3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Très bon le dernier taureau : youtube.com

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Au Libéria, il y a des mômes de 10 ans complétement défoncés à qui ont confis des AK47..... C'est aussi un tradition et il y a toujours des cons pour s'élever contre ça....

Après tout, courir devant un taureau qui va se faire zigouiller à coup de banderilles, c'est lui laisser une chance de dégommer un plein de pastis au passage...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
setenza (12 jui 2009) disait:

setenza (10 jui 2009) disait:

Quand ils remontent Santo Domingo ils sont à fond donc c'est un endroit du parcours qui n'est pas trop prisés par les coureurs au contraire de la estafeta.Le risque il est partout,il est le meme pour tout le monde des que tu as franchis la talenquère apres il faut assumer.Depuis pas mal d'année il y a beaucoup trop de monde sur le parcours et les meilleurs ne peuvent meme plus s'exprimer ce qui est navrant.Pendant les fetes il y a plus de mort pendant la fete que pendant l'enciero il faut pas s'exiter pour cela les remparts sont beaucoup plus traitre et la fontaine de la plaza del castillo laisse plus de tetras que les encieros du matin.
Mais bon Pampelune il faut y aller à une autre date n'est-ce pas xabier?
Mes dires se sont hélas confirmés,le type qui se fait prendre aujourd'hui n'est pas un débutant et c'est en voulant faire rentrer l'ultimo Muira qu'il se fait lyncher que tes graves blessures cicatrisent vite et reviens l'année prochaine en pleine bourre.Gestes bravissimes de l'expérimenté navarrais en chemise-polo vert et blanc comme chaque années et je l'espére que l'on montre en exemple ces vrais coureurs.
Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
francis3_ (13 jui 2009) disait:

setenza (12 jui 2009) disait:

setenza (10 jui 2009) disait:

Quand ils remontent Santo Domingo ils sont à fond donc c'est un endroit du parcours qui n'est pas trop prisés par les coureurs au contraire de la estafeta.Le risque il est partout,il est le meme pour tout le monde des que tu as franchis la talenquère apres il faut assumer.Depuis pas mal d'année il y a beaucoup trop de monde sur le parcours et les meilleurs ne peuvent meme plus s'exprimer ce qui est navrant.Pendant les fetes il y a plus de mort pendant la fete que pendant l'enciero il faut pas s'exiter pour cela les remparts sont beaucoup plus traitre et la fontaine de la plaza del castillo laisse plus de tetras que les encieros du matin.
Mais bon Pampelune il faut y aller à une autre date n'est-ce pas xabier?
Mes dires se sont hélas confirmés,le type qui se fait prendre aujourd'hui n'est pas un débutant et c'est en voulant faire rentrer l'ultimo Muira qu'il se fait lyncher que tes graves blessures cicatrisent vite et reviens l'année prochaine en pleine bourre.Gestes bravissimes de l'expérimenté navarrais en chemise-polo vert et blanc comme chaque années et je l'espére que l'on montre en exemple ces vrais coureurs.
Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
Ca m' étonne pas :D !!!

Remarque, j'y connais rien en camions p..........
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
JMF (12 jui 2009) disait:
Au Libéria, il y a des mômes de 10 ans complétement défoncés à qui ont confis des AK47..... C'est aussi un tradition et il y a toujours des cons pour s'élever contre ça....
Je vois que tu es fin connaisseur.


JMF (12 jui 2009) disait:
Après tout, courir devant un taureau qui va se faire zigouiller à coup de banderilles, c'est lui laisser une chance de dégommer un plein de pastis au passage...
Là en revanche, tu fais fausse route. Les flics (en tenue ou en civil) repèrent les "pastis" et les dégagent du parcours sans ménagement.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Apuros en el callejon : Encierro 13/07/2009
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
francis3_ (13 jui 2009) disait:

Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
[/quote]Va astiquer le camion des autres si tu veux et laisse les initiés discuter sur ce post.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
setenza (13 jui 2009) disait:

francis3_ (13 jui 2009) disait:

Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
Va astiquer le camion des autres si tu veux et laisse les initiés discuter sur ce post.


Bô, y en a plus pour longtemps ;-).

L'année prochaine, c'est décidé : je demande une semaine de CP à cette période !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
http://corigif.free.fr/humour/img/humour_064.gif
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Xabier (13 jui 2009) disait:

Et encore c'est pas l'ours brun!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
L'année prochaine, c'est décidé : je demande une semaine de CP à cette période !



Xabi t'as plus que 366 jours à attendre pour le chupinazo 2010
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
euskaladejo (13 jui 2009) disait:
Et encore c'est pas l'ours brun!!
:D :D :D !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
boston.com

Les photos ne sont pas specialement orientés mais ça a tendance à me convaincre que c'est une grosse connerie. Bon, au moins ça te concentre les gens dans le meme bled pendant un WE et tu peux aller ailleurs...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
la photo du cyclone de Jerez.Suerte José.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (12 jui 2009) disait:

Au Libéria, il y a des mômes de 10 ans complétement défoncés à qui ont confis des AK47..... C'est aussi un tradition et il y a toujours des cons pour s'élever contre ça....

Après tout, courir devant un taureau qui va se faire zigouiller à coup de banderilles, c'est lui laisser une chance de dégommer un plein de pastis au passage...


je kiffe :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
francis3_ (13 jui 2009) disait:

setenza (12 jui 2009) disait:

setenza (10 jui 2009) disait:

Quand ils remontent Santo Domingo ils sont à fond donc c'est un endroit du parcours qui n'est pas trop prisés par les coureurs au contraire de la estafeta.Le risque il est partout,il est le meme pour tout le monde des que tu as franchis la talenquère apres il faut assumer.Depuis pas mal d'année il y a beaucoup trop de monde sur le parcours et les meilleurs ne peuvent meme plus s'exprimer ce qui est navrant.Pendant les fetes il y a plus de mort pendant la fete que pendant l'enciero il faut pas s'exiter pour cela les remparts sont beaucoup plus traitre et la fontaine de la plaza del castillo laisse plus de tetras que les encieros du matin.
Mais bon Pampelune il faut y aller à une autre date n'est-ce pas xabier?
Mes dires se sont hélas confirmés,le type qui se fait prendre aujourd'hui n'est pas un débutant et c'est en voulant faire rentrer l'ultimo Muira qu'il se fait lyncher que tes graves blessures cicatrisent vite et reviens l'année prochaine en pleine bourre.Gestes bravissimes de l'expérimenté navarrais en chemise-polo vert et blanc comme chaque années et je l'espére que l'on montre en exemple ces vrais coureurs.
Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?


vivre l'amour du cuir en ovalie avec des amis d'amitiés dans l'honneur et le courage de la patrie qui nous élève au rang de chevaliers

je crois
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
benzonico (14 jui 2009) disait:

boston.com

Les photos ne sont pas specialement orientés mais ça a tendance à me convaincre que c'est une grosse connerie. Bon, au moins ça te concentre les gens dans le meme bled pendant un WE et tu peux aller ailleurs...
Si je te suis, c'est comme le ski le W.E ou pendant les vacances scolaires, ou un quelconque event de glisse ... alors je trouve ta remarque excellente !

Pour la grosse connerie, chacun voit midi à sa porte.

Je sais pas d'où tu es ni quel respect tu as pour les tiens, juste une citation de Franck Herbert :

"Que méprises-tu ? Par cela on te connait vraiment".


Je reviens à la grosse connerie.
Elle a 3 siècle cette grosse connerie.
Mais depuis qu'Ernest Hemingway a écrit un ouvrage sur ces fêtes, elles ont attiré des touristes (comme toi quand tu pars ailleurs) du monde entier. Ensuite c'est une question de pognon...
En 9 jours, les commerçants de Pamplona réalisent le chiffre d'affaire de l'année.

Un peu comme le Beaujolais quand il sort, tu sais un jeudi à minuit je crois, ça attire du monde.

Sinon, ya le défilé du XIV juillet, ça attire aussi... ou les Jeux Olympiques (là aussi, c'est le plus fort qui gagne ... je crois).

L'Humain est un beauf, sauf toi, enfin ... je crois ;-).











zerchove (14 jui 2009) disait:

vivre l'amour du cuir en ovalie avec des amis d'amitiés dans l'honneur et le courage de la patrie qui nous élève au rang de chevaliers

je crois


MOUARF t'as fait des études toi ça se voit :D ...





































...enfin, je crois !

En tous cas j'ai ri :-).
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ainhoa> Ton argumentaire se resume par "C'est celui qui dit qu'y est" si je comprend bien ? Restons dans le vague, t'es tjrs le beauf de qqun sur un sujet ou un autre, je pretend pas deroger à la regle.

Pour la fin de la remarque :
Sans faire ma brigitte bardot, j'ai un peu de mal avec le concept de corrida et tout le tralala qui consiste à tuer une bestiole en en faisant un spectacle. Les seuls arguments que je lis ou j'entend qui sont pros sont au mieux traditionalistes au pire bourré de testosterone et le tien que j'avais pas lu avant : commerçant.

Bref, si ça satisfait un ego de male de bourriner une bestiole ou de l'effrayer juste pour le frisson de peut etre se faire encorner, desolé, je comprend pas et j'affirme : oui je ne connais pas tres bien mais JE trouve ça con. (fais moi un parallele avec le freerider : le freerideux il decide de lui-meme de sauter et il va pas emmerder une vache).

(et pquoi j'ai posté : parce que les photos sur big picture m'ont interpellé )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 14/07/2009 - 12:18
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ainhoa (14 jui 2009) disait:

MOUARF t'as fait des études toi ça se voit :D ...


oui j'en ai fait des longues et dures (c'est celles que je préfère) mais je vois pas le rapport.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
zerchove (14 jui 2009) disait:

ainhoa (14 jui 2009) disait:

MOUARF t'as fait des études toi ça se voit :D ...


oui j'en ai fait des longues et dures (c'est celles que je préfère) mais je vois pas le rapport.



Ah bon ? Et bien il t'en manque encore quelques années :D !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
benzonico (14 jui 2009) disait:

ainhoa> Ton argumentaire se resume par "C'est celui qui dit qu'y est" si je comprend bien ? Restons dans le vague, t'es tjrs le beauf de qqun sur un sujet ou un autre, je pretend pas deroger à la regle.

Pour la fin de la remarque :
Sans faire ma brigitte bardot, j'ai un peu de mal avec le concept de corrida et tout le tralala qui consiste à tuer une bestiole en en faisant un spectacle. Les seuls arguments que je lis ou j'entend qui sont pros sont au mieux traditionalistes au pire bourré de testosterone et le tien que j'avais pas lu avant : commerçant.

Bref, si ça satisfait un ego de male de bourriner une bestiole ou de l'effrayer juste pour le frisson de peut etre se faire encorner, desolé, je comprend pas et j'affirme : oui je ne connais pas tres bien mais JE trouve ça con. (fais moi un parallele avec le freerider : le freerideux il decide de lui-meme de sauter et il va pas emmerder une vache).

(et pquoi j'ai posté : parce que les photos sur big picture m'ont interpellé )


Yala, qu'est-ce que je prends dans la tronche !
Mais bon, no souçaille, un con ne perd pas son temps, il fait perdre celui des autres, c'est bien connu :p...

Alors prems : je ne suis jamais allé voir une corrida, ça m'intéresse pas.
Outch, j'avais pô dit ça, pardon !
est-ce que ça change quelque chose ? Ché pô...


Sinon, par rapport à la corrida :
Arrêtez de me faire marrer.
On bouffe tous les jours des poulets élevés en batterie (8 au m²;) auxquels on donne des farines de viande morte et je ne parle pas du boeuf, des lapins, des canards qu'on gave et touti cuanti.

Par contre vous vous faites super plaisir à argumenter un débât pour 48 toros qui eux n'existeraient pas s'il n'y avait pas de corridas car c'est une race conçue pour ça et vivent en liberté toute leur vie.
Alors certes, leur mort est plus sanglante que celle du poulet.

Ce que je déplore aussi, c'est que sur 9 jours de festivités, on ne parle que de quelques minutes.
San Fermin, c'est pas que les corridas et l'encierro, même si c'est ce dernier qui attire vos "beaufs", dont je suis heureux de faire partie (scouzi).

Alors vous qui êtes responsables de la torture de milliards de poulets, canards, lapins etc. regardez la poutre que vous avez dans l'oeil.

@ très + sans doute.

Xabi alduendo
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Bonjour la compagnie créole,je viens à la defense de xabier car c'est pas à plus de 500 ou 700 bornes de Pampelune et sans y avoir mis le bout de ses espartins que vous allez nous faire la morale sur ses us et coutumes.
Je suis pro corrida et pour la tradition dans les fétes;On peut faire la fete sans se déchirer la gueule comme la plupart le fond;pour rentrer dans les cercles les plus fermés de ces fetes allaient trainer vos guettres du coté folklorique, vous comprendriaient beaucoup de choses et raconteriaient beaucoup moins de conneries que vous avez vu et lu sur la toile.
Le pobre de mi à minuit devant la mairie,regardez les vrais pamplonais et pleurent pour de vrai.J'ai pas fait beaucoup d'étude et je fais énormément de fautes dans mes posts mais bon je me prends pas la tete avec ça.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est dégueulasse toutes ces histoires de bestioles, de corridas, de fêtes!
il vaut mieux blanchir du pognon dans des pays neutres!:p:p
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Rechercherais-tu la nationalité Andorane peut-etre?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
setenza (14 jui 2009) disait:

Rechercherais-tu la nationalité Andorane peut-etre?


L'Andorre, j'adore.

Un pays où l'eau coute plus chère que l'alcool est un beau pays!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Par ce côté ci on en voit qui viennent faire les "ferias" comme ils disent avec les botellons attachés avec une ficelle pendue en bandoulière (bien sûr remplie dans la grande surface du coin), dans le seul but de se bourrer la gueule (et d'essayer de bourrer le pif des locaux qui les remettent en place).
Même pas ils comprendront un jour ce que c'est faire la fête.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
setenza (14 jui 2009) disait:
J'ai pas fait beaucoup d'étude et je fais énormément de fautes dans mes posts mais bon je me prends pas la tete avec ça.
Ha, ça explique pourquoi c'est incompréhensible ce que t'écris. Je suis rassuré, ça vient pas de moi.
Tu te prends pas la tête avec l'orthographe ? bah c'est cool. Moi jme prends pas la tête avec les traditions de beaufs.
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
Salut les beaufs, non je déconne...
Xab, encore une belle démo que tu nous fais ! Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire... Non sans blague, j'adhère pas trop à ce qu'ils font subir aux grosses bébêtes, mais c'est vrai que quand on sait pas, on dit pas...
Francis, t'es lourd.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon allez une petite precision et j'arrete les frais :

J'attendais l'argument du poulet en batterie. Une nuance de taille : On n'en fait pas un spectacle.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
francis3_ (15 jui 2009) disait:

setenza (14 jui 2009) disait:
J'ai pas fait beaucoup d'étude et je fais énormément de fautes dans mes posts mais bon je me prends pas la tete avec ça.
Ha, ça explique pourquoi c'est incompréhensible ce que t'écris. Je suis rassuré, ça vient pas de moi.
Tu te prends pas la tête avec l'orthographe ? bah c'est cool. Moi jme prends pas la tête avec les traditions de beaufs.
Francis pose devant le camion des autres et ça le fait bander,pauvre tocard va jouer aux billes dans les autres posts.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bonne ambiance ici, on se croirait dans une feria.

je vais pas tarder à me faire vomir dessus par un crétin en blanc, mais c'est une tradition traditionnelle de la culture de la tradition du peuple traditionnel je crois.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove (15 jui 2009) disait:

bonne ambiance ici, on se croirait dans une feria.

je vais pas tarder à me faire vomir dessus par un crétin en blanc, mais c'est une tradition traditionnelle de la culture de la tradition du peuple traditionnel je crois.

Bon toi je te mpise et on se boit une binouze...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pas de pb. G d kpot lol ^^
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
benzonico (15 jui 2009) disait:

bon allez une petite precision et j'arrete les frais :

J'attendais l'argument du poulet en batterie. Une nuance de taille : On n'en fait pas un spectacle.


MDR la nuance ! Si tu te dédouanes avec ça, no souçaille, tu peux continuer à manger du poulet en batterie avec bonne conscience ;-) :D !

Sache que si on ouvrait les portes d'une usine à poulets, ça se vendrait beaucoup moins bien. Tu vois, l'argument commercial ça marche dans les 2 sens. Allez, muxus quand même va ;-).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
zerchove (15 jui 2009) disait:

bonne ambiance ici, on se croirait dans une feria.


Ah, tu fais partie des beaufs repentis alors ;-)...




zerchove (15 jui 2009) disait:

je vais pas tarder à me faire vomir dessus par un crétin en blanc


Si tu passes dans le coin, préviens moi que je m'habille en blanc ;-) !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les ch'tis n'ont qu'à bien se tenir.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Et les moutons seront bien gardés.
lodaima
lodaima

inscrit le 16/10/10
1 message
perso, je conçois tout à fait que l'on puisse etre "contre" les corridas. Il est vrai que c'est un spectacle, bien qu'emanant à l'origine d'une tradition, qui débouche sur la mort d'un animal. MAIS, car il y a un "mais", le taureau a toutes ses chances de vaincre le toreador d'une part, et s'il se demerde bien il peut etre tout simplement gracié. Sur de nombreux forums, je constate que beaucoup d'idiots et d'idiotes, rient lorsqu'on compare celà au gavage des oies et autres animaux envoyés à l'abatoir. Il va sans dire que nous avons à faire à des amateurs de bonne bouffe a base de viande. Mais si on prend l'exemple de religion qui egorge un mouton tous les ans et en font un spectacle, qu'allez vous trouver comme excuse cette fois???? Si eux se font tuer et que l'on dit bien fait pour eux, on est considere comme raciste quand meme!!!!!!! maintenant il faut soulever le fait que les encierros de pampelune n'ont rien a voir avec les corridas. Le but est juste de les accompagner jusqu'a l'arene sans leur faire de mal. Alors ne jouissait pas des blessures des gens qui courent aux encierros juste par votre colere envers les toreadors!!!!! Pour ma part je n'irais JAMAIS aux fetes de pampelune, non pas par manque de gout, car j'adore me visionner des photos de celles ci, mais juste parce que j'ai tout simplement une peur panique des taureaux!!!!!!!!!!! Et juste pour ça j'admire les coureurs de la san fermin!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Toros et non taureaux hombre.
Gora san fermines.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass