FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (10 juin 2014) disait:

" l'Ipad que tu utilises mais en fait que non. "


T'as pris un coup de pelle mécanique ? c'est pas clair là...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
droogies (10 juin 2014) disait:

ils se désintéressent de la politique parceque c'est des feignasses si c'était à cause de affaires



ça doit être la chaleur, mais je comprends pas ce que tu veux dire là...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juin 2014) disait:

ils se désintéressent de la politique parceque c'est des feignasses si c'était à cause de affaires,
"Faites entrer l'accusé" et ses nombreux avatars télévisuels n'existeraient pas.

Les gens sont des fainéasses ou les politiques sont des fainéasses?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (10 juin 2014) disait:

ronron (10 juin 2014) disait:

" l'Ipad que tu utilises mais en fait que non. "


T'as pris un coup de pelle mécanique ? c'est pas clair là...


Relis les postes de byby et tu comprendras.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:

ils se désintéressent de la politique parceque c'est des feignasses si c'était à cause de affaires



ça doit être la chaleur, mais je comprends pas ce que tu veux dire là...


Pti coup de mou, aujourd'hui?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
FastNico (10 juin 2014) disait:

ronron (10 juin 2014) disait:

" l'Ipad que tu utilises mais en fait que non. "


T'as pris un coup de pelle mécanique ? c'est pas clair là...


C'est un peu ça oui. Il a pris feu quand il était petit... on a du l'éteindre à coups de pelle :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
FastNico (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:

ils se désintéressent de la politique parceque c'est des feignasses si c'était à cause de affaires



ça doit être la chaleur, mais je comprends pas ce que tu veux dire là...


la politique c'est compliquée ça demande une implication même sans parler de militantisme, faut se tenir au courant savoir de quoi tu parles et ce que tu juges,

Alors c'est facile de se dire désabusé et rien foutre.

Si les gens étaient désabusés par le côté judiciaire, il n'y aurait pas réélection des condamnées Jupé, Woerth, Balkhany....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
droogies (10 juin 2014) disait:


Si les gens étaient désabusés par le côté judiciaire, il n'y aurait pas réélection des condamnées


Tu crois pas que les gens sont justes cons, ou endoctrinés comme PG ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
FastNico (10 juin 2014) disait:

Si les gens étaient désabusés par le côté judiciaire, il n'y aurait pas réélection des condamnées

Les politiques ne sont que le reflet des électeurs.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
droogies (10 juin 2014) disait:

la politique c'est compliquée ça demande une implication même sans parler de militantisme, faut se tenir au courant savoir de quoi tu parles et ce que tu juges,

La politique c'est tout sauf compliqué. Regarde les CV des élus tu comprendras.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
karamazofaucunlien (10 juin 2014) disait:

FastNico (10 juin 2014) disait:

ronron (10 juin 2014) disait:

" l'Ipad que tu utilises mais en fait que non. "


T'as pris un coup de pelle mécanique ? c'est pas clair là...


C'est un peu ça oui. Il a pris feu quand il était petit... on a du l'éteindre à coups de pelle :)

Et une pelle de 70t, ça fait pas que du bien.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
FastNico (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:

Si les gens étaient désabusés par le côté judiciaire, il n'y aurait pas réélection des condamnées

Tu crois pas que les gens sont justes cons, ou endoctrinés comme PG ?


Je dis juste que la plus part n'en ont rien à foutre et qu'ils ont trouvés une excuse.
Une excuse qui sert aussi à ceux qui votent FN.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:

la politique c'est compliquée ça demande une implication même sans parler de militantisme, faut se tenir au courant savoir de quoi tu parles et ce que tu juges,

La politique c'est tout sauf compliqué. Regarde les CV des élus tu comprendras.

On parle pas de la même chose,
je dis que c'est compliqué à suivre, ça demande un minimum d'implication.
C'est plus facile de dire : "Tous pourri ça m'intéresse pas"
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
FastNico (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:


Si les gens étaient désabusés par le côté judiciaire, il n'y aurait pas réélection des condamnées


Tu crois pas que les gens sont justes cons, ou endoctrinés comme PG ?

Bonjour,

Ils n'ont aussi pas tellement le choix. Aux dernières présidentielles, choisir entre Sarkozy, hollande, Le Pen ou Bayrou, ca ne "vend" pas du rêve.

Je reconnais qu'il faut un réel courage et sûrement une dose de mégalomanie pour faire de la politique. Dès lors, les gens "normaux" n'ont sûrement pas envie de faire un "travail" qui les prendra 100% de leur temps et leur impose d'avoir une posture 100% du temps. Dans ce cadre, c'est sûr les gens sont un peu fainéants et se reposent sur ceux qui eux s'engagent, même s'ils sont mauvais.

Et par le fait, il sont mauvais. Dans les grandes écoles, il ne faut pas se tromper, les premiers de la classe, les meilleurs partent vers le privé, gagner de l'argent. Du coup, on a les "mauvais", c'est aussi de notre faute.

Droggies a donc aussi raison.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
droogies (10 juin 2014) disait:

FastNico (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:

Si les gens étaient désabusés par le côté judiciaire, il n'y aurait pas réélection des condamnées

Tu crois pas que les gens sont justes cons, ou endoctrinés comme PG ?


Je dis juste que la plus part n'en ont rien à foutre et qu'ils ont trouvés une excuse.
Une excuse qui sert aussi à ceux qui votent FN.

Oui, alpy, c'est à cause de moi... Ha ha ha...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
droogies (10 juin 2014) disait:

el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

droogies (10 juin 2014) disait:

la politique c'est compliquée ça demande une implication même sans parler de militantisme, faut se tenir au courant savoir de quoi tu parles et ce que tu juges,

La politique c'est tout sauf compliqué. Regarde les CV des élus tu comprendras.

On parle pas de la même chose,
je dis que c'est compliqué à suivre, ça demande un minimum d'implication.
C'est plus facile de dire : "Tous pourri ça m'intéresse pas"

Les deux ne sont pas incompatibles. On peut avoir une position détachée dite "facile" et dans le même temps, ils peuvent être incompétents et malhonnêtes.

Après, la question sera de s'avoir si la politique attire les incompétents et les malhonnêtes ou si on devient incopétent et malhonnête à force de faire de la politique.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
bah, clair, qu'il n'y a pas de gens malhonnêtes dans le privée ! ha ha ha... T'es une moulinette à banalités ou à raconter n'importe quoi fw...

Les gens sont malhonnêtes quand ils ont un sentiment d'impunité. Les excès de vitesse par exemple, il y a quelques années avant les radars automatiques, tout le monde trouvait normal d'avoir le droit d'enfreindre, pour ça qu'ils sont si fâchés alors qu'on leur demande juste de respecter la loi, comme n'importe quel maire ou conseiller général !

L'antidote, c'est le contre pouvoir, la justice, la transparence et aussi l'éloignement : la proximité avec un pouvoir fait craindre les représailles. Un mec va pas forcément dénoncer un maire quand il sait que c'est lui qui gère le pos...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et bon, je pense que la démocratie est pas mal pour sortir les incompétents (sarko en 2012)...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (10 juin 2014) disait:

bah, clair, qu'il n'y a pas de gens malhonnêtes dans le privée ! ha ha ha... T'es une moulinette à banalités ou à raconter n'importe quoi fw...

Les gens sont malhonnêtes quand ils ont un sentiment d'impunité. Les excès de vitesse par exemple, il y a quelques années avant les radars automatiques, tout le monde trouvait normal d'avoir le droit d'enfreindre, pour ça qu'ils sont si fâchés alors qu'on leur demande juste de respecter la loi, comme n'importe quel maire ou conseiller général !

L'antidote, c'est le contre pouvoir, la justice, la transparence et aussi l'éloignement : la proximité avec un pouvoir fait craindre les représailles. Un mec va pas forcément dénoncer un maire quand il sait que c'est lui qui gère le pos...

Je n'arrive pas à comprendre ta manière de raisonner. Dire que, semble-t-il, il y a beaucoup de malhonnêtes dans la politique, puisque c'est le sujet ici, ne signifie pas qu'il n'y en a pas dans le privé. Personne ne dit ça.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu raisonnes quasi systématiquement en "négatif". Et par "négatif", je parle photographie. On te montre une image et systématiquement, tu vas la voir "inversée".

C'est bizarre et du coup, j'ai du mal à te suivre. Du coup, faut-il aussi toujours de lire en négatif, en implicite, et sous-entendu ou ce que tu écris doit être lu au premier degré?

Mais là, je vais avoir du mal de me défendre sur des propos que je n'ai pas tenu.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (10 juin 2014) disait:

Et bon, je pense que la démocratie est pas mal pour sortir les incompétents (sarko en 2012)...

Mais comme on en a fait rentrer un autre aussi sec ... la démocratie actuelle semble surtout organiser la succession des mauvais.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

Et bon, je pense que la démocratie est pas mal pour sortir les incompétents (sarko en 2012)...


Mais aussi pour y faire rentrer juste après des incompétents, et après ?

hein ! Et après ? Hein ! Avec des mecs comme toi qui ne vont pas voter et hein ! D'autres petits mecs qui trouveront toujours une excuse d'avoir voter pour elle on finira par avoir Marine Lepen.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

bah, clair, qu'il n'y a pas de gens malhonnêtes dans le privée ! ha ha ha... T'es une moulinette à banalités ou à raconter n'importe quoi fw...

Les gens sont malhonnêtes quand ils ont un sentiment d'impunité. Les excès de vitesse par exemple, il y a quelques années avant les radars automatiques, tout le monde trouvait normal d'avoir le droit d'enfreindre, pour ça qu'ils sont si fâchés alors qu'on leur demande juste de respecter la loi, comme n'importe quel maire ou conseiller général !

L'antidote, c'est le contre pouvoir, la justice, la transparence et aussi l'éloignement : la proximité avec un pouvoir fait craindre les représailles. Un mec va pas forcément dénoncer un maire quand il sait que c'est lui qui gère le pos...

Je n'arrive pas à comprendre ta manière de raisonner. Dire que, semble-t-il, il y a beaucoup de malhonnêtes dans la politique, puisque c'est le sujet ici, ne signifie pas qu'il n'y en a pas dans le privé. Personne ne dit ça.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu raisonnes quasi systématiquement en "négatif". Et par "négatif", je parle photographie. On te montre une image et systématiquement, tu vas la voir "inversée".

C'est bizarre et du coup, j'ai du mal à te suivre. Du coup, faut-il aussi toujours de lire en négatif, en implicite, et sous-entendu ou ce que tu écris doit être lu au premier degré?

Mais là, je vais avoir du mal de me défendre sur des propos que je n'ai pas tenu.

Moi y en avoir donné la réponse : "la malhonnêteté c'est le sentiment d'impunité", c'est pas lié à la fonction publique ou privée comme tu le laisses entendre.

Et je te remets ta phrase qui ne laisse pas de place au doute : "Après, la question sera de s'avoir si la politique attire les incompétents et les malhonnêtes ou si on devient incopétent et malhonnête à force de faire de la politique."
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

Et bon, je pense que la démocratie est pas mal pour sortir les incompétents (sarko en 2012)...


Mais aussi pour y faire rentrer juste après des incompétents, et après ?

hein ! Et après ? Hein ! Avec des mecs comme toi qui ne vont pas voter et hein ! D'autres petits mecs qui trouveront toujours une excuse d'avoir voter pour elle on finira par avoir Marine Lepen.

Bah, j'étais là pour souker sarko... ;) Et je serais là pour lui faire barrage en 2017. Quoiqu'un 2ème tour sarko le pen, je pense que je laisserais l'extrême droite se départager tout seul...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

Et bon, je pense que la démocratie est pas mal pour sortir les incompétents (sarko en 2012)...


Mais aussi pour y faire rentrer juste après des incompétents, et après ?

hein ! Et après ? Hein ! Avec des mecs comme toi qui ne vont pas voter et hein ! D'autres petits mecs qui trouveront toujours une excuse d'avoir voter pour elle on finira par avoir Marine Lepen.

lol, el_bodé, t'as peur d'avoir marine au pouvoir à cause de gens comme moi ?? ha ha...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tu vois c'est déjà orchestré !
JM Le Pen vient de dire " Je suis blessé par Marine".
La rupture fille-père à lieu avec comme (faux-)témoin les médias.
La fille n'est pas comme papa, la respectabilité est actée. Marine Le Pen devient "de fait" une personnalité politique comme une autre; la route est ouverte.
Bravo, Bravo, les Bydons, les philippeG et consorts...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
messages croisés...
C'est jamais ta faute, bien sage...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

Et je serais là pour lui faire barrage en 2017. Quoiqu'un 2ème tour sarko le pen, je pense que je laisserais l'extrême droite se départager tout seul...


C'est bien, tu vas devenir le roi du comptoir...
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
byr0n (10 juin 2014) disait:

FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

bah, clair, qu'il n'y a pas de gens malhonnêtes dans le privée ! ha ha ha... T'es une moulinette à banalités ou à raconter n'importe quoi fw...

Les gens sont malhonnêtes quand ils ont un sentiment d'impunité. Les excès de vitesse par exemple, il y a quelques années avant les radars automatiques, tout le monde trouvait normal d'avoir le droit d'enfreindre, pour ça qu'ils sont si fâchés alors qu'on leur demande juste de respecter la loi, comme n'importe quel maire ou conseiller général !

L'antidote, c'est le contre pouvoir, la justice, la transparence et aussi l'éloignement : la proximité avec un pouvoir fait craindre les représailles. Un mec va pas forcément dénoncer un maire quand il sait que c'est lui qui gère le pos...

Je n'arrive pas à comprendre ta manière de raisonner. Dire que, semble-t-il, il y a beaucoup de malhonnêtes dans la politique, puisque c'est le sujet ici, ne signifie pas qu'il n'y en a pas dans le privé. Personne ne dit ça.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu raisonnes quasi systématiquement en "négatif". Et par "négatif", je parle photographie. On te montre une image et systématiquement, tu vas la voir "inversée".

C'est bizarre et du coup, j'ai du mal à te suivre. Du coup, faut-il aussi toujours de lire en négatif, en implicite, et sous-entendu ou ce que tu écris doit être lu au premier degré?

Mais là, je vais avoir du mal de me défendre sur des propos que je n'ai pas tenu.

Moi y en avoir donné la réponse : "la malhonnêteté c'est le sentiment d'impunité", c'est pas lié à la fonction publique ou privée comme tu le laisses entendre.

Et je te remets ta phrase qui ne laisse pas de place au doute : "Après, la question sera de s'avoir si la politique attire les incompétents et les malhonnêtes ou si on devient incopétent et malhonnête à force de faire de la politique."

C'est bien ce que je dis, je ne laissais rien entendre du tout en fait. Et ma phrase, j'ai beau la relire, je ne vois rien qui oppose public et privé. Déjà je n'associais pas la politique à une fonction "publique" en soit (je ne fais pas de parallèle entre un pompier, une infirmière et un homme politique) et ensuite, on peut être politique et avoir un emploi privé.

Donc désolé, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois aucun sous entendu "ne laissant pas de place au doute"!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Propos de comptoir ?? Ha ha ha...

el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

Tu vois c'est déjà orchestré !
JM Le Pen vient de dire " Je suis blessé par Marine".
La rupture fille-père à lieu avec comme (faux-)témoin les médias.
La fille n'est pas comme papa, la respectabilité est actée. Marine Le Pen devient "de fait" une personnalité politique comme une autre; la route est ouverte.
Bravo, Bravo, les Bydons, les philippeG et consorts...


Ah, oui, donc que des mecs qui votent pas pour le fn. T'es pas un peu un rigolo toi par hasard ?? Tu crois pas que tu devrais commencer par insulter les mecs qui votent pour le fn et pas ceux qui ne voteront jamais pour le fn (moi) ?? Ah non, pardon, c'est plus facile, et moins risqué...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, c'est bien, on a un militant antifaf : el_bodé !!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

Tu crois pas que tu devrais commencer par insulter les mecs qui votent pour le fn

C'est déjà fait, je passe donc aux autres...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est toi avec le chapeau ??

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

Tu crois pas que tu devrais commencer par insulter les mecs qui votent pour le fn

C'est déjà fait, je passe donc aux autres...

Bien, bah, tu devrais y retourner, à ta place, avec les aboyeurs, parce que me dire ce que je dois faire va t'amener nulle part !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

Tu crois pas que tu devrais commencer par insulter les mecs qui votent pour le fn

C'est déjà fait, je passe donc aux autres...

Bien, bah, tu devrais y retourner, à ta place, avec les aboyeurs, parce que me dire ce que je dois faire va t'amener nulle part !

Tu es trop stupide pour que je te le dise... Allez vocifère sans rien faire c'est là tu es à ta vrai place.
Par contre, prends garde, le coude peut glisser du comptoir à force de l'astiquer...
C'est des conseils hein !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

C'est toi avec le chapeau ??


C'est marrant le mec qui est à droite, ressemble à un pote...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
on se fait chier, vivement la coupe du monde
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
el_bodeguero (10 juin 2014) disait:

(...)
hein ! Et après ? Hein ! Avec des mecs comme toi qui ne vont pas voter et hein ! D'autres petits mecs qui trouveront toujours une excuse d'avoir voter pour elle on finira par avoir Marine Lepen.

ha ha ha... El_bodé, tu diras ce que tu veux, mais ça ressemble furieusement à une petite leçon de civisme... Hein ? hein ? hein ?

Je te rappelle aussi que tu me "conseillais" d'arrêter d'employer le mot race... ;) Mais t'as surement oublié !

Bon, t'as pas répondu... T'as les chocottes que la marine arrive au pouvoir ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (10 juin 2014) disait:

on se fait chier, vivement la coupe du monde

Moi ça va, entre onron qui me fait bien marrer avec son inculture et l'hystérique el_bodé, ya de quoi faire...

C'est quand la cdm ? J'ai quand même vu que ribery y allait pas, ce sont les bordels brésiliens qui tirent la gueule !!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byr0n (10 juin 2014) disait:

gruik (10 juin 2014) disait:

on se fait chier, vivement la coupe du monde

Moi ça va, entre onron qui me fait bien marrer avec son inculture et l'hystérique el_bodé, ya de quoi faire...

C'est quand la cdm ? J'ai quand même vu que ribery y allait pas, ce sont les bordels brésiliens qui tirent la gueule !!


Boarf, ca manque un peu de piquant ronron, et bodé bof bodé quoi, enfin si tu t'amuses :-)
Sinon ca commence jeudi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

gruik (10 juin 2014) disait:

on se fait chier, vivement la coupe du monde

Moi ça va, entre onron qui me fait bien marrer avec son inculture et l'hystérique el_bodé, ya de quoi faire...

C'est quand la cdm ? J'ai quand même vu que ribery y allait pas, ce sont les bordels brésiliens qui tirent la gueule !!


Tiens t'as rien dit sur ma référence au dessus sur tes grognements que tu appelles raisonnement?
Sur la confiture, non plus, tu as rien dit.
La liste est longue.

Tu te marres tellement avec moi que tu réponds pas à la moitié de ce que je dis car t'es trop bête pour le faire et surtout trop vide.
Tu aboies comme un caniche dès que quelqu'un ne dit pas comme toi ,pour intimider, mais ça va pas plus loin.

Perso, je suis un chat, je viens juste pour m'amuser et pour le bonheur de l'inutilité.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
gruik (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

gruik (10 juin 2014) disait:

on se fait chier, vivement la coupe du monde

Moi ça va, entre onron qui me fait bien marrer avec son inculture et l'hystérique el_bodé, ya de quoi faire...

C'est quand la cdm ? J'ai quand même vu que ribery y allait pas, ce sont les bordels brésiliens qui tirent la gueule !!


Boarf, ca manque un peu de piquant ronron, et bodé bof bodé quoi, enfin si tu t'amuses :-)
Sinon ca commence jeudi.

Je déconnais pour onron... Il a zéro profondeur, tout en surface, et en surface, c'est pas plus gros que le point de pénalty...

onron, je réponds quand il y a un intérêt. T'en as pas. T'as pas de majuscule à ton pseudo, t'as même pas de première lettre, c'est pour dire !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
'tain, les horaires des matchs !! 00h pour Rozbif - caneloni !!

Waou, groupe de la mort pour les british, ça va être compliqué, mais après ce sera une promenade de santé !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

gruik (10 juin 2014) disait:

byr0n (10 juin 2014) disait:

gruik (10 juin 2014) disait:

on se fait chier, vivement la coupe du monde

Moi ça va, entre onron qui me fait bien marrer avec son inculture et l'hystérique el_bodé, ya de quoi faire...

C'est quand la cdm ? J'ai quand même vu que ribery y allait pas, ce sont les bordels brésiliens qui tirent la gueule !!


Boarf, ca manque un peu de piquant ronron, et bodé bof bodé quoi, enfin si tu t'amuses :-)
Sinon ca commence jeudi.

Je déconnais pour onron... Il a zéro profondeur, tout en surface, et en surface, c'est pas plus gros que le point de pénalty...

onron, je réponds quand il y a un intérêt. T'en as pas. T'as pas de majuscule à ton pseudo, t'as même pas de première lettre, c'est pour dire !!


Tu réponds surtout quand tu peux et que t'es pas embourbé dans tes contradictions.
Et tu préfères toujours lancer un autre sujet.

Si je n'avais vraiment aucun intéret, tu ne me citerais même pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (10 juin 2014) disait:

'tain, les horaires des matchs !! 00h pour Rozbif - caneloni !!

Waou, groupe de la mort pour les british, ça va être compliqué, mais après ce sera une promenade de santé !


Et byby découvrit le concept de fuseau horaire...

Quand byby laisse parler sa puissance intellectuelle, ça déménage...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 10/06/2014 - 19:07
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... Ouais, c'est clair, tu m'as trop mis en face de mes contradictions avec le coup de la confiture ! lol... sérieux, je te dis t'as pas le niveau, je vais te demander de me citer des contradictions et tu vas encore partir sur un truc qui nous montreras juste que t'as un problème avec la tise et que t'es pas foutu d'aligner 2 idées... Laisse tomber onron, vas jouer aux billes....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lol t'as besoin de puissance intellectuelle pour lire l'heure onron ?? ha ha ha... T'as postulé pour le nobel de lecture de l'heure sur montre à aiguilles ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
FWQ1STAR (10 juin 2014) disait:

(...)
Après, la question sera de s'avoir si la politique attire les incompétents et les malhonnêtes ou si on devient incopétent et malhonnête à force de faire de la politique.

lemonde.fr

Alors, à ton avis, c'est la politique qui rend malhonnête ou le sentiment d'impunité ??

Et ta phrase est limpide, en politique soit t'es malhonnête, soit tu le deviens... On comprend très bien quels idées tu essayes de faire passer... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 10/06/2014 - 19:19
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bonjour,

En même temps, c'est pas la première fois qu'il dit des conneries ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
proglio ? Ou onron ? Il y a connerie et connerie, je dirais, il y a la connerie sur laquelle on peut construire, et il y a le grand n'importe quoi qui a aucun intérêt. De temps en temps, il y a une connerie dont on peut faire usage, mais c'est rare par ici... Genre la connerie du gars qui sait connait pas touquet plage et qui sait pas lire une phrase simple alors il s'enfonce, ça c'est brièvement exploitable. Mais bon, la confiture, la première que j'ai pu l'entendre, c'était en primaire... Et ça fait un bail... Alors bon, je pense qu'en étant plus exigeant avec lui il pourrait accroître son utilité...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah bah non, je parlais pas de Ronron… c'est mon copain du coup ça me fait marrer quand y raconte des conneries :P