anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (15 sep 2009) disait:

tout un programme....

"halte a la méchanceté, oui a la gentillesse, oui a la grossesse de 4 mois et aux jours de 37h"

Oui à la cravate de chanvre pour les antisémites ! :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
anti_choux (15 sep 2009) disait:

Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.

C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !


anti_choux, t'es consternant. Soit tu souffres de délire paranoiaque de persécution, soit tu as vraiment un poix chiche à la place du cerveau.

Quand moot parle de soupe au choux, de vin et de charbon, de phrase qui se termine en fouchtra. Ils parlent des Auvergnats. "fouchtra", c'est un juron typique des Auvergnats. Je crois pas que "fouchtra" ait une quelconque signification en hebreux ou yiddish.

Un conseil : Apprend à lire ! Comme ça, tu seras un militant anti-raciste bien plus efficace.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
tout un programme...

"halte a la méchanceté, oui a la gentillesse, oui a la grossesse de 4 mois et aux jours de 37h"
C'est ton programme ou celui du brassicophobe ? Quoi qu'il en soit, je vote tout de suite pour son auteur :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça se passe comme ça, chez Mac Auvergnald's !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
J'ai beau décortiquer toutes mes photos de famille et de classe, je ne trouve aucun auvergnat blond.
Un parachutage au pays des Auvergnats (allégorie) :p.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
anotherlin (15 sep 2009) disait:

anti_choux (15 sep 2009) disait:

Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

ils récoltent avidement le prix grâce à leurs doigts crochus.

C'est ca lache toi et puis ils font du pains azym avec le sang des enfants quils egorgent pour le shabbat, c'est ça ? toi aussi tu te lances dans l'humour antisémite ? jarod et zerchauve ont du soucis à se faire, tu te mets à chasser sur leur domaine reservé !


anti_choux, t'es consternant. Soit tu souffres de délire paranoiaque de persécution, soit tu as vraiment un poix chiche à la place du cerveau.

Quand moot parle de soupe au choux, de vin et de charbon, de phrase qui se termine en fouchtra. Ils parlent des Auvergnats. "fouchtra", c'est un juron typique des Auvergnats. Je crois pas que "fouchtra" ait une quelconque signification en hebreux ou yiddish.

Un conseil : Apprend à lire ! Comme ça, tu seras un militant anti-raciste bien plus efficace.


non mais laisse tomber il est du même acabit que Dieudonné
à fond dans la paranoia!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Vous vous êtes jamais fait la réflexion qu'antichoux ils vous mènent en bateau ? Moi si...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Anti-choux c'est un mec (ou une fille!) qui se fout éperdument des antisémites et des racistes. C'est juste un troll, un no-life, qui a besoin que l'on parle de lui.
La preuve? Iriez-vous "défendre" de la même manière une cause? Non, naturellement!
Ce n'est d'ailleurs pas son premier pseudo ni sur skipass et certainement sur d'autres sites.
Mais ces façons me dégoutent, polluant, salissant un débat qui mérite parfois, à bon escient, d'être tenu.
Qu'il est triste d'avoir affaire à des gens comme ça.
Pour ma part c'est fini, j'arrête de lui donner la moindre importance, puisqu'il n'a, décidemment, aucune consistance.

Et puisque c'est la derniere fois que je parle de lui, je dirai qu'il n'y a pas "d'humour second ou troisieme degré" chez cet individu. C'est trop facile. On ne traite pas les gens impunément de nazi, fasciste ou que sais-je... Ca devrait interpeler plus de monde et je trouve pathétique que les modérateurs ne réagissent pas.
A bon entendeur, a vous la suite...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'est qui Antichoux?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
francis3_ (16 sep 2009) disait:

Vous vous êtes jamais fait la réflexion qu'antichoux ils vous mènent en bateau ? Moi si...


on en en déjà parlé ici :

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-105293-0.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass