ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.


De vos gamineries? Tu veux parler des tiennes? Ce n'est pas moi qui passe mes journées à répondre à Bydon



ha ha :D, onron il pense toujours qu'il fait pas partie du lot... un peu comme carambole :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (25 juil. 2014) disait:

Since1999 (24 juil. 2014) disait:

"Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même."
C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?
Jean Paul Agon,.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.


Tu n'es quand même pas très fûté comme gars.
Personne n'a jamais écrit qu'en ne pensant pas par soi-même, il était impossible d'avoir un gros poste et des gros sous.
Il te suffit de penser comme ton réseau :
Tiens demande aux évêques...

T'es quand même un peu pathétique à ne baser ta vie que sur des idoles que tu ne dépasseras jamais ( Comme ak avec Meynet... )


Je n'ai aucune idole. Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que seul le réseau permet d'atteindre ce genre de poste.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (25 juil. 2014) disait:

bydon disait:
Si j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désolé, mais ce n'est absolument pas mon but d'être blessant.
Les larmes du crocodile. Hénaurme. Hénaurmissime !

Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.


C'est la meilleure blague de Bydon. Il ne sait pas s'exprimer sans tenter de rabaisser son interlocuteur. C'est pathologique... Petit complexe peut être
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (25 juil. 2014) disait:

Petit complexe peut être


ça équilibre avec toi qui fait de gros complexes...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
FastNico (25 juil. 2014) disait:

Since1999 (25 juil. 2014) disait:

Petit complexe peut être


ça équilibre avec toi qui fait de gros complexes...


Tes interventions sont toujours très intéressantes. Tu dois un peu t'ennuyer depuis que je ne viens plus trop ici...comme Ak. Heureusement que vous avez Ronron sinon ça serait l'enfer...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 juil. 2014) disait:

Since1999 (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.


De vos gamineries? Tu veux parler des tiennes? Ce n'est pas moi qui passe mes journées à répondre à Bydon



ha ha :D, onron il pense toujours qu'il fait pas partie du lot... un peu comme carambole :D


Non pas du tout.

Je ne suis pas à menacer les autres avec des photos récupérées sur internet (ta spécialité;), à menacer de poursuites judiciaires, à vouloir absolument qu'on reconnaisse que je ne suis pas un gros radin, et cela depuis plusieurs années.
Vous êtes les seules comme ça et vous allez encore me dire que vous ne prenez pas internet au sérieux...
Vous êtes à une niveau tellement haut de pathétisme...

Impossible de vous rejoindre pour le commun des mortels.

Perso, c'est juste pour le plaisir de troller et de voir tout le monde se taper dessus, totalement futile et inutile.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (25 juil. 2014) disait:

...Et il faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que seul le réseau permet d'atteindre ce genre de poste.


Je n'ai jamais écrit seul. J'espère que tu arrives à comprendre la nuance entre "condition nécessaire" et "condition nécessaire et suffisante".

Sinon, c'est pas grave.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak (25 juil. 2014) disait:

Since1999 (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.


De vos gamineries? Tu veux parler des tiennes? Ce n'est pas moi qui passe mes journées à répondre à Bydon



ha ha :D, onron il pense toujours qu'il fait pas partie du lot... un peu comme carambole :D


et comme moi :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (25 juil. 2014) disait:


Tes interventions sont toujours très intéressantes.


Merci ! c'est toujours agréable d'être reconnu à sa juste valeur.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (25 juil. 2014) disait:


Vous êtes les seules comme ça


Since, c'est une fille ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (25 juil. 2014) disait:

ak (25 juil. 2014) disait:

Since1999 (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.


De vos gamineries? Tu veux parler des tiennes? Ce n'est pas moi qui passe mes journées à répondre à Bydon



ha ha :D, onron il pense toujours qu'il fait pas partie du lot... un peu comme carambole :D


Non pas du tout.

Je ne suis pas à menacer les autres avec des photos récupérées sur internet (ta spécialité;), à menacer de poursuites judiciaires, à vouloir absolument qu'on reconnaisse que je ne suis pas un gros radin, et cela depuis plusieurs années.
Vous êtes les seules comme ça et vous allez encore me dire que vous ne prenez pas internet au sérieux...
Vous êtes à une niveau tellement haut de pathétisme...

Impossible de vous rejoindre pour le commun des mortels.

Perso, c'est juste pour le plaisir de troller et de voir tout le monde se taper dessus, totalement futile et inutile.

Ha ha ha... Le gars qui fait des tractopelles et vient nous le raconter sur inter et qui dit ça !!

Sinon tu peux dire que je suis radin, je serais jamais pire qu'un normand... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (25 juil. 2014) disait:


ha ha :D, onron il pense toujours qu'il fait pas partie du lot... un peu comme carambole :D


:) :) :)

Tu te rassures ak ? ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:


Vous êtes les seules comme ça


Since, c'est une fille ?


Ce sont des gamines de 14ans, y a pas que since.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

ak (25 juil. 2014) disait:

Since1999 (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.


De vos gamineries? Tu veux parler des tiennes? Ce n'est pas moi qui passe mes journées à répondre à Bydon



ha ha :D, onron il pense toujours qu'il fait pas partie du lot... un peu comme carambole :D


Non pas du tout.

Je ne suis pas à menacer les autres avec des photos récupérées sur internet (ta spécialité;), à menacer de poursuites judiciaires, à vouloir absolument qu'on reconnaisse que je ne suis pas un gros radin, et cela depuis plusieurs années.
Vous êtes les seules comme ça et vous allez encore me dire que vous ne prenez pas internet au sérieux...
Vous êtes à une niveau tellement haut de pathétisme...

Impossible de vous rejoindre pour le commun des mortels.

Perso, c'est juste pour le plaisir de troller et de voir tout le monde se taper dessus, totalement futile et inutile.

Ha ha ha... Le gars qui fait des tractopelles et vient nous le raconter sur inter et qui dit ça !!

Sinon tu peux dire que je suis radin, je serais jamais pire qu'un normand... :D


T'es jaloux parce que toi, t'as honte de ton taf.
Je comprends.

Troller ne veut pas dire qu'on ment tout le temps, perso, je n'en voit pas l'interet.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (25 juil. 2014) disait:


Troller ne veut pas dire qu'on ment tout le temps, perso, je n'en voit pas l'interet.


Là, je comprends plus rien...

Si internet n'est pas la vrai vie, pourquoi ne pas mentir, et dans ce cas, quel est le sens de la vie Brian ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:


Troller ne veut pas dire qu'on ment tout le temps, perso, je n'en voit pas l'interet.


Là, je comprends plus rien...

Si internet n'est pas la vrai vie, pourquoi ne pas mentir, et dans ce cas, quel est le sens de la vie Brian ?


ROMANES EUNT DOMUS n'est pas correcte.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (25 juil. 2014) disait:

(...)
T'es jaloux parce que toi, t'as honte de ton taf.
Je comprends.

Troller ne veut pas dire qu'on ment tout le temps, perso, je n'en voit pas l'interet.

Non, je ne suis pas jaloux... caramboule, de nature envieuse, pense qu'on ne peut être que jaloux quand on est de gauche, il voit tout les oisifs qui lorgnent sur sa cassette, mais non, je ne suis pas jaloux et je suis même très content pour toi...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:)

Tu as vraiment du mal sans moi mon petit pisse vinaigre !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Il t'aime c'est tout, tu devrais trouver cela beau, tu as de la chance entre lui et smic99 :-) :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca donne un vrai sens à ma vie ! :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (25 juil. 2014) disait:

:)

Tu as vraiment du mal sans moi mon petit pisse vinaigre !
Bah, non, là je te parlais pas, je parlais de toi... Toi y en pas voir la différence ?

Si je te posais une question, genre - est-ce que tu connais des enfants qui des préjugés homophobes ? - là effectivement, j'aurais "besoin" de toi... Mais tu as laissé assez d'inconsistance à ton personnage pour pouvoir te permettre d'être absent sans que ça change quoi que ce soit... Là ou pas, de toute façon, tu continueras à te défiler fasse aux questions qui feraient voler en éclat tes contradictions...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

carambole (25 juil. 2014) disait:

:)

Tu as vraiment du mal sans moi mon petit pisse vinaigre !
Bah, non, là je te parlais pas, je parlais de toi... Toi y en pas voir la différence ?

Si je te posais une question, genre - est-ce que tu connais des enfants qui des préjugés homophobes ? - là effectivement, j'aurais "besoin" de toi... Mais tu as laissé assez d'inconsistance à ton personnage pour pouvoir te permettre d'être absent sans que ça change quoi que ce soit... Là ou pas, de toute façon, tu continueras à te défiler fasse aux questions qui feraient voler en éclat tes contradictions...


Comme toi, quoi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Comme moi quoi ? Je réponds pas aux questions ? Oui, je sais, moomoot colporte cette rumeur, mais bon, d'une part la parole de moomoot pèse pas très lourd sur skiprout, ensuite j'attends encore ces fameuses questions... :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

Comme moi quoi ? Je réponds pas aux questions ? Oui, je sais, moomoot colporte cette rumeur, mais bon, d'une part la parole de moomoot pèse pas très lourd sur skiprout, ensuite j'attends encore ces fameuses questions... :D

On pourrait faire un topic entier de plusieurs pages rien qu'avec les questions auxquelles tu réponds pas, mais ça prendrait trop de temps.

Et arrête de tout relier aux autres. Tu te définies qu'à travers les autres à toujours les citer comme référence.
T'es vraiment rien sans eux?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
1- lol ouais tellement de questions que t'en trouves pas une... CQFD

2- je cite caramboule parce qu'il est un archétype. Comme arlequin ou tartuffe sont des archétypes... C'est notre vocabulaire, on parle la même langue (plus ou moins). Au Japon ils ont des archétypes aussi mais différents même si les caractères ont des similarités... Et non tu n'existes pas en dehors de ta culture...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ronron (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

Ouais enfin, reste concentré sur ta pelle, parce que la t'es clairement hors ton domaine de compétence...


Parce que c'est le tiens?
Me dis pas que t'es psychologue?

Tu dis plus tractopelle?
T'arrives à apprendre qqchose?


Tiens, c'était sur la page précédente.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

1- lol ouais tellement de questions que t'en trouves pas une... CQFD

2- je cite caramboule parce qu'il est un archétype. Comme arlequin ou tartuffe sont des archétypes... C'est notre vocabulaire, on parle la même langue (plus ou moins). Au Japon ils ont des archétypes aussi mais différents même si les caractères ont des similarités... Et non tu n'existes pas en dehors de ta culture...


Donc tu n'es rien sans tes archétypes que sont carambole, moot et since, intéressant.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (25 juil. 2014) disait:

Comme moi quoi ? Je réponds pas aux questions ? Oui, je sais, moomoot colporte cette rumeur

Tu confonds tout. La rumeur c'est que t'es un gros radin dans la vraie vie. Tu as vraiment la memoire courte.

Apres si y a d'autres rumeurs, j'etais pas au courant ! :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (25 juil. 2014) disait:

ronron (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

Ouais enfin, reste concentré sur ta pelle, parce que la t'es clairement hors ton domaine de compétence...


Parce que c'est le tiens?
Me dis pas que t'es psychologue?

Tu dis plus tractopelle?
T'arrives à apprendre qqchose?


Tiens, c'était sur la page précédente.


Waou ! Tu m'étonnes que je réponds pas. Aucun intérêt. Mais bon parce c'est toi et que tes questions sont tellement subversives, je vais quand meme essayer d'y répondre.

Non suis pas psychologue, je suis meme archinul mais franchement t'es largement pire, gouverné par tes caprices.

Je dis des fois pelle des fois tractopelle, dépend du clavier.

Oui j'arrive à apprendre des choses.

Hu hu...

Bon sinon, est-ce que notre ami moon deviendra antisémite si on le traite d'antisémite ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (25 juil. 2014) disait:

Waou ! Tu m'étonnes que je réponds pas. Aucun intérêt. Mais bon parce c'est toi et que tes questions sont tellement subversives...

Bon sinon, est-ce que notre ami moon deviendra antisémite si on le traite d'antisémite ?

C'est sur que tes questions sont d'un sacre niveau :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouf ... je suis venu, j'ai lu les dernières pages ... et je suis vaincu ... je ressors illico ...

Bon WE les filles ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
djamba (25 juil. 2014) disait:

byr0n (25 juil. 2014) disait:

Waou ! Tu m'étonnes que je réponds pas. Aucun intérêt. Mais bon parce c'est toi et que tes questions sont tellement subversives...

Bon sinon, est-ce que notre ami moon deviendra antisémite si on le traite d'antisémite ?

C'est sur que tes questions sont d'un sacre niveau :)


Vas pas dire qu'il est pas cohérent, tu vas le facher.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Parce que, pour atteindre un tel niveau de chamailleries ... ce n'est possible qu'entre des filles, non ? :P

Tiens, qu'en pensent Babou et La VDA ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

ronron (25 juil. 2014) disait:

ronron (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

Ouais enfin, reste concentré sur ta pelle, parce que la t'es clairement hors ton domaine de compétence...


Parce que c'est le tiens?
Me dis pas que t'es psychologue?

Tu dis plus tractopelle?
T'arrives à apprendre qqchose?


Tiens, c'était sur la page précédente.


Waou ! Tu m'étonnes que je réponds pas. Aucun intérêt. Mais bon parce c'est toi et que tes questions sont tellement subversives, je vais quand meme essayer d'y répondre.

Non suis pas psychologue, je suis meme archinul mais franchement t'es largement pire, gouverné par tes caprices.

Je dis des fois pelle des fois tractopelle, dépend du clavier.

Oui j'arrive à apprendre des choses.

Hu hu...

Bon sinon, est-ce que notre ami moon deviendra antisémite si on le traite d'antisémite ?


Mes caprices, effectivement, t'es vraiment nul en psycho.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PhilippeG (25 juil. 2014) disait:

Parce que, pour atteindre un tel niveau de chamailleries ... ce n'est possible qu'entre des filles, non ? :P

Tiens, qu'en pensent Babou et La VDA ?


Ou entre militants politiques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je dis des fois pelle des fois tractopelle, dépend du clavier.
Selon que le clavier possède une touche "tracto" ou pas.

Sacré bydon !

Allez, une couche de plus (on en tient un sacré paquet :P) :

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (25 juil. 2014) disait:

byr0n (25 juil. 2014) disait:

Waou ! Tu m'étonnes que je réponds pas. Aucun intérêt. Mais bon parce c'est toi et que tes questions sont tellement subversives...

Bon sinon, est-ce que notre ami moon deviendra antisémite si on le traite d'antisémite ?

C'est sur que tes questions sont d'un sacre niveau :)

Bah figure toi que moon pense, si j'ai bien compris, que stigmatiser les gens qui votent fn, c'est risquer qu'ils deviennent racistes à cause de nous et pas du tout par haine des arabes... Et qu'ensuite ils votent fn !!

Je me demandais si on traitait moon d'antisémite, est-ce qu'il deviendrait antisémite. J'attends sa réponse...

Bon c'est sur c'est pas du gide qui tient en haleine la vie des conducteurs de tractopelle entre ses mains, mais chacun fait selon ses moyens...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ronron son auteur préféré ce serait plutôt J.B. Poquelin :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Ronron son auteur préféré ce serait plutôt J.B. Poquelin
Troooo LOL :P !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Des comme ça j'en ai à la pelle ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (25 juil. 2014) disait:

Ronron son auteur préféré ce serait plutôt J.B. Poquelin :D


T'es con.

Mais c'est ça qu'est bon. :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Des comme ça j'en ai à la pelle
Ton clavier n'a pas la touche "tracto" ?

S'pèce de louzeur :P !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Les chants les plus beaux sont les plus désespérés?
Quoique:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1226936-israelienne-mes-dirigeants-m-ecoeurent-le-hamas-m-effraie-et-tout-le-monde-souffre.html
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Quel contraste ...

Le lien de Mhooon vers l'article qui relate ce que vit Noa ...

Et l'autre gamin(e) qui, juste "avant" continue avec ses histoires de tracto-pelle ... Tu pars à la plage faire des châteaux de sable quand, Moot ?

youtube.com

C'est la vie
Have your leaves all turned to brown
Will you scatter them around you
C'est la vie.

Do you love
And then how am I to know
If you don't let your love show for me
C'est la vie.

(Chorus) Oh, oh, c'est la vie.
Oh, oh, c'est la vie.
Who knows, who cares for me...
C'est la vie.

...

FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Bonjour,

Pensées du matin: Ce week-end, trois évènements à Paris, 1 sportif, 2 politiques.

Le Tour de France, une manif pro palestine, une manif pour les chrétiens d'orient (particulièrement persécutés et assassinés par les islamistes en Irak).

Tour de France: aucun incident.

Manif pour les Chrétiens d'Orient: aucun incident

Manif pro Palestine: guerilla urbaine, croix gammées dessinées sur la statue de la République, cris "mort aux juifs" ...

Cherchons l'erreur ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (28 juil. 2014) disait:

Bonjour,

Pensées du matin: Ce week-end, trois évènements à Paris, 1 sportif, 2 politiques.

Le Tour de France, une manif pro palestine, une manif pour les chrétiens d'orient (particulièrement persécutés et assassinés par les islamistes en Irak).

Tour de France: aucun incident.

Manif pour les Chrétiens d'Orient: aucun incident

Manif pro Palestine: guerilla urbaine, croix gammées dessinées sur la statue de la République, cris "mort aux juifs" ...

Cherchons l'erreur ...


Y a pas eu d'incident non plus au vide grenier du bled à coté de chez moi.

Confondre une guerre entre deux pays et un conflit intérieur qui s'apparente à une guerre civile, cherchons l'erreur...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (28 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (28 juil. 2014) disait:

Bonjour,

Pensées du matin: Ce week-end, trois évènements à Paris, 1 sportif, 2 politiques.

Le Tour de France, une manif pro palestine, une manif pour les chrétiens d'orient (particulièrement persécutés et assassinés par les islamistes en Irak).

Tour de France: aucun incident.

Manif pour les Chrétiens d'Orient: aucun incident

Manif pro Palestine: guerilla urbaine, croix gammées dessinées sur la statue de la République, cris "mort aux juifs" ...

Cherchons l'erreur ...


Y a pas eu d'incident non plus au vide grenier du bled à coté de chez moi.

Confondre une guerre entre deux pays et un conflit intérieur qui s'apparente à une guerre civile, cherchons l'erreur...

Bonjour,

Du point de vue des manifestants français? Je ne vois pas de différence.

Sinon une: d'un côté, un mouvement islamiste terroriste se cache au milieu de son propre peuple après avoir cherché la guerre (qu'Israel est ravie d'avoir mis en marche), de l'autre, de simple civils qui se font expulser, voler, tuer par des terroristes islamistes ... Sur place, je vois un point commun .. les terroristes islamistes ...

En France, je vois une grosse différence, certains manifestant sont pacifiques, d'autres non.

J'imagine les réactions du gouvernement ce matin si la manif chrétienne avait donné des affrontements avec la police au cri de "mort aux musulmans" ...

Très honnêtement, cher ronron, tu as l'air de quelqu'un de censé et de raisonnable, j'ai du mal à comprendre que tu puisses tolérer de la sorte la violence, la chasse au juif et les cris "mort aux juifs" de ces manifs parisiennes...

Tu vas dire que c'est pas bien, mais je trouve que tu passes, toi et mooohn, étrangement facilement sur ces faits extrèmement graves ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (28 juil. 2014) disait:

ronron (28 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (28 juil. 2014) disait:

Bonjour,

Pensées du matin: Ce week-end, trois évènements à Paris, 1 sportif, 2 politiques.

Le Tour de France, une manif pro palestine, une manif pour les chrétiens d'orient (particulièrement persécutés et assassinés par les islamistes en Irak).

Tour de France: aucun incident.

Manif pour les Chrétiens d'Orient: aucun incident

Manif pro Palestine: guerilla urbaine, croix gammées dessinées sur la statue de la République, cris "mort aux juifs" ...

Cherchons l'erreur ...


Y a pas eu d'incident non plus au vide grenier du bled à coté de chez moi.

Confondre une guerre entre deux pays et un conflit intérieur qui s'apparente à une guerre civile, cherchons l'erreur...

Bonjour,

Du point de vue des manifestants français? Je ne vois pas de différence.

Sinon une: d'un côté, un mouvement islamiste terroriste se cache au milieu de son propre peuple après avoir cherché la guerre (qu'Israel est ravie d'avoir mis en marche), de l'autre, de simple civils qui se font expulser, voler, tuer par des terroristes islamistes ... Sur place, je vois un point commun .. les terroristes islamistes ...

En France, je vois une grosse différence, certains manifestant sont pacifiques, d'autres non.

J'imagine les réactions du gouvernement ce matin si la manif chrétienne avait donné des affrontements avec la police au cri de "mort aux musulmans" ...

Très honnêtement, cher ronron, tu as l'air de quelqu'un de censé et de raisonnable, j'ai du mal à comprendre que tu puisses tolérer de la sorte la violence, la chasse au juif et les cris "mort aux juifs" de ces manifs parisiennes...

Tu vas dire que c'est pas bien, mais je trouve que tu passes, toi et mooohn, étrangement facilement sur ces faits extrèmement graves ...


Si tu vois pas la différence, je peux pas grand chose pour toi.

Perso, j'en vois une, d'un coté des terroristes attaquent une autre minorités religieuses mais les autorités du pays ne font rien.
Par complaisance? Par manque de moyen?
Mais que peux on y faire quand le conflit est interne au pays?

Alors que de l'autres, deux camps fanatiques de deux pays différents : extrémistes musulmans et extrémistes juifs s'entretuent et prennent en otage deux populations qui n'ont rien demander.
D'un coté Israel qui fait en sorte d'asphixier les Palestiniens avec un blocus, le controle de leur frontières, le controle de leur route, de leur économie etc.
De l'autres les Palestiniens à qui ont refuse le droit d'exister et donc se rebellent.

Quand un pays occupe un autre, une résistance se met en place, résistance qui est prète à lutter par tous les moyens parce qu'elle n'a rien à perdre.
Les Israeliens récoltent se qu'ils sèment depuis longtemps. Je ne vais pas pleurer sur eux.


Et je ne parle pas de juifs et de musulmans.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
ronron (28 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (28 juil. 2014) disait:

ronron (28 juil. 2014) disait:

FWQ1STAR (28 juil. 2014) disait:

Bonjour,

Pensées du matin: Ce week-end, trois évènements à Paris, 1 sportif, 2 politiques.

Le Tour de France, une manif pro palestine, une manif pour les chrétiens d'orient (particulièrement persécutés et assassinés par les islamistes en Irak).

Tour de France: aucun incident.

Manif pour les Chrétiens d'Orient: aucun incident

Manif pro Palestine: guerilla urbaine, croix gammées dessinées sur la statue de la République, cris "mort aux juifs" ...

Cherchons l'erreur ...


Y a pas eu d'incident non plus au vide grenier du bled à coté de chez moi.

Confondre une guerre entre deux pays et un conflit intérieur qui s'apparente à une guerre civile, cherchons l'erreur...

Bonjour,

Du point de vue des manifestants français? Je ne vois pas de différence.

Sinon une: d'un côté, un mouvement islamiste terroriste se cache au milieu de son propre peuple après avoir cherché la guerre (qu'Israel est ravie d'avoir mis en marche), de l'autre, de simple civils qui se font expulser, voler, tuer par des terroristes islamistes ... Sur place, je vois un point commun .. les terroristes islamistes ...

En France, je vois une grosse différence, certains manifestant sont pacifiques, d'autres non.

J'imagine les réactions du gouvernement ce matin si la manif chrétienne avait donné des affrontements avec la police au cri de "mort aux musulmans" ...

Très honnêtement, cher ronron, tu as l'air de quelqu'un de censé et de raisonnable, j'ai du mal à comprendre que tu puisses tolérer de la sorte la violence, la chasse au juif et les cris "mort aux juifs" de ces manifs parisiennes...

Tu vas dire que c'est pas bien, mais je trouve que tu passes, toi et mooohn, étrangement facilement sur ces faits extrèmement graves ...


Si tu vois pas la différence, je peux pas grand chose pour toi.

Perso, j'en vois une, d'un coté des terroristes attaquent une autre minorités religieuses mais les autorités du pays ne font rien.
Par complaisance? Par manque de moyen?
Mais que peux on y faire quand le conflit est interne au pays?

Alors que de l'autres, deux camps fanatiques de deux pays différents : extrémistes musulmans et extrémistes juifs s'entretuent et prennent en otage deux populations qui n'ont rien demander.
D'un coté Israel qui fait en sorte d'asphixier les Palestiniens avec un blocus, le controle de leur frontières, le controle de leur route, de leur économie etc.
De l'autres les Palestiniens à qui ont refuse le droit d'exister et donc se rebellent.

Quand un pays occupe un autre, une résistance se met en place, résistance qui est prète à lutter par tous les moyens parce qu'elle n'a rien à perdre.
Les Israeliens récoltent se qu'ils sèment depuis longtemps. Je ne vais pas pleurer sur eux.


Et je ne parle pas de juifs et de musulmans.

Et bien du coup justement cela me parait bien pire! D'un côté des terroristes armés se défendent contre un Etat, de l'autre, les civils irakiens n'ont même pas les moyens de se battre!

Que peut-on faire sur des conflits internes? Darfour, Rwanda, Mali, Irak, Afghanistan, Timor ... on a fait!!!

En revanche, bizarrement, tu ne réponds pas du tout sur ton étonnante complaisance intellectuelle vis-à-vis des violences contre la police, du maintien de manifs interdites par la justice, de la chasse au juifs, des cris "mort aux juifs" ou des croix gammées déssinées à la République ...

Ca me parait extrèmement grave, mais visiblement pour toi, cela semble "normal" ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (28 juil. 2014) disait:

(...) extrémistes musulmans et extrémistes juifs s'entretuent et prennent en otage deux populations qui n'ont rien demander.


Faux, d'un côté t'as une armée légitimée par le peuple qu'il est chargé de défendre, de l'autre un gouvernement autoritaire qui élimine toute contestation intérieure (tous les chrétiens ont été chassés) qui nie jusqu'à la possibilité de l'existence de son voisin.

Israël a accepté l'existence d'un état palestinien. Le Hamas veut détruire Israël.

 
D'un coté Israel qui fait en sorte d'asphixier les Palestiniens avec un blocus, le controle de leur frontières, le controle de leur route, de leur économie etc.


L'Egypte fair exactement pareil, mais bon, ça a pas l'air de choquer grand monde...

 

De l'autres les Palestiniens à qui ont refuse le droit d'exister et donc se rebellent.

Et qui refusent l'existence de leur voisin. En gros, ils ont déclaré la guerre. Faudrait qu'Israël se laisse faire ??

 
Quand un pays occupe un autre, une résistance se met en place, résistance qui est prète à lutter par tous les moyens parce qu'elle n'a rien à perdre.


Qui occupe qui ?? Les territoires, gaza et cisjordanie ne sont plus occupés depuis els accords d'Oslo.