FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
J'en finis par me demander si ça vaut la peine de répondre à tes posts.

je n'arrive pas à me rendre compte si tu crois réellement à ce que tu dis ("moi on me l'a fait pas, je sais comment ça fonctionne, je sais qu'elle ment";) ou si tu as juste décidé de dire n'importe quoi en toute situation (bien sûr, tout le monde à les moyens financiers d'envoyer un avocat à Cayenne pour une audience de 30 minutes à tout péter ...).

Au final, est-ce que tu n'aimes pas profondément que les gens se moquent de toi?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Au pire, elle en fait venir un de métropole prêt à expliquer que le noir descend du singe
Ben quoi, c'est vrai ! Pour le blanc aussi. Même celui qui est élu FN.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

J'en finis par me demander si ça vaut la peine de répondre à tes posts.

je n'arrive pas à me rendre compte si tu crois réellement à ce que tu dis ("moi on me l'a fait pas, je sais comment ça fonctionne, je sais qu'elle ment";) ou si tu as juste décidé de dire n'importe quoi en toute situation (bien sûr, tout le monde à les moyens financiers d'envoyer un avocat à Cayenne pour une audience de 30 minutes à tout péter ...).

Au final, est-ce que tu n'aimes pas profondément que les gens se moquent de toi?


Perso, je penche pour l'option la Crampe.
Il adore se faire taper dessus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FWQ1STAR disait:
je n'arrive pas à me rendre compte si tu crois réellement à ce que tu dis ("moi on me l'a fait pas, je sais comment ça fonctionne, je sais qu'elle ment" )
C'est notre Messie cosmo-planétaire, il lit dans nos pensées. C'est ainsi que j'ai des points communs avec Épiménide le Crétois :P.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 17/07/2014 - 10:42
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

J'en finis par me demander si ça vaut la peine de répondre à tes posts.

je n'arrive pas à me rendre compte si tu crois réellement à ce que tu dis ("moi on me l'a fait pas, je sais comment ça fonctionne, je sais qu'elle ment") ou si tu as juste décidé de dire n'importe quoi en toute situation (bien sûr, tout le monde à les moyens financiers d'envoyer un avocat à Cayenne pour une audience de 30 minutes à tout péter ...).

Au final, est-ce que tu n'aimes pas profondément que les gens se moquent de toi?

T'es vraiment l'idiot utile du FN si tu crois une seconde qu'elle a pas trouvé un avocat...

barreaudehauteloire.fr
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Elle avait pas les moyens d'une enveloppe timbrée ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:

C'est ainsi que j'ai des points communs avec Épiménide le Crétois :P.


Epiménide le menteur... Menteur, ok moot, mais je savais pas que t'étais aussi prêtre et poète...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
FastNico (17 juil. 2014) disait:

Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:

C'est ainsi que j'ai des points communs avec Épiménide le Crétois :P.


Epiménide le menteur... Menteur, ok moot, mais je savais pas que t'étais aussi prêtre et poète...

Ou alors c'est un adepte des longues siestes...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FWQ1STAR (17 juil. 2014) disait:

J'en finis par me demander si ça vaut la peine de répondre à tes posts.


Ca fait longtemps que perso j'ai répondu à cette question ! :)

il y a des gens qui ne conçoivent pas une discussion comme un échange d'idées ou d'arguments mais simplement comme un échange de sarcasmes alors évidemment on se lasse très vite :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah disons que quand je produis un article qui montre comment obtenir un avocat, je pense apporter des arguments un peu plus sérieux que le service de propagande du fn que nous radote fw...

Mais on te connait caramboule ton objectivité se heurte rapidement au mur de tes croyances ! Et quand byby est en cause on peut compter sur tes oeillères ! Ha ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La candidate fn savait très bien ce qu'elle risquait, 1 an de prison. Pas prendre d'avocat, c'est croire que le fn et son racisme congénital était déjà au pouvoir. Elle a tellement du entendre de blague sur les singes et les noirs qu'elle pouvait pas imaginer qu'elle risquait quoique ce soit. Là est le scandale.

Le scandale ce sont les moralisateurs comme caramboule qui viennent nous faire part de leur indignation de la condamnation !! Quoique on comprend sous un angle différent pourquoi il se moque de mon "coup de poing au ventre"... Fw, ça fait longtemps qu'on le sait lobotomisé...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
La candidate fn savait très bien ce qu'elle risquait, 1 an de prison.
Si elle y croyait autant que celui qui battait sa femme, celui qui "se faisait des tarlouzes", celle qui poussait sa "copine" sous le train, elle pouvait se lancer.
C'est bien beau de se dire que toute la rigueur de la Loi a été appliquée, mais pourquoi là et pas dans bien d'autres cas où les victimes n'ont pas fini d'en souffrir ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:

bydon disait:
La candidate fn savait très bien ce qu'elle risquait, 1 an de prison.
Si elle y croyait autant que celui qui battait sa femme, celui qui "se faisait des tarlouzes", celle qui poussait sa "copine" sous le train, elle pouvait se lancer.
C'est bien beau de se dire que toute la rigueur de la Loi a été appliquée, mais pourquoi là et pas dans bien d'autres cas où les victimes n'ont pas fini d'en souffrir ?

La personnalité visée. Un mec a pris 4 mois ferme pour avoir traité sarko de fils de pute. Ils étaient où les indignés ?? ha ha... Ah oui, mais le mec était un petit jeune d'une cité, pas une notable du fn... ;) Insulter un représentant de l'état (y compris un contrôleur des impôts en tong) ça coûte cher. Incitation à la haine raciale, aussi. Si tu penses qu'il faut condamner plus fortement les auteurs d'agressions homophobes, tu peux écrire à ton député.

Quand elle a été assignée, elle a été informée de ce qu'elle risquait, mais surement comme toi, elle s'est dit que si on pouvait taper du pédé sans prendre du ferme, on pouvait bien se permettre de traiter un ministre noir de singe...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouais, enfin byby, sois pas trop méchant avec moot... t'as vu ses chemises ? on voit bien qu'elles sont d'époque coloniale...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pour une fois bydon n'a pas complètement tord. C'est la "défense" de la plaignante que de dire que les avocats ne voulaient pas d'elle...Mais ce n'est que son son de cloche!

Mais bydon, tu peux quand même reconnaître (je te rassure, je ne m'y attend pas;-)) que la sentence est un peu lourde et que les juges de Cayenne se sont enflammés.

Et c'est facile de dire que c'est la loi et c'est ce qui est prévu par le code lorsque pour des délits similaires il n'y a jamais de prison ferme prononcée et même rarement de prison avec sursis. Une grosse amende aurait été largement suffisante, c'est d'ailleurs ce qui risque de se passer en appel.

Par analogie avec d'autres incriminations pénales, est-ce qu'il y a déjà un type qui s'est retrouvé aux assises pour fumage de pétard sur un banc public? Je ne crois pas, pourtant c'est aussi la loi...

L'autre problème de ce jugement, c'est qu'il fait parler de lui et renforce les positions des soutiens de la plaignante. Bref, c'est l'effet inverse de ce qui est recherché.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
grand massif (17 juil. 2014) disait:

Bref, c'est l'effet inverse de ce qui est recherché.


Pas faux
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
grand massif (17 juil. 2014) disait:

(...)
L'autre problème de ce jugement, c'est qu'il fait parler de lui et renforce les positions des soutiens de la plaignante. Bref, c'est l'effet inverse de ce qui est recherché.
(...)

Oui en gros il aurait fallu continuer à rien faire et laisser les gens comparer un ministre noir et un singe. Comme ça elle aura bien eu raison de pas prendre un avocat pour se défendre !!

Elle est raciste. Elle incite à la haine raciale. Et elle méprise la justice républicaine du pays qu'elle prétend aimer !

Je crois que si ça ouvre pas les yeux de tous les blaireaux qui ont foutu un bulletin fn dans l'urne, il n'y aurait pas grand chose qui aurait évité d'inverser cet effet... ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon les russes ils viennent de nous refaire le coup du Korean Air 007 la?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Si tu penses qu'il faut condamner plus fortement les auteurs d'agressions homophobes, tu peux écrire à ton député.
La Loi prévoit une peine supérieure pour les auteurs d'agressions homophobes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 17/07/2014 - 18:27
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Oui en gros il aurait fallu continuer à rien faire
Ben non : la condamner à une amende et à l'inéligibilité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je crois que si ça ouvre pas les yeux de tous les blaireaux qui ont foutu un bulletin fn dans l'urne, il n'y aurait pas grand chose qui aurait évité d'inverser cet effet...
Ça aura exactement l'effet contraire, lire ci-dessus.
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
Endorphin (17 juil. 2014) disait:

Bon les russes ils viennent de nous refaire le coup du Korean Air 007 la?

la Malaysia Airlines c'est leur année!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:

bydon disait:
Si tu penses qu'il faut condamner plus fortement les auteurs d'agressions homophobes, tu peux écrire à ton député.
La Loi prévoit une peine supérieure pour les auteurs d'agressions homophobes.

Bon, notre petit père la morale a nous est choqué !!

Mais je pense que les agresseurs homophobes avaient pris la peine de prendre un avocat...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:

bydon disait:
Oui en gros il aurait fallu continuer à rien faire
Ben non : la condamner à une amende et à l'inéligibilité.

ha ha... Hein, t'as un petit juge qui ressort comme un furoncle !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 17/07/2014 - 18:52
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:

bydon disait:
Je crois que si ça ouvre pas les yeux de tous les blaireaux qui ont foutu un bulletin fn dans l'urne, il n'y aurait pas grand chose qui aurait évité d'inverser cet effet...
Ça aura exactement l'effet contraire, lire ci-dessus.

Les gens qui votent fn n'ont pas besoins d'excuses. Sauf les cerveaux très faibles comme toi... Mais sinon, ils vont juste ânonner les justifications que les gens comme toi leurs donnent...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Sauf les cerveaux très faibles comme toi...
Il est assurément plus confortable d'être dans ton cas et donc de n'en point avoir.

Mais pour me consoler, je me rappelle que la vie est belle, et que surtout, bydon n'insulte jamais personne. On peut y croire : c'est lui-même qui l'affirme.

Du by
Du don
Du bydon.

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je pense que les agresseurs homophobes avaient pris la peine de prendre un avocat...
Ah oui, c'est sûr, c'est l'avocat qui fait que l'on subit une peine ou pas. Tu te crois dans une série américaine ?
Fais attention, en France, les juges n'aiment pas trop être appelés "votre honneur" :P.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'admire ton courage MrM ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ce qui pose problème moot, c'est ta perversion morale qui te fait voir le problème dans l'application de la loi plutôt que le racisme du propos !

Bon caramboule on sait son point de vue, la loi, c'est pour la racaille de banlieue, mais pas pour les président ni pour les candidats fn... T'es cohérent, caramboule, avec tout le reste...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je propose qu'on soumette la candidature à la légion d'honneur pour Mr Moot et Carambole qui continuent d'échanger avec Bydon, pour service rendu à la nation.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since1999 (17 juil. 2014) disait:

Je propose qu'on soumette la candidature à la légion d'honneur pour Mr Moot et Carambole qui continuent d'échanger avec Bydon, pour service rendu à la nation.

lol
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
byr0n (17 juil. 2014) disait:

Ce qui pose problème moot, c'est ta perversion morale qui te fait voir le problème dans l'application de la loi plutôt que le racisme du propos !



Ben ce qui pose problème avec toi c'est que tu te prends pour fouquier teinville, enfin, une saloperie qui s'écrit à peu près comme ça, et que tu te vois en docte dispensateur des jugements, voire des lois. T'es une merde Byron, tes discours et tes mépris desservent la cause que tu crois défendre. Crève salope!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ça fait 30 ans qu'on dit qu'il faut pas stigmatiser les pauvres victimes qui votent pour le fn, t'as vu le résultat ?

Ma seule cause c'est dire ce que je pense. Je comprends que ça choque un prof comme moot confit dans sa couardise, ou un caramboule qui baigne dans l'hypocrisie, mais, tu vois, j'imaginais pas que ça allait te déranger tant que ça !

Tu te rends compte que tu me reproches de dire ce que je pense parce que ça risque de faire monter le fn ? En fait tu me demandes d'être hypocrite... ha ha ha... C'est bien quand la racaille moralisatrice sort du bois... ;) Et pas étonnant que tu m'accuses de porter des jugements ! ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Si j'avais quelque juge en moi, il y a longtemps que tu serais en taule pour insulte à l'humour... Mais tu cours toujours, ça prouve ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
j'admire ton courage MrM !
À ce niveau, c'est du masochisme :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ça fait 30 ans qu'on dit qu'il faut pas stigmatiser les pauvres victimes qui votent pour le fn, t'as vu le résultat ?
En même temps, ça fait trente ans (?) qu'on le fait, t'as vu le résultat ?

Plus con que toi, tu meurs.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
Ben ce qui pose problème avec toi c'est que tu te prends pour fouquier teinville, enfin, une saloperie qui s'écrit à peu près comme ça, et que tu te vois en docte dispensateur des jugements, voire des lois. T'es une merde bydon
Notre brave bydon est une police de la pensée (une pensée qu'il invente, car il n'est pas possible de faire autrement) à lui tout seul.

En fait, ce qui pose problème avec bydon, c'est qu'il l'ouvre toujours précisément là où il faudrait qu'il se tût. Il se prend pour la conscience du monde, ce microscopique avorton de l'esprit, ce pisse-vinaigre désœuvré.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Vous avez vraiment que des insultes pour argument ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (17 juil. 2014) disait:

byr0n (17 juil. 2014) disait:

Ce qui pose problème moot, c'est ta perversion morale qui te fait voir le problème dans l'application de la loi plutôt que le racisme du propos !



Ben ce qui pose problème avec toi c'est que tu te prends pour fouquier teinville, enfin, une saloperie qui s'écrit à peu près comme ça, et que tu te vois en docte dispensateur des jugements, voire des lois. T'es une merde Byron, tes discours et tes mépris desservent la cause que tu crois défendre. Crève salope!


:)

Bon toi tu dois avoir des problèmes avec tes chaussettes pour être de mauvaise humeur ;)

Et incidemment ce n'est que lorsque tu auras pris suffisamment de "coups de poing dans le ventre" que tu auras voix au chapitre, non mais sans blague !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 17/07/2014 - 23:25
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben non, en revanche, toi :
bydon disait:
J'ai vraiment que des insultes pour argument !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Un petit tour...et je ressors de suite...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (17 juil. 2014) disait:



Plus con que toi, tu meurs.


rip moot...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ilé mor en faisan ça passion...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (17 juil. 2014) disait:

Mhooon (17 juil. 2014) disait:

byr0n (17 juil. 2014) disait:

Ce qui pose problème moot, c'est ta perversion morale qui te fait voir le problème dans l'application de la loi plutôt que le racisme du propos !



Ben ce qui pose problème avec toi c'est que tu te prends pour fouquier teinville, enfin, une saloperie qui s'écrit à peu près comme ça, et que tu te vois en docte dispensateur des jugements, voire des lois. T'es une merde Byron, tes discours et tes mépris desservent la cause que tu crois défendre. Crève salope!


:)

Bon toi tu dois avoir des problèmes avec tes chaussettes pour être de mauvaise humeur ;)

Et incidemment ce n'est que lorsque tu auras pris suffisamment de "coups de poing dans le ventre" que tu auras voix au chapitre, non mais sans blague !!!

Ha ha ha... Je dis précisément l'inverse Caramboule... T'es bien un membre actif de l'inversion des valeurs... En bon petit valet de l'extrême droite, t'es en train de leur dire que c'est méchant d'appliquer la loi sans prévenir, c'est bien de conforter une génération inculte et ignorante dans son irresponsabilité !

En gros j'ai 2 mecs qui me demandent de ne pas dire ce que je pense (pour moot ça doit procéder de la même logique malsaine qui l'a conduit à mentir pour m'accabler), qui me demandent de cacher ce que je pense vraiment pour pas vexer un potentiel électeur du fn !! Et c'est moi qui interdirais de parler du fn ??? T'as le cerveau qui pense de travers, caramboule... Je ne sais pas si c'est que t'es aveuglé par ta haine à mon égard ou si c'est juste une limitation intellectuelle ?

Tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent y compris moot. C'est ce que tu as du mal à comprendre parce que toi tu ne supportes pas la contradiction... Et s'ils ne comprennent pas ce qu'ils pensent (comme toi dans bien des cas) ce n'est pas mon problème.

Après ça m'interdit pas de dire ce que je pense, mais jamais je n'interdis à qui que ce soit de 's'exprimer ! J'incite même pas à l'expression écrite en posant des questions, si t'avais pas remarqué... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole... le mec qui parle depuis 10 ans au mec à qui il s'est juré de ne plus parler...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
S'il dit qu'il est cohérent, c'est qu'il doit l'être !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Pour continuer dans le sujet politique, on peut noter que les chiens de sarko ont la même conception de la France que leurs maitres : on peut la ruiner.

bigbrowser.blog.lemonde.fr

C'est pas simplement une anecdote, je pense que c'est aussi symptomatique d'une droite décomplexée, sans gène pour qui l'argent peut tout régler...

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Endorphin (17 juil. 2014) disait:

Bon les russes ils viennent de nous refaire le coup du Korean Air 007 la?


Y'a des guerres qui ont débuté pour moins que ça !

Beau merdier géopolitique en vue...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (18 juil. 2014) disait:

Endorphin (17 juil. 2014) disait:

Bon les russes ils viennent de nous refaire le coup du Korean Air 007 la?


Y'a des guerres qui ont débuté pour moins que ça !

Beau merdier géopolitique en vue...



ben là la guerre avait déjà débuté avant, au cas ou t'aurais pas remarqué... à moins que pour toi, si y a pas les américains dans le coup c'est pas une vraie guerre....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (18 juil. 2014) disait:

carambole... le mec qui parle depuis 10 ans au mec à qui il s'est juré de ne plus parler...


Putain ak de nouveau quand tu "parles" avec ton idole le petit roquet j'espère que ta discussion va plus loin que "tu n'as aucun intérêt donc ne me casse pas les pieds" parce qu'autrement vos remontés doivent te paraître super longues ! :) :) :)

Mais si c'est ça ta conception de discuter avec quelqu'un ben parle en à ton idole et dis lui d'être contente puisque'elle n'arrête pas de se plaindre que je ne discute pas avec elle alors que d'après toi je le fais ! :) :)

Ensuite évidemment tu peux faire comme lui et répéter en permanence une connerie, mais malheureusement ce n'a la rend pas plus vraie pour autant hein ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 18/07/2014 - 11:56