Sondage : Votre logement est-il équipé ?

(25 votes)
Non
72%
18 votes
Oui, un détecteur
8%
2 votes
Oui, plusieurs détecteurs
20%
5 votes
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages


Les petits boitiers vont devenir obligatoires dès mars 2015.

 
En France, plus de 800 personnes perdent la vie chaque année dans des feux d’habitation et plus de 10.000 sont gravement blessées. Le taux d’équipement en Norvège est de 98 % et en Angleterre de 89 %, en France celui-ci n’est que de 2 %.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bon, alors, dans le désordre :

Mangez pas trop gras

Mangez pas trop salé

Mangez pas trop sucré

Bougez, faites du sport

Ne fumez pas

Ne buvez pas

Ne prenez pas la voiture quand vous avez bu

Ne roulez pas trop vite

Mettez votre ceinture de sécurité

Mettez votre casque au travail

Mettez vos chaussures de sécurité

Mettez un détecteur de noyade dans vos piscines

Posez des barrière autour de vos bassins

Mangez 5 fruits et légumes par jour

Achetez des détecteurs de fumée dans vos habitations

Ne faites pas de hors piste

Ne sortez pas des sentiers balisés

Mettez un casque pour faire du vélo

Attention aux radars


Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins, pour faire le ménage, pour faire la cuisine, pour bien conduire, pour apprendre a draguer, pour se sentir bien, pour maigrir, pour faire du sport ........


PUTAIN DE SOCIÉTÉ ASSEPTISÉE ...... :p

Mais surtout, ne vivez pas trop vieux, car les caisses de retraite sont vides :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 11/01/2011 - 20:01
pintabert
pintabert

inscrit le 17/10/09
116 messages
Matos : 3 avis
Iiej76 (11 jan 2011) disait:

Bon, alors, dans le désordre :

Mangez pas trop gras

Mangez pas trop salé

Mangez pas trop sucré

Bougez, faites du sport

Ne fumez pas

Ne buvez pas

Ne prenez pas la voiture quand vous avez bu

Ne roulez pas trop vite

Mettez votre ceinture de sécurité

Mettez votre casque au travail

Mettez vos chaussures de sécurité

Mettez un détecteur de noyade dans vos piscines

Posez des barrière autour de vos bassins

Mangez 5 fruits et légumes par jour

Achetez des détecteurs de fumée dans vos habitations

Ne faites pas de hors piste

Ne sortez pas des sentiers balisés

Mettez un casque pour faire du vélo

Attention aux radars


Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins, pour faire le ménage, pour faire la cuisine, pour bien conduire, pour apprendre a draguer, pour se sentir bien, pour maigrir, pour faire du sport ........


PUTAIN DE SOCIÉTÉ ASSEPTISÉE ...... :p

Mais surtout, ne vivez pas trop vieux, car les caisses de retraite sont vides :p


+1000
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bonsoir Babou.

Tu as oublié une réponse dans ton sondage : C'est pour tout bientôt. ;)

Ma demeure comporte deux appartements d'environ 100m², une grange attenante et un ensemble de caves de 240m² ou j'entrepose... Mon bois de chauffage, sept stères au jour d'aujourd'hui. ;)

Un appentis ou résident actuellement 3+2 bouteilles de gaz butane, dans l'ordre 9Kgs et 10 Kgs, 140 litres de pétrole en rotation constante.

Les seules parties qui ne sont pas en bois, ce sont les murs d'enceinte, un gros mur porteur en longueur et les fondations, en 1m. d'épaisseur qui se réduisent en épaisseur au fur et à mesure des étages. Elle a quatre cents ans.
Le reste est tout en structure bois, charpentes, sols, cloisons.
Sauf une des cuisines et une des salles d'eau.

Alors quand je vois ton sujet, je te répondrais logiquement que je n'avais pas besoin de ton sujet, et (de la m**f) pour en installer intelligemment. ;)
En revanche, tu fais très bien de l'évoquer, parce qu'une fumée avec un poële à bois, n'est pas forcément présente, si c'est un feu de cheminée, alors là, si t'es pas équipé en 180, et sur le boisseau principal et en boulettes qui comblent le feu, bin, c'est les pompeuses.


J'ai largement de quoi me faire cramer ma baraque l'hiver. Nan ?

Bon, faut pas trop me prendre pour un Averell, aussi.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (11 jan 2011) disait:

Mais surtout, ne vivez pas trop vieux, car les caisses de retraite sont vides :p
Surtout, vires ta régulière, c'est elle qui te coûte un ma x de fric. En plus c'est elle qui va choper le pactole. Si c'est pas la meuf de ton père.
Je suis dedans, Jé... Bon, sinon, ça va toi ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (11 jan 2011) disait:

Iiej76 (11 jan 2011) disait:

Mais surtout, ne vivez pas trop vieux, car les caisses de retraite sont vides :p
Surtout, vires ta régulière, c'est elle qui te coûte un ma x de fric. En plus c'est elle qui va choper le pactole. Si c'est pas la meuf de ton père.
Je suis dedans, Jé... Bon, sinon, ça va toi ?


Bonne année en tous cas, J.Guy :)

Oui, ça va moi, et toi ? Pas trop froid en Chablais ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nan, mon grand, hélas. Les stations ferment quelques pistes, ici.
Il a neigé aujourd'hui, j'étais dedans à 1000m., ça repose, donc neige de culture cette nuit, chez moi. Je suis dans l'expectative pour mettre mes skis dans la nouvelle neige, mais pas en WE.
Je bosse pas Vendredi, je me demande si, mais en fait nan, je reçois un lit en énorme demain, donc nan. ;)

Je te souhaite tout ce que tu veux pour ce nouvel an. Prends bien soin de toi, pas de bétîses, hein. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jige74, 11/01/2011 - 21:33
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
si ca marche aussi bien que les alarmes de piscine qui te reveillent a 3h du mat' parce qu'un moustique a farté sur l'eau ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug (11 jan 2011) disait:

si ca marche aussi bien que les alarmes de piscine qui te reveillent a 3h du mat' parce qu'un moustique a farté sur l'eau ...


Forcément si tu l'achètes à la foire à 2€.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bah faudra dire ca au mec de l'administration qui l'a homologué ...

moralité: je pense que le meilleur moyen de limiter la mortalité, c'est encore d'interdire aux gens de se reproduire. A long terme, c'est imparable
:-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'habite dans un vieil "immeuble" (surement une ancienne maison) 4 étages, 8 appart, escalier en bois, je loge au dernier (c'est joli les poutres apparentes mais...c'est en bois)
Bref j'ai un détecteur de fumée + un de Nox. Pas d'extincteur dans la cages d'escalier c'est flippant quand même.
J'ai parlé de mes inquiétude à ma proprio qui a son tour en a parlé à la réunion de syndic. Un mois après ils installaient des détecteurs à chaque étage ! (C'est une petite victoire personnelle, manque plus que des extincteurs !) :)

Iiej76 (11 jan 2011) disait:

PUTAIN DE SOCIÉTÉ ASSEPTISÉE ...... :p
Je connais une personne décédée dans un incendie dans le même genre d'immeuble que moi, si elle a internet là où elle est, elle doit être "morte" de rire en te lisant !!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
riderdu90 (12 jan 2011) disait:

J'habite dans un vieil "immeuble" (surement une ancienne maison) 4 étages, 8 appart, escalier en bois, je loge au dernier (c'est joli les poutres apparentes mais...c'est en bois)
Bref j'ai un détecteur de fumée + un de Nox. Pas d'extincteur dans la cages d'escalier c'est flippant quand même.
J'ai parlé de mes inquiétude à ma proprio qui a son tour en a parlé à la réunion de syndic. Un mois après ils installaient des détecteurs à chaque étage ! (C'est une petite victoire personnelle, manque plus que des extincteurs !) :)

Iiej76 (11 jan 2011) disait:

PUTAIN DE SOCIÉTÉ ASSEPTISÉE ...... :p
Je connais une personne décédée dans un incendie dans le même genre d'immeuble que moi, si elle a internet là où elle est, elle doit être "morte" de rire en te lisant !!!



Oui, bien entendu, tu as raison.

Maintenant, celui qui ne met pas sa ceinture et qui meure, c'est son problème, non ?

Pourquoi toujours obliger les gens a se protéger ? C'est ça qui me gave !!

Ma piscine, elle a toujours été protégée tant au niveau accès qu'au niveau détection de noyade, je n'ai pas attendu qu'on m'y oblige !!

Ton pote, s'il avait eu peur du feu, il n'avait pas besoin qu'on l'oblige a mettre un détecteur de fumée pour en acheter un, tout comme tu l'as fait.

Le fait d'obliger les gens, c'est con, et ça ne sert à rien d'autre qu'a faire fonctionner le commerce.

Ah, au fait, les détecteurs de fumée, c'est à la charge de l'OCCUPANT, pas à celle du propriétaire :( Bah oui, hein ? on ne va quand même pas prendre aux friqués pour aider les pauvres, quand même :p :p C'est une loi Starkozyste :p
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah la detecteur de fumée.
Ca me rappelle ceux de l'internat, ils avaient pile poil le bon format pour qu'on mette un gobelet en plastique pour les recouvrir et fumer dans nos piaules.


Mais bon peut etre qu'avec un détecteur mamie se serait réveillé pendant l'incendie (prendre une voix de ptite n'enfant pas encore corrompue par les affres de la vie).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
zerchove (12 jan 2011) disait:

ah la detecteur de fumée.
Ca me rappelle ceux de l'internat, ils avaient pile poil le bon format pour qu'on mette un gobelet en plastique pour les recouvrir et fumer dans nos piaules.


ben si c'étaient les mêmes que les miens, y'avait pas de risque...
on est montés sur les murs pour recracher la fumée dedans les détecteurs(fallait bien tester le matériel) et ça n'a jamais rien déclenché.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
et bientôt obligatoire le détecteur de capote à l'entrée de la techa!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 12/01/2011 - 10:23
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (12 jan 2011) disait:

Maintenant, celui qui ne met pas sa ceinture et qui meure, c'est son problème, non ?
Pourquoi toujours obliger les gens a se protéger ? C'est ça qui me gave !!

Relativises, Jé. ;) Étant possesseur d'une voiture de collection bien d'avant l'obligation de la boucler , j'y monte des ceintures, je la boucle. J'y met rien, le poulet, il la ferme.
Iiej76 (12 jan 2011) disait:

Ma piscine, elle a toujours été protégée tant au niveau accès qu'au niveau détection de noyade, je n'ai pas attendu qu'on m'y oblige !!
En même temps, si c'est toi qui te noye, c'est pas le détecteur qui va te sauver, hein. Je dis ça, je dis rien. ;)

Iiej76 (12 jan 2011) disait:

Le fait d'obliger les gens, c'est con, et ça ne sert à rien d'autre qu'a faire fonctionner le commerce.

Bin oué mais bon, faut l'acheter maintenant, ce sera moins cher qu'à la date limite, aussi. ;)
En revanche, le budget "piles" (faut pas y mettre des batteries, elles tiennent moins longtemps en charge) risque d'être à surveiller. Comme les piles. ;)

Iiej76 (12 jan 2011) disait:

Ah, au fait, les détecteurs de fumée, c'est à la charge de l'OCCUPANT, pas à celle du propriétaire :( Bah oui, hein ? on ne va quand même pas prendre aux friqués pour aider les pauvres, quand même :p :p C'est une loi Starkozyste :p
Je te sens un tantinet mesquin, sur ce coup là. ;)
M'en fous, je suis OCCUPANT et propriétaire de mon logement, les autres, je les ai vendus, plus du tout rentables, frais d'entretien, impôts, charges... Donc ils se démerdent. ;)

Maintenant, ma piscine, c'est la flaque d'eau à 50m. en bas de chez moi, au niveau sécurité, je m'en contrecogne. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove (12 jan 2011) disait:

ah la detecteur de fumée.
Ca me rappelle ceux de l'internat


Ah tout s'explique !

D'où ton aversion pour les profs et les enseignants.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (11 jan 2011) disait:

Bon, alors, dans le désordre :

Mangez pas trop gras

Mangez pas trop salé

Mangez pas trop sucré

Bougez, faites du sport

Ne fumez pas

Ne buvez pas

Ne prenez pas la voiture quand vous avez bu

Ne roulez pas trop vite

Mettez votre ceinture de sécurité

Mettez votre casque au travail

Mettez vos chaussures de sécurité

Mettez un détecteur de noyade dans vos piscines

Posez des barrière autour de vos bassins

Mangez 5 fruits et légumes par jour

Achetez des détecteurs de fumée dans vos habitations

Ne faites pas de hors piste

Ne sortez pas des sentiers balisés

Mettez un casque pour faire du vélo

Attention aux radars


Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins, pour faire le ménage, pour faire la cuisine, pour bien conduire, pour apprendre a draguer, pour se sentir bien, pour maigrir, pour faire du sport ........


Bon sur ce coup je trouve que tu tapes vraiment dans le mille ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La société de consommation t'encule et babou aime ça....

Vivement qu'il y ait des détecteurs d'abrutis ( Bon y'a les clients de l'homéopathie déjà, c'est un indicateur ) que l'on sache à qui l'on cause.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Le détecteur d'abrutis....alors là, il y a un vrai marché! je signe où?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (12 jan 2011) disait:

La société de consommation t'encule et babou aime ça....

Vivement qu'il y ait des détecteurs d'abrutis ( Bon y'a les clients de l'homéopathie déjà, c'est un indicateur ) que l'on sache à qui l'on cause.


quand tu causes comme ça avec ta nouvelle coupe, je te kiffe trop ta race !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ouatim n'a plus ses petites mèchouilles blondes?!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Mais heu, j'ai pas de mèches blondes...blanches ce serait possible, mais blondes, à part ma vénération pour Georges ( nan pas clooney, l'autre .... ) je ne vois pas.

05ette, si je te chope je te teins en blonde !

youtube.com

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (12 jan 2011) disait:
La société de consommation t'encule et babou aime ça....


Chez les autres oui j'avoue!
Ha mais bon j'regarde pas par contre.
Faut pas déconner!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Ouatitm (12 jan 2011) disait:


05ette, si je te chope je te teins en blonde !

youtube.com


Ouaaaah se faire choper par Ouatitm dans la queue des Grands, avec un reflex dans une main, un poème dans l'autre et une démonstration sur la ligne droite dans la troisième, punaise, le fantasme :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouaah c'est chaud icitte
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
hautezalpinette (13 jan 2011) disait:

Ouatitm (12 jan 2011) disait:


05ette, si je te chope je te teins en blonde !

youtube.com


Ouaaaah se faire choper par Ouatitm dans la queue des Grands, avec un reflex dans une main, un poème dans l'autre et une démonstration sur la ligne droite dans la troisième, punaise, le fantasme :D
j'en connais qui tuerait 05ette pour être à sa place... je dis ça je dis rien... Fred, si tu veux des noms ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
quoi? qui tueraient pour se faire choper par lui ou bien être une grande brune, belle, intelligente, sexy, etc...?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Si tu es grande brune belle intelligente et sexy -> MP ! :D

Dis-donc, comme ça, t'aurais des noms, mon Jub ! T'essayerais pas de gagner une bière sur un malentendu, non plus ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 13/01/2011 - 20:37
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Vivement qu'il y ait des détecteurs d'abrutis
Un détecteur d'abrutis ? Biiip ! Attends, j'en ai inventé un. Biiiip ! Il fait un bruit dès qu'il y en a un à proximité. Biiip ! Merdre, où est-il, l'abruti, le détecteur n'arrête pas de sonner et je suis tout seul :o !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moot dégage, là je suis en mode détection de brune...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (13 jan 2011) disait:

Moot dégage, là je suis en mode détection de brune...
Ouatitm. Ça c'est de ma faute. Ma régulière est une pétasse péroxidée, ça fausse tout, elle gravite de part chez moi une fois par semaine, ça devient vite chiant.
De plus elle aime pas la neige, la photo, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à la virer. Ah oué, c'est une Cougar, et elle le fait bien, mais bon... Ca fait pô la rue Michel. ;)
Si, parfois, si l'envie me prend, mais c'est rare.
J'ai d'autres biches en chasse. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Et là on revient au sujet, y'a ton détecteur qui lâche des aigus.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (13 jan 2011) disait:

Et là on revient au sujet, y'a ton détecteur qui lâche des aigus.
Ui, y couine. :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ouatitm (13 jan 2011) disait:

Si tu es grande brune belle intelligente et sexy -> MP ! :D

Dis-donc, comme ça, t'aurais des noms, mon Jub ! T'essayerais pas de gagner une bière sur un malentendu, non plus ?
qui sait ? ;)
bon c'est pas toutes des canons comme 05ette hein mais bon on fait avec ce qu'on peut non ? :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (12 jan 2011) disait:

Ouatim n'a plus ses petites mèchouilles blondes?!


nan, 'tention !

Dans la benne des Grands, tout le monde se balance par dessus bord !
et là ! ma pov' Lucette05 c est le drame :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Moot dégage, là je suis en mode détection de brune...
Tu peux essayer d'en attirer une. Pour cela, rien de tel qu'une corne de brune :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, vous me faites marrer avec vos brunes, moi je dis un gros bain de henné pour obtenir un résultat probant et intéressant !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 14/01/2011 - 01:05
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm (13 jan 2011) disait:

Moot dégage, là je suis en mode détection de brune...


J'ai lu burne ....
La fatigue sans doute .... quoi que ça semble pas mal approprié aussi !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Iiej76 (11 jan 2011) disait:
Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins


Tiens si on elevait mieux les mioches, y aurait pas besoin de tout le reste en fait :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Thoun (14 jan 2011) disait:
Ouatitm (13 jan 2011) disait:
Moot dégage, là je suis en mode détection de brune...
J'ai lu burne ....
La fatigue sans doute .... quoi que ça semble pas mal approprié aussi !
Beh si c'était moi ça aurait pu être burne :)

sinon j'suis brune moi (si on excepte les 10 cheveux blancs qui traîne), intelligente un peu, par contre grande, belle et sexy faudra repasser.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Calim (14 jan 2011) disait:
par contre grande, belle et sexy faudra repasser.

Elles disent toutes ça pour qu'on leur réponde "meuh non, c'est pas vrai, tu es très grande, très belle, très sexy, sisi, je t'assure".

Ben non, on ne le dira pas ! Na.

(— Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?
— Ben, Je flatte !)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Thoun disait:
J'ai lu burne...
quoi que ça semble pas mal approprié aussi !
Et pourtant, notre ami stug n'a pas encore mis les pieds dans ce post :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Calim disait:
faudra repasser.
Ça ou faire la vaisselle .
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (14 jan 2011) disait:

Calim disait:
faudra repasser.
Ça ou faire la vaisselle .


Ou sortir les poubelles ... allez Mr Moot, tu sors ! :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Calim (14 jan 2011) disait:

Iiej76 (11 jan 2011) disait:
Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins


Tiens si on elevait mieux les mioches, y aurait pas besoin de tout le reste en fait :D


Alors, à toi de jouer, Calim, moi, c'est presque finit, sans dommages collatéraux ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Iiej76 (14 jan 2011) disait:
Calim (14 jan 2011) disait:
Iiej76 (11 jan 2011) disait:
Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins


Tiens si on elevait mieux les mioches, y aurait pas besoin de tout le reste en fait :D
Alors, à toi de jouer, Calim, moi, c'est presque finit, sans dommages collatéraux ;) ;)
on ne peut pas être juge et partie !

Je vais faire de mon mieux mais toute seule je ne pourrai pas faire grand chose face à tous les mioches mal élevés de la planète. Et super nanny ça me botte moyen comme job.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Calim (14 jan 2011) disait:

Iiej76 (14 jan 2011) disait:
Calim (14 jan 2011) disait:
Iiej76 (11 jan 2011) disait:
Et pour tout ça, la TV vous propose une émission pour apprendre a élever vos gamins


Tiens si on elevait mieux les mioches, y aurait pas besoin de tout le reste en fait :D
Alors, à toi de jouer, Calim, moi, c'est presque finit, sans dommages collatéraux ;) ;)
on ne peut pas être juge et partie !

Je vais faire de mon mieux mais toute seule je ne pourrai pas faire grand chose face à tous les mioches mal élevés de la planète. Et super nanny ça me botte moyen comme job.


Je ne suis pas juge et partie, je suis pragmatique ;)

Quand tes gamins, n'ont jamais fait de grosse connerie, qu'ils ont un niveau d'étude correct, un bon Job, en dur, qu'ils ont une hygiène de vie "normale" sans tabac ni alcool et encore moins de drogue, que voudrais tu que je veuille ???
Qu'ils soient ministres ?? Bah, nan, c'est là que je considèrerais qu'ils ont mal tourné ;) ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 (14 jan 2011) disait:

Quand tes gamins, n'ont jamais fait de grosse connerie, qu'ils ont un niveau d'étude correct, un bon Job, en dur, qu'ils ont une hygiène de vie "normale" sans tabac ni alcool et encore moins de drogue, que voudrais tu que je veuille ???
et si en plus t'as une Rolex !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Tout a fait !!! :d :d

Mais je n'en veux surtout pas ;)