L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (30 mars 2014) disait:

Ah, latou, oui la gôche est battue, en attendant t'as encore quelques années à tirer avec hollande... ;)


La gauche a COMMENCÉ à être battue, mais de nouvelles raclées s'annoncent (européennes, sénatoriales, régionales l'an prochain)
C'est vrai que j'ai encore quelques années à tirer avec monsieur p'tites blagues, mais comme même les Papes démissionnent, je me prends à rêver ..... ;-)


byr0n (30 mars 2014) disait:

Bon t'as toujours pas expliqué où j'étais aigri ?

Non non, n'essaies pas, je n'alimenterai pas tes psychoses monomaniaques
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 30/03/2014 - 23:48
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (30 mars 2014) disait:

FastNico (30 mars 2014) disait:

Il faut juste savoir faire la différence : ce n'est qu'un site internet, et pas la vie réelle, juste une enclave sans règles... Si ce n'est celles que chacun veut bien s'attribuer...



Ben non.

Trouver amusant le genre d'échange que vous avez en quasi permanence ce n'est pas une histoire de vie réelle ou de vie virtuelle ça reflète simplement ce que tu trouves drôle ou pas.

Et honnêtement vu le niveau "caniveau" ....


C'est vrai que je suis un grand fan de Dupontel...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
il risque de prendre un Paris-Nantes sous peu.
Deux heures et quinze minutes en teugeuveu et de centre-ville à centre-ville. Bon, d'accord, il faut d'abord franchir le difficile passage des bonimenteurs sur le parvis de la gare Montparnasse :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Bon t'as toujours pas expliqué où j'étais aigri ?
Tu n'es pas aigri : tu as toujours été comme ça :P.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
L@Toussuire (30 mars 2014) disait:

Pour revenir au sujet de fond, la fessée s'est confirmée au second tour des municipales.
Attendons de voir comment M. Petites Blagues et son équipe d'amateurs vont analyser la situation ..... Même si son aéroport n'est pas fini, il y en a un qui devrait faire ses valises, car il risque de prendre un Paris-Nantes sous peu.



une fessée: non, une raclée, une branlée, la Bérésina, Waterloo!!!!!!!!!!!!!


en fait le vrai problème , ce sont ces milliers de maires évincés à cause d'un petit gros qui fait de la mobylette et qui n'aurait jamais dû être président, ayant été élu sur des mensonges grotesques!!

je pense qu'il peut se représenter en 2017: ils vont penser fortement à lui!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (31 mars 2014) disait:

bydon disait:
Bon t'as toujours pas expliqué où j'étais aigri ?
Tu n'es pas aigri : tu as toujours été comme ça :P.


moumouth: arrête d'être méchant avec ceux qui n'ont pas été épargnés par la vie!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L@Toussuire (30 mars 2014) disait:

(...)
Non non, n'essaies pas, je n'alimenterai pas tes psychoses monomaniaques

Ouais, enfin, là j'ai surtout l'impression que c'est ta psychose... Pas la mienne... Donc où suis-je aigri ? En quoi suis-je aigri ? Faut faire attention à pas croire tout ce qu'on dit, mais t'aurai largement de quoi te marrer à simplement lire ce que je dis... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 31/03/2014 - 09:03
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 mars 2014) disait:

L@Toussuire (30 mars 2014) disait:

(...)
Non non, n'essaies pas, je n'alimenterai pas tes psychoses monomaniaques

Ouais, enfin, là j'ai surtout l'impression que c'est ta psychose... Pas la mienne... Donc où suis-je aigri ? En quoi suis-je aigri ? Faut faire attention à pas croire tout ce qu'on dit, mais t'aurai largement de quoi te marrer à simplement lire ce que je dis... ;)


Par sur que grand monde se marre en te lisant.

Je dirais même plutot l'inverse.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ronron (31 mars 2014) disait:

byr0n (31 mars 2014) disait:

L@Toussuire (30 mars 2014) disait:

(...)
Non non, n'essaies pas, je n'alimenterai pas tes psychoses monomaniaques

Ouais, enfin, là j'ai surtout l'impression que c'est ta psychose... Pas la mienne... Donc où suis-je aigri ? En quoi suis-je aigri ? Faut faire attention à pas croire tout ce qu'on dit, mais t'aurai largement de quoi te marrer à simplement lire ce que je dis... ;)


Par sur que grand monde se marre en te lisant.

Je dirais même plutot l'inverse.


ha! si, tu as tord: avant, il nous faisait marrer, avec des citations!!!!, des tournures, des expressions!!
d'ailleurs, si moot pouvait nous ressortir quelques extraits!!


bon, là, avec l'âge, il est en pleine dégénérescence!
tellement d'espoirs déçus avec la gauche qui fait exploser le fn: avant, il avait un exutoire: sarko!!!!!!!!!!!!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
La France a enregistré un déficit public de 4,3 % du PIB en 2013 contre 4,9 % en 2012, une nouvelle déconvenue pour l'exécutif qui s'était fixé un objectif de 4,1 %

Tu te le rappelle mon petit doigt tout mouillé Bydon 2.0 ?

Pierre Moscovici, et son collègue au Budget, Bernard Cazeneuve, dans un communiqué. Ils estiment que "cette diminution régulière et significative du déficit" démontre que "la gestion responsable des finances publiques par le gouvernement a produit des résultats".

Mouarf !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah oui, t'es un prophète ! hu hu hu...

Bon, après sauf si tu sais pas compter, il y a bien une diminution du déficit...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, moi j'avais prédit un budget excédentaire ! hu hu... Trop con le byby... ;)
smic99
smic99

inscrit le 06/09/13
18 messages
alpy (31 mars 2014) disait:

Mr_Moot (31 mars 2014) disait:

bydon disait:
Bon t'as toujours pas expliqué où j'étais aigri ?
Tu n'es pas aigri : tu as toujours été comme ça :P.


moumouth: arrête d'être méchant avec ceux qui n'ont pas été épargnés par la vie!
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Et on sait bien que la vie, Moot, elle l'a pas épargné, loin de là !
Pierre Drabob
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Retour sur la soirée électorale à la TV: c'est pitoyable ces débats entre politiques: au mieux des monologues sans réponses aux questions des animateurs, des vacheries savamment distillées et des proclamations qui n'engagent que ceux qui les croient alors que le dégoût des politiques grime en flèche dans le pays....faut pas s'étonner sur le taux d'abstention!
Bien fait pour le PS qui pratique une politique de complaisance envers le MEDEF et de connivence avec la finance; les faux culs ont ce qu'ils méritent!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Faut vraiment être un crétin pour se réjouir du fait que tous les deux ans, les électeurs "giflent" l'exécutif en place.
Sarko est le premier d'une série de grandes gueules à se faire foutre dehors après un mandat unique.
Des promesses démagogiques, un contexte àconomique sur lequel le levier de l'action gouvernemental n'a aucune influence, des électeurs qui ont l'habitude d'être satisfaits instantanément, la patience est une vertu qui n'existe plus au XXI siècle.
La belle apogée de la démocratie indirecte est derrière nous. Bon la directe, ce n'est pas mieux, hein...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (31 mars 2014) disait:

1) Des promesses démagogiques, 2 ) un contexte àconomique sur lequel le levier de l'action gouvernemental n'a aucune influence,


1) incontestablement

2) tu plaisantes ?

Autrement effectivement paradoxalement il n'y a pas franchement lieu de se réjouir de cette raclée.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (31 mars 2014) disait:


2) tu plaisantes ?




Y'a aucune action possible en dehors des volontées de la CEE et au-delà, des volontés du marché mondial.
Franchement, tu penses réellement que la baisse des charges sur les bas salaires va se compenser en embauche
On se marre.
Y'a qu'à voir l'exemple du bâtiment et celui de la restauration : 15 % de charge en moins, non pas sur les salaires mais sur le CA direct ( c'est vachement beaucoup énorme comme baisse de charge) et conclusion...ben dans ton cul.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas une histoire de mesures ponctuelles !

Tu dois définir une politique à long terme et t'y tenir.

Il est évident que toutes les dépenses improductives de l'état doivent être supprimées et il y en a un wagon.

Ensuite tu favorises le développement des sociétés parce que c'est ça qui crée l'emploi et la croissance . (Je ne vais pas reprendre l'exemple de l'Allemagne puisque c'est beaucoup moins bien qu'en France mais bon ... )

Ensuite expliquer que tu ne peux rien faire et que tout vient de la CEE est vraiment le summum de l'hypocrisie; ça n'empêche clairement pas les dirigeants français de faire des conneries :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (31 mars 2014) disait:

carambole (31 mars 2014) disait:


2) tu plaisantes ?




Y'a aucune action possible en dehors des volontées de la CEE et au-delà, des volontés du marché mondial.
Franchement, tu penses réellement que la baisse des charges sur les bas salaires va se compenser en embauche
On se marre.
Y'a qu'à voir l'exemple du bâtiment et celui de la restauration : 15 % de charge en moins, non pas sur les salaires mais sur le CA direct ( c'est vachement beaucoup énorme comme baisse de charge) et conclusion...ben dans ton cul.

Pas super pertinent comme exemple, le bâtiment et la restauration en cumulé c'était plus de 500000 postes non pourvus. La crise et la bonne gestion de nos équipes dirigeantes ayant sensiblement fait baissé ce chiffre, mais la pénurie de main d'oeuvre y reste avérée...
Ce n'est pas le travail qui y manque, mais des travaileurs...

Edit en gras...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par east bear, 31/03/2014 - 12:56
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ouatitm (31 mars 2014) disait:

2 ) un contexte àconomique sur lequel le levier de l'action gouvernemental n'a aucune influence,



L'idéologie de certains n'as pas de borne!
Lol....
Bon aussi vouloir donner le droit de vote à tous les cons, ça a forcèment une limite! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (30 mars 2014) disait:

C'est moche pour ton matos, mais tant qu'il y a une étiquette, y'a de l'espoir :)



Ben oui : finalement il semble qu'Air France ait tout retrouvé. C'est à quelques milliers de Km mais il y a de l'espoir :)

heureusement parce que quand tu commences à tout additionner l'air de rien ça fait "quelques euro" !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
C'est pas assuré ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
east bear (31 mars 2014) disait:

Pas super pertinent comme exemple, le bâtiment et la restauration en cumulé c'était plus de 500000 postes non pourvus.


Exact. Mais la baisse de TVA n'a jamais été répercuté sur les salaires donc pas de postes pourvus.

En gros tu écris ce que j'écris : la baisse des charges pour l'entreprise n'induit pas un changement structurel de l'emploi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu gardes toutes tes factures ? moi non mais visiblement je devrais !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
? Garder tes factures?

Tu devrais jeter un oeil sur les conditions du transport de baggages et autres équipement en soute....mais je te préviens, tu vas être déçu.....
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
carambole (31 mars 2014) disait:

Tu gardes toutes tes factures ? moi non mais visiblement je devrais !


Oui, au dela d'un certain montant, ne serait ce que pour la garantie ou en cas de vol. Notamment pour les achats non reglés par CB/internet.

Je te rappelle sinon que tes bagages sont de facto assurés par convention lors de prise en charge par une cie aérienne.

Apres je consomme surement moins que toi :-) haha :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
gruik (31 mars 2014) disait:

Je te rappelle sinon que tes bagages sont de facto assurés par convention lors de prise en charge par une cie aérienne.


Saut que les montants rembourses n'ont rien a voir avec la valeur de ce que tu peux avoir dedans.
Sinon moi mes skis m'ont bien suivi hier malgre le passage en zone a risque (CDG ou il n'y a jamais de vols il parait ;) )
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
gruik (31 mars 2014) disait:


Je te rappelle sinon que tes bagages sont de facto assurés par convention lors de prise en charge par une cie aérienne.

Apres je consomme surement moins que toi :-) haha :-)


Lol....t'as jamais dû prendre l'avion avec du matos de sport toi....
Alors pour info, ton matos, il est assuré à un prix X par kilo.....genre 20 euros/kilo...donc lol!
...sans compter les compagnies/juridictions qui te font signer un waiver au départ....
S'ils t'on défoncé ton matos, tu peux l'oublier!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (31 mars 2014) disait:

2 ) un contexte àconomique sur lequel le levier de l'action gouvernemental n'a aucune influence,


T'es serieux? Un climat anti entreprise, anti prive, anti entrepreneur, anti riche ca n'a pas d'influence?
DEs lois empilees les unes sur les autres et des milliers de pages de reglementation ca n'a pas d'influence?
57% du PIB quand l'Allemagne est a 45 ca n'a pas d'influence?

Sinon le "contexte" economique, de l'autre cote de l'Atlantique notre boite sorts cette annee des benefices records. C'est sur ca c'est du climat economique a chier. Arf. L'immobilier remonte plein pot, le chomage baisse a fond et on a a nouveau de grosses difficultes pour embaucher. Les temps sont durs ma bonne dame. Bon on n'a pas des petits bras au gouvernement cela dit quoiqu'en pense certains ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

? Garder tes factures?

Tu devrais jeter un oeil sur les conditions du transport de baggages et autres équipement en soute....mais je te préviens, tu vas être déçu.....


Ben non je n'avais aucune illusion c'est pour ça que je suis assez content qu'apparemment ils les aient retrouvés !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin (31 mars 2014) disait:

Ouatitm (31 mars 2014) disait:

2 ) un contexte àconomique sur lequel le levier de l'action gouvernemental n'a aucune influence,


T'es serieux? Un climat anti entreprise, anti prive, anti entrepreneur, anti riche ca n'a pas d'influence?
DEs lois empilees les unes sur les autres et des milliers de pages de reglementation ca n'a pas d'influence?
57% du PIB quand l'Allemagne est a 45 ca n'a pas d'influence?

Sinon le "contexte" economique, de l'autre cote de l'Atlantique notre boite sorts cette annee des benefices records. C'est sur ca c'est du climat economique a chier. Arf. L'immobilier remonte plein pot, le chomage baisse a fond et on a a nouveau de grosses difficultes pour embaucher. Les temps sont durs ma bonne dame. Bon on n'a pas des petits bras au gouvernement cela dit quoiqu'en pense certains ;)


Pfffe vous n'avez pas encore compris que la société privée c'est le mal ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Endorphin (31 mars 2014) disait:

57% du PIB** quand l'Allemagne est a 45 ca n'a pas d'influence?


** depense par le gvnt.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
carambole (31 mars 2014) disait:

LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

? Garder tes factures?

Tu devrais jeter un oeil sur les conditions du transport de baggages et autres équipement en soute....mais je te préviens, tu vas être déçu.....


Ben non je n'avais aucune illusion c'est pour ça que je suis assez content qu'apparemment ils les aient retrouvés !


Complètement paumer du matos, de ma propre expérience, c'est plutôt rare....tu risques plutôt que ça voyage mal et avec du retard ou de la fauche de certains éléments....mais si c'est au retour, c'est un moindre mal.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

gruik (31 mars 2014) disait:


Je te rappelle sinon que tes bagages sont de facto assurés par convention lors de prise en charge par une cie aérienne.

Apres je consomme surement moins que toi :-) haha :-)


Lol....t'as jamais dû prendre l'avion avec du matos de sport toi....
Alors pour info, ton matos, il est assuré à un prix X par kilo.....genre 20 euros/kilo...donc lol!
...sans compter les compagnies/juridictions qui te font signer un waiver au départ....
S'ils t'on défoncé ton matos, tu peux l'oublier!


Oui, je prends jamais l'avion et en plus je lis jamais les petites lignes :-)
l'assurance au kg prend le relais quand les benets ont pas de justifs, sinon tu peux fr jouer les tickets avec toutefois un plafond (1300e).
le waiver tu leur mets ds le cul, pas valable. point.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
gruik (31 mars 2014) disait:

Oui, je prends jamais l'avion et en plus je lis jamais les petites lignes :-)
l'assurance au kg prend le relais quand les benets ont pas de justifs, sinon tu peux fr jouer les tickets avec toutefois un plafond (1300e).
le waiver tu leur mets ds le cul, pas valable. point.


Le waiver c'est pour dire que tu acceptes les conditions à mon avis...mais je suis comme toi je ne lis pas les petites lignes....mais si tu penses qu'on va te rembourser au prix neuf ton matos défoncé, ben à mon avis tu te mets la main dans l'oeil jusqu'au coude....et ça confirme que t'as jamais du essayer! lol....1300 roros....non mais sans rire... :-DDDDDDD
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
c'est de l'ironie, mec, je les lis.
comme t'es un grand con de forumeur, et que mon pseudo ne t'incline pas à temoigner le respect qui lui serait normalement du je vais quoter un truc.

disait:
Les textes internationaux applicables en cas de problème de bagages prévoient des plafonds de responsabilité (environ 1300 € pour la convention de Montréal et environ 20 € par kg pour la convention de Varsovie).
Si votre préjudice est inférieur à ces plafonds, vous ne pourrez prétendre qu’au remboursement du montant de votre dommage.
Si le montant de votre dommage prouvé est supérieur au plafond de responsabilité, vous ne pourrez prétendre qu’à une indemnisation égale à ce plafond.
L'indemnité sera donc au maximum de 1131 DTS (Droits de Tirage Spéciaux), soit environ 1300€ par passager et sur présentation des justificatifs (article 22 de la Convention de Montréal) pour l’ensemble du préjudice (voir arrêt du 6 mai 2010 de la CJUE). Rien ne vous empêche par la suite de demander selon d’autres fondements (droit national par exemple) une indemnisation supplémentaire.
Gardez précieusement tous les tickets de caisse et factures des produits achetés et rachetez les produits qui vous sont nécessaires avec parcimonie !


#petitesclauses #enculé ##
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
lol....ben moi je t'invite à essayer de comprendre un texte que tu quotes....car de toute évidence, tu comprends pas certains termes....:-)
Et l'idée même qu'un keum amène sa facture à une compagnie en pensant être remboursé me fait me rouler de rire sur le sol :-DDDDD

Quant à lire les petites lignes....lol....ils te font un print en 10 pages recto verso de la denière mouture IATA au check-in?

#blaireau #noofence
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
De plus, pour ta gouverne, Carambole parle ici de son matos de ski....et pour ça, les conditions sont tout autre....t'es dans le oversized/special luggage...whateverUcallit....donc pour te la faire courte, c'est pas cher, voir gratuit selon les compagnies....mais pour ce prix là, y'a aucune garantie s'ils t'en font de la boullie....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
gruik (31 mars 2014) disait:

avec toutefois un plafond (1300e).


Voyons voir:

2 paires de skis, chaussures, batons, sac a dox (ABS?), Arva, sonde, fringues techniques, masques, gants... Tes 1300 euros ont exploses avant meme le 2eme article ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

lol....ben moi je t'invite à essayer de comprendre un texte que tu quotes....car de toute évidence, tu comprends pas certains termes....:-)
Et l'idée même qu'un keum amène sa facture à une compagnie en pensant être remboursé me fait me rouler de rire sur le sol :-DDDDD


heu .... bein non. Une planche de kite pétée = 1 planche de kite remboursée.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
el_bodeguero (31 mars 2014) disait:



heu .... bein non. Une planche de kite pétée = 1 planche de kite remboursée.


Lol.....

#BriceDeNice :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

el_bodeguero (31 mars 2014) disait:



heu .... bein non. Une planche de kite pétée = 1 planche de kite remboursée.


Lol.....

#BriceDeNice :-)


Argument imparable.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tkt il va te sortir un truc LAU parce que lui il sait. :-)

#offensepardonnée #vajenetehaispoint
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Nan mais franchement, faut pas avoir pris souvent l'avion avec du matos pour penser que les keums vont te rembourser la valeur de ton billet d'avion car ta planche de kite/surf/windsurf/tes skis ont pris des pets.....

Pour tous les special luggages....u can forget about it.....crois en ma longue expérience...j'ai travelled ze world man, j'ai tout vu, tout vécu....j'en ai chié, j'ai fais le tapin au check in, g snaké des groupes de Hollandais furax, on m'a mis à poil aux States.....tu peux me croire!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
les mecs vous faites une projection, j'ai jamais dis que carambole allait mettre air france a poil parce qu'il avait perdu ses patinettes. Relisez. :-) (éventuellment tu peux chercher a comprendre, mais je n'en demande pas plus)
#forum #blabla #skiprout
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Non seulement il va pas les mettre à poil, mais en prime ils vont lui fourer ses preuves d'achat! :-)

#DSC #extrapolation #physiquedehautvol
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

Nan mais franchement, faut pas avoir pris souvent l'avion avec du matos pour penser que les keums vont te rembourser la valeur de ton billet d'avion car ta planche de kite/surf/windsurf/tes skis ont pris des pets.....

Pour tous les special luggages....u can forget about it.....crois en ma longue expérience...j'ai travelled ze world man, j'ai tout vu, tout vécu....j'en ai chié, j'ai fais le tapin au check in, g snaké des groupes de Hollandais furax, on m'a mis à poil aux States.....tu peux me croire!


Tu peux le croire, gruik.
Il a fait le tapin a poil aux US avec des hollandais furax qui en chiaient.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (25 mars 2014) disait:
Ben nous, on va perdre notre Tiberi.
:(

Ben tout compte fait non le "fils de" se retrouve élu au conseil Municipal Parisien. Bon il ne sera pas Maire du 5ème comme Papa, mais rien n'est perdu, :-)
Mais comme disait Xavière "Mon mari est un saint" ce n'est pas le cas pour Dominique, mais en même temps on ne pouvait le laisser plus longtemps au chômage puisqu'il avait loupé son atterrissage en 2011 à Bercy au poste de contrôleur général économique et financier... la commission d'évaluation qui avait l'auditionné ayant "constaté qu'il n'avait exercé ni des 'responsabilités d'encadrement ou de direction', ni des 'fonctions d'analyse et d'expertise approfondies à caractère économique et financier'" et pour cause :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
LesArcsUnderground (31 mars 2014) disait:

De plus, pour ta gouverne, Carambole parle ici de son matos de ski....et pour ça, les conditions sont tout autre....t'es dans le oversized/special luggage...whateverUcallit....


j'ai explosé de rire ! :) :) :)

(mais j'avoue il y a un petit fond de vérité ;) )