ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (18 juil. 2014) disait:

mais malheureusement ce n'a la rend pas plus vraie pour autant hein ! ;)



tu voulais exprimer une idée là? :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (18 juil. 2014) disait:

(...)
Putain ak de nouveau quand tu "parles" avec ton idole le petit roquet j'espère que ta discussion va plus loin que "tu n'as aucun intérêt donc ne me casse pas les pieds" parce qu'autrement vos remontés doivent te paraître super longues ! :) :) :)
(...)

A vrai dire, il me reproche plutôt la longueur de mes descentes... ;)

Bon après c'est drôle de voir le rationnel spéculer sur la conversation dans une benne... Quelle vanité !! ha ha ha...

Sinon, je te reproche surtout de pas répondre aux questions qui te dérangent, celles où tes contradictions t'exploseraient à la figure... ;) Mais tu passes ton temps à m'interpeller...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

carambole (18 juil. 2014) disait:

mais malheureusement ce n'a la rend pas plus vraie pour autant hein ! ;)



tu voulais exprimer une idée là? :-)


Nan !!! simple constat !

Mais pas de pb si ça te fait plaisir de te répéter :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha... Le gars qui radote comme une vieille pie, qui passe son temps à me parler pour me dire qu'il ne me parle pas ! Ha ha ha... T'es une vaste blague, caramboule, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que tu sois toujours aussi content de toi, et ça, ça a l'air éternel ! ! :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Caramboule, il y a un champs sémantique que tu devrais éviter, comme répéter, cohérent, objectif, rationnel... Tu peux continuer à traiter tes interlocuteurs de con par contre, parce que ça te rend cohérent, puis ça t'évite d'avoir besoin de te justifier (c'est le principe de l'insulte). ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (18 juil. 2014) disait:

ak (18 juil. 2014) disait:

carambole (18 juil. 2014) disait:

mais malheureusement ce n'a la rend pas plus vraie pour autant hein ! ;)



tu voulais exprimer une idée là? :-)


Nan !!! simple constat !

Mais pas de pb si ça te fait plaisir de te répéter :)



ouais ouais...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (18 juil. 2014) disait:

Caramboule, il y a un champs sémantique que tu devrais éviter, comme répéter, cohérent, objectif, rationnel... Tu peux continuer à traiter tes interlocuteurs de con par contre, parce que ça te rend cohérent, puis ça t'évite d'avoir besoin de te justifier (c'est le principe de l'insulte). ;)


En même temps, si ça sert à rien de discuter avec toi, autant t'insulter, ça fait pas plus avancer le débat qu'en discutant, mais au moins ça défoule.

En plus, t'aimes ça, ma ptite crampe.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ronron disait:
si ça sert à rien de discuter avec toi, autant t'insulter, ça fait pas plus avancer le débat qu'en discutant, mais au moins ça défoule.
Bé oué.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et pour enfoncer un autre clou dans la tronche de bydon :

"Alors que les États-Unis ne limitent pas les discours haineux, ils estiment que l'arme la plus efficace de lutte contre les discours haineux n'est pas la suppression, mais un contre-discours tolérant, sincère et intelligent. L'interdiction de discours intolérants ou injurieux peut être contreproductive, rehaussant la dimension des propos offensants et entraînant la propagation dangereuse, et parfois cachée, d'idéologies haineuses".

Voilà, je ne suis pas seul à penser qu'il est contre-productif de faire de la pub gratuite à la connerie. Simple exemple : tout le monde sait à quoi ressemblait l'objet du délit condamné par le tribunal guyanais.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si les états unis le disent
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
droogies (18 juil. 2014) disait:

si les états unis le disent


Le font.

Et ça marche plutot pas trop mal.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ce qui me faisait marrer c'est le fait de chercher pathétiquement une référence pour essayer d'appuyer ses propos...

Maintenant ronron, tu es aussi de bonne fois qu'avec le football pour affirmer qu'aux US l'indifférence ça marche bien
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Moot confond, il pense que j'ai le pouvoir d'interdire ou non les propos racistes. Il pense aussi surement que je peux changer la loi. Je pense que soit ça prouve les super pouvoirs de skiprout, soit qu'il est juste un guignol.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Réponse b
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moot pense que j'ai le pouvoir d'interdire ou non les propos racistes. Il pense aussi surement que je peux changer la loi.
Heureusement que tu es là pour savoir ce que je pense, parce que sans toi, je ne le saurais pas.

Encore merci, cher Messie cosmo-planétaire :D !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
droogies (18 juil. 2014) disait:

Ce qui me faisait marrer c'est le fait de chercher pathétiquement une référence pour essayer d'appuyer ses propos...

Maintenant ronron, tu es aussi de bonne fois qu'avec le football pour affirmer qu'aux US l'indifférence ça marche bien


Non, t'as pas compris ce n'est pas du tout un système d'indifférence.
C'est plutot : laissons parler tout le monde, les abrutis passeront pour des abrutis et tout le monde le saura et ils ne seront pas victimisés mais traiter pour ce qu'ils sont.

Bizarrement, les partis neonazis peuvent dire ce qu'ils veulent et pourtant ils ne gagnent pas du terrain.
Faudrait que je retrouve une étude qui était paru sur ce sujet.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Matbri a depuis longtemps cerné ton cas : tu es complètement fou.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mr_Moot (18 juil. 2014) disait:

Matbri a depuis longtemps cerné ton cas : tu es complètement fou.


Ca, personne n'a de doutes la dessus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (18 juil. 2014) disait:

Mr_Moot (18 juil. 2014) disait:

Matbri a depuis longtemps cerné ton cas : tu es complètement fou.


Ca, personne n'a de doutes la dessus.



si!
on est plusieurs à penser différemment :-)
mais bon, onron et les généralisations, c'est pas nouveau....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est trop facile...

Même plus amusant...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

ronron (18 juil. 2014) disait:

Mr_Moot (18 juil. 2014) disait:

Matbri a depuis longtemps cerné ton cas : tu es complètement fou.


Ca, personne n'a de doutes la dessus.



si!
on est plusieurs à penser différemment :-)
mais bon, onron et les généralisations, c'est pas nouveau....


Tu as donc des doutes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (18 juil. 2014) disait:

C'est trop facile...

Même plus amusant...



en gros tu savais d'avance que ça allait pas être amusant... et tu le fais quand même... la boule dans la bouche ça te dérange pas pour écrire?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

ronron (18 juil. 2014) disait:

C'est trop facile...

Même plus amusant...



en gros tu savais d'avance que ça allait pas être amusant... et tu le fais quand même... la boule dans la bouche ça te dérange pas pour écrire?


J'esperais un sursaut de ta part.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, bydon doit être aigri de ne pas vivre au moyen-Âge, car de nos jours, bouffon du roi n'est plus une profession.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (18 juil. 2014) disait:

bydon disait:
Moot pense que j'ai le pouvoir d'interdire ou non les propos racistes. Il pense aussi surement que je peux changer la loi.
Heureusement que tu es là pour savoir ce que je pense, parce que sans toi, je ne le saurais pas.

Encore merci, cher Messie cosmo-planétaire :D !

Non je lis pas dans ton cervelet, je lis ce que tu écris et quand tu dis que tu me mets un clou dans la tronche, je comprends que c'est pas un menace physique mais plutôt l'expression maladroite de ta frustration de ne rien avoir à répondre à mon honnêteté. Mais je ne devrais pas utiliser des mots dont tu ne saisis pas le sens...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
mon honnêteté.



Plus c'est gros, plus il aime !

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://files.newsnetz.ch/story/2/1/4/21407065/24/topelement.jpg
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Fessenheim, c'est pas loin de la Suisse?
Dans toute tragédie, il y a un coté réconfortant.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n (18 juil. 2014) disait:

pour moot ça doit procéder de la même logique malsaine qui l'a conduit à mentir pour m'accabler


Cette phrase résume parfaitement le côté grangignolesque de son auteur, qui prend Skipass pour une scène pour déclamer son texte..... déblatérer ses inepties pour être plus juste.

La logique malsaine qui a conduit Moot à mentir pour accabler Bydon : on pourrait penser que Moot à dénoncé Bydon à la Gestapo.... Que nenni, simplement Moot a écrit sur un site de ski que Bydon venait à "tous" les pique niques les mains vides au lieu de dire "presque tous". Bref, clairement on voit ici toute la méchanceté malsaine de Moot, prêt à dénoncer et à accabler Bydon de tous les maux.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Comme hier...un petit tour et je ressors...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
clairement on voit ici toute la méchanceté malsaine de Moot, prêt à dénoncer et à accabler bydon de tous les maux.
C'est exactement ça ! Mais qui a peur du grand méchant Moot ?

:P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (18 juil. 2014) disait:

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et non!
vraie campagne de pub genevoise... alors bon, on sait pas encore pour quel produit...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (18 juil. 2014) disait:

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tdg.ch
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 juil. 2014) disait:

Moot a écrit sur un site de ski



y a rien que vous trouvez bizarre dans cette phrase?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je n'aime pas les drapeaux, traces d'un nationalisme inefficient, mais bon.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Sympa ton nouveau tapis :)
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Mhooon (19 juil. 2014) disait:

Je n'aime pas les drapeaux, traces d'un nationalisme inefficient, mais bon.


Bonsoir,

Définitivement, je n'arriverais jamais à comprendre ceux qui arrivent à prendre parti dans cette histoire!!

Alors? On est pour un territoire islamiste qui terrorise et assassine son propre peuple tout en balançant des roquettes sur celui d'à côté en sachant très bien que cela retombera sur ses frères et soeurs?

Ou on est pour le peuple qui n'a un Etat qu'à cause de la culpabilité des européens et qui est prêt à tout pour le conserver?

Alors? On agite un drapeau israelien en se foutant des civils palestiniens qui meurent? Ou on agite un drapeau palestinien en se foutant des familles des trois jeunes israéliens tués gratuitement et à l'origine de cette nouvelle bataille?

Vraiment, si tu arrives aussi facilement à faire la part des choses dans ta conscience, tu es fort, ou inconscient ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
M'enfin quoi, vous n'êtes même pas capables de faire la différence entre les méchants et les gentils ?

Merdre :P !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (19 juil. 2014) disait:

Mhooon (19 juil. 2014) disait:

Je n'aime pas les drapeaux, traces d'un nationalisme inefficient, mais bon.


Bonsoir,

Définitivement, je n'arriverais jamais à comprendre ceux qui arrivent à prendre parti dans cette histoire!!

Alors? On est pour un territoire islamiste qui terrorise et assassine son propre peuple tout en balançant des roquettes sur celui d'à côté en sachant très bien que cela retombera sur ses frères et soeurs?

Ou on est pour le peuple qui n'a un Etat qu'à cause de la culpabilité des européens et qui est prêt à tout pour le conserver?

Alors? On agite un drapeau israelien en se foutant des civils palestiniens qui meurent? Ou on agite un drapeau palestinien en se foutant des familles des trois jeunes israéliens tués gratuitement et à l'origine de cette nouvelle bataille?

Vraiment, si tu arrives aussi facilement à faire la part des choses dans ta conscience, tu es fort, ou inconscient ...


Ou on réfléchie un peu plus que toi en faisant abstraction du concept moyenâgeux du bien et du mal.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4141 messages
J'aimerai comprendre ce que tu entends par concept moyennageux du bien ou du mal
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
francbord (20 juil. 2014) disait:

J'aimerai comprendre ce que tu entends par concept moyennageux du bien ou du mal


Bin, c'est un vieux concept religieux que de tout vouloir classer en bien ou en mal.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4141 messages
Et à ton avis , la religion n'est pas une émanation de la société ?ou tu crois que c'est le bon dieu qui a foutu les tables de la loi dans les pattes de moise ? Le bien et le mal n'ont probablement rien à voir avec la religion, mais le fait religieux a tout à voir avec la domination de la société
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
francbord (20 juil. 2014) disait:

Et à ton avis , la religion n'est pas une émanation de la société ?ou tu crois que c'est le bon dieu qui a foutu les tables de la loi dans les pattes de moise ? Le bien et le mal n'ont probablement rien à voir avec la religion, mais le fait religieux a tout à voir avec la domination de la société


Donc notre société serait plus ancienne que la religion? Perso, je pense plutot l'inverse que des émanations de religions ont fondés notre société.
Nos lois n'auraient elle pas d'origine dans certaines lois religieuses?

J'ai plus l'impression que nos lois définissent ce qui est juste ou pas, mais que la morale définit ce qui est bien ou pas.
Or notre morale est beaucoup basé sur la religion.

Bref, je ne crois pas au bien ou au mal, car oui, je considère ça comme une croyance.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4141 messages
Si tu es tout seul, as tu besoin de la religion ? (je ne parle pas de la croyance) donc pour moi ,la religion émane de la société et n'a eu pour but que de "créer un sur-moi " afin de vivre ensemble ,ce qui n'empêche pas de foutre sur la gueule de ceux qui n'ont pas les mêmes règles
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
francbord disait:
Si tu es tout seul, as tu besoin de la religion ?
On peut se poser la question de la vie après la mort, par exemple.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot (20 juil. 2014) disait:

francbord disait:
Si tu es tout seul, as tu besoin de la religion ?
On peut se poser la question de la vie après la mort, par exemple.

Oui, mais il est plus sage de se la poser une fois mort.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mr_Moot (20 juil. 2014) disait:

francbord disait:
Si tu es tout seul, as tu besoin de la religion ?
On peut se poser la question de la vie après la mort, par exemple.


D'où vient l'univers aussi.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
L'existence des chats est elle vraiment juste et-ou morale?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4141 messages
C'est bien la différence entre croyance et religion : je crois en mon dieu et en son nom je peux trucider les autres si j'en ai envie , avec la religion , j'obéis à certaines règles humainement compatibles (tu ne tueras point) , variables dans le temps et susceptibles d'accomodation avec les besoins de la société ,