par te pisser sur les grolles :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 05/03/2014 - 19:22
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien ( 5 mars 2014) disait:

ronron ( 5 mars 2014) disait:

djamba ( 5 mars 2014) disait:

Je savais pas ...mais te connaissant ca me surprend pas qu'on dise ca chez toi. Mais juste chez toi alors?

Chez moi "qui avale une noix de coco, fait confiance a ses chevilles et achete des pompes 700 €"

Moi ca me ferait chier d'acheter des pompes 700 € pour pisser dessus quand je sors du pub le vendredi soir, ou quand je bois des bieres avec karamazof...


Ou alors t'apprends à boire et à pas te pisser dessus.


Le souci c'est qu'en plus de n'avoir que des chaussures à 150 boules, il a aussi des soucis d'alcool, le gars à une fâcheuse tendance à faire des bises à la bouteille … enfin tu vois c'que j'veux dire hein ?!

De toute façon, quand t'es pas classe … bah t'es pas classe !!!


Tout à fait.

La classe, c'est pas donné à tous le monde.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien ( 5 mars 2014) disait:

ronron ( 5 mars 2014) disait:

djamba ( 5 mars 2014) disait:

Je savais pas ...mais te connaissant ca me surprend pas qu'on dise ca chez toi. Mais juste chez toi alors?

Chez moi "qui avale une noix de coco, fait confiance a ses chevilles et achete des pompes 700 €"

Moi ca me ferait chier d'acheter des pompes 700 € pour pisser dessus quand je sors du pub le vendredi soir, ou quand je bois des bieres avec karamazof...


Ou alors t'apprends à boire et à pas te pisser dessus.


Le souci c'est qu'en plus de n'avoir que des chaussures à 150 boules, il a aussi des soucis d'alcool, le gars à une fâcheuse tendance à faire des bises à la bouteille … enfin tu vois c'que j'veux dire hein ?!

De toute façon, quand t'es pas classe … bah t'es pas classe !!!

Et pis quand tu bois des bières avec moi, tu finis toujours par te pisser sur les grolles :)


Pourquoi?

C'est toi qui vise?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ce qui se passe dans les toilettes du pub reste dans les toilettes du pub ...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
babou7374 ( 5 mars 2014) disait:

La qualité d'une chaussure ne vient pas que du prix...
Un peu du cuir utilisé, de l'assemblage, des coutures, de la semelle etc.
Puis peut-être aussi des techniques et de ceux qui les réalisent, non ?

Des Loding à moins de 200€, cuir de veau, montage semelle Goodyear cousu, etc. Je pense que c'est un très bon compromis rapport qualité/prix pour quelqu'un qui ne peut (veut) pas mettre 700€ dans une paire de chaussures.


Bah non, tu as déjà comparé l'épaisseur du cuir? Si il y a des paires de pompes chères, c'est par pour faire classe, c'est parce que la qualité est différente. Les paires de chaussures bon marché c'est souvent parce qu'ils utilisent quasi toute la partie de la bête alors que pour une meilleure qualité tu dois utiliser que le partie centrale.

Pour l'assurance, si vous aviez suivi, quand tu fais dédouaner ton déménagement, c'est une obligation légale de déclarer à la douane et au déménageur tes affaires dont le prix est supérieur à un certain montant.

Bon, pour Djamba, je te rassure, 700/800 euros dans une paire de pompe, c'est juste un excellent rapport qualité prix. Parce qu'on peut trouver bien plus cher
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
djamba ( 5 mars 2014) disait:

Faut prendre une assurance a combien?

J'en ai trouve une a 350 € par an, a peine la moitie de la paire de pompes

Avec une bonne paire que tu gardes 5 ans, ca fait que 2450 € sur 5 ans, et t'es meme assure contre le pipi, ou si tu marches dans une crotte de chien.


En même temps, qui te dit que des pompes à 700/800 euros pour moi ont un impact sur mon pouvoir d'achat bien moins important que pour toi des pompes à 350 euros? Parce que la vrai question n'est pas de se moquer des mecs qui achètent des pompes que tu trouves chères pour tes revenus, la vrai question est de savoir si des pompes à 350 euros pour toi représentent 5% de tes revenus mensuels quand les miennes deux fois plus chères représentent 2% de mes revenus mensuels ;-)

La relativité mon cher, la relativité... Ne jamais oublier. Parce que sinon, que dire du mec qui met 1000 euros dans une paire de fat + fixation qu'il revendra dans 3 saisons? 1000 euros pour un truc fabriqué à la chaine et tu ne te poses pas la question de la taille de ses chevilles.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Surtout qu'une paire de pompe, tu peux l'utiliser tous les jours alors que les fats, une dizaine de fois dans l'année...
En tant d'utilisation, le fat est affreusement cher.

Sauf qu'une paire à 700€, personne n'y fait gaffe et tout le monde te prend pour un con quand tu le dis.
Alors que les fats à 1000€, c'est la classe.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages






Respectivement 8 ans, 6 ans, 7 ans. Quand tu auras des pompes avec autant d'heures toujours en si bonne état, tu comprendras que des pompes de qualité c'est un meilleur investissement que des pompes à 200 euros
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Moi faudrait me filer 700 boules pour porter des godasses pareilles .... :P
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Thoun ( 5 mars 2014) disait:

Moi faudrait me filer 700 boules pour porter des godasses pareilles .... :P


En même temps, ce n'est pas cher payé si tu es prêt pour une moitié de SMIC à porter des trucs qui ne te plaisent pas, je n'imagine même pas ce qu'on peut te faire faire pour le double. ;-)
Perso, je trouve ca vachement plus beau qu'une paire de pompe de ski en plastique fabriquée dans un moule à la chaine dans une usine du Sud de l'italie et qu'on te vend 500 euros
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Respectivement 8 ans, 6 ans, 7 ans. Quand tu auras des pompes avec autant d'heures toujours en si bonne état, tu comprendras que des pompes de qualité c'est un meilleur investissement que des pompes à 200 euros
Oui, mais toi, tu en as presque autant que Imelda Marcos, donc au bout de 7 ans, elles ont seulement 7 jours d'heures de vol ;).

P.S. : de toute façon, ce qui tue le cuir, c'est la transpiration. Pour cela, je suis un abominable assassin :P.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Since99 ( 5 mars 2014) disait:







Respectivement 8 ans, 6 ans, 7 ans. Quand tu auras des pompes avec autant d'heures toujours en si bonne état, tu comprendras que des pompes de qualité c'est un meilleur investissement que des pompes à 200 euros

très démodé tes charentaises, le richelieu se fait à bout carré depuis des lustres; là c'est des pompes pour demi sel vendeur de cuisines dans une zone commerciale
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 5 mars 2014) disait:

Since99 disait:
Respectivement 8 ans, 6 ans, 7 ans. Quand tu auras des pompes avec autant d'heures toujours en si bonne état, tu comprendras que des pompes de qualité c'est un meilleur investissement que des pompes à 200 euros
Oui, mais toi, tu en as presque autant que Imelda Marcos, donc au bout de 7 ans, elles ont seulement 7 jours d'heures de vol ;).

P.S. : de toute façon, ce qui tue le cuir, c'est la transpiration. Pour cela, je suis un abominable assassin :P.

essaye la sandalette avec une paire de chaussinettes de chez Damart, un régal! en plus, avec un pantacourt, c'est le top!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
essaye la sandalette avec une paire de chaussinettes de chez Damart, un régal! en plus, avec un pantacourt, c'est le top!
Troooo LOL ! Je ne suis ni allemand, ni prêtre :P.