ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, moi je vais me coucher...
salut les têtes de veau... byron....
à demain :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (12 avr 2011) disait:


parce que là... tu juge pas?


NON.

Compare son style et le mien.

Byby's style:
Niko, toi et le second degré, c'est comme avoir un surf à chaque pied : ça va pas ensemble !! Je t'aime bien, je voudrais bien te défendre, mais chaque fois que tu postes, je te vois sortir ta pelle stickerisée et creuser... Et c'est pas un kick, c'est un trou !!

Nico's style:
Donc Byron, je t'aime plutôt bien aussi dans le fond, je pense que t'es intelligent et cultivé, mais c'est juste que ton problème ici, c'est peut-être la maturité.

Je suis beaucoup moins affirmatif, et je me base sur la supposition. Je n'ai pas déclaré avoir raison. Je ne juge pas. J'émets un avis.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (12 avril 2011) disait:


Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.



tous, à part toi tu veux dire?
[/quote]

Pas tous, mais beaucoup.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (12 avr 2011) disait:

Ricolerouquin (12 avr 2011) disait:


La liberté, comme partout ailleurs, s'arrête au respect de l'autre...



Cette foutu phrase ressasée comme un dogme, alors qu'elle ne veut strictement rien dire ; J'adore particulièrement "le partout ailleurs", alors que nulle part au monde, le respect n'est défini de la même manière.

Respecter l'autre, c'est juste le laisser faire ce qu'il veut même si cela m'emmerde, me fâche ou m'insulte : c'est pas une définition du respect possible non plus ?

C est cool, je peux te sodomiser et tu diras rien alors ! Mouarf....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rocky444 (13 avr 2011) disait:

C est cool, je peux te sodomiser et tu diras rien alors ! Mouarf....


Je comprends maintenant pourquoi les mous du bulbe ressentent le besoin d'être cadrés : Si on leur laisse la possibilité de faire ce qu'ils veulent, la première chose a laquelle ils pensent, c'est de mettre leurs 5 cm dans un cul.

Sinon la réponse est :

Si c'est c'est bien fait, que tu n'es pas trop moche, pas trop con et que tu me fais rire, pourquoi me plaindrais-je ?
Bon d'accord, au vu de tes démonstrations logiques, c'est pas gagné.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (12 avr 2011) disait:

Respecter l'autre, c'est juste le laisser faire ce qu'il veut même si cela m'emmerde, me fâche ou m'insulte : c'est pas une définition du respect possible non plus ?


C'est un peu large et même quasiment sans limite non ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
carambole (13 avril 2011) disait:

C'est un peu large et même quasiment sans limite non ?


Non Ouatitm a précisé plus haut que ça représentait 5cm, ce n'est pas large et c'est très limité.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (12 avril 2011) disait:

bon, moi je vais me coucher...
salut les têtes de veau... byron....
à demain :-)


21H53... ça sent son derby 2012 ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
its a long way to the top...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (12 avr 2011) disait:

ak (12 avr 2011) disait:


parce que là... tu juge pas?


NON.

Compare son style et le mien.

Byby's style:
Niko, toi et le second degré, c'est comme avoir un surf à chaque pied : ça va pas ensemble !! Je t'aime bien, je voudrais bien te défendre, mais chaque fois que tu postes, je te vois sortir ta pelle stickerisée et creuser... Et c'est pas un kick, c'est un trou !!

Nico's style:
Donc Byron, je t'aime plutôt bien aussi dans le fond, je pense que t'es intelligent et cultivé, mais c'est juste que ton problème ici, c'est peut-être la maturité.

Je suis beaucoup moins affirmatif, et je me base sur la supposition. Je n'ai pas déclaré avoir raison. Je ne juge pas. J'émets un avis.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (12 avril 2011) disait:



Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.







jke vois pas bcp de "je pense"....ou de "peut etre"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (12 avr 2011) disait:

C'est toi qui n'est pas objectif ou qui ne sait pas lire, et là, c'est plus grave.



là non plus... pas bcp de "je pense" et de "peut etre"...



mais non non... nikolas... tu juges absolument pas les autre :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (12 avr 2011) disait:



En fait, Byby, tu es exactement ce que les ploucs de montagnards détestent.



j'aime les "non-jugements" de niko :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, je m'arrête là... je pourrais y passer la matinée... et vu que je bosse... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (12 avr 2011) disait:



Je suis beaucoup moins affirmatif, et je me base sur la supposition. Je n'ai pas déclaré avoir raison. Je ne juge pas. J'émets un avis.



:D :D :D la supposition :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? C'est peut-être pour ça que niko est surnommé le suppositoire ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (12 avril 2011) disait:

matbri (12 avr 2011) disait:

damned, je comprends pourquoi ak et byby s'entendent si bien, ils ont un point commun : l'enculage de mouches !



on en a plein, des points communs...
sauf que je vais plus vite :-)

Pas que les mouches... Le team Frederby Mercury aussi !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (13 avr 2011) disait:

Nikolas (12 avril 2011) disait:



Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.

Merde, j'avais oublié le clin d'oeil.






jke vois pas bcp de "je pense"....ou de "peut etre"


Merde, j'avais oublié le clin d'oeil !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 13/04/2011 - 10:12
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (13 avr 2011) disait:

Ah ? C'est peut-être pour ça que niko est surnommé le suppositoire ?!


Mr_moot, c'est toi ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (13 avril 2011) disait:

Nikolas (12 avr 2011) disait:



En fait, Byby, tu es exactement ce que les ploucs de montagnards détestent.



j'aime les "non-jugements" de niko :-)


Quand je suis aussi catégorique, c'est pour me mettre à votre niveau.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, AK, la fois où j'ai skié avec toi, je t'ai trouvé bien plus pertinent que sur le forum ! ;)

Sans blaguer, on dirait que tu ne reconnais pas le second degré.
T'as pas compris que quand je suis catégorique, c'est pas sérieux ?
La seule fois ou j'ai été sincère, c'est quand j'ai parlé du manque de maturité de Byby. Là, je n'était pas cétagorique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (13 avril 2011) disait:

ak (13 avril 2011) disait:

Nikolas (12 avr 2011) disait:



En fait, Byby, tu es exactement ce que les ploucs de montagnards détestent.



j'aime les "non-jugements" de niko :-)


Quand je suis aussi catégorique, c'est pour me mettre à votre niveau.



parce que? notre niveau tu le juge comment?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (13 avr 2011) disait:



Sans blaguer, on dirait que tu ne reconnais pas le second degré.



Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dire qu'on fait du second degré, c'est quand même très premier degré...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un peu comme dire qu'on fait de l'humour quand on fait rire personne...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (13 avril 2011) disait:

ak (12 avril 2011) disait:

matbri (12 avr 2011) disait:

damned, je comprends pourquoi ak et byby s'entendent si bien, ils ont un point commun : l'enculage de mouches !



on en a plein, des points communs...
sauf que je vais plus vite :-)

Pas que les mouches... Le team Frederby Mercury aussi !



et grosspoudre!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
ak (13 avril 2011) disait:

Nikolas (13 avr 2011) disait:



Sans blaguer, on dirait que tu ne reconnais pas le second degré.



Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.


Non non, les montagnards c'est comme les bidasses et les bleus, ça connait pas le second degré.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (12 avril 2011) disait:



Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gambrinus (13 avril 2011) disait:

ak (13 avril 2011) disait:

Nikolas (13 avr 2011) disait:



Sans blaguer, on dirait que tu ne reconnais pas le second degré.



Ah bah ici, les mecs ils ont tous un second degré ou un clin d'oeil qui traîne pour rattraper les situations.


Non non, les montagnards c'est comme les bidasses et les bleus, ça connait pas le second degré.



c'est pas à moi qu'il faut dire ça... mais à nikolas :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (13 avr 2011) disait:


c'est pas à moi qu'il faut dire ça... mais à nikolas :-)


C'est bien ce que je disais... Tu as l'air incapable de savoir quand je fais du second degré autant que moi j'en suis capable en ce qui vous concerne, selon vous !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

AK, je te décerne ce Degré d'or:
youtube.com

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, vivement les sorties de bureau...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (13 avril 2011) disait:

Tu as l'air incapable de savoir quand je fais du second degré autant que moi j'en suis capable en ce qui vous concerne, selon vous !



alors ça... c'est de la phrase... ça pourrait être du JCVD...
et la pectine c'est ton amie?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (12 avril 2011) disait:

Nikolas (12 avr 2011) disait:

Byby, ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est que si je ne saisis pas toujours le soi-disant trait de finesse des messages remplis de dérision de gens comme Buberto, c'est je ne passe pas ma vie sur le forum comme lui, et donc, ne peux pas connaître toutes les caractéristiques de chaque forumeur.

Quand un "Buberto" dit à quelqu'un qu'il est con, pour moi, c'est comme n'importe qui qui dirait cela, étant donné que je ne connais pas ce type. Car rien ne laisse penser, vraiment rien, que c'est du degré puissance X ou de la dérision ou autre chose.


AH ?? Et où est-ce qu'il dit et à qui qu'il est con ???


Une fois de plus là :
Buberto ( 9 avril 2011) disait:

J'ai allé un seul jour à Bordeaux, et j'ai tout de suite compris l'expression :
"con comme un bordelais"
:(

Finalement les parisiens, les haut-savoyards et même les nantais ( quoique, les nantais ??? :( ), sont moins cons que les bordelais.
:(

Et comme cela fait suite à quelques échanges ayant débutés sur un agression de sa part en réaction à un de mes post en page 7, je l'ai pris pour moi. Mais tu vas me dire que j'ai tord sans doute... Après la mauvaise foi sur les forums de skipass, bon on sait que c'est érigés en dogme.

Je pleurniche sans doute, mais Byby tu t'agites comme une vierge dans un tournante pour faire passer pour de la dérision ce qui ne l'est pas... Chacun son truc.

Et je partage l'analyse de Niko sur le fait que nous ne sommes manifestement pas tous sur ces forums pour la même chose. Encore une fois chacun son truc... Juste pour savoir, puisque l'insulte te paraît acceptable et que s'en plaindre me rend coupable à tes yeux de ne plus être dans le ton qui te conviens, le poing dans la gueule on est avant ou après la limite de ta définition de la liberté et du respect :(. Et je te parle de ta limite, pas de celle d'un Taliban ou d'un militaire américain à Guantanamo. Merci de ne pas t'abriter derrière les pseudos différence culturelles qui permettent de faire passer l'inacceptable comme tu le fais d'habitude.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Aaah mais le poing dans la gueule est quelquefois une nécessité voire même le coup de pied dans les burnes.
Savoir l'encaisser aussi est parfois une nécessité.

Parce qu'il est quand même un petit peu injuste de définir des limites qui s'arrêtent à la raison parce que l'on est soi-même doté d'une raison plus violente que celle d'autrui.

La violence par définition, c'est contraindre quelqu'un à accepter ce qu'il ne veut pas a priori, parce que sinon les conséquences de la non acceptation lui seraient préjudiciables.
Le verbe est est une violence : une personne plus douée qu'une autre au niveau verbal peut tout à fait ridiculiser quelqu'un de moins "performant" dans ce domaine, en l'obligeant à taire son point de vue, par conscience de ne pas être apte à le défendre.
La violence du " je suis plus fort intellectuellement, donc j'ai plus d'avantages car plus intelligent" est tolérée par notre société, voire encensée.
Les brillants sont les méchants avec le verbe, les orateurs : Guillon, Zemmour, Le Pen, byby ( nan je déconne . Les enfants n'ont plus de maîtres d'armes mais des Hautes Écoles de Commerces.
Remettre au goût du jour la légitimité du poing dans la gueule, quand ta raison ne suffit plus, enlèverait un peu de superbe à cette maudite raison qui ne fabriquent.
Il faut réapprendre la violence à nos enfants et plus important à la doser.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Nikolas (12 avr 2011) disait:
... comme Buberto, c'est je ne passe pas ma vie sur le forum comme lui ...

T'es un menteur, un imposteur, doublé d'un faux-cul.
Si t'as les couilles d'assumer ta déclaration, fais un compte du nombre de tes interventions dans cette discussion, et du nombre de mes interventions.

Allez, aligne les chiffres :
- nombre d'interventions de Buberto
- nombre d'interventions de Nikolas
:D

Là, on est dans du premier degré, du factuel.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (13 avril 2011) disait:


T'es un menteur, un imposteur, doublé d'un faux-cul.




il a pas dit con... c'est important non?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Le mieux est de fermer ce post, je crois, hein ??? ;) ;) ;) ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (13 avril 2011) disait:

Aaah mais le poing dans la gueule est quelquefois une nécessité voire même le coup de pied dans les burnes.
Savoir l'encaisser aussi est parfois une nécessité.

Parce qu'il est quand même un petit peu injuste de définir des limites qui s'arrêtent à la raison parce que l'on est soi-même doté d'une raison plus violente que celle d'autrui.

La violence par définition, c'est contraindre quelqu'un à accepter ce qu'il ne veut pas a priori, parce que sinon les conséquences de la non acceptation lui seraient préjudiciables.
Le verbe est est une violence : une personne plus douée qu'une autre au niveau verbal peut tout à fait ridiculiser quelqu'un de moins "performant" dans ce domaine, en l'obligeant à taire son point de vue, par conscience de ne pas être apte à le défendre.
La violence du " je suis plus fort intellectuellement, donc j'ai plus d'avantages car plus intelligent" est tolérée par notre société, voire encensée.
Les brillants sont les méchants avec le verbe, les orateurs : Guillon, Zemmour, Le Pen, byby ( nan je déconne . Les enfants n'ont plus de maîtres d'armes mais des Hautes Écoles de Commerces.
Remettre au goût du jour la légitimité du poing dans la gueule, quand ta raison ne suffit plus, enlèverait un peu de superbe à cette maudite raison qui ne fabriquent.
Il faut réapprendre la violence à nos enfants et plus important à la doser.



des fois... ouat...il arriverait presque me mettre une petite larme à l'oeil... j'aime quand tu écris des trucs pareils...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Iiej76 (13 avr 2011) disait:

Le mieux est de fermer ce post, je crois, hein ??? ;) ;) ;) ;)

Pourquoi 4 clins d'oeil ? 4ème degré ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ricolerouquin (13 avr 2011) disait:

(...)
Une fois de plus là :
Buberto ( 9 avril 2011) disait:

J'ai allé un seul jour à Bordeaux, et j'ai tout de suite compris l'expression :
"con comme un bordelais"(...)


Je pleurniche sans doute, mais Byby tu t'agites comme une vierge dans un tournante pour faire passer pour de la dérision ce qui ne l'est pas... Chacun son truc.

Et je partage l'analyse de Niko sur le fait que nous ne sommes manifestement pas tous sur ces forums pour la même chose. Encore une fois chacun son truc... Juste pour savoir, puisque l'insulte te paraît acceptable et que s'en plaindre me rend coupable à tes yeux de ne plus être dans le ton qui te conviens, le poing dans la gueule on est avant ou après la limite de ta définition de la liberté et du respect :(. Et je te parle de ta limite, pas de celle d'un Taliban ou d'un militaire américain à Guantanamo. Merci de ne pas t'abriter derrière les pseudos différence culturelles qui permettent de faire passer l'inacceptable comme tu le fais d'habitude.

T'es pas coupable, t'es juste pénible et un pleurnicheur...

Ensuite, je ne vois toujours pas où il t'insulte ! T'as surement une fraction de sang non bordelais (nantais ???) qui t'exclu de facto de la sentence si abrupte et définitive (et violente !) de Bubby...

Pour terminer, tu nous fais tout ce cinéma parce que Bubby dit qu'il est allé à Bordeaux ? 'tain, t'as du temps de libre toi !!!

Si t'as cassé autant les couilles à tout le monde quand tu as pu te faire traiter de con, à mon avis, tu dois plus avoir beaucoup d'amis !

Ouat, est-ce qu'on a le droit de cogner des parents qui sont violent avec leurs enfants ??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 13/04/2011 - 19:28
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (13 avr 2011) disait:

Nikolas (13 avril 2011) disait:

Tu as l'air incapable de savoir quand je fais du second degré autant que moi j'en suis capable en ce qui vous concerne, selon vous !



alors ça... c'est de la phrase... ça pourrait être du JCVD...
et la pectine c'est ton amie?


Ben c'est sûr que si tu lis que des skieur magazines et que tu regardes que des JCVD... tu dois avoir du mal avec les phrases autres que sujet-verbe-compément !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il lit aussi Powder... Derby magazine surement, mais il doit le planquer, pas qu'on chope une info...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et le dernier livre qu'il a lu en entier, c'est le catalogue Toko...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoique peut être le catalogue printemps été de patagonia même si ce n'est jamais aussi bon qu'un "automne hiver"...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Buberto (13 avr 2011) disait:

Nikolas (12 avr 2011) disait:
... comme Buberto, c'est je ne passe pas ma vie sur le forum comme lui ...

T'es un menteur, un imposteur, doublé d'un faux-cul.
Si t'as les couilles d'assumer ta déclaration, fais un compte du nombre de tes interventions dans cette discussion, et du nombre de mes interventions.

Allez, aligne les chiffres :
- nombre d'interventions de Buberto
- nombre d'interventions de Nikolas
:D

Là, on est dans du premier degré, du factuel.


C'est toi le manipulateur ! Tu coupes ma phrase de telle manière que tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je remets l'original:
Byby, ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est que si je ne saisis pas toujours le soi-disant trait de finesse des messages remplis de dérision de gens comme Buberto, c'est que je ne passe pas ma vie sur le forum comme lui, et donc, ne peux pas connaître toutes les caractéristiques de chaque forumeur.

LUI = Byron

Voilà. Ou alors t'es si con que tu ne sais même pas lire.

Donc des couilles, oui, j'en ai, mais pas besoin de les sortir pour ton petit cul.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, si t'as pas le temps de lire les gens, peut être il serait mieux que tu t'abstiennes de leur répondre et surtout de présupposer qui ils sont et ce qu'ils font, et comment ils sont ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
catalogue????????????????????????????????????????
bible....oui!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (13 avr 2011) disait:

Et le dernier livre qu'il a lu en entier, c'est le catalogue Toko...



c'était une réponse à ça...