Sondage : Pour moi, ce sera :

(7 votes)
Mitmunster
0%
0 vote
Batave
57,1%
4 votes
Ducale
28,6%
2 votes
Haussevillage
0%
0 vote
Irishcream
0%
0 vote
Tango
14,3%
1 vote
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov. 2011) disait:

Stug (14 nov 2011) disait:

(...)
alors tu te bases sur quoi pour accuser silvio de racisme?

Avoir dit qu'obama etait bronzé? mort de rire!
(...)


Tout à l'heure tu nous expliquais que Ruby était la preuve qu'il était pas raciste... Ha ha ha... Un vrai bouffon toi, hein... ;)

Sinon, comme ceux de ta race, t'as évidemment déformé les propos de Berlusconi sur Obama. En fait il n'a pas dit qu'Obama était bronzé, il a dit que le bronzé s'appelait Obama... Bon, je doute qu'il soit utile de t'expliciter la subtilité...

Et pour terminer, non, ce n'est pas sur cette seule saillie raciste que son racisme est avéré...

S'agit pas de faire du politiquement correct, s'agit d'appeler un chat un chat et je sais que t'es justement de ceux que la réalité passe son temps à contrarier...

"ceux de ma race"? interessant ...

du coup, tu peux nous lister sur quoi tu te bases pour nous dire que silvio est raciste? parce que tu fais du blah blah, mais tu ne me dis toujours pas sur quoi tu te bases pour ces accusations ... "ha ha ah" ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (15 nov. 2011) disait:

Stug (14 nov 2011) disait:


1 - il adore mussolini: source?

2 - Juste un petit rappel, le racisme, c'est considérer qu'il existe des races et que certaines sont superieures a d'autres par nature.



1 - liberation.fr

2 - Le racisme, ce n'est pas du tout cela : c'est considérer qu'il y a des races et les traiter différemment. Pour cela que le terme de raciste peut s'appliquer sans ambiguïté aujourd'hui à quelqu'un qui stigmatise une communauté et souhaite la traiter différemment de celle aà laquelle il appartient.

1/ oué .. enfin, il faut peut etre lire l'article! Berlu dit "
J'ai lu les journaux intimes de Mussolini. J'ose vous citer les paroles de quelqu'un qui était considéré comme un grand dictateur: "Ils disent que j'ai des pouvoirs mais ce n'est pas vrai, ce sont les hiérarques qui l'ont, moi je peux seulement dire à mon cheval d'aller à droite ou à gauche".»
Il dit simplement que musso, que certains considerent comme un grand dictateur (pas lui) comme adolf ou joseph, disait lui meme ne pas avoir en fait les pouvoirs, ceux ci etant entre les mains de l'administration (en gros).

Donc je redemande, ou est ce que berlu a dit "adorer mussolini"??

2/ Larousse: racisme: ideologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les "races".

vala ... mais en meme temps, les querelles de dictionnaires sont sans interet. on sait très bien de quoi on parle ... n'est ce pas?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov 2011) disait:

(...)
1/ oué .. enfin, il faut peut etre lire l'article! Berlu dit "
J'ai lu les journaux intimes de Mussolini. J'ose vous citer les paroles de quelqu'un qui était considéré comme un grand dictateur: "Ils disent que j'ai des pouvoirs mais ce n'est pas vrai, ce sont les hiérarques qui l'ont, moi je peux seulement dire à mon cheval d'aller à droite ou à gauche".»
Il dit simplement que musso, que certains considerent comme un grand dictateur (pas lui) comme adolf ou joseph, disait lui meme ne pas avoir en fait les pouvoirs, ceux ci etant entre les mains de l'administration (en gros).

Donc je redemande, ou est ce que berlu a dit "adorer mussolini"??

2/ Larousse: racisme: ideologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les "races".

vala ... mais en meme temps, les querelles de dictionnaires sont sans interet. on sait très bien de quoi on parle ... n'est ce pas?


1) en fait il dit juste que Musso que certains considérés comme grand avait les mêmes problèmes que lui-même... Et en effet, il ne dit pas qu'il "adore" mussolini, n'importe quel idiot est capable de comprendre pourquoi... D'une part c'est le propre des mecs d'extrême droite de nier leurs idoles... ;) D'autre part il se compare à Mussolini...

2) Lis toutes les définitions de racisme, suffit pas de s'arrêter à la première ligne... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

(...)
1/ oué .. enfin, il faut peut etre lire l'article! Berlu dit "
J'ai lu les journaux intimes de Mussolini. J'ose vous citer les paroles de quelqu'un qui était considéré comme un grand dictateur: "Ils disent que j'ai des pouvoirs mais ce n'est pas vrai, ce sont les hiérarques qui l'ont, moi je peux seulement dire à mon cheval d'aller à droite ou à gauche".»
Il dit simplement que musso, que certains considerent comme un grand dictateur (pas lui) comme adolf ou joseph, disait lui meme ne pas avoir en fait les pouvoirs, ceux ci etant entre les mains de l'administration (en gros).

Donc je redemande, ou est ce que berlu a dit "adorer mussolini"??

2/ Larousse: racisme: ideologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les "races".

vala ... mais en meme temps, les querelles de dictionnaires sont sans interet. on sait très bien de quoi on parle ... n'est ce pas?


1) en fait il dit juste que Musso que certains considérés comme grand avait les mêmes problèmes que lui-même... Et en effet, il ne dit pas qu'il "adore" mussolini, n'importe quel idiot est capable de comprendre pourquoi... D'une part c'est le propre des mecs d'extrême droite de nier leurs idoles... ;) D'autre part il se compare à Mussolini...

2) Lis toutes les définitions de racisme, suffit pas de s'arrêter à la première ligne... ;)

1/ non que certains considerent come "grand dictateur". Tu tronques et truques la citation. "grand dictateur", donc considéré comme un dictateur accompli ... tout ce que berlu dit, c'est que bien qu'on le considere comme absolutiste, celui ci avouait lui meme ne pas avoir beaucoup de pouvoir personnel. Et oui, tout chef d'etat peut etre comparé et se comparer a un autre chef d'Etat. Tu vois, toi tu es intolerant, comme Staline, poru autant, ca ne veut pas dire que tu adores staline.

donc j'attends qu'on me dise ou Berlu a dit adorer Musso (et au passage tu pourras finir par me dire en quoi berlu est raciste ..)

2/ voila pourquoi les querelles de dictionnaire sont sans interet, comme ecrit plus haut ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, après comme n'importe quel dégénéré de ta race, tu vas nous dire "ouhouhou il a pas dit qu'il était raciste alors il est pas raciste" "ouhouhouu il a pas dit qu'il adore Mussolini alors il adore pas Mussolini"... Et pour toi ce sera ta petite victoire du jour : "ouf j'ai pas dit que j'étais raciste". T'es cousu de fil blanc, il y a des centaines de stugs frustrés de 60 années de paix civile qui se rongent les ongles en attendant de pouvoir à nouveau vomir leurs haines...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Il fricote avec l'extreme droite: en quoi sont ils racistes?


ben , si tu nous trouve des extrême droites qui sont pas racistes?

évidemment, ils vont pas le proclamer pour des histoires électorales ou judiciaires, mais c'est le fondement de leurs partis!
tu es niais !:d:p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy (15 nov 2011) disait:

Il fricote avec l'extreme droite: en quoi sont ils racistes?


ben , si tu nous trouve des extrême droites qui sont pas racistes?

évidemment, ils vont pas le proclamer pour des histoires électorales ou judiciaires, mais c'est le fondement de leurs partis!
tu es niais !:d:p

Evite les insultes, je ne t'insultes pas, et essaie de ne pas verser dans les travers mootiens ...

Ton postulat est qu'ils sont tous racistes. je n'en crois rien, l'x droite et surtout nationaliste, ce qui l'interesse c'est le service et l'attachement a la nation. Va au fn (premier parti a avoir proposé un arabe pour un poste d'élu) et demande leur s'ils preferent un martiniquais soldat francais ou un blanc gaucho furmeur de petard ...

Demande la ligue du nord s'ils rejette Maghdi Allam ...

Regarde, meme adolf s'est associé aux arabes musulmans pour fonder une division SS juste pour eux ... ce n'est pas la race qui compte pour ce gens, c'est le service de la nation
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Va au fn


j'adore!:d:d

et niais, c'est pas une insulte, mais que tu te laisses abusé par les "sirènes "attirantes xénophobes , nationalistes etc...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Euh, t'es en train de nous dire qu'Hitler en fait était pas raciste, juste un humaniste patriote ? Ou bien, t'es juste en train de dire que c'est pas parce que tu connais un noir / arabe que t'es pas raciste ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/11/2011 - 11:45
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy (15 nov. 2011) disait:

Va au fn


j'adore!:d:d

et niais, c'est pas une insulte, mais que tu te laisses abusé par les "sirènes "attirantes xénophobes , nationalistes etc...

N'en crois rien. J'ai gravité dans ces milieux, je sais assez bien comment cela fonctionne, et ce qu'ils pensent.

Dire qu'il y a des racistes a l'x droite, je susi d'accord, comme il y en a a droite, comme il y a pas mal d'antisemites a gauches ... dire que l'ideologie d'extreme droite est raciste par nature est completement faux
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov 2011) disait:

(...)dire que l'ideologie d'extreme droite est raciste par nature est completement faux


Marrant comme t'aimes pas appeler un chat un chat, tout à l'heure, tu nous faisais la leçon sur le politiquement correct, etc, mais ce n'était que du blahblah vu que tu expurges l'extrême droite de son gène raciste...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

Euh, t'es en train de nous dire qu'Hitler en fait était pas raciste, juste un humaniste patriote ? Ou bien, t'es juste en train de dire que c'est pas parce que tu connais un noir / arabe que t'es pas raciste ??

adolf haissait les juifs (pas tant pour leur "race" que parce qu'il les estimait nuissible a la nation allemande). c'est juste.
En revanche, sur le plan "racial" il avait beaucoup plus de problemes avec les slaves. Mais dans le meme temps, il semble qu'il (surtout himmler) avait une sympathie particuliere pour les arabes et musulmans en tous genre ... sans copter que l'arianisme ...

Bref ... Apres, est ce que adolf est le referent internatinoal de toutes les extreme droites? ligue ddu nord, fn, partie nazi californie, identitaires ... tout ca recouvre des realites tres differentes
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

(...)dire que l'ideologie d'extreme droite est raciste par nature est completement faux


Marrant comme t'aimes pas appeler un chat un chat, tout à l'heure, tu nous faisais la leçon sur le politiquement correct, etc, mais ce n'était que du blahblah vu que tu expurges l'extrême droite de son gène raciste...

expurges tu la gauche de son gene antisemite?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov. 2011) disait:

Bon, après comme n'importe quel dégénéré de ta race, tu vas nous dire "ouhouhou il a pas dit qu'il était raciste alors il est pas raciste" "ouhouhouu il a pas dit qu'il adore Mussolini alors il adore pas Mussolini"... Et pour toi ce sera ta petite victoire du jour : "ouf j'ai pas dit que j'étais raciste". T'es cousu de fil blanc, il y a des centaines de stugs frustrés de 60 années de paix civile qui se rongent les ongles en attendant de pouvoir à nouveau vomir leurs haines...

tu nous dis qu'il est raciste ... tu te bases sur quoi? a ce compte la on peut dire aussi que tu es raciste, que tu veux pas l'admettre mais que tu l'es ... bref ... tu fais d ela diffamation
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (15 nov 2011) disait:

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr

quel malade ce mec ... et dire que ses potes font semblant de n'avoir jaamis su ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (15 nov 2011) disait:

expurges tu la gauche de son gene antisemite?


Leon Blum, Cohn Bendit, Laurent Fabius, DSK, etc.
Tu veux plutôt dire expurger la gauche de son gène juif.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov. 2011) disait:

(...)
expurges tu la gauche de son gene antisemite?


Bah, ça dépend laquelle, la gauche de Zola ? La gauche de Blum ou celle de Doriot ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov 2011) disait:

byron (15 nov. 2011) disait:

Bon, après comme n'importe quel dégénéré de ta race, tu vas nous dire "ouhouhou il a pas dit qu'il était raciste alors il est pas raciste" "ouhouhouu il a pas dit qu'il adore Mussolini alors il adore pas Mussolini"... Et pour toi ce sera ta petite victoire du jour : "ouf j'ai pas dit que j'étais raciste". T'es cousu de fil blanc, il y a des centaines de stugs frustrés de 60 années de paix civile qui se rongent les ongles en attendant de pouvoir à nouveau vomir leurs haines...

tu nous dis qu'il est raciste ... tu te bases sur quoi? a ce compte la on peut dire aussi que tu es raciste, que tu veux pas l'admettre mais que tu l'es ... bref ... tu fais d ela diffamation


Un petit procès stalinien, c'est bien ton genre, boutiquier procédurier, c'est assez conforme à ton idéologie... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (15 nov. 2011) disait:

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr


Purée, assez flippant cet article... En gros, le réquisitoire, c'est qu'après une conférence / réunion ou je ne sais quoi dans son programme officiel, il allait tirer un coup !!!

'tain, on est tous des coupables de rentrer chez soi le soir après une journée de travail et avoir une vie privée !!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

anotherlin (15 nov. 2011) disait:

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr


Purée, assez flippant cet article... En gros, le réquisitoire, c'est qu'après une conférence / réunion ou je ne sais quoi dans son programme officiel, il allait tirer un coup !!!

'tain, on est tous des coupables de rentrer chez soi le soir après une journée de travail et avoir une vie privée !!!!

effectivement, tu as le droit de penser que la prostitution, l'exploitation du corps humain, de la detresse economique et sociale d'une femme ne pose pas de probleme ...

et ta vie privée consiste a te payer le corps d'une femme juste parce que tu es friqué et pas elle ...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 15/11/2011 - 12:28
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

byron (15 nov. 2011) disait:

Bon, après comme n'importe quel dégénéré de ta race, tu vas nous dire "ouhouhou il a pas dit qu'il était raciste alors il est pas raciste" "ouhouhouu il a pas dit qu'il adore Mussolini alors il adore pas Mussolini"... Et pour toi ce sera ta petite victoire du jour : "ouf j'ai pas dit que j'étais raciste". T'es cousu de fil blanc, il y a des centaines de stugs frustrés de 60 années de paix civile qui se rongent les ongles en attendant de pouvoir à nouveau vomir leurs haines...

tu nous dis qu'il est raciste ... tu te bases sur quoi? a ce compte la on peut dire aussi que tu es raciste, que tu veux pas l'admettre mais que tu l'es ... bref ... tu fais d ela diffamation


Un petit procès stalinien, c'est bien ton genre, boutiquier procédurier, c'est assez conforme à ton idéologie... ;)

Mdr! tu accuses sans preuve et je fais un proces stalinien ... hohoho
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Stug (15 nov 2011) disait:

byron (15 nov 2011) disait:

anotherlin (15 nov. 2011) disait:

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr


Purée, assez flippant cet article... En gros, le réquisitoire, c'est qu'après une conférence / réunion ou je ne sais quoi dans son programme officiel, il allait tirer un coup !!!

'tain, on est tous des coupables de rentrer chez soi le soir après une journée de travail et avoir une vie privée !!!!

effectivement, tu as le droit de penser que la prostitution, l'exploitation du corps humain, de la detresse economique et sociale d'une femme ne pose pas de probleme ...

et ta vie privée consiste a te payer le corps d'une femme juste parce que tu es friqué et pas elle ...?



oui, mais à 1500 euros la soirée, il y aura beaucoup de candidates!:p
et ce type de gonzesse n'a pas envie d'aller à l'usine!:d:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov. 2011) disait:

byron (15 nov 2011) disait:

anotherlin (15 nov. 2011) disait:

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr


Purée, assez flippant cet article... En gros, le réquisitoire, c'est qu'après une conférence / réunion ou je ne sais quoi dans son programme officiel, il allait tirer un coup !!!

'tain, on est tous des coupables de rentrer chez soi le soir après une journée de travail et avoir une vie privée !!!!

effectivement, tu as le droit de penser que la prostitution, l'exploitation du corps humain, de la detresse economique et sociale d'une femme ne pose pas de probleme ...

et ta vie privée consiste a te payer le corps d'une femme juste parce que tu es friqué et pas elle ...?


J'ai pas eu l'impression que l'article parlait de la misère humaine et de l'esclavagisme sexuel... Il parle de la propension de DSK à enchaîner rendez-vous d'affaire et partouzes... Et je ne vois pas en quoi ça pose problème sauf à une grenouille de bénitier !! Bon, peut-être que DSK va aller voir un cureton et lui avouer "j'ai beaucoup péché" et quelques pater et ave plus tard il pourra recommencer la conscience en paix... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/11/2011 - 12:35
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov. 2011) disait:

byron (15 nov 2011) disait:

anotherlin (15 nov. 2011) disait:

Pour détendre l'atmosphère :

lexpress.fr


Purée, assez flippant cet article... En gros, le réquisitoire, c'est qu'après une conférence / réunion ou je ne sais quoi dans son programme officiel, il allait tirer un coup !!!

'tain, on est tous des coupables de rentrer chez soi le soir après une journée de travail et avoir une vie privée !!!!

effectivement, tu as le droit de penser que la prostitution, l'exploitation du corps humain, de la detresse economique et sociale d'une femme ne pose pas de probleme ...

et ta vie privée consiste a te payer le corps d'une femme juste parce que tu es friqué et pas elle ...?


J'ai pas eu l'impression que l'article parlait de la misère humaine et de l'esclavagisme sexuel... Il parle de la propension de DSK à enchaîner rendez-vous d'affaire et partouzes... Et je ne vois pas en quoi ça pose problème sauf à une grenouille de bénitier !! Bon, peut-être que DSK va aller voir un cureton et lui avouer "j'ai beaucoup péché" et quelques pater et ave plus tard il pourra recommencer la conscience en paix... ;)

discours typique du mec qui en gros veut nous faire croire que prostituée est un metier comme un autre ... non, ces mecs se paient le corps d'un etre humain uniquement parce qu'ils ont du fric, du pouvoir economique sur elle.

Que le fait qu'un type puisse, uniquement parce qu'il a de l'argent, disposer d'un corps humain, ne te choque pas me désole absolument ...

Désolé, en ce qui me concerne, le corps humain n'est pas une marchandise ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov. 2011) disait:

(...)
Désolé, en ce qui me concerne, le corps humain n'est pas une marchandise ...


C'est bien, brave petit, il y a surement une petite place au paradis pour un bien-pensant comme toi !! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/11/2011 - 12:54
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov. 2011) disait:

Stug (15 nov. 2011) disait:

(...)
Désolé, en ce qui me concerne, le corps humain n'est pas une marchandise ...


C'est bien, brave petit, il y a surement une petite place au paradis pour un bien-pensant comme toi !! ;)

aucun probleme, tu as le droit de penser que le corps humain est un objet, une marchandise, mais faudra pas pleurer ensuite sur les pauvres salariés et les pauvres grevistes ...

De la betise de la gauche qui pleure sur le pouvoir de l'argent et de la finance mais qui trouve normal qu'un mec saute une femme uniquement parce qu'il est assez friqué pour se la payer ...

finalement bydon, tu n'es qu'un fumier de capitaliste ... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov. 2011) disait:

(...)
aucun probleme, tu as le droit de penser que le corps humain est un objet, une marchandise, (...)


Ah ? J'ai dit ça ? Je suis curieux de savoir où ! Ou bien tu vas encore te dérober ? ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
par definition puisque tu viens de considerer que la prostitution ne posait pas ici de probleme ...

byby ... tes ruades ne trompent que toi ... et me font beaucoup rire!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

effectivement, tu as le droit de penser que la prostitution, l'exploitation du corps humain, de la detresse economique et sociale d'une femme ne pose pas de probleme ...


Tu es la mauvaise foi incarnée :)

Il y a une énorme différence entre les nanas qui font les boulevards intérieurs à Paris, et celles qui se font entre 1000 et 1500 euros par soirée dans un hotel de luxe. Elles doivent se faire plus de pognons que toi en un mois, et elles savent très bien ce qu'elles font.

Donc de parler de détresse "sociale et économique" ou "d'exploitation", c'est un peu indécent par rapport à celles qui se font réellement exploiter.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (15 nov 2011) disait:

 

effectivement, tu as le droit de penser que la prostitution, l'exploitation du corps humain, de la detresse economique et sociale d'une femme ne pose pas de probleme ...


Tu es la mauvaise foi incarnée :)

Il y a une énorme différence entre les nanas qui font les boulevards intérieurs à Paris, et celles qui se font entre 1000 et 1500 euros par soirée dans un hotel de luxe. Elles doivent se faire plus de pognons que toi en un mois, et elles savent très bien ce qu'elles font.

Donc de parler de détresse "sociale et économique" ou "d'exploitation", c'est un peu indécent par rapport à celles qui se font réellement exploiter.

Pas d'accord.

enfin d'accord sur le coté glauquissime de celles qui font le trottoire.

Pas d'accord sur le principe, le fondement. Si ces gros porcs libidineux n'avaient pas tout ce fric, crois tu qu'elles coucheraient avec? La difference entre ces 2 prostitutions, c'est le prix, pas le principe.

crois tu qu'une seule d'entre elle quand elle etait petite revait de se faire sodomiser par DSK pour 2 000 euros?

Desolé, le principe reste le meme: un mec friqué se PAIE le corps d'un autre etre humain uniquement parce que argent lui donne un pouvoir sur elle/lui.

c'est a gerber, en toute situation (j'ajoute que pour un pays qui pose l'inalienabilité du corps humain en principe ...).
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (15 nov 2011) disait:

Desolé, le principe reste le meme: un mec friqué se PAIE le corps d'un autre etre humain uniquement parce que argent lui donne un pouvoir sur elle/lui.


Tu oublies que dans ce "deal", tu as deux parties: Un connard de porc libidineux qui paye d'un côté, et une pute qui accepte 2000 euros pour se faire enculer en échange.

On va dire que les deux sont "fautifs".

Après tu peux partir sur des grands fondements et principes, ou encore d'inalienabilité du corps humain, mais si t'as des gens qui acceptent de faire des trucs pour de l'argent, ça ne sert à rien.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
anotherlin (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

Desolé, le principe reste le meme: un mec friqué se PAIE le corps d'un autre etre humain uniquement parce que argent lui donne un pouvoir sur elle/lui.


Tu oublies que dans ce "deal", tu as deux parties: Un connard de porc libidineux qui paye d'un côté, et une pute qui accepte 2000 euros pour se faire enculer en échange.

On va dire que les deux sont "fautifs".

Après tu peux partir sur des grands fondements et principes, ou encore d'inalienabilité du corps humain, mais si t'as des gens qui acceptent de faire des trucs pour de l'argent, ça ne sert à rien.



et les curaillons qui sautent des petits garçons sans payer!:p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
anotherlin (15 nov. 2011) disait:
... une pute qui accepte 2000 euros pour se faire enculer ...

... tu peux partir sur des grands fondements ...

Est-ce que pour des petits fondements le tarif est différent ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
à 1500 euros la soirée, il y aura beaucoup de candidates!
et ce type de gonzesse n'a pas envie d'aller à l'usine!
Ce n'est pas le montant des émoluments qui fait l'esclavage, c'est la sujétion.

Quant à ce "type de gonzesse", il est en fait extrêmement répandu. Je veux dire celles qui n'ont pas envie de bosser. Même chez les gonzesses de sexe masculin :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dites, les ami(be)s : lâchez la grappe à bydon, la prostitution est un sujet tabou pour cet individu sensible.
Demandez plutôt des bons plans à Bott :p.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

Desolé, le principe reste le meme: un mec friqué se PAIE le corps d'un autre etre humain uniquement parce que argent lui donne un pouvoir sur elle/lui.


Tu oublies que dans ce "deal", tu as deux parties: Un connard de porc libidineux qui paye d'un côté, et une pute qui accepte 2000 euros pour se faire enculer en échange.

On va dire que les deux sont "fautifs".

Après tu peux partir sur des grands fondements et principes, ou encore d'inalienabilité du corps humain, mais si t'as des gens qui acceptent de faire des trucs pour de l'argent, ça ne sert à rien.

Oui mais je pense qu'il y a offre parce qu'il y a demande; sans gros porc libidineux, pas de prostituée.

D'accord ou pas, 200 euros ou 30 euros, la demoiselle vendou loue son corps parce qu'il y a de l'argent a la clé. C'est a dire qu'on se "paie" un corps, un etre humain. Ce n'est rien d'autre qu'une forme d'esclavage, dans l'esclavage le maitre disposait de l'esclave parce qu'il etait plus puissant, dans la prostitution le client dispose de la prostitué parce qu'il est plus riche.

J'avoue que si je suis le seul a trouver ca repugnant et immoral je vais vraiment finir par desesperer de la nature humaine ...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
www.dozug.ru
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Aussi étonnant que cela paraisse, le Pastis n'est pas le seul. On va être obligé de m'appeler le Père Nod :p !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
 

D'accord ou pas, 200 euros ou 30 euros, la demoiselle vendou loue son corps parce qu'il y a de l'argent a la clé. C'est a dire qu'on se "paie" un corps, un etre humain. Ce n'est rien d'autre qu'une forme d'esclavage, dans l'esclavage le maitre disposait de l'esclave parce qu'il etait plus puissant, dans la prostitution le client dispose de la prostitué parce qu'il est plus riche.


Dans l'esclavage, tu as un rapport de force, de domination.

Quand tu payes pour disposer d'un bien ou d'un service, c'est du commerce, du libre échange.

Tant qu'une fille n'est pas forcée à se prostituer, c'est que du commerce, certes immoral, mais du commerce.

Si ça se trouve, DSK a payé un "supplément" pour pouvoir enculer la call-girl.

 

J'avoue que si je suis le seul a trouver ca repugnant et immoral je vais vraiment finir par desesperer de la nature humaine ...


Si tu étais vraiment si regardant sur tes principes et la morale, tu serais dans un monastère, pas en train de crier ton dégoût sur skipass.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quand on aura moins de fauxculs, on légalisera la prostitution: au moins ça fera du pognon dans les caisses de l'état!:d!p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov 2011) disait:

par definition puisque tu viens de considerer que la prostitution ne posait pas ici de probleme ...


Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'elle n'était pas l'objet de l'article... L'objet de l'article consistait à montrer que c'est trop porrible comment dsk enchaînait une partouze après avoir participé à une réunion du fmi... ;)

Pourquoi tu passes ton temps à mentir comme ça ? Est-ce que tu mens aussi au travail ? A ta femme ? Est-ce que c'est immoral ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (15 nov 2011) disait:

(...)
J'avoue que si je suis le seul a trouver ca repugnant et immoral je vais vraiment finir par desesperer de la nature humaine ...


Et une femme qui coucherait avec un homme qui ment sur internet, tu penses que c'est répugnant et immoral ? ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (15 nov 2011) disait:

discours typique du mec qui en gros veut nous faire croire que prostituée est un metier comme un autre ... non, ces mecs se paient le corps d'un etre humain uniquement parce qu'ils ont du fric, du pouvoir economique sur elle.

Que le fait qu'un type puisse, uniquement parce qu'il a de l'argent, disposer d'un corps humain, ne te choque pas me désole absolument ...

Désolé, en ce qui me concerne, le corps humain n'est pas une marchandise ...

Bof y'a des choses beaucoup plus graves que ça ! Les escorts savent très bien ce qu'elles font, gagnent très bien leur vie, sont souvent des filles très intelligentes et ne voudraient pas changer d'activité çar elles ont un péché mignon : elles aiment l'argent ! :)

Maintenant si ta te choque, ça aurait dû aussi choquer Jean-Marie qui a décidé de donner à sa fille Marine comme parrain la plus grande figure du proxénétisme parisien en la personne d'Henri Botey :p Et ça n'a pas empêché non plus Jean-Marie d'épouser une ancienne call girl... :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ce n'est pas choquant, mais nos amis socialo ne sont pas choqués de savoir que DSK est un prédateur sexuel avec des casseroles plein le cul, (aggressions sexuelles au pluriel, harcellement sexuel, etc..) par contre ils sont choqués que Sarko mange au Fouqets

Ce n'est pas bizarre??????????
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (15 nov 2011) disait:

 

D'accord ou pas, 200 euros ou 30 euros, la demoiselle vendou loue son corps parce qu'il y a de l'argent a la clé. C'est a dire qu'on se "paie" un corps, un etre humain. Ce n'est rien d'autre qu'une forme d'esclavage, dans l'esclavage le maitre disposait de l'esclave parce qu'il etait plus puissant, dans la prostitution le client dispose de la prostitué parce qu'il est plus riche.


Dans l'esclavage, tu as un rapport de force, de domination.

Quand tu payes pour disposer d'un bien ou d'un service, c'est du commerce, du libre échange.

Tant qu'une fille n'est pas forcée à se prostituer, c'est que du commerce, certes immoral, mais du commerce.

Si ça se trouve, DSK a payé un "supplément" pour pouvoir enculer la call-girl.

 

J'avoue que si je suis le seul a trouver ca repugnant et immoral je vais vraiment finir par desesperer de la nature humaine ...


Si tu étais vraiment si regardant sur tes principes et la morale, tu serais dans un monastère, pas en train de crier ton dégoût sur skipass.

Parce que l'argent n'est pas une domination? tu penses que les filles qui font ca avaient le choix entre prostituée et prix nobel de medecine?
Il ne faut pas jouer les faux derche, bien sur qu'il est ici question de domination, de domination financiere, economique.

Je le redis, je pense que l'offre n'existe que parce qu'il y a une demande, donc la demande se paie l'offre de maniere immonde.

La tu vois le commerce de l'etre humain comme un commerce normal, a ce compte la, il est assi admissible d'acheter un rein a une personne vivante et consentante ...

Et comme le disait aussi moot, ce n'est pas le prix qui fait l'immoralité, c'est l'acte, c'est l'intention. C'est pas moins grave parce que c'est cher ...

Et je ne vois pas pourquoi tourner moine (ca me traumatiseraipas note ..) ... je n'ai jamais acheté un corps humain moi ...

et franchement, ce n'est pas de l'hypocrisie, je trouve ca sincerement immonde de se payer une personne pour la simple raison qu'on a le pouvoir, l'argent pour le faire ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (15 nov 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

par definition puisque tu viens de considerer que la prostitution ne posait pas ici de probleme ...


Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'elle n'était pas l'objet de l'article... L'objet de l'article consistait à montrer que c'est trop porrible comment dsk enchaînait une partouze après avoir participé à une réunion du fmi... ;)

Pourquoi tu passes ton temps à mentir comme ça ? Est-ce que tu mens aussi au travail ? A ta femme ? Est-ce que c'est immoral ?

et cela ne te choquait pas. donc, tu dois approuver, tout du moins tolerer ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (15 nov. 2011) disait:

Stug (15 nov 2011) disait:

discours typique du mec qui en gros veut nous faire croire que prostituée est un metier comme un autre ... non, ces mecs se paient le corps d'un etre humain uniquement parce qu'ils ont du fric, du pouvoir economique sur elle.

Que le fait qu'un type puisse, uniquement parce qu'il a de l'argent, disposer d'un corps humain, ne te choque pas me désole absolument ...

Désolé, en ce qui me concerne, le corps humain n'est pas une marchandise ...

Bof y'a des choses beaucoup plus graves que ça ! Les escorts savent très bien ce qu'elles font, gagnent très bien leur vie, sont souvent des filles très intelligentes et ne voudraient pas changer d'activité çar elles ont un péché mignon : elles aiment l'argent ! :)

Maintenant si ta te choque, ça aurait dû aussi choquer Jean-Marie qui a décidé de donner à sa fille Marine comme parrain la plus grande figure du proxénétisme parisien en la personne d'Henri Botey :p Et ça n'a pas empêché non plus Jean-Marie d'épouser une ancienne call girl... :)

il ne me semble pas avoir approuvé ou cautionné ça! ;-)

L'alienation d'un homem ou d'une femme peut etre parfaitement voulue. Reste qu'elle reste une alienation.

Et qu'en l'espece, c'est une alienation a l'argent. J'avoue etre totalement attéré que nous ne soyons que 2 à etre choqué qu'on prenne autrui pour un bout de bidoche qu'on se paie ...

un drogué commence toujours par se droguer consciemment et volontairement. Cela ne rend pas la pratique plus noble pour autant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 15/11/2011 - 17:21
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Et d'ailleurs, je me demande bien comment vous reagiriez les gars si vos filles/femmes/meres vous annoncaient qu'elles allaient se prostituer pour se faire de la thune ... apres tout, c'est un taf comme les autres non? ;-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott (15 nov. 2011) disait:

Ce n'est pas choquant, mais nos amis socialo ne sont pas choqués de savoir que DSK est un prédateur sexuel avec des casseroles plein le cul, (aggressions sexuelles au pluriel, harcellement sexuel, etc..) par contre ils sont choqués que Sarko mange au Fouqets

Ce n'est pas bizarre??????????

C'est juste de la politique ! :p

Perso, je m'en fous un peu de faire la morale à DSK. Les gens qui venaient à ses partouzes était tous consentants (je mets de côté les agressions, c'est un autre sujet) et puis si on commence à foutre en taule tous les gars qui paient des escorts, il va falloir construire des prisons. En revanche, il est clair qu'il avait un peu la tête ailleurs et qu'il était clairement guidé par des pulsions intenables qui l'ont amené à franchir de nombreuses fois la ligne jaune (mais quel manque de discernement que d'amener par ex des escorts se faire prendre en photo au siège du FMI !).... C'est dommage car c'est peut-être le seul politique français avec une vraie expertise en économie.