Sondage : Pour moi, ce sera :

(7 votes)
Mitmunster
0%
0 vote
Batave
57,1%
4 votes
Ducale
28,6%
2 votes
Haussevillage
0%
0 vote
Irishcream
0%
0 vote
Tango
14,3%
1 vote
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Et si ça se trouve encore mieux, c'est un de mec d'extrême droite qui compte faire porter le chapeau, on a bien vu comment tu pouvais être tordu de convoquer ta vie privée pour tenter de te faire passer pour une victime, et c'est pas comme si l'extrême droite n'avait jamais tenté une manipulation de la sorte.
Ouh la la, ça devient de la pure théorie du complot !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, quand tu vois ce qui sort d'un petit cerveau tout seul comme celui de stug... Plus rien ne me surprendra !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
quand tu vois ce qui sort d'un petit cerveau tout seul comme celui de stug
Un cerveau ? Quel cerveau ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot ( 2 nov 2011) disait:

bydon disait:
quand tu vois ce qui sort d'un petit cerveau tout seul comme celui de stug
Un cerveau ? Quel cerveau ?



je crois que c'est un visionnaire!:d
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban ( 2 nov 2011) disait:

Stug : des catho qui font même peur aux catho
Tu joues sur les mots. Il s'agit bien de catho qui causent des soucis à l'église, alors elle les a jeté un temps, mais ils reviennent progressivement à la maison.

Quant au fait que l'évènement que j'évoquais ait eu lien en 88, jugé en 90 : ce n'est pas bien lointain, là aussi tu joues au sot.

Je ne joue pas sur les mots. Tu dis "catho" alors qu'il ne l'etaient pas. Tu peux dire "chretiens" en revanche.

88, ca fait juste 23 ans ... ok, allez, comparé aux dinosaures, c'est pas vieux ...

toujours est-il que ce qu ej'ecrivais reste valables: les "chretiens" ne representent pas 85% des taulards, n'ont pas fait sauté de bombes dans le metro parisien, n'ont pas tué 3000 personnes a NYC le 11 sept 2001, ...

Pour finir, si tu veux dire qu'il y a des malades dans toutes les religions (et meme les non religieux, les athées et laicistes peuvent etre aussi malades), je suis d'accord avec toi.

En revanche, il faut etre clair, l'islam, en gros, c'est le coran. Le coran est censé etre incréé (en gros, c'est leur dieu qui l'a ecrit et l'a balancé dans la tronche de mahomet), il est donc la parole meme de dieu, donc il est imperatif dans tous ses aspects.
Si tu dis qu'une seule virgule du coran est fausse, alors tu remets en cause la parole de dieu. Ce qui est emmerdant puisque l'islam prone la polygamie, l'assassinat des apostats, le mensonge, le meurtre des chretiens et juifs, la guerre sainte ...
Donc, meme dans 4000 ans, le coran dans ses acpets les plus immondes restera imperatif.

Tu reconnaitras que c'est different d'un Jesus qui demande a tous ces cons de s'aimer les uns les autres ...

Apres, on verra bien, mais on a deja des exemples historiques ... comme le Kosovo... rien ne semble indiquer que l'histoire prenne une direction differente ...

Amusant d'aileurs, j'ai vu sur LCP le mec qui avait realisé le film "c'est dur d'etre aimé par des cons" ... il disait qu'il n'avait recu des menaces dans son metier que dans deux cas: les films sur l'islam, et les films sur les banlieues...

Le plus drole est que le mec ne semblait pas voir lui meme quel etait le point commun entre les deux ...

héhé ...

Bref, bonne nuit mon p'tit poulet
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug, tu es d'une irrémédiable mauvaise foi, c'est ballot pour un croyant !
Il s'agit bien de catho, qui voudraient être plus catho que les autres. Alors entre catho ils essaient de régler leurs comptes mais au final il s'agit bien de la même maison.
Quant à tes remarques sur le coran, pour lesquelles tu sous entends qu'il s'agit là de différences majeures avec les écrits chrétiens : c'est du flan. Les textes ou traditions orales de toutes les religions et croyances ont le même but, à savoir installer et permettre le maintien d'un pouvoir et d'un contrôle sur autrui par une minorité avide. Ils sont créés, exploités et instrumentalisés à cette fin uniquement. Alors tes nuances sur le coran et ses défauts, c'est amusant et très hypocrite.
Bonne nuit ma caille.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug ( 3 nov. 2011) disait:

Si tu dis qu'une seule virgule du coran est fausse, alors tu remets en cause la parole de dieu. Ce qui est emmerdant puisque l'islam prone la polygamie, l'assassinat des apostats, le mensonge, le meurtre des chretiens et juifs, la guerre sainte ...
Donc, meme dans 4000 ans, le coran dans ses acpets les plus immondes restera imperatif.


Donc tu penses qu'en s'arrangeant un peu avec la Bible, ce qui serait possible, contrairement au Coran. On pourrait légitimer le mariage entre les pédés ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Après une nuit d'affut dans les Vosges profondes j'ai enfin pu faire ce cliché qui prouve l'envahissement de notre pays par des hordes islamistes sauvages:
J'attire votre attention sur la coiffure négligée du suspectcondamnéparavance, sur son rictus cruel (j'ai cru un moment que c'était AK...), et sur le fait que ce personnage arbore sans complexe le fameux "coutos" entre les dents.
L'heure est grave, l'ennemi est partout, et sa sauvagerie est sans limite!

onirik.net

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin ( 3 nov. 2011) disait:

Stug ( 3 nov. 2011) disait:

Si tu dis qu'une seule virgule du coran est fausse, alors tu remets en cause la parole de dieu. Ce qui est emmerdant puisque l'islam prone la polygamie, l'assassinat des apostats, le mensonge, le meurtre des chretiens et juifs, la guerre sainte ...
Donc, meme dans 4000 ans, le coran dans ses acpets les plus immondes restera imperatif.


Donc tu penses qu'en s'arrangeant un peu avec la Bible, ce qui serait possible, contrairement au Coran. On pourrait légitimer le mariage entre les pédés ?

Mariage civil ou religieux? Civils, on s'en fout, ce n'est qu'un contrat. Religieux je ne pense pas puisqu'il est clairement question de l'union d'un homme et d'une femme. Cependant, il se peut qu'une secte chretienne ou meme un jour l'Eglise catholique dise que la non mention puisse valoir autorisation. c'est possible puisque la Bible n'est pas la parole de Dieu, mais au final, juste un récit historique des evenements de l'époque.

En revanche, quand l'islam te demande de tuer les apostats, la si tu crois, pas moyen de s'en defaire sans renier ton propre dieu ...

C'est toute la difference entre la Bible, recit historique interpretable (et interpreté depuis toujours) et le coran, bouse incrée et imperative dans tout ses aspects .. et manque de bol, a de rares exceptions pres (ancien testament) la Bible est non violente et le coran lui est utlra violent.

Faut pas se mentir, si le coran (e t autres)etait ecrit aujourd'hui il serait interdit par les lois de la republique
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf le grand donneur de leçons qui confond la bible et le nouveau testament...

Bon, sinon tu connais des apostats assassinés ? Parce que si c'est vieux de plus de 23 ans, apparemment il y a prescription...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Dans le cadre de l'égalité de traitement des religions, la France va affecter un certain nombre d'églises, présentes dans beaucoup de villages et souvent inutilisées, à la pratique de l'islam.

Ainsi à Aspremont, dans les Hautes-Alpes, l'église qui est d'ailleurs trés belle va être prochainement adaptée en mosquée.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Buberto ( 3 nov. 2011) disait:

Dans le cadre de l'égalité de traitement des religions, la France va affecter un certain nombre d'églises, présentes dans beaucoup de villages et souvent inutilisées, à la pratique de l'islam.

Ainsi à Aspremont, dans les Hautes-Alpes, l'église qui est d'ailleurs trés belle va être prochainement adaptée en mosquée.


Ouais et lui vendait des clémentines :

parismatch.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Ouais et lui vendait des clémentines
En tout cas, c'est ce qu'il prétend :p.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Stug ( 3 nov. 2011) disait:

En revanche, quand l'islam te demande de tuer les apostats, la si tu crois, pas moyen de s'en defaire sans renier ton propre dieu ...

C'est toute la difference entre la Bible, recit historique interpretable (et interpreté depuis toujours) et le coran, bouse incrée et imperative dans tout ses aspects ..


Étonnant tout de même qu'une personne qui semble avoir un intérêt pour la théologie confonde le Coran et les Hadits : un peu comme si l'on confondait la parole de Dieu et le code de droit canonique.


Coran sourate 2 verset 217: Ils t’interrogent aussi sur le mois sacré et s’il y est permis de combattre. Réponds-leur : «Certes, combattre en ce mois est un vrai sacrilège ! Mais éloigner les gens de la Voie de Dieu, renier Dieu, détourner les fidèles de la Mosquée sacrée et chasser de son enceinte ceux qui l’habitent est un sacrilège bien plus grave encore auprès de Dieu, car la subversion est plus grave que la guerre.» Les infidèles ne cesseront de vous combattre tant qu’ils ne vous auront pas détournés de votre foi, si toutefois ils réussissent à le faire. Or, ceux d’entre vous qui renieront leur foi et mourront en état d’infidélité perdront à jamais le bénéfice de leurs œuvres dans cette vie et dans la vie future, et seront voués au châtiment du Feu.

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.

Coran sourate 16 verset 106: Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment.


Ce qui est promis au apostat dans le Coran, c'est un châtiment divin, comme le Sodomite et le Gomorhéen se le sont vu promettre, rien de nouveau sous le soleil de Satan donc.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Skipass est en train de devenir une sucursalle de Wikipédia j'ai l'impression.

On va bientôt être redirigé automatique sur skipass si on tappe wkikipédia sur google.

La différence c'est que le Coran est sacré, un argument utilisé par tous les intégristes du monde pour justifier tout et n'importe quoi! Bon, je vous laisse vous battre à coup de la meilleure recherche sur le net, je suis trop fainéant pour ça, mais c'est toujours intéressant à lire ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 03/11/2011 - 11:09
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 3 nov. 2011) disait:

Skipass est en train de devenir une sucursalle de Wikipédia j'ai l'impression.

On va bientôt être redirigé automatique sur skipass si on tappe wkikipédia sur google.


Ouais, enfin, sauf que ouat cite ses sources, ce qui n'est jamais ton cas...

Tu nous reparles d'évasion fiscale?? ha ha ha...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Nan, pas wiki, mais plutôt un truc du genre

http://www.anti-religion.net

Ce qui est je le concède une forme d'intégrisme, l'anti n'étant pas particulierement un préfixe d'Amour.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'avais eu une discussion intéressante avec le représentant d'une religion qui m'expliquait que l'intégrisme était en réalité une intégrité, c'est à dire le désir divin de l'unité... Je vous laisse deviner la religion... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Ce qui est promis au apostat dans le Coran, c'est un châtiment divin
Et l'intégriste bête et méchant s'imagine pouvoir lui-même administrer le châtiment divin, ce en quoi il est sacrilège.
Ce qui m'étonne, c'est que quasiment personne parmi les religieux de tous bords n'ose énoncer clairement cette chose toute simple.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Torquemada le sait bien lui, mais il se tait.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm ( 3 nov 2011) disait:

Stug ( 3 nov. 2011) disait:

En revanche, quand l'islam te demande de tuer les apostats, la si tu crois, pas moyen de s'en defaire sans renier ton propre dieu ...

C'est toute la difference entre la Bible, recit historique interpretable (et interpreté depuis toujours) et le coran, bouse incrée et imperative dans tout ses aspects ..


Étonnant tout de même qu'une personne qui semble avoir un intérêt pour la théologie confonde le Coran et les Hadits : un peu comme si l'on confondait la parole de Dieu et le code de droit canonique.


Coran sourate 2 verset 217: Ils t’interrogent aussi sur le mois sacré et s’il y est permis de combattre. Réponds-leur : «Certes, combattre en ce mois est un vrai sacrilège ! Mais éloigner les gens de la Voie de Dieu, renier Dieu, détourner les fidèles de la Mosquée sacrée et chasser de son enceinte ceux qui l’habitent est un sacrilège bien plus grave encore auprès de Dieu, car la subversion est plus grave que la guerre.» Les infidèles ne cesseront de vous combattre tant qu’ils ne vous auront pas détournés de votre foi, si toutefois ils réussissent à le faire. Or, ceux d’entre vous qui renieront leur foi et mourront en état d’infidélité perdront à jamais le bénéfice de leurs œuvres dans cette vie et dans la vie future, et seront voués au châtiment du Feu.

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Coran sourate 5 verset 54: vous qui croyez ! Si certains d’entre vous renient leur foi, Dieu fera surgir d’autres hommes qu’Il aimera et qui L’aimeront. Humbles avec les croyants, durs envers les négateurs, ils combattront au service de Dieu, sans la crainte d’aucun reproche. Telle est la grâce de Dieu, qu’Il accorde à qui Il veut, car Dieu est le Détenteur des faveurs et l’Omniscient.

Coran sourate 16 verset 106: Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment.


Ce qui est promis au apostat dans le Coran, c'est un châtiment divin, comme le Sodomite et le Gomorhéen se le sont vu promettre, rien de nouveau sous le soleil de Satan donc.

Si tu n'avais pas decoupé mon post, tu aurais vu que je ne les confondais pas du tout.

Donc soit tu as compris le post et l'a decoupé pour t'arranger, soit il faut juste le relire ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 3 nov. 2011) disait:

Arf le grand donneur de leçons qui confond la bible et le nouveau testament...

Bon, sinon tu connais des apostats assassinés ? Parce que si c'est vieux de plus de 23 ans, apparemment il y a prescription...

"le prix a payer", Joseph Fadelle ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Merde, Sarko remonte dans les sondages!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 3 nov 2011) disait:

Merde, Sarko remonte dans les sondages!

comment ca se fait? byby nous expliquait qu'il avait tout raté qu'il etait nul ... je comprends plus la ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ha ha ha... Alors bon, le vote est impie, mais un sondage et notre caniche fonce ventre à terre... :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bott ( 3 nov. 2011) disait:

Buberto ( 3 nov. 2011) disait:

Dans le cadre de l'égalité de traitement des religions, la France va affecter un certain nombre d'églises, présentes dans beaucoup de villages et souvent inutilisées, à la pratique de l'islam.

Ainsi à Aspremont, dans les Hautes-Alpes, l'église qui est d'ailleurs trés belle va être prochainement adaptée en mosquée.


Ouais et lui vendait des clémentines :

parismatch.com

J'ai rien compris !!!
:(

Mais à Aspremont on peut acheter des clémentines au CocciMarket.
:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto ( 3 nov 2011) disait:

Bott ( 3 nov. 2011) disait:

Buberto ( 3 nov. 2011) disait:

Dans le cadre de l'égalité de traitement des religions, la France va affecter un certain nombre d'églises, présentes dans beaucoup de villages et souvent inutilisées, à la pratique de l'islam.

Ainsi à Aspremont, dans les Hautes-Alpes, l'église qui est d'ailleurs trés belle va être prochainement adaptée en mosquée.


Ouais et lui vendait des clémentines :

parismatch.com

J'ai rien compris !!!
:(


Comment est-ce possible ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Caramboule, quel formidable trait d'ironie, ta plume est une flèche fichée dans l'arrière train de Bubby ! ha ha ha...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je ne me sens pas concerné, je n'ai pas voté Sarko à la dernière présidentielle
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ta plume est une flèche fichée dans l'arrière train de Bubby !
Ça tombe bien, il va pouvoir candidater pour un poste en front office au Moulin Rouge !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot ( 3 nov 2011) disait:

bydon disait:
ta plume est une flèche fichée dans l'arrière train de Bubby !
Ça tombe bien, il va pouvoir candidater pour un poste en front office au Moulin Rouge !

J'ai toujours veillé à protéger mes arrières.

Pour ce qui est du moulin (rouge ou de la Galette), c'est vrai que quaind j'étais "homme d'affaires louches", j'aimais loger à Pigalle pour son ambiance village.
:)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot ( 2 nov 2011) disait:
... Jésus qui dit "rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu" ...

Mais aussi : "chaque année, au moment du carême, fais-toi un jeune" ...

aprés, on s'étonne de ce qui arrive !!!
:(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voilà ce que c'est qu'être nul en orthographe :p !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Un accent ou une virgule, en plus ou en moins, ça peut vous changer la vie.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon deb' ! À quand notre tour ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Voila qui confirme que les foules sont a gerber ... beaucoup avaient voté pour lui et la se comportent comme ca ... on voit aussi la valeur des gens a la facon dont ilstraitent un vaincu ...

Le plus drole etant de voir des gauchos se rejouir que les marchés financiers aient fait sauter un homme democratiquement élu! :-)

Quant a berlu, bah, il ira surement moucher son chagrin dans des billets de 500 euros .. au moins il etait marrant, c'est deja mieux que zapatero ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, il avait un petit racisme fort distrayant !

Sinon, c'est toujours drôle quand tu parles de démocratie... ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, pour DSK, je pense que l'économie c'était pour occuper son temps libre...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (14 nov. 2011) disait:

Bah, oui, il avait un petit racisme fort distrayant !

Sinon, c'est toujours drôle quand tu parles de démocratie... ha ha...

mort de rire! silvio raciste? lol

ruby, elle etait italienne? héhé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... Parce que ça prouve quoique ce soit ? Je crois que même le premier degré, c'est au-delà de tes capacités...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug (14 nov 2011) disait:

byron (14 nov. 2011) disait:

Bah, oui, il avait un petit racisme fort distrayant !

Sinon, c'est toujours drôle quand tu parles de démocratie... ha ha...

mort de rire! silvio raciste? lol

ruby, elle etait italienne? héhé


là stug, tu t'enfonces: dans les colonies où la france excellait, les blancs se tapaient des noires malgré le racisme: ça n'a rien à voir sauf pour certains racistes puristes!:p
quant à dire que berlusconi n'était pas raciste: il adore mussolini, fricote avec l'extrême droite!
ha!ha!ha!:d:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça fait des années que les stugs creusent le tombeau de la civilisation occidentale... Ils en bavent de plaisir du jour où ils pourront dire devant le dernier cadavre chrétien encore tiède : "on vous l'avait bien dit"... Et si ça tarde trop, on peut compter sur les Breivik pou précipiter la fin...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (14 nov 2011) disait:

Arf... Parce que ça prouve quoique ce soit ? Je crois que même le premier degré, c'est au-delà de tes capacités...

alors tu te bases sur quoi pour accuser silvio de racisme?

Avoir dit qu'obama etait bronzé? mort de rire!

Tu es parfait pour le PS toi! le politiquement correct est ton credo hahaha ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy (14 nov 2011) disait:

Stug (14 nov 2011) disait:

byron (14 nov. 2011) disait:

Bah, oui, il avait un petit racisme fort distrayant !

Sinon, c'est toujours drôle quand tu parles de démocratie... ha ha...

mort de rire! silvio raciste? lol

ruby, elle etait italienne? héhé


là stug, tu t'enfonces: dans les colonies où la france excellait, les blancs se tapaient des noires malgré le racisme: ça n'a rien à voir sauf pour certains racistes puristes!:p
quant à dire que berlusconi n'était pas raciste: il adore mussolini, fricote avec l'extrême droite!
ha!ha!ha!:d:p

il adore mussolini: source?

Il fricote avec l'extreme droite: en quoi sont ils racistes?

Juste un petit rappel, le racisme, c'est considérer qu'il existe des races et que certaines sont superieures a d'autres par nature.

qu'on m'explique ou et quand Berlu a dit que les blancs etaient superieurs aux jaunes par nature ... :-(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ça fait des années que les stugs creusent le tombeau de la civilisation occidentale.
On n'a jamais vu d'amibe qui creuse quoi que ce soit.

Creuser, non. Donner la chiasse, oui.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je dis que les blancs sont supérieurs aux jaunes.

Cependant, je préfère encore les rouges aux blancs, mais quoi qu'il en soit, j'ai tellement horreur du pastis que je suis incapable d'en avaler un tant soit peu sans avoir envie de vomir.

Pour cette raison, il ne me semblerait pas déraisonnable d'appeler l'autre amibe "le pastis de la pensée".
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Moomoot, l'archetype du prof, qui se gargarise de sa propre rethorique alors que dans la classe, plus personne ne l'ecoute ou ne lui répond depuis bien longtemps ...

lol, tu es une caricature de ta caste! un delice pour ceux qui n'aiment pas les profaillons! ;-)

En tout cas, t'avoir remis a ta place et avoir declenché ta haine, est un veritable delice! Sans dec, je me delecte de tes posts ou tu essaies de retrouver ton honneur perdu ... :-) :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Stug (14 nov 2011) disait:


1 - il adore mussolini: source?

2 - Juste un petit rappel, le racisme, c'est considérer qu'il existe des races et que certaines sont superieures a d'autres par nature.



1 - liberation.fr

2 - Le racisme, ce n'est pas du tout cela : c'est considérer qu'il y a des races et les traiter différemment. Pour cela que le terme de raciste peut s'appliquer sans ambiguïté aujourd'hui à quelqu'un qui stigmatise une communauté et souhaite la traiter différemment de celle aà laquelle il appartient.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (14 nov 2011) disait:

(...)
alors tu te bases sur quoi pour accuser silvio de racisme?

Avoir dit qu'obama etait bronzé? mort de rire!
(...)


Tout à l'heure tu nous expliquais que Ruby était la preuve qu'il était pas raciste... Ha ha ha... Un vrai bouffon toi, hein... ;)

Sinon, comme ceux de ta race, t'as évidemment déformé les propos de Berlusconi sur Obama. En fait il n'a pas dit qu'Obama était bronzé, il a dit que le bronzé s'appelait Obama... Bon, je doute qu'il soit utile de t'expliciter la subtilité...

Et pour terminer, non, ce n'est pas sur cette seule saillie raciste que son racisme est avéré...

S'agit pas de faire du politiquement correct, s'agit d'appeler un chat un chat et je sais que t'es justement de ceux que la réalité passe son temps à contrarier...