el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

Mais tes propos laissent penser des penchants pour le fn...


http://www.tegato.com/wp-content/uploads/2012/06/monty-python-spanish-inquisition.jpg

T'es vraiment un malade
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

Mais tes propos laissent penser des penchants pour le fn... Outre que tu en reprends le discours par placard entier !


Je te remercie de préciser ta pensée en reprenant mes écrits où mes "penchants" se dévoilent, ou ceux où je reprends "le discours par placards entiers".

J'ai largement moins de posts que toi (peut-être pas sur ton pseudo post-bannissement, quoique au rythme où tu postes, faudrait vérifier) alors ça ne devrait pas être trop dur à retrouver.


 

Et non j'ai pas pu aller voter dimanche aprés midi. Ni dimanche matin d'ailleurs ! Et tant mieux si toi tu crois avoir terrassé la bête immonde dimanche !! Ha ha ha...


Et dimanche soir? Les bureaux ferment à 20h à Paris, non? Et les procus, c'est pour les cons ?

Bon sinon, je ne crois rien du tout, je fais mon devoir de citoyen c'est tout. Je trouve juste étonnant que tu ne votes pas et qu'après (ou avant) tu sortes des phrases grandiloquentes du genre "ça me fout un coup de poing dans le ventre".

Franchement, ça fait marrer! Tu cherches les coups ou quoi ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
el_bodeguero (28 mai 2014) disait:

byr0n (28 mai 2014) disait:

Mais tes propos laissent penser des penchants pour le fn...


http://www.tegato.com/wp-content/uploads/2012/06/monty-python-spanish-inquisition.jpg

T'es vraiment un malade


C'est clair! C'est ce que je mettais au-dessus, un type comme ça au pouvoir serait clairement dangereux!

Et tu as raison, il y a certainement quelque chose de pathologique là-dessous.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha ! J'adore, j'ai grand massif qui me fait la leçon de chose depuis 2 pages sur le fait que je doive aller voter !! Mais je t'emmerde ! Je t'oblige à quoique ce soit ? Tu te prends pour qui ? Tu crois que marine est déjà au pouvoir et tu commences à dénoncer tes voisins ?? Ha ha..
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ok ok grand masssif, t'es contre le front national, tu n'aimes pas les idées du fn, et t'as jais voté fn... Jamais jamais ??

Je préfère autant il y aura du monde à tondre á la libération, j'aime garder des listes à jour ! ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Puis tu sais, t'as le droit de voter fn, c'est ce qu'on appelle la démocratie... Pourquoi tu voudrais interdire le fn ?? Tu penses que le fn est néfaste et que ce serait mieux de l'interdire ? A cause des dérapages racistes répétés des membres du fn ? De l'antisémitisme ? Ou l'homophobie ? Tu supportes pas l'homophobie ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

Tu te prends pour qui ?


Je te retourne bien volontiers la question!

Et sur le reste, ne t'énerve pas lorsque tu es pris en défaut, c'est pas grave, ce n'est pas la première idiotie que tu écris sur ce forum.

Si tu me permets un conseil, tu devrais raréfier ta parole. Parce que c'est mathématiques, plus tu postes, plus tu écris des conneries.

Sur ce, je te laisse, après avoir bien travaillé et contribué à redresser la France, il faut que je rentre m'occuper de mes enfants. Je pense à ta retraite, c'est mon côté solidaire, ne me remercie pas!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ha tain, en terme de donneur de leçon, t'es un peu notre juppé, le meilleur d'entre nous ! Ha ha...

Sinon t'as pas répondu avant de te débiner, pourquoi faudrait interdire le fn ?? Antisémistisme ? Racisme ? Homophobie ? C'est quoi que tu trouves le plus condamnable ? :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

Ha ha ha tain, en terme de donneur de leçon, t'es un peu notre juppé, le meilleur d'entre nous ! Ha ha...

Sinon t'as pas répondu avant de te débiner, pourquoi faudrait interdire le fn ?? Antisémistisme ? Racisme ? Homophobie ? C'est quoi que tu trouves le plus condamnable ? :)


Toi sur ce forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh... onron... welcome! ça fart?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu viens sucer une petite boule et tu repars?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (28 mai 2014) disait:

tu viens sucer une petite boule et tu repars?


Tout le monde ne fait pas comme toi, ak.

Il parait que t'as un abonnement à l'hopital à force de te coincer la glotte.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh mais comme tu m'as cassé mec....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Internet, c'est le style, et onron, c'est la vanité dans un état de pureté expirementale...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
byr0n (28 mai 2014) disait:

Ok ok grand masssif, t'es contre le front national, tu n'aimes pas les idées du fn, et t'as jais voté fn... Jamais jamais ??

Je préfère autant il y aura du monde à tondre á la libération, j'aime garder des listes à jour ! ;)

Alors gm, tu peux nous dire comment tu luttes contre le FN ?? C'est bien, parce que pas plus que pour redresser la France va falloir compter sur ouam !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
byr0n disait:
'ai expliqué que Sarko avait légitimé les idées du fn et qu'on en paye le prix.


et hélas, c'est bien ça ... à force de jouer avec les idées du FN, la fifille en bon produit marketing génétiquement programmée et coachée ... veut rafler la mise ... triste ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

Internet, c'est le style, et onron, c'est la vanité dans un état de pureté expirementale...


Ca t'énerve, hein?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
grand massif (28 mai 2014) disait:

(...)
Et dimanche soir? Les bureaux ferment à 20h à Paris, non? Et les procus, c'est pour les cons ?

Bon sinon, je ne crois rien du tout, je fais mon devoir de citoyen c'est tout. Je trouve juste étonnant que tu ne votes pas et qu'après (ou avant) tu sortes des phrases grandiloquentes du genre "ça me fout un coup de poing dans le ventre".

Franchement, ça fait marrer! Tu cherches les coups ou quoi ?

lol dimanche soir ? Vais me taper les embouteillages pour rentrer le dimanche soir juste pour te faire plaisir ??

Ensuite, oui, le racisme, l'antisémitisme provoque chez moi comme une violence physique. Et ça n'a rien de grandiloquent, c'est un fait. Alors après toi peut-être tu t'en fous de l'antisémitisme ou le racisme et ça te fait rien...

Mais bon, c'est quoi le lien entre le racisme et le fn ?? Tu penses qu'ils sont racistes et qu'il faut les interdire ? T'as toujours pas dit, je pense qu'on va pouvoir courir longtemps... ha ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, sérieux, Lavrilleux, chef de cabinet, qui fait 11 millions de fausses factures sans prévenir personne, la moitié des dépenses pour la présidentielle et il fait ça tranquillou ?? hu hu hu... Ils y en a qui y croient (à part caramboule et Morano) ? Copé pas au courant non plus ? Le gars il est pas capable de lire un bilan, il se dit pas qu'il y a une couille quelque part quand l'quivalent de la moitié de l'aide de l'état part chez un prestataire ? Il est si incompétent que ça ?

Bon, et quand on pense qu'on paye Sarko pour siéger au conseil constitutionnel, on se dit que là encore, il y a une sacrée couille dans le potage !!! Le gars soit il est malhonnête et il n'a rien à faire dans une telle institution, soit il est con comme ses talonnettes, et là encore n'a rien à faire là !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
heureusement que je suis là pour recentrer les débats sur les sujets important ! On parle quand même des gars qui vont prétendre vouloir faire mieux que Hollande en 2017 ! Des gars qui sont même pas capable de gérer 20 millions, ils vont prétendre gérer la France ? Effrayant !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc le guignol qui donne son avis sur toute la politique de notre pays ne vote même pas.

Et il essaye de se trouver des excuses en plus.

Y en a qu'ont honte de rien...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La en l'occurrence c'était les européennes... ;) un peu limité le onron...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

Sinon t'as pas répondu avant de te débiner, pourquoi faudrait interdire le fn ?? Antisémistisme ? Racisme ? Homophobie ? C'est quoi que tu trouves le plus condamnable ? :)

Eh oh, ça va, je ne me débine pas, j'étais d'astreinte cet après-midi pour t'occuper, mais là tu me demandes des heures sup.

Et tu t'attends à quoi, que je te hiérarchise la connerie humaine? Tu serais champion, t'en tiens une telle couche!

byr0n (28 mai 2014) disait:

Ensuite, oui, le racisme, l'antisémitisme provoque chez moi comme une violence physique. Et ça n'a rien de grandiloquent, c'est un fait.


Et à Pâques, tu portes les stigmates? C'est moot qui a raison, tu es le Messi cosmoplanétaire! Allelujah!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Détester la réaction en vigueur en ce moment ne signifie pas non plus se prendre pour le messie, restons calmes!
Quant-à la connerie humaine, n'oublions pas, qu'à un titre où en autre, nous en sommes les dépositaires et les pratiquants indéfectibles; soyons sérieux, acceptons d'être dérisoires...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

À résultat exceptionnel, tribune exceptionnelle. Après la victoire historique (25%) de son parti hier aux élections européennes, la chef du Front national s’exprime aujourd’hui dans les colonnes de Libération. Trois doubles pages dans lesquelles elle réagit sur ce score exceptionnel tout en remerciant les Français « les plus faibles et les plus perdus ».

« Nous ne serions rien sans ces attardés »??

Elle assure que rien n’aurait été possible sans eux. Eux, ce sont les électeurs français qui sont allés voter F.N. hier, permettant au parti d’extrême-droite de décrocher une victoire sans précédent. Dès le début de son intervention, Marine Le Pen s’adresse à ces soutiens « stupides mais utiles » comme elle les appelle avec tendresse.

« Ils sont déçus, ils comptent sur les autres pour assurer leur propre confort social, et ils sont désespérés à cause de leur faiblesse d’esprit. ?Mais c’est ce dernier trait qui les rend si importants à nos yeux. C’est grâce à eux que nous pourrons redresser la France. Grâce à leur détresse et à leur manque de recul ou d’implication politique. A vrai dire, nous ne serions rien sans ces attardés. C’est pour ça que je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous » déclare la femme politique.

Plus loin elle explique comment ces électeurs désespérés représentent le cœur de son parti : « Finalement, les vieux racistes ou les jeunes xénophobes ne représentent qu’une petite frange de nos forces. La victoire ne pourra venir que du gros de nos troupes, de nos millions de citoyens aux abois, incapables de résister à la tentation du populisme. »

Un petit mot pour Hollande??

Dans sa tribune de six pages, Marine Le Pen a également expliqué que sa victoire était également le fruit du travail acharné du président de la République : « Ces Français les plus faibles ne seraient jamais venus dans notre giron si M. Hollande n’avait pas stimulé très légèrement leur absence totale de patience et de résistance. Cette victoire, c’est aussi et surtout la sienne. »

legorafi.fr

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... si tu votes pas ... ensuite tu la fermes ... car tu es en partie responsable du résultat ...

C'est une logique simple, non ? compréhensible par tous, non ?

Y compris ceux qui essayent de justifier que "voter c'est ...pas bien ..."

Et oui, skipass ce n'est pas la vraie vie ... tout ce que tu peux y écrire ... c'est du vent, par rapport aux vrais résultats des vraies élections ...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha ouais enfin faut pas répondre aux petits ayatollahs qui voudraient imposer leur façonde voir les choses et qui sont incapables d'accepter ceux qui pensent différemment...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (28 mai 2014) disait:

Euh ... si tu votes pas ... ensuite tu la fermes ... car tu es en partie responsable du résultat ...





ben quand tu votes, t'es aussi en partie responsable du résultat :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ho la garce de la marine est astucieuse, mais il n'en reste pas moins vrai que son parti n'a rassemblé qu'un électeur potentiel sur 9 ou 10 (en tenant compte des abstentions).
Son succès vient du fait que les fachos ont voté et que, en face, il n'y a rien de réellement crédible.
Bien évidemment , ça reste dangereux, mais surtout en raison de l'autisme et des prévarications des autres guignols.
C'est tout le pb: Entre des crétins ultralibéraux, et des fachos, y a vraiment rien comme pensée politique. Je trouve que, tous comptes faits, les Français ont été mesurés dans leurs votes.
Reste la rue, mais pas forcément tout de suite...
La "démocratie" a été humiliée après 2005, ça ne saurait le faire durablement.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
J'y crois pas !! Évidemment que j'ai le droit de parler même si j'ai pas voté ! Encore heureux ! Ha ha ha... Jamais supporté les trous du cul qui m'expliquent qui a le droit d'avoir un avis ou pas !

Ça m'a peut être échappé, mais j'ai dit où que j'étais pas content du résultat ??

Ensuite me semble que les premiers responsables du score FN sont ceux qui ont mis ce bulletin dans l'urne. ;) simple logique... Non ?

Alors bon, faut lire dans les cerveaux des électeurs comme grand massif pour comprendre les vraies raisons qui poussent les gens à ça... Ha ha ha... Moi j'en sais rien, je constate juste le résultats ! ;) Factuel !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
La satire du gorafi me laisse perplexe, et
je ne sais pas trop à quel niveau la lire.

Ils nous passent par le menu tous les poncifs que l'on répète depuis 20 ans sur l'électorat du FN, avec le succès que l'on connaît ....

Satire du FN ou de l'analyse du café du commerce des anti-FN ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (28 mai 2014) disait:

La en l'occurrence c'était les européennes... ;) un peu limité le onron...


Et alors?

T'as pas voté et tu te cherches des excuses.
Et t'assumes pas.

ak t'a tellement sucé les couilles que t'en as plus.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon (28 mai 2014) disait:

Ho la garce de la marine est astucieuse, mais il n'en reste pas moins vrai que son parti n'a rassemblé qu'un électeur potentiel sur 9 ou 10 (en tenant compte des abstentions).
Son succès vient du fait que les fachos ont voté et que, en face, il n'y a rien de réellement crédible.
Bien évidemment , ça reste dangereux, mais surtout en raison de l'autisme et des prévarications des autres guignols.
C'est tout le pb: Entre des crétins ultralibéraux, et des fachos, y a vraiment rien comme pensée politique. Je trouve que, tous comptes faits, les Français ont été mesurés dans leurs votes.
Reste la rue, mais pas forcément tout de suite...
La "démocratie" a été humiliée après 2005, ça ne saurait le faire durablement.

+1
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
heureusement que je suis là
Ah oui, alors, quelle chance !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
C'est moot qui a raison
Comme toujours :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
quand on pense qu'on paye Sarko pour siéger au conseil constitutionnel, on se dit que là encore, il y a une sacrée couille dans le potage !
Ben non, il y siège en vertu de la Loi. Même si le qualificatif de "sage" ne lui va pas particulièrement bien.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mhooon (28 mai 2014) disait:

Reste la rue, mais pas forcément tout de suite...


La rue. Mwarf. Tu crois que les francais sont pret a aller dans la rue et signer pour une instabilite a la duree inconnue qui detruira de facon durable leur petit confort? 90% de francais ont un train de vie qui ferait rever des milliards d'individus sur cette planete. Il y a plus d'espace en dessous qu'en dessus faut arreter de delirer.

Quand a l'utra liberalisme, il ferait peut etre du bien dans cette France pantouflarde pleine de castes et d'avantages acquis.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Endorphin (29 mai 2014) disait:

90% de francais ont un train de vie qui ferait rever des milliards d'individus sur cette planete.

C'est clair...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas ça le problème !!!!

Le vrai problème c'est 0.00001 % gagnent beaucoup mais alors beaucoup plus qu'eux et ça c'est insupportable et intolérable !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Deja si tu compares salaire moyen d'un francais + jours de vacances VS. autres pays de l'OCDE, tu vois tout de suite pourquoi on fait des jaloux :

Salaire :
France: 29 322 USD/an
OECD moyenne: 23 938 USD/an

Heures de travail :
France: 1 479 hours/an
OECD moyenne: 1 765 heures/an

Et ce ne sont que 2 indicateurs sur une multitude (systeme de sante, protection sociale, acces a l'education, etc) qui justifient pourquoi on fait des jaloux partout dans le monde avec le mode de vie a la Francaise...

Bref, on sort du sujet des elections. Pour en revenir aux elections, je n'ai pas vote, et contrairement a byron, je regrette, car une voix en plus pour d'autres partis, c'est une part de % en moins pour le FN. Donc je ne dirai pas que c'est 100% la faute de ceux qui ont mis un bulletin FN dans l'urne. Je prends ma part de responsabilite, et je regrette de ne pas avoir vote.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pffffffffffe intolérable que je te dis !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah oui mais c'est pas parce que c'est moins bien ailleurs qu'on doit forcément se contenter de ce qu'on a ? Si ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7159 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

Deja si tu compares salaire moyen d'un francais + jours de vacances VS. autres pays de l'OCDE, tu vois tout de suite pourquoi on fait des jaloux :

Salaire :
France: 29 322 USD/an
OECD moyenne: 23 938 USD/an

Heures de travail :
France: 1 479 hours/an
OECD moyenne: 1 765 heures/an

Et ce ne sont que 2 indicateurs sur une multitude (systeme de sante, protection sociale, acces a l'education, etc) qui justifient pourquoi on fait des jaloux partout dans le monde avec le mode de vie a la Francaise...

Bref, on sort du sujet des elections. Pour en revenir aux elections, je n'ai pas vote, et contrairement a byron, je regrette, car une voix en plus pour d'autres partis, c'est une part de % en moins pour le FN. Donc je ne dirai pas que c'est 100% la faute de ceux qui ont mis un bulletin FN dans l'urne. Je prends ma part de responsabilite, et je regrette de ne pas avoir vote.

sauf que ton soit disant salaire moyen (1) les prend en compte ces "(systeme de sante, protection sociale, acces a l'education, etc) "

ton "OECD moyenne: 23 938 USD/an" est le Revenu disponible ajusté net des ménages


Le revenu disponible ajusté net des ménages est la somme dont dispose un ménage chaque année après impôts. Il représente le montant maximum qu’un ménage peut affecter à l’acquisition de biens ou de services.

Le revenu disponible des ménages comprend les revenus de l’activité économique (traitements et salaires, bénéfices des travailleurs indépendants), les revenus de la propriété (dividendes, intérêts et loyers), les prestations sociales en espèces (pensions de retraite, indemnités de chômage, prestations familiales, garantie de revenu minimum, etc.) et les transferts sociaux en nature (biens et services, tels que les soins, l’éducation et le logement fournis gratuitement ou à tarif réduit). Dans la zone OCDE, le revenu moyen disponible ajusté net des ménages par habitant est de 23 938 USD par an.

oecdbetterlifeindex.org


Et pour ce qui est de la répartition dans la structure de ce calcul usine à gaz ......->?? , son "après impôts" pourquoi pas mais comme l'impôt principal est indirect TVA/Tipp..inégal d'un pays l'autre

(1) mais bon vu le niveau du débat ce genre de raccourci gène autant qu'un gravillon dans un pierrier .
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
karamazofaucunlien (29 mai 2014) disait:

Bah oui mais c'est pas parce que c'est moins bien ailleurs qu'on doit forcément se contenter de ce qu'on a ? Si ?

C'est bien d'avoir toujours mieux oui. Mais faut aussi relativiser de temps en temps. On est peut-etre les mieux lotis, mais aussi ceux qu'on entend souvent le plus raler :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
jojoski (29 mai 2014) disait:

sauf que ton soit disant salaire moyen (1) les prend en compte ces "(systeme de sante, protection sociale, acces a l'education, etc) "

ton "OECD moyenne: 23 938 USD/an" est le Revenu disponible ajusté net des ménages

Donc tu veux dire que meme apres impot, et apres avoir deduit tous les avantages que la France possede VS. d'autres pays en protection sociale, systeme de sante, etc (pris en compte dans le "salaire moyen" ), il reste toujours un revenu moyen disponible plus eleve aux Francais chaque annee?

Pour une duree moyenne de travail inferieure aussi...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba (29 mai 2014) disait:

karamazofaucunlien (29 mai 2014) disait:

Bah oui mais c'est pas parce que c'est moins bien ailleurs qu'on doit forcément se contenter de ce qu'on a ? Si ?

C'est bien d'avoir toujours mieux oui. Mais faut aussi relativiser de temps en temps. On est peut-etre les mieux lotis, mais aussi ceux qu'on entend souvent le plus raler :)


M'ouais... Gaffe aux clichés quand même.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (29 mai 2014) disait:

Ce n'est pas ça le problème !!!!

Le vrai problème c'est 0.00001 % gagnent beaucoup mais alors beaucoup plus qu'eux et ça c'est insupportable et intolérable !!!

Ouais, salauds de pauvres !!!

ha ha ha... Bon, tu vas venir pleurnicher "dis moi ou j'ai dit que les pauvres étaient des salauds blah blah"...

Mais bon, t'es bourré de préjugés...

Non, là où les gens peuvent être mécontents, c'est quand ils n'ont pas la perspective de voir leur situation s'améliorer, les mensonges sarkozistes ont fait long feu - travailler plus pour gagner plus -, et quand cette perspective est perdue, reste plus que l'espoir de piquer dans l'assiette du voisin...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (29 mai 2014) disait:

karamazofaucunlien (29 mai 2014) disait:

Bah oui mais c'est pas parce que c'est moins bien ailleurs qu'on doit forcément se contenter de ce qu'on a ? Si ?

C'est bien d'avoir toujours mieux oui. Mais faut aussi relativiser de temps en temps. On est peut-etre les mieux lotis, mais aussi ceux qu'on entend souvent le plus raler :)

Ha ha... Faut relativiser... Hu hu... Ouais, toi t'accepterais de travailler plus et d'être payé moins ? Super... Et tu finis à 62 ans au RSA... Super l'avenir !!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
ben quand tu votes, t'es aussi en partie responsable du résultat


certes ... mais tu as alors le droit de l'ouvrir !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
byr0n (29 mai 2014) disait:

Ouais, toi t'accepterais de travailler plus et d'être payé moins ? Super...

En bougeant a Londres j'ai accepte d'etre paye a peu pres pareil, et d'avoir 10 jours de moins de vacances (rapporte ca au salaire journalier, ca fait que je suis moins paye)...et je travaille plus oui.

Et c'est le cas de beaucoup de gens ici (400,000 francais) qui je pense sont dans ce cas ici, autant qu'une ville comme Nice ou Bordeaux...On doit etre plus curieux, moins ferme au changement, ou moins attache a garder nos avantages, je sais pas..

Et je demenage bientot dans un nouveau pays ou j'aurai 15 jours de vacances par an. Je me plains pas je l'ai choisi, je suis curieux et je goute a tout...On verra bien, si vraiment je regrette je reviendrai en France pour profiter des 37 jours de vacances que j'avais avant, et mes soins et mes medicaments payes, et une vie tranquille au bureau.

Pour certains ce sont des cliches, mais pour pouvoir comparer plusieurs pays maintenant, je pense que y a une grosse part de vrai, et que OUI, il faut relativiser, et faut se rendre compte que la France ca reste tres confort comme pays ou vivre et travailler en comparaison a d'autres pays... et OUI, ca peut paraitre cliche, mais c'est aussi un pays bien connu pour raler.

Moi le premier.

Preuve en est le nombre de greves VS. d'autres pays.