Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since99 ( 5 avril 2014) disait:

En même temps, tu peux comprendre qu'on puisse douter des goûts d'un vendeur de voitures..


Je peux tout comprendre...même toi.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?

moyennant 1000 $ d'honoraires pour prestations de la demoiselle ? ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?

moyennant 1000 $ d'honoraires pour prestations de la demoiselle ? ;)

Un peu moins, à l'étranger tu payes pas la TVA ! :P
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 4 avril 2014) disait:

ronron ( 4 avril 2014) disait:

Tchak-Tchak ( 4 avril 2014) disait:

onron, t'es comme since, ça sert à rien de t'expliquer les choses, parce que tu ne VEUX pas les comprendre... Et merde, du coup je suis en train de t'expliquer...


Je veux pas comprendre quoi?

Lol

Onron on te dit que t'as pas le niveau ! Vas jouer sur fritzile !


Et toi, essaye de trouver autre chose que ruminer les trouvailles d'ak et des autres.

Essaye de trouver un truc par toi même.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?


Venant de quelqu'un qui ne se montre pas, c'est facile de dire ça pour toi.

Mais tu ne posteras pas de photos de toi, trop peur du ridicule.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
babou7374 ( 4 avril 2014) disait:

riderdu90 ( 3 avril 2014) disait:

P'tyain le pq qui déroule coté mur, je déteste ! oué, bon, j'ai des toc ! ;)


haaaan merci RD je me sens moins seule :D
La solution ! ;)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
lavoixdesallobroges ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?

moyennant 1000 $ d'honoraires pour prestations de la demoiselle ? ;)


Faut arrêter de lire le Daubé. Tu es déçue, tu pensais arrondir ta retraite avec ce type de prestation?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ronron ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?


Venant de quelqu'un qui ne se montre pas, c'est facile de dire ça pour toi.

Mais tu ne posteras pas de photos de toi, trop peur du ridicule.


Laisse va... Le bon goût pour Bydon du con, c'est parler sodomie avec des gamines... Et puis les mecs qui réussissent, ca l'énerve. ;-)

Bydon du con, THE référence internationale en matière de bon goût. Tellement c'est la référence c'est que ca fait 44 ans qu'il ne chope pas et se la met derrière l'oreille. ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?


Venant de quelqu'un qui ne se montre pas, c'est facile de dire ça pour toi.

Mais tu ne posteras pas de photos de toi, trop peur du ridicule.

On poste et on se montre et on est nul, on poste pas et on se planque et on est nul... Hu hu hu...

Et il y a plein de tofs de moi sur ce site, faut juste demander à la burne ou à moot... Après je comprends qu'il poste pas celles où je suis en costard parce qu'on voit bien que j'ai un style certain !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 5 avril 2014) disait:

ronron ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?


Venant de quelqu'un qui ne se montre pas, c'est facile de dire ça pour toi.

Mais tu ne posteras pas de photos de toi, trop peur du ridicule.


Laisse va... Le bon goût pour Bydon du con, c'est parler sodomie avec des gamines... Et puis les mecs qui réussissent, ca l'énerve. ;-)

Bydon du con, THE référence internationale en matière de bon goût. Tellement c'est la référence c'est que ca fait 44 ans qu'il ne chope pas et se la met derrière l'oreille. ;-)

Eh, pierre liobard, je t'ai déjà dit de ne pas parler d'évènements où tu étais absent... Ça te conduit en général à te ridiculiser et à ridiculiser les caniches qui cherchent à te faire plaisir (comme moot matbri ou onron)... Tu t'étais calmé un peu mais là t'as l'air galvanisé par la plainte que tu as déposé ! Ha ha ha...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Since99 ( 5 avril 2014) disait:


Laisse va... Le bon goût pour Bydon du con, c'est parler sodomie avec des gamines... Et puis les mecs qui réussissent, ca l'énerve. ;-)

Bydon du con, THE référence internationale en matière de bon goût. Tellement c'est la référence c'est que ca fait 44 ans qu'il ne chope pas et se la met derrière l'oreille. ;-)

Eh, pierre liobard, je t'ai déjà dit de ne pas parler d'évènements où tu étais absent... Ça te conduit en général à te ridiculiser et à ridiculiser les caniches qui cherchent à te faire plaisir (comme moot matbri ou onron)... Tu t'étais calmé un peu mais là t'as l'air galvanisé par la plainte que tu as déposé ! Ha ha ha...


Je parle de ce que je veux ici. Mais Alexander Cole, tu n'assumes plus tes propos? Tes potes de ta compagnie de théâtre sont au courant? Oui, oui, tu sais, j'emploie les mêmes méthodes que toi, je cite les noms, je te parle de tes associés et de tes collègues, une méthode toute byroniene

Après, si Alexander Cole n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il aime parler sodomie avec des gamines de 20 de moins que lui, bah faut pas qu'il en parle. Personnellement, je ne fais que rappeler une vérité, Alexander Cole aime vanter la sodomie, écoute, tant que tu ne passes pas à l'acte, ce n'est pas puni par la loi!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
bon bah, bon app hein
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 5 avril 2014) disait:

ronron ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Toi par contre, la burne, on a aucun doute sur tes goûts de plouc ! Bon après si tu chopes en night club moscovite, c'est tout ce qui compte, hein !?


Venant de quelqu'un qui ne se montre pas, c'est facile de dire ça pour toi.

Mais tu ne posteras pas de photos de toi, trop peur du ridicule.

On poste et on se montre et on est nul, on poste pas et on se planque et on est nul... Hu hu hu...

Et il y a plein de tofs de moi sur ce site, faut juste demander à la burne ou à moot... Après je comprends qu'il poste pas celles où je suis en costard parce qu'on voit bien que j'ai un style certain !


C'est pas de ma faute, si vous êtes nuls.
FWQ1STAR
FWQ1STAR

inscrit le 03/12/13
734 messages
Ouatitm ( 5 avril 2014) disait:

FWQ1STAR ( 4 avril 2014) disait:

......


La seule chose finalement que tu nous apprends, c'est que tu n'as pas vraiment compris que le goût, si cela s'appelle comme ceci, est une affaire de sensation ( sémantique mon amour !) et pas une affaire de norme.

Parce qu'effectivement, un dress code pro, si cela existe c'est bien pour lisser les goûts.

Je dirais donc que les miens sont bons et que les tiens sont inexistants.

Bonsoir,

Je crois que tu te contredis. C'est une affaire de norme; En l'espèce, tu entends dire que ton goût est ta sensation personnelle non normée.

D'une part, c'est tellement prétentieux que cela est ridicule. Cela confine au "moi? victime du marketing? jamais!". Tous tes goûts sont bien entendu le fruit d'une norme, de normes qui t'entourent.

Mais en admettant que tu sois parfaitement imperméable à ton environnement et que ton goût soit parfaitement propre, il reste une norme. Une norme personnelle, mais une norme.

Et les normes, ne sont pour certains que le refuge du manque d'autonomie et de remise en cause de soit.

C'est ce qui peut permettre de dire que selon certaines normes assez répandues, se prendre en photo sur ses toilettes, le caleçon au cheville, ce n'est ni drôle, ni provocateur, mais juste une preuve de mauvais goût.

Quoiqu'il en soit, comme dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

En revanche, dans un pays civilisé comme la France actuelle, il me semble évident qu'il y a une valeur que tu ne respectes pas, c'est le respect et la bonne éducation. Il y a des choses qui ne se font pas lorsqu'on est bien élevé. Et cela passe notamment pas ne pas être moqueur vis-à-vis de l'apparence des autres.

Tu es donc méprisant et mal élevé. Ce qui à mon sens, est bien plus grave que d'avoir, à tes yeux, "mauvais goût".

Je préfère le "mauvais goût" supposé de mon voisin paysan mais d'une gentillesse confondante, à ton soit disant "bon goût" détestable, méprisant et ne dénotant qu'un manque flagrant d'éducation, voire peut-être d'intelligence (beaucoup de gens masquent un manque d'intelligence par une agressivité importante).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Since99 ( 5 avril 2014) disait:


Laisse va... Le bon goût pour Bydon du con, c'est parler sodomie avec des gamines... Et puis les mecs qui réussissent, ca l'énerve. ;-)

Bydon du con, THE référence internationale en matière de bon goût. Tellement c'est la référence c'est que ca fait 44 ans qu'il ne chope pas et se la met derrière l'oreille. ;-)

Eh, pierre liobard, je t'ai déjà dit de ne pas parler d'évènements où tu étais absent... Ça te conduit en général à te ridiculiser et à ridiculiser les caniches qui cherchent à te faire plaisir (comme moot matbri ou onron)... Tu t'étais calmé un peu mais là t'as l'air galvanisé par la plainte que tu as déposé ! Ha ha ha...


Je parle de ce que je veux ici. Mais Alexander Cole, tu n'assumes plus tes propos? Tes potes de ta compagnie de théâtre sont au courant? Oui, oui, tu sais, j'emploie les mêmes méthodes que toi, je cite les noms, je te parle de tes associés et de tes collègues, une méthode toute byroniene

Après, si Alexander Cole n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il aime parler sodomie avec des gamines de 20 de moins que lui, bah faut pas qu'il en parle. Personnellement, je ne fais que rappeler une vérité, Alexander Cole aime vanter la sodomie, écoute, tant que tu ne passes pas à l'acte, ce n'est pas puni par la loi!


T'étais pas sensé faire un "trip" en Alaska ? t'es déjà revenu ? 10 jours "roots" t'avais dit, t'as pas des photos, un compte-rendu ? Renouvelle un peu ton stock de photos, fais nous rêver skiator...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
C_real-killer ( 6 avril 2014) disait:

Since:_Moi, mon papa, il est gendarme
Byron: _ouais, mais mon papa à moi, il est poly-scié
Since:_ouais, mais un policier de la police nationale, c'est pas un militaire, alors que mon papa à moi, il est militaire
Byron:_ouais, mais la gendarmerie a été rattachée au ministère de l'intérieur en (?), plus à celui de l'armée. Et puis, même, mon papa, il est policier.

quelques années plus tard:
Since: Moi, j'ai une grosse caisse, de grosses pompes qu'elles brillent dans le noir
Byron: OUais, bin moi, j'ai les dernières pompes, que quand t'écrases le talon par terre, la lampe sous le talon s'allume
Since: ouais, mais dans un déjeuner d'affaire, ça la fout mal
Byron: De toute manière, avec ton polo "les voiles de saint-trop'", ça la fout mal [...]

Ah Marilyn...
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Since99 ( 5 avril 2014) disait:


Laisse va... Le bon goût pour Bydon du con, c'est parler sodomie avec des gamines... Et puis les mecs qui réussissent, ca l'énerve. ;-)

Bydon du con, THE référence internationale en matière de bon goût. Tellement c'est la référence c'est que ca fait 44 ans qu'il ne chope pas et se la met derrière l'oreille. ;-)

Eh, pierre liobard, je t'ai déjà dit de ne pas parler d'évènements où tu étais absent... Ça te conduit en général à te ridiculiser et à ridiculiser les caniches qui cherchent à te faire plaisir (comme moot matbri ou onron)... Tu t'étais calmé un peu mais là t'as l'air galvanisé par la plainte que tu as déposé ! Ha ha ha...


Je parle de ce que je veux ici. Mais Alexander Cole, tu n'assumes plus tes propos? Tes potes de ta compagnie de théâtre sont au courant? Oui, oui, tu sais, j'emploie les mêmes méthodes que toi, je cite les noms, je te parle de tes associés et de tes collègues, une méthode toute byroniene

Après, si Alexander Cole n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il aime parler sodomie avec des gamines de 20 de moins que lui, bah faut pas qu'il en parle. Personnellement, je ne fais que rappeler une vérité, Alexander Cole aime vanter la sodomie, écoute, tant que tu ne passes pas à l'acte, ce n'est pas puni par la loi!



ah? c'est puni par la loi quand un mec de 40 sodomise une nana de 20????? pfuiiii j'ai eu chaud alors...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon je vous laisse, j'ai un truc là avec une super nana qui a 17 ans de moins que moi... euh... je risque quelque chose la burne?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 ( 5 avril 2014) disait:

byr0n ( 5 avril 2014) disait:

Since99 ( 5 avril 2014) disait:


Laisse va... Le bon goût pour Bydon du con, c'est parler sodomie avec des gamines... Et puis les mecs qui réussissent, ca l'énerve. ;-)

Bydon du con, THE référence internationale en matière de bon goût. Tellement c'est la référence c'est que ca fait 44 ans qu'il ne chope pas et se la met derrière l'oreille. ;-)

Eh, pierre liobard, je t'ai déjà dit de ne pas parler d'évènements où tu étais absent... Ça te conduit en général à te ridiculiser et à ridiculiser les caniches qui cherchent à te faire plaisir (comme moot matbri ou onron)... Tu t'étais calmé un peu mais là t'as l'air galvanisé par la plainte que tu as déposé ! Ha ha ha...


Je parle de ce que je veux ici. Mais Alexander Cole, tu n'assumes plus tes propos? Tes potes de ta compagnie de théâtre sont au courant? Oui, oui, tu sais, j'emploie les mêmes méthodes que toi, je cite les noms, je te parle de tes associés et de tes collègues, une méthode toute byroniene

Après, si Alexander Cole n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il aime parler sodomie avec des gamines de 20 de moins que lui, bah faut pas qu'il en parle. Personnellement, je ne fais que rappeler une vérité, Alexander Cole aime vanter la sodomie, écoute, tant que tu ne passes pas à l'acte, ce n'est pas puni par la loi!

Ha ha... J'ai aucun problème de parler de sodomie avec qui je veux, la burne, il n'y a que toi pour imaginer que ça puisse poser problème... Et la sodomie, en france, c'est pas interdit... ;)

Les filles, tu préfères poser à côté plutôt que de leur parler apparemment... Toi et moot... Bon lui c'est l'âge mental qui pose problème...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'es pas un peu obsessionnel avec la sodomie, la burne ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 07/04/2014 - 09:57
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

T'es pas un peu obsessionnel avec la sodomie, la burne ?


Sans doute "actively searching"...

à force de se faire ramasser, forcément, il s'interroge sur ses orientations.

Ce n'est pas mal since, ton corps change, accepte le...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 7 avril 2014) disait:

byr0n ( 7 avril 2014) disait:

T'es pas un peu obsessionnel avec la sodomie, la burne ?


Sans doute "actively searching"...

à force de se faire ramasser, forcément, il s'interroge sur ses orientations.

Ce n'est pas mal since, ton corps change, accepte le...


En parlant d'obsession, la votre, c'est since.

Et se focaliser sur une status de relationship FB, c'est pas pour les gamines de 14ans?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'es pas à ta place gamin... Laisse jouer les grands !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

T'es pas à ta place gamin... Laisse jouer les glands !


C est pas faux.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, parce que tu crois que t'es pas un gland ? Par contre que tu sois un gosse qui comprend rien, je crois que c'est clair...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
plus je lis du ronron, plus je respecte et admire titi....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Faut-il prendre des gants avec les grands glands?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ha ha... J'ai aucun problème de parler de sodomie avec qui je veux, la burne, il n'y a que toi pour imaginer que ça puisse poser problème... Et la sodomie, en france, c'est pas interdit... ;)
D'autant qu'il s'agit d'une méthode contraceptive naturelle prônée par certains membres du clergé............
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
pardon, mon Dieu, pratiquée, pas prônée,;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 7 avril 2014) disait:

plus je lis du ronron, plus je respecte et admire titi....


Et plus, tu prouves que tu parles vraiment ce que tu ne connais pas.
Et si tu te souciais vraiment d'elle, tu ne la citérais pas ici.

Mais tu préfères te servir d'elle pour tes petites mesquineries d'adolescents.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

Ah, parce que tu crois que t'es pas un gland ? Par contre que tu sois un gosse qui comprend rien, je crois que c'est clair...


Je ne comprends rien à quoi, éclaire moi, toi qui sait.

Pour l'instant, tu n'éclaires pas grand chose ici.
Et je préfère rester petit comme je suis que grand comme tu es.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

pardon, mon Dieu, pratiquée, pas prônée,;)

Oui?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

pardon, mon Dieu, pratiquée, pas prônée,;)

Oui?

la sodomie, NDD et par le bas clergé breton avec les enfants de cœur!
je te fais un dessin ou la simple injonction: " entre les dents, le bas de la soutane, mon père..." suffit ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

lavoixdesallobroges ( 7 avril 2014) disait:

pardon, mon Dieu, pratiquée, pas prônée,;)

Oui?

la sodomie, NDD et par le bas clergé breton avec les enfants de cœur!
je te fais un dessin ou la simple injonction: " entre les dents, le bas de la soutane, mon père..." suffit ?


C'est toi qui n'a pas compris Mhoon.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Le lundi, lendemain du jour de Moi-Même, je fais preuve d'une mansuétude infinie...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 7 avril 2014) disait:

FastNico ( 7 avril 2014) disait:

plus je lis du ronron, plus je respecte et admire titi....


Et plus, tu prouves que tu parles vraiment ce que tu ne connais pas.
Et si tu te souciais vraiment d'elle, tu ne la citérais pas ici.




Alors, mon chaton, je la cite dans un contexte bien précis. C'est à dire un pot Skipass où tu as été longuement évoqué ainsi que ton "caractère".

Je suis d'accord avec toi sur un point : titi est une belle personne qui mérite beaucoup plus d'attention que toi.

Mon pauvre ami, tu ressembles à ces gamins entre 2 âges, presque ados mais encore gamins, qui essayent de parler avec les grands mais qui se prennent vite une baffe et retournent jouer aux légos.

L'âge bête dure parfois longtemps...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 7 avril 2014) disait:

ronron ( 7 avril 2014) disait:

FastNico ( 7 avril 2014) disait:

plus je lis du ronron, plus je respecte et admire titi....


Et plus, tu prouves que tu parles vraiment ce que tu ne connais pas.
Et si tu te souciais vraiment d'elle, tu ne la citérais pas ici.




Alors, mon chaton, je la cite dans un contexte bien précis. C'est à dire un pot Skipass où tu as été longuement évoqué ainsi que ton "caractère".

Je suis d'accord avec toi sur un point : titi est une belle personne qui mérite beaucoup plus d'attention que toi.

Mon pauvre ami, tu ressembles à ces gamins entre 2 âges, presque ados mais encore gamins, qui essayent de parler avec les grands mais qui se prennent vite une baffe et retournent jouer aux légos.

L'âge bête dure parfois longtemps...


Faut croire que tu n'en es pas du tout sorti.

Penser que tu connais mieux titi que moi, alors que tu ne l'as vu qu'une soirée, c'est de la stupidité pure et simple.
Une preuve d'abscence totale de discernement et surtout une preuve d'une envie de paraitre à ses yeux mieux que je ne le fais.

Tu ne sais, à vrai dire, rien de titi.
Et rien de moi, non plus.

Tu es tellement petit et tu n'as tellement rien à dire sur moi que tu te sers d'elle pour m'atteindre.

Encore une fois, laisse la en dehors de ça si t'es pas une gamine de 14ans.
Conduis toi en homme et attaque moi directement sur ce que tu sais de moi.

Je le répète encore une fois : laisse la en dehors de ça si tu te soucies en minimum d'elle.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

Ah, parce que tu crois que t'es pas un gland ? Par contre que tu sois un gosse qui comprend rien, je crois que c'est clair...


Gland, peu être... mais comme tu le rabaches parce que tu n as rien a repondre, je ne suis vraiment pas a votre niveau.
Vous êtes bien au dessus.
Très tres largement au dessus.

En même temps, il n y a pas grand monde au dessus de vous.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 7 avril 2014) disait:


tu n'as tellement rien à dire sur moi que tu te sers d'elle pour m'atteindre.




Mais tu crois que j'ai un truc à dire sur toi, tu penses que t'as le moindre intérêt, vraiment ? Dis moi pourquoi j'aurais envie d'atteindre ton insignifiante personne ? t'es pas le centre du monde bichon, t'es juste un gosse insupportable comme d'autres ont pu le rapporter, ce qui rend parfaitement estimables les personnes t'ayant côtoyé...

De toute façon, rien en fait, fais ta crise petit chou, ça ira mieux après... Tous les ados traversent une période difficile, enfin, pas tous, mais certains plus que d'autres..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 7 avril 2014) disait:

ronron ( 7 avril 2014) disait:


tu n'as tellement rien à dire sur moi que tu te sers d'elle pour m'atteindre.




Mais tu crois que j'ai un truc à dire sur toi, tu penses que t'as le moindre intérêt, vraiment ? Dis moi pourquoi j'aurais envie d'atteindre ton insignifiante personne ? t'es pas le centre du monde bichon, t'es juste un gosse insupportable comme d'autres ont pu le rapporter, ce qui rend parfaitement estimables les personnes t'ayant côtoyé...

De toute façon, rien en fait, fais ta crise petit chou, ça ira mieux après... Tous les ados traversent une période difficile, enfin, pas tous, mais certains plus que d'autres..


Alors pourquoi parles tu de titi et de moi?
Pourquoi te caches tu derrière elle pour dire que je suis un odieux personnage que personne n'aime?

Assume et dit juste que je suis connard que tu peux pas piffrer.

Et même si tu le disais, ça me ferait quoi qu'une personne que je n'aime pas ne m'apprécies pas?
Perso, ça me soulage.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Finalement, je vais arrêter là: tu comprends décidément rien !

Tu devrais bosser avec Ségolène...

lefigaro.fr

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 7 avril 2014) disait:

Finalement, je vais arrêter là: tu comprends décidément rien !

Tu devrais bosser avec Ségolène...

lefigaro.fr


Au même niveau que byby...
Quand t as plus rien à dire, on comprend rien.

Z êtes assez interchangeable.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 7 avril 2014) disait:

tu parles vraiment ce que tu ne connais pas.



En effet, on ne comprend rien...

Adieu ancienne marque de nourriture pour animaux domestiques
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Onron, t'es pas un connard que personne peut piffrer, t'es insignifiant, c'est tout, aucun intérêt à part que tu prends beaucoup de bande passante pour rien dire. Et on va pas t'expliquer ce que t'arrives pas à comprendre, c'est une perte de temps pour un mec qui vit dans second life...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n ( 7 avril 2014) disait:

Onron, t'es pas un connard que personne peut piffrer, t'es insignifiant, c'est tout, aucun intérêt à part que tu prends beaucoup de bande passante pour rien dire. Et on va pas t'expliquer ce que t'arrives pas à comprendre, c'est une perte de temps pour un mec qui vit dans second life...


Parce que t as qqchose d intéressant a dire peu être?Et toi, tu vis a travers la vie de since, pas forcément mieux...

Pourquoi me parles tu si je suis insignifiant pour toi? Dans quel intérêt fais tu ça?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Titi c'est l'ex à onron ??? Pfiouuuu, je comprends rien là...
Balancez des détails voyeurs et malsains, c'est encore mieux que voici ou closer ici !!! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 7 avril 2014) disait:

ronron ( 7 avril 2014) disait:

tu parles vraiment ce que tu ne connais pas.



En effet, on ne comprend rien...

Adieu ancienne marque de nourriture pour animaux domestiques


Oh non comment t es trop méchant!

Et pourquoi tu t en vas?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mhooon ( 7 avril 2014) disait:

Le lundi, lendemain du jour de Moi-Même, je fais preuve d'une mansuétude infinie...

dis plutôt que t'as la gueule de bois, ouais!
passer son dimanche à picoler alors qu'il y a plein de choses sympa à faire: se confesser et aller communier à la messe, recevoir belle maman à déjeuner, discuter politique avec le beauf FN, jouer au tiercé, niquer bobonne, etc
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Onron c'est pas gros minet, c'est petit minou...