byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, t'es pas obligé de te foutre de la gueule de niko non plus mat... C'est d'un goût moyen...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (29 jun 2009) disait:

Oui, enfin, t'es pas obligé de te foutre de la gueule de niko non plus mat... C'est d'un goût moyen...


LOL
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>fluojer:
nous à henin beaumont on né en tr1 de réglé tout ses problèmes d'envahisage de truc étrangé

ha oui, j'ai vu ça: 40 % pour le fn!!
vous allez pouvoir bientôt envahir l'allemagne pour vous venger!:d
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:

on a bien compris que t'étais un djeun's cool.


exactement. C'est TRES exactement ce que je suis.
Un djeuns cool.

donc sinon les gens qui aiment que leurs gosses trainent dans des mcdal sont des cons, et en plus ils font exprès de fatiguer leurs enfants pour qu'ils soient mauvais à l'école nationale de l'éducation nationale de la nation nationale ?

Tu vas ouvrir une page flickr avec tous tes clichés de qualité ?

allez soyons francs, j'ai lu un super reportage sur les macdal dans le monde2 de y a 15 jours ou 3 semaines je sais plus. Un angle assez sympa.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.

Mais sinon ca fait du bien de se mélanger avec le peuple, après le stage ouvrier et le déplacement en métro une fois par an, on va se faire un Mc Do annuel

Grosse escroquerie quand même : le Mc Drive c'est bcp trop haut pour les voitures de sport, on est obligé de prendre le Range de Mme pour aller à au Mc Drive
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:


Moi, ce que j'aime sur www.snowshoot.com, que certains modos connaissent aussi très bien, n'est-ce pas? c'est qu'ils disent qu'on est des nazes mais ils ne parlent que de nous et commentent tout ce qu'on dit. C'est pas contradictoire ça? Finalement, on présente pour eux un bon intérêt, ou alors ils se font grave ch... dans leut boulot.

Elno sur snowshoot: "au fait ça donne quoi après mon message sur le post du mac do ?"

D'ailleurs, c'est vraiment tout môche comme site snowshoot: aucun design original, quelques dizaine d'enregistrés à peine, et finalement, 7 mecs qui alimentent un forum bien pauvre. Manque plus que des photos de géraniums et on se croirait dans un salon de mèmères qui font la pluie et le beau temps.


tu permets, je fais un quote la bas, en fait y'a une épidémie de ban.... :(
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (29 jun 2009) disait:

Grosse escroquerie quand même : le Mc Drive c'est bcp trop haut pour les voitures de sport, on est obligé de prendre le Range de Mme pour aller à au Mc Drive
Le Range c'est surfait. Déjà que tu n'y arrives pas avec tes petits bras avec un 206cc, ils te gerbent tout dans l'habitacle. La Smart(ie), c'est pô mieux. Bon, actuellement, avec le Boxer, il/elle plutôt obligée de nous le jeter à la gueule, le baluchon. Pour sept apimils, 4 derrière et 3 devant. Oui, c'est un métier, le draïve.
Eh, j'ai ri. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oulala, ils vont monter des plans secrets entre eux, avec des dessins, des codes, des trucs secrets, en mangeant des carambars et en buvant du banga.
Oulala, qu'est-ce qu'on va prendre, avec leurs trucs super-maléfiques :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.
Il est vrai que, depuis que j'ai troqué le 9-4 pour le Faubourg Saint-Germain, la ligne moyenne des élèves s'est amincie. C'est dingue, quand même, de penser que chez nous, les riches sont plus minces que les pauvres ! Comme quoi, la pauvreté, en France, n'empêche pas de manger plus qu'à sa faim.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mr_Moot (29 jun 2009) disait:

JMF disait:
De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.
Il est vrai que, depuis que j'ai troqué le 9-4 pour le Faubourg Saint-Germain, la ligne moyenne des élèves s'est amincie. C'est dingue, quand même, de penser que chez nous, les riches sont plus minces que les pauvres ! Comme quoi, la pauvreté, en France, n'empêche pas de manger plus qu'à sa faim.
C'est pas nouveau que l'obésité c'est une maladie de pauvres. A fortiori dans notre société actuelle, être gros n'est pas un signe de bonne santé, au contraire. Alors les riches peuvent se payer des trucs équilibrés, des nutritionnistes, des clubs de gym pour se bruler la graisse. Pendant que les pauvres un peu concons bouffent à mcdo sans rien branler. Connards de RMIstes, c'est votre obésité qui creuse le trou de la sécu !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, on revient à ses classiques : qui parmi vous connaît le documentaire de Morgan Spurlock, "supersize me" ? Vous savez, c'est le journaliste qui a voulu tester sur lui-même les effets de la malbouffe : il s'alimentait uniquement chez McDo, et il s'imposait de ne pas faire trop d'exercice, tout cela pendant un mois, et sous suivi médical.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et manger tous les jours de la cuisine nationale du perigord, ca rend gros, con et raciste et on en fait pourtant pas tout un plat.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
orienté, absolument pas objectif, un gros fake pour faire du buzz .....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
francis3_ (29 jun 2009) disait:

C'est pas nouveau que l'obésité c'est une maladie de pauvres.


C'est une maladie de pauvres chez les riches.

Chez les pauvres, c'est une maladie de riches.

Chez les ni riches ni pauvres, tout le monde est gros, c'est plus simple. ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'etait pour M.Moot la réponse
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
trlc (29 jun 2009) disait:

orienté, absolument pas objectif, un gros fake pour faire du buzz .....


Moi j'avais bien aimé !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
l'un n'empeche pas l'autre .....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (29 jun 2009) disait:



donc sinon les gens qui aiment que leurs gosses trainent dans des mcdal sont des cons, et en plus ils font exprès de fatiguer leurs enfants pour qu'ils soient mauvais à l'école nationale de l'éducation nationale de la nation nationale ?

Tu vas ouvrir une page flickr avec tous tes clichés de qualité ?



Non, les clichés, ils sortent de ta bouche, pas de la mienne. Je vois bien que t'aimes pas les profs, qu'ils sont tous méchants, qu'ils traumatisent les nenfants avec leur côté flic...

Bref, tu te rassures encore en me faisant passer pour ce que je ne suis pas.

Où ai-je dit que ces parents-là étaient des cons?
Je te parle de ce que je vois dans mon quotidien au boulot, c'est tout. C'est juste du vécu. Ce sont en général des catégories socio-professionnelles peu aisées qui sont noyées dans la société de consommation. Ils vont là où on leur dit d'aller, et ne sont pas curieux du reste. Et surtout, beaucoup ne sont pas informés sur les règles de base de l'éducation d'un enfant, notamment au niveau de ll'alimentation et de la santé.

Donc, sans aller jusqu'à dire qu'ils le font exprès, ils ne se rendent pas comptent que laisser leurs mômes devant la télé tard le soir nuit à la croissance car à cet âge le corps a besoin de sommeil. De plus, ça joue sur leur état de vigilance le lendemain à l'école. Ils baillent et n'arrivent pas à se concentrer.

Quand au réflexe mac do pour faire plaisir à son chérubin, pourquoi pas une fois par mois, mais j'en connais beaucoup dont l'alimentation la plus courante est faite de mac do et de kébabs.

Mac do a un rôle important dans le fait que la France a de plus en plus d'obèses chez les jeunes, grand problème de santé publique, et on se rapproche des states.

Autre chose, au goûter, les enfants se retrouvent souvent avec des boissons sucrées genre fanta et des gâteaux hyper chargés en mauvaises calories, au lieu de prendre un fruit, une compote, une viennoiserie etc...

Bref mon cher zerchove, je pense maîtriser un peu plus que toi ce sujet et ce n'est pas en essayant de me faire passer pour un réac ou un flic que tu vas réussir à me discréditer.

Merci encore de m'avoir appris que dans les restos traditionnels, les enfants étaient en insécurité. Et c'est moi le flic? Mouarf....
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (29 jun 2009) disait:

De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.

Mais sinon ca fait du bien de se mélanger avec le peuple, après le stage ouvrier et le déplacement en métro une fois par an, on va se faire un Mc Do annuel

Grosse escroquerie quand même : le Mc Drive c'est bcp trop haut pour les voitures de sport, on est obligé de prendre le Range de Mme pour aller à au Mc Drive

lol
je peux plus m'arrêter de rire :)

Je ne vais pas souvent au MacDo, mais ça plaît à mes gosses (7,5 et 6 ans) d'y aller avec des copains. Ils braillent dans le jeu pour hamsters en se jetant toutes les boules à la gueule.
Côté bouffe, pas de reproche particulier : c'est pas gustativement correct mais au moins on sait à quoi s'attendre.
Pas comme certains "resto" d'hiver où la taritf est Saurin, la fondue est en sachet et les frites N°1 cuites à l'huile de vidange.

Pour une fois je suis d'acc avec zerchove, ça a le mérite d'être climatisé, t'as le ouifi et les chiottes sont lavées presqu'aussi souvent que chez Tot*l sur l'A6.
Puis il y a que de la jeune volaille au service, plutôt mieux aimable qu'un patron de bar louche mal luné.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (29 jun 2009) disait:

Puis il y a que de la jeune volaille au service, plutôt mieux aimable qu'un patron de bar louche mal luné.


Et ça y est, encore une traumatisée ... pffff

Et Mac Do, j'ai jamais trouvé ça propre. On ne doit pas vivre sur la même planète.

Encore une remarque; Mac Do, au niveau du goût, c'est tout le contraire de ce que tu dis: c'est bon! J'adore les Big Mac et les Cheese burger.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
D'ailleurs à propos d'obésité, je voudrais bien qu'on fasse raquer à 9tendo les kg de gras qu'il fait faire aux gens, au même titre que la S*ita ou Pernicard le font...
Quel truc de merde la Noo.
On en a prêté une à mes gosses pour essayer de me convaincre : c'est bon, je le suis. C'est niet catégorique !

Ensuite on pourra reparler des calories du macdo.
Perso je vois pas comment des gens modestes, très modestes (qui sont les plus touchés par l'obésité si je ne m'abuse) ont les moyens de raquer les hamburgers tous les midis ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (29 jun 2009) disait:

D'ailleurs à propos d'obésité, je voudrais bien qu'on fasse raquer à 9tendo les kg de gras qu'il fait faire aux gens, au même titre que la S*ita ou Pernicard le font...
Quel truc de merde la Noo.
On en a prêté une à mes gosses pour essayer de me convaincre : c'est bon, je le suis. C'est niet catégorique !

Ensuite on pourra reparler des calories du macdo.
Perso je vois pas comment des gens modestes, très modestes (qui sont les plus touchés par l'obésité si je ne m'abuse) ont les moyens de raquer les hamburgers tous les midis ?


Ah mais là, je te big up.

C'est exactement la question que je me pose.

Je crois qu'ils ne font pas les mêmes choix, c'est tout.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:

Et ça y est, encore une traumatisée ... pffff

Et Mac Do, j'ai jamais trouvé ça propre. On ne doit pas vivre sur la même planète.

Encore une remarque; Mac Do, au niveau du goût, c'est tout le contraire de ce que tu dis: c'est bon! J'adore les Big Mac et les Cheese burger.

lol
Non en fait, je n'aime pas le goût de leurs produits. Et bien pire, l'odeur de graillon :-( Je les regarde manger en général, le poulet recompacté en nuggets ou les steacks surcuits c'est pas mon truc. J'aime la viande bleue, voire crue.
Je fais moi même les hamburgers à la maison, avec une recette magique de steack faite par mes gosses.
Ils cuisinent avec moi, coupent les tomates, les rondelles d'oignons etc.
Et là c'est bon !
Et je leur fais aussi des psychopatates en sculpant les pommes de terre.
Tu vois, ça me prend en tout 25 mn à préparer, contre 10 mn de voiture et 15 mn de queue...je suis aussi bien chez moi mais j'ai rien contre une ou deux fois par an ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon tu m'invites quand à manger?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les mêmes se saignent aux quatre veines pour que Monchou ou Mabichounette ait sa DS, son nipod et son portable parce que ça fout la trouille de ne pas pouvoir les joindre quand ils sont dans l'enfer scolaire.
Et les adolescents vont bosser chez McDo pour pouvoir s'acheter le téléphone qui est plus mieux que celui des copains-copines.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Bon tu m'invites quand à manger?
Je vois, les psychopatates, ça te rend impatient :p.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tout pareil...comme d'hab.

un bon steack saignant dans un burger !!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:

Bon tu m'invites quand à manger?

Si tu passes à Grenoble fais signe ;)
Ce sera de bon coeur, sincèrement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, je veux voir les psychopatates :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (29 jun 2009) disait:

Nikolas (29 jun 2009) disait:

Bon tu m'invites quand à manger?

Si tu passes à Grenoble fais signe ;)
Ce sera de bon coeur, sincèrement.


Ben ça ne m'est encore jamais arrivé, mais pour toi, je ferai peut-être bien un détour.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski (29 jun 2009) disait:

tout pareil...comme d'hab.

un bon steack saignant dans un burger !!
j'ai 2 posts de retard dans ma réponse
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mr_Moot (29 jun 2009) disait:

Moi, je veux voir les psychopatates :p !


Ah mais, viens pas casser mon plan toi!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Allez je vous montre les psychopatates !

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ahh mais stop! Je vais faire des cauchemards!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Nikolas (29 jun 2009) disait:
Autre chose, au goûter, les enfants se retrouvent souvent avec des boissons sucrées genre fanta et des gâteaux hyper chargés en mauvaises calories, au lieu de prendre un fruit, une compote, une viennoiserie etc...
Fruit, compotes, jus, c'est largement aussi sucré qu'un soda, et il n'y pas de mauvais ni de bon sucre, non. Viennoiserie c'est bon mais c'est que du gras. Alors oui c'est ptet du beurre et pas de la graisse de porc, n'empêche que ça reste un gros paquet de gras.

Sinon, trouver les burgers McDo bons, je sais pas comment tu fais, t'as pas dû manger des bons burgers. Et puis même aux niveaux des chaines, aux US, McDo c'est un peu le fast food pas bon avec un mauvais rapport qualité/prix.
Le seul truc bon à Mc Do c'est le coca "pression", tellement meilleure qu'à la bouteille (comme la bière).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Allez je vous montre les psychopatates !
Qu'est-ce que tu en fais après ? Tu les condamnes au supplice de l'huile bouillante :p ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Aux USA, tu t'assois dans le premier troquet venu au fin fond du pays, tu as un mec qui cuit devant toi ton steak, qui te met ça dans du pain avec des tomates et des oignons, et voila.... et personne ne fait de documentaire sur ce resto perdu dans l'Amérique profonde

Sinon tu as Burger king Vs Mc Do un peu la même situation que Wall Mart Vs Carrefour, le numéro un mondial contre le numéro deux, une enseigne qui à du mal à s'exporter contre une marque transcontinentale...

Perso ça m'a toujours impressionner le concept Mc Do, capable d'asservir la planète entière... Ils sont bons. Pour info, si vous passez par Moscou, aller faire un tour au le Mc Do de la place rouge, je crois qu'il s'agit du Mc Do avec le plus grand nombre de clients au monde...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Des Burger Kings on en trouvait pas mal à Paris dans les années 80.

C'est comme la marque "Free Time", qui a complètement disparu.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour la petite histoire, free time était une chaine française de fast food célèbre pour ses pains à bague, elle a disparu quand elle a été rachetée par Quick. ;)

Quant à Burger King, je n'ai jamais su pourquoi ils s'étaient retirés du marché français.
hide2009
hide2009

inscrit le 04/04/08
71 messages
francis3_ (29 jun 2009) disait:

Mr_Moot (29 jun 2009) disait:

JMF disait:
De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.
Il est vrai que, depuis que j'ai troqué le 9-4 pour le Faubourg Saint-Germain, la ligne moyenne des élèves s'est amincie. C'est dingue, quand même, de penser que chez nous, les riches sont plus minces que les pauvres ! Comme quoi, la pauvreté, en France, n'empêche pas de manger plus qu'à sa faim.
C'est pas nouveau que l'obésité c'est une maladie de pauvres. A fortiori dans notre société actuelle, être gros n'est pas un signe de bonne santé, au contraire. Alors les riches peuvent se payer des trucs équilibrés, des nutritionnistes, des clubs de gym pour se bruler la graisse. Pendant que les pauvres un peu concons bouffent à mcdo sans rien branler. Connards de RMIstes, c'est votre obésité qui creuse le trou de la sécu !




Quoi qu'il en soit, ne pas être RMIste n'empêche pas d'être con, tu en es la preuve.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Tiens, pour une fois que je suis d'accord avec Moot! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hide2009 (30 jun 2009) disait:

(...)
Quoi qu'il en soit, ne pas être RMIste n'empêche pas d'être con, tu en es la preuve.
Je veux pas préjuger, mais bon, je pense qu'il était un poil ironique sur ce coup là... ;)

Il a oublié un facteur : l'éducation, tout simplement...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
préjugeons, préjugeons...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hey Kjo ! En forme ?!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ha oui super bien! :)
Et toi? La forme?
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (29 jun 2009) disait:

et manger tous les jours de la cuisine nationale du perigord, ca rend gros, con et raciste et on en fait pourtant pas tout un plat.

Oh oui comme tu as raison, une cuisine issue d'une tradition culinaire enracinée, basée sur des aliments provenants d'une agriculture traditionelle c'est hautement nocif ! la diversité culinaire c'est carrément trop réac !!

Quand à ta remarque de bisounours sur "mc do c'est sur pour les enfants " c'est quand même à relativiser; pour avoir travailler dans un Mc Do, je peux te dire qu'il y a pas mal de bastons et de vols .... chose un peu plus rare chez un cafetier poujadisto-lepéniste-sarkozyste !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est mignon quand chez les petits rebelles réapparaissent les bons vieux réflexes traditions-nation-rillons-saintEmilion ...

Il manquait plus que le mot "naturel" dans ta phrase pour faire carton plein.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Très sympa l'image du tapir, il faut le noter. Sisi...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (30 jun 2009) disait:

c'est mignon quand chez les petits rebelles réapparaissent les bons vieux réflexes traditions-nation-rillons-saintEmilion ...

C'est drôle comme tu ne met pas de juste milieux entre baver sans cesse sur les cafetier et promouvoir le macdo (comme tu le fais) et défendre les traditions culinaires des terroirs .... Tu sais on peut aimer manger local sans pour autant être villiériste-lepéniste-sarkozyste (rayer la mention inutile) !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mais continue ! moi ca me fait rire comme vous pouvez sortir de votre cuirasse de rigolos quand on s'attaque à votre assiette :)