Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Je suis l'actualité de loin, j'ai une excuse non?
En cette période de crise, non :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (13 sep 2009) disait:

JMF disait:
Je suis l'actualité de loin, j'ai une excuse non?
En cette période de crise, non :p.
D'accord. Aucune. D'autant plus que là-bas les médias sont strictement objectifs. :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (12 sep 2009) disait:


Non, là tu revendiques le droit pour tous à un racisme de beauf... Je t'ai connu des combats plus glorieux !!



Ben franchement aujourd'hui, se battre pour un monde où tout le monde est égal ( à lui-même ), où qu'il n'y a jamais de guerre, où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où la planète sera sauvée des 4X4 qui consomment par YAB et l'autre gugusse qui s'est fait branché un respirateur artificiel, bref se branler l'intellect sur "détester quelqu'un c'est mal " c'est cela le seul et unique combat de beauf qui perdure au XXIème siècle.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C'est vrai, maintenant que les valeurs supérieures ont diffusés à travers la masse, l'élite cherche à en créer de nouvelles, quitte à ce que ce soit très proche des anciennes valeurs de la masse.
Pourquoi pas hein...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto (13 sep 2009) disait:
Buberto (12 sep 2009) disait:
byron (12 sep 2009) disait:
C'est les auvergnats... Sont partout, la presse, les médias... ;) tu vois ce que je veux dire, hein hein hein ? ;) ;) ;) Les auvergnats ?!... ;)
Y'en a même un, ce con, qui est monté à la Grave pour faire un portrait de byby.Portrait qu'il va diffuser s'il n'a pas d'ici ce soir reçu des excuses de l'intéressé !!!:p
sursis jusqu'à ce jour 17 heures:(
aprés un sursis, puis un délai de grâce de 24 heures, en l'absence d'excuse de la part du susdit je suis obligé d'appliquer la sentence et de diffuser le portrait!!!
:(
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il est sur quel pixel, le Byby ? Rangée n°126, colonne n°429, je crois le reconnaître, c'est bon, j'ai trouvé :p ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai mal cadré, en fait il est en bas à gauche
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Buberto (14 sep 2009) disait:

J'ai mal cadré, en fait il est en bas à gauche

C'est une atteinte à sa vie privée de derbyste !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
en fait, j'ai tout mal cadré ...
il est à gauche du monsieur à la capuche rouge.



mais la prochaine fois qu'il se moque des auvergnats, ce sera double-peine !!!
:p :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
t'es sûr qu'il est pas avec la bande costumée? je pense que si mais tu oses pas le dire ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tan Da Boss (14 sep 2009) disait:
t'es sûr qu'il est pas avec la bande costumée? je pense que si mais tu oses pas le dire ;)
Oh toi, quand fluojer a voulu se faire passer pour toi sur une photo, t'as pas rectifié !!!
:D

byby dans les skijorettes, je pense pas ???
(trop viril)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Faut détendre un peu l'atmosphère :

dailymotion.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (14 sep 2009) disait:

Ben franchement aujourd'hui, se battre pour un monde où tout le monde est égal ( à lui-même ), où qu'il n'y a jamais de guerre, où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où la planète sera sauvée des 4X4 qui consomment par YAB et l'autre gugusse qui s'est fait branché un respirateur artificiel, bref se branler l'intellect sur "détester quelqu'un c'est mal " c'est cela le seul et unique combat de beauf qui perdure au XXIème siècle.
Non, s'agit pas de se battre pour un monde tout en rose, s'agit juste d'appeler un chat un chat et un gros raciste un gros raciste (dixit Dati qui n'aura pas)... c'est tout... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (14 sep 2009) disait:

J'ai mal cadré, en fait il est en bas à gauche
:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trouvé sur un de mes sites préférés (devinez lequel :p) : "Flash 17h39 : Hortefeux rompra ce soir le jeûne au CFCM avec une saucisse d'Auvergne et une bouteille de pif. "Vous me connaissez, j'aime la déconne !" !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Parler de racisme c'est reconnaître le concept des races.

Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme au travers leurs écrits. Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires ou que les filles russes sont toutes des putes (dixit Bydon) c'est une forme avérée d'éthnocentrisme. Quoi que pour Bydon, je pourrais dire qu'il s'agit d'ignorance...

Quand je lis qu'on ne doit aimer une femme que comme la mère de ses enfants, c'est de l'éthnocentrisme judéo-chrétien. (Dixit PAG)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Buberto (14 sep 2009) disait:








Ils sont funs les chasseurs alpins de nos jours, de mon temps c'était moins féminisé, heureusement ca aurait été un truc à rempiler! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 sep 2009) disait:

Parler de racisme c'est reconnaître le concept des races.

Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme au travers leurs écrits. Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires ou que les filles russes sont toutes des putes (dixit Bydon) c'est une forme avérée d'éthnocentrisme. Quoi que pour Bydon, je pourrais dire qu'il s'agit d'ignorance...

Quand je lis qu'on ne doit aimer une femme que comme la mère de ses enfants, c'est de l'éthnocentrisme judéo-chrétien. (Dixit PAG)

Tiens, encore le coup de klaxon...
Ce n'est pas ça du tout, qu'elle a voulu dire, et tu le sais. Bozo. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème, c'est qu'à trop aller chez les autres on en arrive à ne plus savoir écrire ou lire sa propre langue...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

JMF (15 sep 2009) disait:

Parler de racisme c'est reconnaître le concept des races.

Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme au travers leurs écrits. Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires ou que les filles russes sont toutes des putes (dixit Bydon) c'est une forme avérée d'éthnocentrisme. Quoi que pour Bydon, je pourrais dire qu'il s'agit d'ignorance...

Quand je lis qu'on ne doit aimer une femme que comme la mère de ses enfants, c'est de l'éthnocentrisme judéo-chrétien. (Dixit PAG)

Tiens, encore le coup de klaxon...
Ce n'est pas ça du tout, qu'elle a voulu dire, et tu le sais. Bozo. :)


Tu arrives a analyser mieux que moi mes pensees et tu arrives a me faire croire que je sais que PAG a ecrit blanc mais qu'il fallait comprendre noir. Et apres tu me traites de manipulateur... Trop fort le Snowfun
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé, Ducon, Jigé et moi avons déjà expliqué noir sur blanc. Trop con, Bozo! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JMF (15 sep 2009) disait:

Parler de racisme c'est reconnaître le concept des races.

Ce qui est marrant c'est que je trouve qu'ici, un certain nombre font de l'éthnocentrisme ...

Je me permets juste cette remarque : Racisme et anthropomorphisme ne sont pas synonymes. Il y a dans le racisme un présupposé de biologisation du social qui originellement n’existe pas dans l’anthropomorphisme.
L’anthropomorphisme conduit à se replier sur sa communauté, à penser que ses préceptes culturels et sociaux sont les meilleurs et par conséquents à ignorer ou rejeter ceux des autres communautés, sans nécessairement rejeter les membres des autres communautés (contrairement au racisme ). L’anthropomorphisme est un processus de distinction et non une revendication de la distinction par classification. Contrairement au racisme, l’anthropomorphisme ne repose pas sur des classifications héritières des premières taxinomies. L’anthropomorphisme n’a jamais eu à scientifiser son discours en usant de pseudo sciences telles la crâniométrie, la céphalométrie, l’anthropométrie, ou la phrénologie.

Dans le premier cas on est dans l’amour des siens, tandis que dans le second on est dans la haine des autres pour plagier le fameux distinguo réalisé entre nationalisme et patriotisme. Ceci dit un confiant excès d’anthropomorphisme peut conduire au racisme.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
"L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres formes de vie, à des objets, voire à des idées." source wikipedia

"anthropomorphisme

Nom masculin singulier
tendance à donner à des objets (comme des ordinateurs) ou des animaux des caractéristiques propres à l'espèce humaine"
source

Donc tcsa je veux bien que tu precises ce que t'ecris parce qu'avec la définition ci-dessus, effectivement racisme et anthropomorphisme ne sont pas synonymes et ta prose est totalement à coté de la plaque.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
benzonico (15 sep 2009) disait:

"L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres formes de vie, à des objets, voire à des idées." source wikipedia

"anthropomorphisme

Nom masculin singulier
tendance à donner à des objets (comme des ordinateurs) ou des animaux des caractéristiques propres à l'espèce humaine"
source

Donc tcsa je veux bien que tu precises ce que t'ecris parce qu'avec la définition ci-dessus, effectivement racisme et anthropomorphisme ne sont pas synonymes et ta prose est totalement à coté de la plaque.

Mille excuses, je faisais deux choses en même temps. Remplacer tout du long de ce que j’ai écrit anthropomorphisme par ethnocentrisme. En réaction à la contribution de JMF "racisme … ethnocentrisme".
Merci de la remarque.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

Hé, Ducon, Jigé et moi avons déjà expliqué noir sur blanc. Trop con, Bozo! :)


Oula, tu ne m'en veux pas Jige si je dis a Snowfun que j'ai parfois un peu de mal a comprendre ce que tu ecris. ;-)

Par contre, sacre argumentaire de Snowfun en disant, Jige et moi t'avons deja explique....

Je n'ai pas besoin qu'on m'explique, juste il faut arreter la mauvaise foi, PAG a merde dans sa phrase, point final.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et que ça ait été expliqué, mais que tu présentes la chose comme si tu n'avais pas compris ensuite ne veut pas dire que tu essaies de manipuler...?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

Et que ça ait été expliqué, mais que tu présentes la chose comme si tu n'avais pas compris ensuite ne veut pas dire que tu essaies de manipuler...?


Qui me parle?

Et si tu laissais PAG s'exprimer plutot que de penser a sa place? C'est une sale manie chez toi de penser a la place des autres non?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Quand je lis que les filles qui posent en bikini pour des pubs de voitures sont toutes vulgaires [] c'est une forme avérée d'éthnocentrisme.
Ah ? Comment s'appelle le pays dont elles sont originaires ? D'où vient cette tradition ? Et leurs hommes, pendant ce temps-là, ils posent à côté de tracteurs en slip léopard ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 sep 2009) disait:



Qui me parle?

Et si tu laissais PAG s'exprimer plutot que de penser a sa place? C'est une sale manie chez toi de penser a la place des autres non?

Ben non, Bozo, c'est juste qu'elle manquait de temps. Je l'ai encore vue tout à l'heure, hé ben je ne pense pas à sa place. :)
Et je ne pense pas à ta place, auquel cas il n'y aurait rien à penser.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (15 sep 2009) disait:

Ben non, Bozo, c'est juste qu'elle manquait de temps. Je l'ai encore vue tout à l'heure, hé ben je ne pense pas à sa place. :)
[/b]Et je ne pense pas à ta place, auquel cas il n'y aurait rien à penser.[/b]


Super vanne, clap, clap, clap
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (15 sep 2009) disait:

snowfun (15 sep 2009) disait:

Ben non, Bozo, c'est juste qu'elle manquait de temps. Je l'ai encore vue tout à l'heure, hé ben je ne pense pas à sa place. :)
[/b]Et je ne pense pas à ta place, auquel cas il n'y aurait rien à penser.[/b]


Super vanne, clap, clap, clap

Tiens, par exemple, pour mettre un texte en gras, il ne faut pas fermer tes balises AVANT. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Wah, j'aurais pas aimé me faire casser comme ça ! :o
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JMF (15 sep 2009) disait:

Quand je lis qu'on ne doit aimer une femme que comme la mère de ses enfants, c'est de l'éthnocentrisme judéo-chrétien. (Dixit PAG)

:)










J'ai pas du tout voulu dire ça :) j'ai juste voulu dire que tu avais à l'égard des femmes des réactions qui laissaient penser que tu pouvais être homosexuel :) rien à voir !

Sinon joli truc qui ne choque personne sinon mon ami Auvergnat himself, c'est que si notre ministre parle ainsi d'un arabe, c'est un scandale, mais si il parle ainsi d'un auvergnat, ouf ! c'est pas grave !

Les Auvergnats vous merdent Monsieur le Ministre ! je n'en doute pas une seconde :) ! Et il méritent eux aussi le respect que vous semblez porter aux pieds des mosquées en fin de ramadan :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Oui c'est vrai ça.
On est vraiment dans un pays incroyable.
Pour se défendre d'un racisme anti-maghrebin (intolérable ça! ma bonne dame!), un ministre peut répliquer qu'il parle en fait des auvergnats sans que ça ne gêne personne!
C'est l'hallu. non?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Ca prouve peut-être tout simplement que les auvergnats on un peu plus le sens commun de l'humour! ;-);-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ou encore qu'ils ne se font pas trop d'illusions sur la qualité de nos gouvernants.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
poilagratter (15 sep 2009) disait:

Ou encore qu'ils ne se font pas trop d'illusions sur la qualité de nos gouvernants.


ça doit être ça! ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
poilagratter (15 sep 2009) disait:

Sinon joli truc qui ne choque personne sinon mon ami Auvergnat himself, c'est que si notre ministre parle ainsi d'un arabe, c'est un scandale, mais si il parle ainsi d'un auvergnat, ouf ! c'est pas grave !


En effet...

Heureusement que l'on n'a pas touché aux ch'tis ! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
avec une nuance prés quand même !
c'est que tout le monde sait que les auvergnats c'est des gros cons.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
droogies (15 sep 2009) disait:

avec une nuance prés quand même !
c'est que tout le monde sait que les auvergnats c'est des gros cons.


JMF est auvergnat alors ?

J'déconne, ce serait trop dur pour les auvergnats s'ils ressemblaient à Skiamythotor!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 15/09/2009 - 17:16
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ils mangent de la choupe aux choux et ils vendent du charbon et du vin, dont ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.
Chans compter que toutes leurs prhajes che terminent par "fouchtra" :p !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
kjohann (15 sep 2009) disait:
Oui c'est vrai ça.
On est vraiment dans un pays incroyable.
Pour se défendre d'un racisme anti-maghrebin (intolérable ça! ma bonne dame!), un ministre peut répliquer qu'il parle en fait des auvergnats sans que ça ne gêne personne!
C'est l'hallu. non?
Depuis le début de la discussion, et pour apprécier la défense d'Hortefeux, il faut rappeler qu'il est (censé être ??? )auvergnat.
J'ai beau décortiquer toutes mes photos de famille et de classe, je ne trouve aucun auvergnat blond.
;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.

C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (15 sep 2009) disait:

Depuis le début de la discussion, et pour apprécier la défense d'Hortefeux, il faut rappeler qu'il est (censé être ??? )auvergnat.
J'ai beau décortiquer toutes mes photos de famille et de classe, je ne trouve aucun auvergnat blond.
;)
Ben son berceau politique oui c'est l'Auvergne ! donc il connait bien les Auvergnats ! ou il devrait en tout cas ! Ses propos auvergnophobe sont nécéssairement fondés ! :p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
anti_choux (15 sep 2009) disait:


C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !



Je constate avec dépit que tu n'as toujours pas appelé la clinique.
C'est dommage; Tes pathologies n'évoluent pas favorablement...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
anti_choux (15 sep 2009) disait:

Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.

C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !


C'est vrai que depuis l'invention de la chirurgie esthétique, les juifs n'ont plus le nez crochu, juste les doigts...

Bande de salauds, avec un nez normal et un paire de gants de skis et on les distingue plus du commun des mortels !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Ouatitm (15 sep 2009) disait:

C'est vrai que depuis l'invention de la chirurgie esthétique, les juifs n'ont plus le nez crochu, juste les doigts...

Le probléme pour les auvergnats (et les autres arriérés) c'est qu'on pourra jamais leur greffer de cerveaux :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
anti_choux (15 sep 2009) disait:

Ouatitm (15 sep 2009) disait:

C'est vrai que depuis l'invention de la chirurgie esthétique, les juifs n'ont plus le nez crochu, juste les doigts...

Le probléme pour les auvergnats (et les autres arriérés) c'est qu'on pourra jamais leur greffer de cerveaux :)


hiiiiiiin mais haltoracimse
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (15 sep 2009) disait:

anti_choux (15 sep 2009) disait:

Ouatitm (15 sep 2009) disait:

C'est vrai que depuis l'invention de la chirurgie esthétique, les juifs n'ont plus le nez crochu, juste les doigts...

Le probléme pour les auvergnats (et les autres arriérés) c'est qu'on pourra jamais leur greffer de cerveaux :)


hiiiiiiin mais haltoracimse

Pas de tolérance pour les intolerants !!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tout un programme....

"halte a la méchanceté, oui a la gentillesse, oui a la grossesse de 4 mois et aux jours de 37h"