ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juil. 2014) disait:

En alsace vous avez pas des montagnes, alors forcément on capte mieux la télé !!


Pourtant à Paris, t'en as encore moins des montagnes, mais t'as rien capté...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

En alsace vous avez pas des montagnes, alors forcément on capte mieux la télé !!


Pourtant à Paris, t'en as encore moins des montagnes, mais t'as rien capté...



t'as pas compris...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, onron s'exprime par idées simples, chaud / froid, bon / mauvais, on / off... Alors forcément quand tu sors de cette grille de lecture pour exprimer une impression subtile, comme tiède, il croit que c'est parce que t'as pas compris...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Comme quand quelqu'un dit qu'il n'y a pas de montagnes en Alsace, c'est tout en nuance et en subtilité.
Montagnes/pas montagnes.

Et c'est ça l'impression subtile d'ak :

ak (24 juil. 2014) disait:

et bien sur que pour moi c'est différent duschmolll... je suis leur pote... si ça suffit pas à t'expliquer la différence... t'es vraiment encore plus crétin que je le pensait....


Tout en subtilité par rapport à mon message.

Mais continue, byby.
Vas y à fond.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (24 juil. 2014) disait:

Comme quand quelqu'un dit qu'il n'y a pas de montagnes en Alsace, c'est tout en nuance et en subtilité.
Montagnes/pas montagnes.

Et c'est ça l'impression subtile d'ak :

ak (24 juil. 2014) disait:

et bien sur que pour moi c'est différent duschmolll... je suis leur pote... si ça suffit pas à t'expliquer la différence... t'es vraiment encore plus crétin que je le pensait....


Tout en subtilité par rapport à mon message.

Mais continue, byby.
Vas y à fond.



t'as toujours pas compris...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (24 juil. 2014) disait:

ronron (24 juil. 2014) disait:

Comme quand quelqu'un dit qu'il n'y a pas de montagnes en Alsace, c'est tout en nuance et en subtilité.
Montagnes/pas montagnes.

Et c'est ça l'impression subtile d'ak :

ak (24 juil. 2014) disait:

et bien sur que pour moi c'est différent duschmolll... je suis leur pote... si ça suffit pas à t'expliquer la différence... t'es vraiment encore plus crétin que je le pensait....


Tout en subtilité par rapport à mon message.

Mais continue, byby.
Vas y à fond.



t'as toujours pas compris...


Surement.

Mais j'en ai pas tout un fromage comme toi.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu t'énerves onron... T'as la clim en panne ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juil. 2014) disait:

Tu t'énerves onron... T'as la clim en panne ?


Moi non.

Mais ak...

Je le sens pas bien en ce moment.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais enfin, reste concentré sur ta pelle, parce que la t'es clairement hors ton domaine de compétence...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (24 juil. 2014) disait:

Ouais enfin, reste concentré sur ta pelle, parce que la t'es clairement hors ton domaine de compétence...


Parce que c'est le tiens?
Me dis pas que t'es psychologue?

Tu dis plus tractopelle?
T'arrives à apprendre qqchose?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !


C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?

Jean Paul Agon, Henri de Castries, Bolloré, Franck Riboud et quelques autres, tous catholiques pratiquants et affichés.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Puisque Since semble être en détente (ou dans un goulag ?) ... tiens ... et si on ouvrait un forum pour rien que vous ... ? :P
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (24 juil. 2014) disait:

Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.


Quelle vulgarité... de la part de quelqu'un qui a fait Centrale, on attendrait plus d'élégance...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FWQ1STAR (24 juil. 2014) disait:

c'est d'autant plus drôle de voir les anti religion de la CGT défiler pour soutenir les islamistes du Hamas!




Je m'y connais pas fort en religion, et je m'y intéresse pas non plus, mais il semble que les gens défilaient pour l'arrêt des combats...

Bon, pour fwq, y'a sans doute un extrémiste dans chaque barbu... c'est les hipsters qui vont êtres dans la merde...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<Since1999 (24 juil. 2014) disait>>

ah ... je n'avais même pas vu qu'il avait qlq permissions d'accès à Skipass ... faut dire que souvent j'ai un filtre automatique qui zappe ses posts ... surtout depuis que FW1STAR s'est chargé d'animer un peu notre ronronnement ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 24/07/2014 - 17:25
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (24 juil. 2014) disait:

carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !


C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?

Jean Paul Agon, Henri de Castries, Bolloré, Franck Riboud et quelques autres, tous catholiques pratiquants et affichés.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.

On t'a desserré la laisse ? Ou bien t'as finalement compris qu'insulter des gens sur skiprout n'était pas très valorisant pour ton image ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Toujours ce soucis de l'image sur skipass....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (24 juil. 2014) disait:

Ou bien t'as finalement compris qu'insulter des gens sur skiprout n'était pas très valorisant pour ton image ?

J'ai ri.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (24 juil. 2014) disait:

carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !


C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?

Jean Paul Agon, Henri de Castries, Bolloré, Franck Riboud et quelques autres, tous catholiques pratiquants et affichés.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.



ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu te fais tant chier que ça, ak?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
byr0n (24 juil. 2014) disait:

Since1999 (24 juil. 2014) disait:

carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !


C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?

Jean Paul Agon, Henri de Castries, Bolloré, Franck Riboud et quelques autres, tous catholiques pratiquants et affichés.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.

On t'a desserré la laisse ? Ou bien t'as finalement compris qu'insulter des gens sur skiprout n'était pas très valorisant pour ton image ?

Je me marre, petit maquereau de l'expression publique. Tu souhaiterais interdire les insultes, alors que tu n'es toi même, que provocation, arrogance, et connerie institutionnalisée.
Parce que bien sur, tu t'imagines dans le registre de la contestation progressiste, mais tes discours sont ceux de la veulerie conformiste. Tu n'es vraiment qu'une sous merde pathétique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mhooon, 24/07/2014 - 21:42
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
J y peux rien si tu fais un métier qui te fait chier et que t as jamais voulu faire.
Pisse-vinaigre sur Skipass, c'est un métier ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Pourtant à Paris, t'en as encore moins des montagnes
Oh l'ignorant ! On en a, et moi, j'habite presque au sommet :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Me dis pas que t'es psychologue?
Tu n'as jamais entendu parler de la bydanalyse ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Faites gaffe quand même, ne provoquez pas bydon, il a des amis très très puissants :

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (24 juil. 2014) disait:

Je me marre, petit maquereau de l'expression publique. Tu souhaiterais interdire les insultes, alors que tu n'es toi même, que provocation, arrogance, et connerie institutionnalisée.
Parce que bien sur, tu t'imagines dans le registre de la contestation progressiste, mais tes discours sont ceux de la veulerie conformiste. Tu n'es vraiment qu'une sous merde pathétique.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi ! ;) :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
C'est étonnant que la nouvelle modération ne supprime ni la photo d'Ak, ni l'intervention de Bydon. À moins qu'ils aient déjà été achetés et qu'ils aient déjà un parti pris
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mhooon (24 juil. 2014) disait:

byr0n (24 juil. 2014) disait:

Since1999 (24 juil. 2014) disait:

carambole (24 juil. 2014) disait:

Ouatitm (23 juil. 2014) disait:

droogies (23 juil. 2014) disait:

Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même.


Voilà, tout est dit.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi !


C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?

Jean Paul Agon, Henri de Castries, Bolloré, Franck Riboud et quelques autres, tous catholiques pratiquants et affichés.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.

On t'a desserré la laisse ? Ou bien t'as finalement compris qu'insulter des gens sur skiprout n'était pas très valorisant pour ton image ?

Je me marre, petit maquereau de l'expression publique. Tu souhaiterais interdire les insultes, alors que tu n'es toi même, que provocation, arrogance, et connerie institutionnalisée.
Parce que bien sur, tu t'imagines dans le registre de la contestation progressiste, mais tes discours sont ceux de la veulerie conformiste. Tu n'es vraiment qu'une sous merde pathétique.

Ou est-ce que tu as vu que je voulais interdire les insultes ? Je suis au contraire ravi quand mes contradicteurs n'ont plus rien d'autre que l'avilissiement. Je suis ravi quand tu t'etouffes avec ta bile et ne trouve rien d'autre a me repondre que des insultes.

Alors bon, le probleme c'est pas qu'il manque des arguments, mais que tu ne les connaisses pas et que tu doives anonner 2 ou 3 elements de langage qui baignent dans l'huile de la propagande pour nous faire croire que t'as une idee sur la question.

Je te rappelle que c'est toi qui est en plein conformisme a aboyer avec la meute. Je me trouve assez isole dans mon discours... ;) mais j'ai pas ta tendance ni celle de caramboule a l'hypocrisie. Je laisse la duplicite a d'autres. Et je te laisse volontier les insultes qui ne renvoies pas une tres belle image de la cause palestinienne et meme donnent envie, tes insultes et ton intolerance, de soutenir israel ! :D

Au fait t'as pas repondu ? Tu crois que tu pourrais devenir antisemite si on te traitait d'antisemite ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Aie aie aie

Tu veux un peu de biafine, byby?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (25 juil. 2014) disait:

C'est étonnant que la nouvelle modération ne supprime ni la photo d'Ak


C'est pas une photo d'ak, c'est la photo d'un gars qui "aurait" fait Centrale et qui est "actively searching"...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
eric ?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
carambole (24 juil. 2014) disait:

Mhooon (24 juil. 2014) disait:

Je me marre, petit maquereau de l'expression publique. Tu souhaiterais interdire les insultes, alors que tu n'es toi même, que provocation, arrogance, et connerie institutionnalisée.
Parce que bien sur, tu t'imagines dans le registre de la contestation progressiste, mais tes discours sont ceux de la veulerie conformiste. Tu n'es vraiment qu'une sous merde pathétique.


C'est un poil exagéré mais je suis assez d'accord avec ça aussi ! ;) :)


Je pensais en lisant cela à la volée qu'il parlait de smic99, je suis déçu du coup.
Après, à deux trois détails près ca colle aussi bien à byBY.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'était à prévoir qu'en exprimant mon avis sur ce sujet sensible, j'allais avoir la mafia bien pensante aux trousses. La fatwa est tombée et les godillots aux ordres du goupillon ne va pas laisser s'exprimer quelqu'un qui pense différemment ! :)

Je réagis rarement aux injonctions, jamais aux meutes !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Non, il va sans dire que tu es ainsi consacré pour l'ensemble de ton oeuvre :-)
Il est rare de voir un tel génie se manifester dans de si nombreux domaines. (d'où ma malheureuse confusion avec le canyonneur du caucase).

moute, t'as fini tes bydonfacts ? ou t'as que de la gueule ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

C'était à prévoir qu'en exprimant mon avis sur ce sujet sensible, j'allais avoir la mafia bien pensante aux trousses. La fatwa est tombée et les godillots aux ordres du goupillon ne va pas laisser s'exprimer quelqu'un qui pense différemment ! :)

Je réagis rarement aux injonctions, jamais aux meutes !


This made my day.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (25 juil. 2014) disait:

Non, il va sans dire que tu es ainsi consacré pour l'ensemble de ton oeuvre :-)
Il est rare de voir un tel génie se manifester dans de si nombreux domaines. (d'où ma malheureuse confusion avec le canyonneur du caucase).

moute, t'as fini tes bydonfacts ? ou t'as que de la gueule ?

Tu seras obligé d'admettre que moon est sorti du trou où il se terrait avec ces histoires de racisme (je n'aurais pas le droit d'appeler raciste un raciste pour pas qu'il se vexe) et maintenant d'antisémitisme dont il se prétend accusé ! Il m'ignorait, maintenant bouffi de vanité, il m'insulte.

Mon "oeuvre" me convient et j'en assume complètement les conséquences. Si j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désolé, mp pour qu'on en discute, mais ce n'est absolument pas mon but d'être blessant. Mais bon, quand on voit moon qui projette ses fantasmes de censure, obsédé par ses propres tabous, imaginait que je voulais interdire les insultes, j'ai peur de la somme nécessaire de la correspondance pour que déjà "mon oeuvre" comme tu dis, soit correctement lue... Donc je laisse souvent pisser aux dépens du dialogue, mais difficile de parler quand on ne parle pas la même langue. Et je compte pas apprendre le blaireau...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
Tu veux un peu de biafine, byby?
Tu veux un peu de bibine, biafy ? Biafy buck, bien sûr :P !

ak n'est pas obligé de rire ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gruik disait:
moute, t'as fini tes bydonfacts ? ou t'as que de la gueule ?
Ni l'un ni l'autre : j'ai la flemme.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Si j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désolé, mais ce n'est absolument pas mon but d'être blessant.
Les larmes du crocodile. Hénaurme. Hénaurmissime !

Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (24 juil. 2014) disait:

"Quand tu as une religion dans la tête, tu as fini de penser par toi-même."
C'est ici que les grands esprits expliquent la vie aux pauvres pêcheurs?
Jean Paul Agon,.... Des énarques, X, trops cons, à la tête des plus grandes entreprises françaises, trop cons pour penser par eux-même.


Tu n'es quand même pas très fûté comme gars.
Personne n'a jamais écrit qu'en ne pensant pas par soi-même, il était impossible d'avoir un gros poste et des gros sous.
Il te suffit de penser comme ton réseau :
Tiens demande aux évêques...

T'es quand même un peu pathétique à ne baser ta vie que sur des idoles que tu ne dépasseras jamais ( Comme ak avec Meynet... )
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (25 juil. 2014) disait:

gruik (25 juil. 2014) disait:

Non, il va sans dire que tu es ainsi consacré pour l'ensemble de ton oeuvre :-)
Il est rare de voir un tel génie se manifester dans de si nombreux domaines. (d'où ma malheureuse confusion avec le canyonneur du caucase).

moute, t'as fini tes bydonfacts ? ou t'as que de la gueule ?

Tu seras obligé d'admettre que moon est sorti du trou où il se terrait avec ces histoires de racisme (je n'aurais pas le droit d'appeler raciste un raciste pour pas qu'il se vexe) et maintenant d'antisémitisme dont il se prétend accusé ! Il m'ignorait, maintenant bouffi de vanité, il m'insulte.

Mon "oeuvre" me convient et j'en assume complètement les conséquences. Si j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désolé, mp pour qu'on en discute, mais ce n'est absolument pas mon but d'être blessant. Mais bon, quand on voit moon qui projette ses fantasmes de censure, obsédé par ses propres tabous, imaginait que je voulais interdire les insultes, j'ai peur de la somme nécessaire de la correspondance pour que déjà "mon oeuvre" comme tu dis, soit correctement lue... Donc je laisse souvent pisser aux dépens du dialogue, mais difficile de parler quand on ne parle pas la même langue. Et je compte pas apprendre le blaireau...


Il est en forme.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bouhouhou ! Je suis vraiment trop méchant ! :(


:P
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Ce que j'admets c'est que moot, ronron et la clique sont à chier et que tu racontes de la merde avec style. :-)
Mhoon bouffi de vanité, je vois pas trop, de pinot surement, mais pas de vanité. :-)
Bon je vais troller un autre forum. Quand niko est pas la, je me fais chier en fait :p
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gruik (25 juil. 2014) disait:

Ce que j'admets c'est que moot, ronron et la clique sont à chier et que tu racontes de la merde avec style. :-)
Mhoon bouffi de vanité, je vois pas trop, de pinot surement, mais pas de vanité. :-)
Bon je vais troller un autre forum. Quand niko est pas la, je me fais chier en fait :p


Si tu te fais chier, c'est que tu dois pas être un bon troll.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (25 juil. 2014) disait:

( Comme ak avec Meynet... )



même pas mal...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
:-)

:-)

:-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (25 juil. 2014) disait:

bydon disait:
Si j'ai pu blesser quelqu'un j'en suis désolé, mais ce n'est absolument pas mon but d'être blessant.
Les larmes du crocodile. Hénaurme. Hénaurmissime !

Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.

Ah ? Tu lis dans les cerveaux maintenant moute ? Ou bien plus sûrement tu prends tes fantasmes malsains pour la réalité ?

Tu t'es senti blessé parce que j'ai dévoilé ton mensonge ? Fallait pas mentir, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... T'es plus un gamin maintenant, hein, faut être un grand... C'est d'avoir menti qui t'a blessé, tu t'es blessé tout seul, marqué au fer rouge de honte tout seul, même si ça s'est révélé quand je l'ai dit, toi y en a comprendre ?... C'est comme insulter quelqu'un, ça abaisse celui qui insulte, pas celui qui est insulté...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ronron (25 juil. 2014) disait:

Non ils en ont juste rien à foutre de vos gamineries.


De vos gamineries? Tu veux parler des tiennes? Ce n'est pas moi qui passe mes journées à répondre à Bydon