karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Youpi, 10 pages :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (11 avr 2011) disait:

karamazofaucunlien (11 avr 2011) disait:

T'as bien raison, au states, c'est mieux!


Juste certaines choses mais au moins on ne t'envoie pas au tribunal juste pour avoir dis ou ecris un truc politiquement incorrect meme si detestable...

C'est aussi ca la liberte d'expression c'est laisser parler ceux que tu detestes.



C'est bien pour ces raisons que le Ku Klux Klan existe encore, chez toi, là bas ........ ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (11 avr 2011) disait:

Endorphin (11 avr 2011) disait:


C'est aussi ca la liberte d'expression c'est laisser parler ceux que tu detestes.



C'est bien pour ces raisons que le Ku Klux Klan existe encore, chez toi, là bas ........ ;)


Alors qu'en France vous n'avez pas de racisme. Vous etes chanceux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Il n'y a pas photo. La France est un pays beaucoup moins raciste que les States.

C'est marrant d'ailleurs de lire qu'aux States, on fait peu appel aux tribunaux.

80% des conneries ricaines qui envahissent le petit écran parlent de justice. A part ça...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (11 avril 2011) disait:

Iiej76 (11 avr 2011) disait:

Endorphin (11 avr 2011) disait:


C'est aussi ca la liberte d'expression c'est laisser parler ceux que tu detestes.



C'est bien pour ces raisons que le Ku Klux Klan existe encore, chez toi, là bas ........ ;)


Alors qu'en France vous n'avez pas de racisme. Vous etes chanceux.


Bah, si bien sur, nous le sommes TOUS, rassure toi, mais ça ne s'avoue pas ;)

"Nous ne sommes pas racistes pour deux sous mais nous ne voulons pas de ça chez nous" ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (11 avr 2011) disait:

Il n'y a pas photo. La France est un pays beaucoup moins raciste que les States.

C'est marrant d'ailleurs de lire qu'aux States, on fait peu appel aux tribunaux.

80% des conneries ricaines qui envahissent le petit écran parlent de justice. A part ça...


Mais non, dans les écoles Blanches d'Alabama, il n'y a pas plus de racisme que dans les écoles Noires :p :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm (11 avr 2011) disait:

Prenez un nouveau concept, un truc qui permet d'échanger en toute liberté des infos, des états d'âmes. appeler le Internet et clamez au monde entier que la liberté d'expression deviendra enfin une réalité.

2 ans plus tard, vingt pékins sur un forum, les seules choses qu'ils ont réussi à réinventer, ou qu'ils souhaitent voir réinventer, ce sont : La hierarchie ( le fondateur, le modérateur, le membre historique, le newbies ), les règles de fonctionnement, dans l'esprit des lois ( pouahhh ! ), les punitions avec suppression et avertissement par MP pour ceux qui les enfreignent.
Deux ans de plus et le népotisme fait que G junior reprendra les rênes tout en prétendant vouloir faire des réformes qu'il estime nécessaire pour le bien-être de ses membres.
( Virer O peut-être aussi ? )

Finalement, un forum c'est juste la preuve absolue que les hommes sont des crétins-bourrins-moutons incapables de vivre sans un cadre préétabli qui les conforte dans leur sentiment d'être des gens bien comme il faut, respectueux étouétou.

Je préfère de loin la dérision de Buberto ( même si les montagnards sont souvent des abrutis, tout le monde le sait ) à la bien pensance par incapacité "d'imaginer ce que pourrait être la liberté".


T'es anarchiste ?

C'est assez démago comme propos !

C'est comme quand j'apprends que modération = censure ! En fait Liej, t'es complètement à l'ouest quand tu dis que le forum est plein de fachos. Il est plein de soixante-huitards, oui ! Quoique, y a-t-il une réèlle différence ? ;)

Mais vous avez raison, quand vous aurez le droit de mettre une photo de votre bite sur le forum en totale liberté et qu'on sera obligé d'interdire complètement l'accès au net à nos mômes de peur qu'ils ne tombent dessus, ce sera vachement plus démocratique !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (11 avr 2011) disait:

Ouatitm (11 avr 2011) disait:

Prenez un nouveau concept, un truc qui permet d'échanger en toute liberté des infos, des états d'âmes. appeler le Internet et clamez au monde entier que la liberté d'expression deviendra enfin une réalité.

2 ans plus tard, vingt pékins sur un forum, les seules choses qu'ils ont réussi à réinventer, ou qu'ils souhaitent voir réinventer, ce sont : La hierarchie ( le fondateur, le modérateur, le membre historique, le newbies ), les règles de fonctionnement, dans l'esprit des lois ( pouahhh ! ), les punitions avec suppression et avertissement par MP pour ceux qui les enfreignent.
Deux ans de plus et le népotisme fait que G junior reprendra les rênes tout en prétendant vouloir faire des réformes qu'il estime nécessaire pour le bien-être de ses membres.
( Virer O peut-être aussi ? )

Finalement, un forum c'est juste la preuve absolue que les hommes sont des crétins-bourrins-moutons incapables de vivre sans un cadre préétabli qui les conforte dans leur sentiment d'être des gens bien comme il faut, respectueux étouétou.

Je préfère de loin la dérision de Buberto ( même si les montagnards sont souvent des abrutis, tout le monde le sait ) à la bien pensance par incapacité "d'imaginer ce que pourrait être la liberté".


T'es anarchiste ?

C'est assez démago comme propos !

C'est comme quand j'apprends que modération = censure ! En fait Liej, t'es complètement à l'ouest quand tu dis que le forum est plein de fachos. Il est plein de soixante-huitards, oui ! Quoique, y a-t-il une réèlle différence ? ;)

Mais vous avez raison, quand vous aurez le droit de mettre une photo de votre bite sur le forum en totale liberté et qu'on sera obligé d'interdire complètement l'accès au net à nos mômes de peur qu'ils ne tombent dessus, ce sera vachement plus démocratique !


Qui c'est qui commence ? Toi ? Niko ? :p :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (11 avr 2011) disait:

Ouatitm (11 avr 2011) disait:

Prenez un nouveau concept, un truc qui permet d'échanger en toute liberté des infos, des états d'âmes. appeler le Internet et clamez au monde entier que la liberté d'expression deviendra enfin une réalité.

2 ans plus tard, vingt pékins sur un forum, les seules choses qu'ils ont réussi à réinventer, ou qu'ils souhaitent voir réinventer, ce sont : La hierarchie ( le fondateur, le modérateur, le membre historique, le newbies ), les règles de fonctionnement, dans l'esprit des lois ( pouahhh ! ), les punitions avec suppression et avertissement par MP pour ceux qui les enfreignent.
Deux ans de plus et le népotisme fait que G junior reprendra les rênes tout en prétendant vouloir faire des réformes qu'il estime nécessaire pour le bien-être de ses membres.
( Virer O peut-être aussi ? )

Finalement, un forum c'est juste la preuve absolue que les hommes sont des crétins-bourrins-moutons incapables de vivre sans un cadre préétabli qui les conforte dans leur sentiment d'être des gens bien comme il faut, respectueux étouétou.

Je préfère de loin la dérision de Buberto ( même si les montagnards sont souvent des abrutis, tout le monde le sait ) à la bien pensance par incapacité "d'imaginer ce que pourrait être la liberté".


T'es anarchiste ?

C'est assez démago comme propos !

C'est comme quand j'apprends que modération = censure ! En fait Liej, t'es complètement à l'ouest quand tu dis que le forum est plein de fachos. Il est plein de soixante-huitards, oui ! Quoique, y a-t-il une réèlle différence ? ;)

Mais vous avez raison, quand vous aurez le droit de mettre une photo de votre bite sur le forum en totale liberté et qu'on sera obligé d'interdire complètement l'accès au net à nos mômes de peur qu'ils ne tombent dessus, ce sera vachement plus démocratique !


mouais c'est ça ton cauchemar éducatif, un gosse qui voit une bite?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Endorphin (11 avr 2011) disait:

Iiej76 (11 avr 2011) disait:

Endorphin (11 avr 2011) disait:


C'est aussi ca la liberte d'expression c'est laisser parler ceux que tu detestes.



C'est bien pour ces raisons que le Ku Klux Klan existe encore, chez toi, là bas ........ ;)


Alors qu'en France vous n'avez pas de racisme. Vous etes chanceux.


Wouais enfin en France on trouve pas de ville avec 0 étrangers (du moins une interdiction qu'ils y viennent)

Pour moi un pays ou les types se prennent pour lucky luke et s'enferment dans des bunker sous prétexte que dehors c'est dangereux, c'est un pays qui finira par s'exploser lui même...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (11 avr 2011) disait:


mouais c'est ça ton cauchemar éducatif, un gosse qui voit une bite?


Ben ça dépend des bites après...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Buberto ( 9 avril 2011) disait:

alpy ( 8 avr 2011) disait:
un bourge, c'est un bourge, parisien ou bordelais!:d

J'ai allé un seul jour à Bordeaux, et j'ai tout de suite compris l'expression :
"con comme un bordelais"
:(

Finalement les parisiens, les haut-savoyards et même les nantais ( quoique, les nantais ??? :( ), sont moins cons que les bordelais.
:(

Les nantais ont quand même inventé les choco BN et ça mérite le respect.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Nikolas (11 avr 2011) disait:

Il n'y a pas photo. La France est un pays beaucoup moins raciste que les States.


Arf. T'as raison. Faudrait ouvrir les yeux un peu.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Buberto ( 9 avril 2011) disait:

J'ai allé un seul jour à Bordeaux, et j'ai tout de suite compris l'expression :
"con comme un bordelais"
:(

Finalement les parisiens, les haut-savoyards et même les nantais ( quoique, les nantais ??? :( ), sont moins cons que les bordelais.
:(

Si vous appelez ça de la dérision, effectivement nous n'avons pas la même définition de l'insulte. Pour moi le terme "con" est une insulte, point barre.

Sinon, quand dans un même post on parle de lois et de racisme, ça démarre toujours autant au quart de tour sur un forum, c'était juste pour vérifier...

La liberté, comme partout ailleurs, s'arrête au respect de l'autre. Et l'insulte est évidemment un manque de respect, certains paraissent avoir du mal à l'admettre, mais là ça devient une question d'éducation :(. Un peu comme le gamin de banlieu qui te lance : "Faut m'respecter enculé d'ta mère !"... Ben non.

Libre à vous d'accepter de vous faire traiter comme ça, mais moi je n'aime pas et ça me fait réagir et tant pis pour ceux qui trouvent ça vieux jeu ou manquant d'humour, puisque insulter l'autre pour moi n'est en aucun cas de l'humour.

Normalement relançant sur la liberté dans les forums, ça devrait bien nous faire quelques pages de plus :)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a pas dit que tu étais con, il a dit qu'il comprenait l'expression "con comme un bordelais"... Après si tu te sens insulté, ça relève, à mon avis, plus d'une sensibilité exacerbé de ta part (un complexe ?) que d'une attaque ad hominem de la part de Bubby...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/04/2011 - 10:48
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on a pas parlé des marseillais et des toulousains là?
c'est normal?:p
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
bon toute façon c'est vu, l'antiparisiannisme des montagnards concerne tout ceux qui n'habitent pas la montagne puisque pour eux, les Parisiens, sont tout ceux qui ne vivent pas en montagne ou à moins de 10mn d'une montagne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (12 avr 2011) disait:

on a pas parlé des marseillais et des toulousains là?
c'est normal?:p


Bah, les toulousains savent pas jouer au rugby, mais sinon sont très sympas...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Qu'est-ce qu'il y a comme cons sur ce forum ! En plus, là, je viens de lire le message d'un gros connard !

C'est fou tout ce qu'on peut dire sous couvert de dérision...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, la différence entre ton intervention et celle de Bubby, c'est que lui est drôle... Je sais que c'est subtil et pas forcément perceptible par tout le monde, mais c'est clairement le cas. Suffit pas de dire des gros mots pour être drôle.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
De toute façon, la meilleure ville du monde, c'est Grenoble. Alors pourquoi vous emmerdez-vous dans des discussions sans fin ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
alpy (12 avr 2011) disait:
on a pas parlé des marseillais et des toulousains là?
c'est normal?:p

Faut garder des munitions en réserve pour la 20ème page.
:)


Cedski (12 avr 2011) disait:
De toute façon, la meilleure ville du monde, c'est Grenoble. Alors pourquoi vous emmerdez-vous dans des discussions sans fin ?

Et c'est même Saint-Martin d'Hères (ou plutôt c'était :( ), car avec les biscuits Brun on était meilleurs, n'en déplaise à no.pseudo... , que les beurrés nantais.




PS :
celui qui fait une plaisanterie avec "les nantais beurrés" est passible de poursuites dans la montagne !!!
:(
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai arrêté exprès mon bouquin pour vous lire.

Quel bonheur :D





mouarf
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Nikolas (11 avril 2011) disait:
Ben ça dépend des bites après...

C'est ce qui me pose un problème sur skipass, les photos sont limitées à 600 de taille maxi.
:(
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Buberto (12 avr 2011) disait:

C'est ce qui me pose un problème sur skipass, les photos sont limitées à 600 de taille maxi.
:(


Cette situation me pose également problème : il n'est pas certain que ce format suffise pour afficher confortablement les seins de babou7374.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je crois qu'il fait une fixette là
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Plus qu'une fixette, un projet de vie.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah mets la photo il nous fera plus chier.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Quel filou ce cedski...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Buberto (12 avril 2011) disait:

Nikolas (11 avril 2011) disait:
Ben ça dépend des bites après...

C'est ce qui me pose un problème sur skipass, les photos sont limitées à 600 de taille maxi.
:(


ça peut déjà te faire un bel argandissement non ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Cedski (12 avr 2011) disait:

bah mets la photo il nous fera plus chier.


Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
T'aurais pu trouver mieux sur le net ! :(
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
gambrinus (12 avril 2011) disait:

Buberto (12 avril 2011) disait:

Nikolas (11 avril 2011) disait:
Ben ça dépend des bites après...

C'est ce qui me pose un problème sur skipass, les photos sont limitées à 600 de taille maxi.
:(


ça peut déjà te faire un bel argandissement non ?


600 DP... IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
C'est plus agrandissement c'est une dilatation !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ricolerouquin (12 avr 2011) disait:


La liberté, comme partout ailleurs, s'arrête au respect de l'autre...



Cette foutu phrase ressasée comme un dogme, alors qu'elle ne veut strictement rien dire ; J'adore particulièrement "le partout ailleurs", alors que nulle part au monde, le respect n'est défini de la même manière.

Respecter l'autre, c'est juste le laisser faire ce qu'il veut même si cela m'emmerde, me fâche ou m'insulte : c'est pas une définition du respect possible non plus ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
C'est du même ordre que "ma liberté s'arrête là où commence celle d'autrui".
Complètement idiot.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (12 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (12 avr 2011) disait:


La liberté, comme partout ailleurs, s'arrête au respect de l'autre...



Cette foutu phrase ressasée comme un dogme, alors qu'elle ne veut strictement rien dire ; J'adore particulièrement "le partout ailleurs", alors que nulle part au monde, le respect n'est défini de la même manière.

Respecter l'autre, c'est juste le laisser faire ce qu'il veut même si cela m'emmerde, me fâche ou m'insulte : c'est pas une définition du respect possible non plus ?



même les dictateurs l'utilisent cette phrase!:d
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Caliban (12 avr 2011) disait:

gambrinus (12 avril 2011) disait:

Buberto (12 avril 2011) disait:

Nikolas (11 avril 2011) disait:
Ben ça dépend des bites après...
C'est ce qui me pose un problème sur skipass, les photos sont limitées à 600 de taille maxi.
:(

ça peut déjà te faire un bel argandissement non ?


600 DP... IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
C'est plus agrandissement c'est une dilatation !

C'est vrai qu'avec le numérique, c'est le nombre de bits qui fait la supériorité.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas loupé, on parle de "liberté" et en quelques messages, on arrive à "dictature", le terme facho n'est pas mentionné, mais c'est pareil. Joli, d'habitude on met quelques pages :). Vous êtes des champions les gars ;).

Qui décrète qu'il n'y a qu'une définition du mot liberté ? Pas moi.
Qui décrète qu'il n'y a qu'une définition du mot respect ? Pas moi non-plus...

Bienvenus aux habituels champions du monde de la philosophie à la sauce "comme ça m'arrange" :).

Et pour Byron qui fait tellement d'efforts pour avoir l'air de ne pas comprendre pour défendre son Bubynounet, quand il parle "des" nantais, il s'adresse à qui ? En réponse à mon post juste au-dessus. T'es un bon toi aussi dans le genre :)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pauvre chou, t'es nantais aussi ? 'tain, en même temps tu cumules, limite si t'es pas une provocation d'être nanto-bordelais-néo-parigot ! Il y a un moment, on peut plus te défendre, tu t'accables tout seul !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On le sait que les provinciaux sont jaloux de nous et ont un complexe d'infériorité, laisse leur ce dernier petit plaisir (vu qu'ils ont pas les musées, les expos, l'opéra et le théâtre) de nous traiter de con et de se croire plus intelligent que nous !

Je pense que c'est une preuve d'intelligence de laisser l'autre croire qu'il est plus intelligent que soi... En tout cas, c'est généreux, surtout dans le cas de Bubby... ;)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Et il est roux. Aussi.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Arrête de te fatiguer Rico, on est trop idiots et ils sont très fins Bub' et Byby.

Ils se comprennent entre eux, ont un style longuement étudié, et fonctionnent essentiellement à base de private jokes. Ce qui fait qu'on est forcément à la masse... selon eux.

Moi,ça me rassure en fait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La connivence, l'entre-soi, c'est plutôt du côté des pots parisiens qu'il faut le chercher, autrefois des lieux de rencontres (mixte), de convivialité, d'amitié dans l'ombre des montagnes, à présent un club fermé dont le but est surtout de chasser les anciens à coup de dates improbable, de changements de dernière minute, et éviter que des nouvelles têtes apparaissent... Un club bien peigné où rien ne dépasse...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 12/04/2011 - 17:25
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (12 avril 2011) disait:

Pauvre chou, t'es nantais aussi ? 'tain, en même temps tu cumules, limite si t'es pas une provocation d'être nanto-bordelais-néo-parigot ! Il y a un moment, on peut plus te défendre, tu t'accables tout seul !


En fait, Byby, tu es exactement ce que les ploucs de montagnards détestent. Tu penses détenir des compétences supérieures aux autres et faire partie des seuls à soi-disant décrypter les sombres mystères de la pensée d'autrui. Tu es exactement comme ces artistes snobinards que l'on voit dans "Le goût des autres". D'ailleurs, ça colle bien avec ton métier, n'est-ce pas ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (12 avril 2011) disait:

La connivence, l'entre-soi, c'est plutôt du côté des pots parisiens qu'il faut le chercher, autrefois des lieux de rencontres (mixte), de convivialité, d'amitié dans l'ombre des montagnes, à présent un club fermé dont le but est surtout de chasser les anciens à coup de dates improbable, de changements de dernière minute, et éviter que des nouvelles têtes apparaissent... Un club bien peigné où rien ne dépasse...


Alors je vais te répondre que t'es trop con et tu me répondras en retour que c'est de la dérision... On connaît la chanson.

Cela fait des années qu'on te propose de venir et tu nous snobes à chaque fois. Alors, qui est fermé?

Tous les nouveaux qui passent à nos pots sont ravis. Demande à Gambrinus par exemple, ou encore à Bron, je peux t'en citer d'autres.

C'est toi le problème. Même le "crétin de Kiev" comme tu l'appelles vient avec nous et est plus sociable que toi.

Mais continues de chouiner, fais toi désirer, on te déballeras peut-être le tapis rouge.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Faudrait peut-être que je songe à venir prochainement ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (12 avr 2011) disait:

byron (12 avril 2011) disait:

Pauvre chou, t'es nantais aussi ? 'tain, en même temps tu cumules, limite si t'es pas une provocation d'être nanto-bordelais-néo-parigot ! Il y a un moment, on peut plus te défendre, tu t'accables tout seul !


En fait, Byby, tu es exactement ce que les ploucs de montagnards détestent. Tu penses détenir des compétences supérieures aux autres et faire partie des seuls à soi-disant décrypter les sombres mystères de la pensée d'autrui. Tu es exactement comme ces artistes snobinards que l'on voit dans "Le goût des autres". D'ailleurs, ça colle bien avec ton métier, n'est-ce pas ?


Arf, non, je ne prétends rien d'autre que lire ce qui s'écrit ! Or ricole pleurniche qu'on l'insulte... ;) Ton problème niko, c'est que tu ne lis pas les gens ! Ou bien tu les lis, mais tu ne comprends pas, et c'est plus grave.*

C'est assez symptomatique, mais tu m'accuses de faire des private jokes avec Bubby. Or ce que je connais de lui, c'est entièrement public et sur ce même forum. Je n'ai rien à quoi tu n'aies pas accès... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (12 avril 2011) disait:

(...)
C'est toi le problème. Même le "crétin de Kiev" comme tu l'appelles vient avec nous et est plus sociable que toi.(...)


Quoique lui bien peigné, c'est pas un problème ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 (12 avr 2011) disait:

Faudrait peut-être que je songe à venir prochainement ;)


Bah un troupeau de mâles qui boivent une bière (trop ouf) alors qu'ils travaillent le lendemain, tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quelle ville ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (12 avr 2011) disait:

(...)Libre à vous d'accepter de vous faire traiter comme ça, mais moi je n'aime pas et ça me fait réagir et tant pis pour ceux qui trouvent ça vieux jeu ou manquant d'humour, puisque insulter l'autre pour moi n'est en aucun cas de l'humour.(...)


Tiens, pour toi niko, les jérémiades de notre ami ricolepas...