byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anti_choux (30 jun 2009) disait:

zerchove (30 jun 2009) disait:

c'est mignon quand chez les petits rebelles réapparaissent les bons vieux réflexes traditions-nation-rillons-saintEmilion ...

C'est drôle comme tu ne met pas de juste milieux entre baver sans cesse sur les cafetier et promouvoir le macdo (comme tu le fais) et défendre les traditions culinaires des terroirs .... Tu sais on peut aimer manger local sans pour autant être villiériste-lepéniste-sarkozyste (rayer la mention inutile) !
C'est quel resto déjà qui mettait un petit drapeau sur la barbaque ?
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
hide2009 (30 jun 2009) disait:

Quoi qu'il en soit, ne pas être RMIste n'empêche pas d'être con, tu en es la preuve.
T'es de nouveau là toi ? Tu me manquais. C'est quand qu'on se boit un verre alors ?

@byron, présume pas trop, je suis très premier degré comme garçon.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tiens je n'avais pas vu cet intéressant débat...

Donc je vais prendre position en argumentant ;)

Mac Do, c'est vraiment nul !






















Quick, par contre, c'est très très bien :p
OK ........................................>VLAN
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JMF (30 jun 2009) disait:

Aux USA, tu t'assois dans le premier troquet venu au fin fond du pays, tu as un mec qui cuit devant toi ton steak, qui te met ça dans du pain avec des tomates et des oignons, et voila.... et personne ne fait de documentaire sur ce resto perdu dans l'Amérique profonde

Sinon tu as Burger king Vs Mc Do un peu la même situation que Wall Mart Vs Carrefour, le numéro un mondial contre le numéro deux, une enseigne qui à du mal à s'exporter contre une marque transcontinentale...

Perso ça m'a toujours impressionner le concept Mc Do, capable d'asservir la planète entière... Ils sont bons. Pour info, si vous passez par Moscou, aller faire un tour au le Mc Do de la place rouge, je crois qu'il s'agit du Mc Do avec le plus grand nombre de clients au monde...

Agrégation adaptation arbitrage
Mall Wart transpose un truc qui marche chez lui partout ailleurs sans s'adapter...comme Burker Ging...les autres envoient des gens ultra intelligents, leur paient des bo quatquat pour rouler sur le russkov moyen dans la queue du McDrive pour essayer de faire peuple là où ils vont glaner le pognon des rmistes locaux.
Le jour où tous les russes boiront du coca, on aura tout gagné !

M'enfin t'es bon côté du manche hein mon p'ti gars ;)

bon je retourne réviser mon cours de stratégie et globalisation

et à Moot : oui oui l'huile bouillante, ça leur fout la frite
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (30 jun 2009) disait:

Hey Kjo ! En forme ?!


Mais quel lèche-cul celui-là!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (30 jun 2009) disait:

c'est mignon quand chez les petits rebelles réapparaissent les bons vieux réflexes traditions-nation-rillons-saintEmilion ...

Il manquait plus que le mot "naturel" dans ta phrase pour faire carton plein.


Je retire ce que j'ai dit hier. T'es bien djeun's, mais pas cool du tout.

Qu'est-ce que tu vas nous sortir aujourd'hui, qu'à Mac Do, on peut être tranquilles parce qu'on nous fouille à l'entrée et qu'il y a des détecteurs de métaux?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:

byron (30 jun 2009) disait:

Hey Kjo ! En forme ?!


Mais quel lèche-cul celui-là!
Bah, disons que Kjo n'est pas un cocker qui essaye de faire le dogue... ;) Bon t'es gentil, niko, tu vas jouer avec tes amis de snowshoot maintenant... :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:

zerchove (30 jun 2009) disait:

c'est mignon quand chez les petits rebelles réapparaissent les bons vieux réflexes traditions-nation-rillons-saintEmilion ...

Il manquait plus que le mot "naturel" dans ta phrase pour faire carton plein.


Je retire ce que j'ai dit hier. T'es bien djeun's, mais pas cool du tout.

Qu'est-ce que tu vas nous sortir aujourd'hui, qu'à Mac Do, on peut être tranquilles parce qu'on nous fouille à l'entrée et qu'il y a des détecteurs de métaux?

Un détecteur de mytho :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (30 jun 2009) disait:

Nikolas (30 jun 2009) disait:

byron (30 jun 2009) disait:

Hey Kjo ! En forme ?!


Mais quel lèche-cul celui-là!
Bah, disons que Kjo n'est pas un cocker qui essaye de faire le dogue... ;) Bon t'es gentil, niko, tu vas jouer avec tes amis de snowshoot maintenant... :)


C'est pas mes amis, mais ils sont rigolos comme faux-rebelles.
T'as pas encore compris que je m'en tape d'eux, et que si j'y suis passé hier, c'était un peu comme les éclipses, c'est à dire exceptionnel? Ma vie est largement assez remplie pour que je perde pas du temps sur un site aussi naze.

Bon, faut pas te fâcher si je t'ai chambré. Hein? Mais c'est vrai que c'est juste un poil rigolo de te voir faire semblant d'avoir des vrais potes de toujours sur skipass. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
no.pseudo... (30 jun 2009) disait:

Un détecteur de mytho :)
Bon, bah, tcsa et jmf vont devoir manger dehors ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:

(...) Ma vie est largement assez remplie pour que je perde pas du temps sur un site aussi naze.
(...)
Je trouvais assez bizarre ton insistance à expliquer que tu ne faisais que passer, que t'as autre chose dans ta life est remplie etc etc...
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:


C'est pas mes amis, mais ils sont rigolos comme faux-rebelles.
T'as pas encore compris que je m'en tape d'eux, et que si j'y suis passé hier, c'était un peu comme les éclipses, c'est à dire exceptionnel? Ma vie est largement assez remplie pour que je perde pas du temps sur un site aussi naze.

Bon, faut pas te fâcher si je t'ai chambré. Hein? Mais c'est vrai que c'est juste un poil rigolo de te voir faire semblant d'avoir des vrais potes de toujours sur skipass. ;)


lol le site snowshoot y sont fous eux sérieux ! c'est quoi ton pseudo la bas Nikolas ? les noms des rubriques sont trop débil
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (30 jun 2009) disait:

Nikolas (30 jun 2009) disait:

(...) Ma vie est largement assez remplie pour que je perde pas du temps sur un site aussi naze.
(...)
Je trouvais assez bizarre ton insistance à expliquer que tu ne faisais que passer, que t'as autre chose dans ta life est remplie etc etc...


Je n'insiste pas! Je te l'ai dit 2 fois, parce que tu prétendais le contraire 2 fois. C'est tout.

Mais je ne pense pas que tu sois finalement d'origine anglaise, mais plutôt marseillaise. :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
moto38 (30 jun 2009) disait:



lol le site snowshoot y sont fous eux sérieux ! c'est quoi ton pseudo la bas Nikolas ? les noms des rubriques sont trop débil


Lol, mais je n'y suis pas inscrit! J'ai autre chose à faire ( dédicace à byby)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (30 jun 2009) disait:

byron (30 jun 2009) disait:

Nikolas (30 jun 2009) disait:

byron (30 jun 2009) disait:

Hey Kjo ! En forme ?!


Mais quel lèche-cul celui-là!
Bah, disons que Kjo n'est pas un cocker qui essaye de faire le dogue... ;) Bon t'es gentil, niko, tu vas jouer avec tes amis de snowshoot maintenant... :)


C'est pas mes amis, mais ils sont rigolos comme faux-rebelles.
T'as pas encore compris que je m'en tape d'eux, et que si j'y suis passé hier, c'était un peu comme les éclipses, c'est à dire exceptionnel? Ma vie est largement assez remplie pour que je perde pas du temps sur un site aussi naze.

Bon, faut pas te fâcher si je t'ai chambré. Hein? Mais c'est vrai que c'est juste un poil rigolo de te voir faire semblant d'avoir des vrais potes de toujours sur skipass. ;)


arrête de tout prendre au premier degré et de partir en live sur pas grand chose.

et puis tu trompes concernant byby et kjo, les deux s'apprécient bien plus que tu le penses. Sans connotation sexuelle quelconque, enfin je crois ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non mais Tan, de quoi je me mèle?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:

Je retire ce que j'ai dit hier. T'es bien djeun's, mais pas cool du tout.



c'est jusqu'a quel âge djeun's ?

peut on être djeun's en même que ses enfants sont djeun's ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (30 jun 2009) disait:

Non mais Tan, de quoi je me mèle?


moi je dis ça pour te ménager vu ton age avancé
c'est pour pas que tu te retrouves avec une attaque à la MJ
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
zerchove (30 jun 2009) disait:

Nikolas (30 jun 2009) disait:

Je retire ce que j'ai dit hier. T'es bien djeun's, mais pas cool du tout.



c'est jusqu'a quel âge djeun's ?

peut on être djeun's en même que ses enfants sont djeun's ?


tant que t'as pas d'enfant, t'es djeuns
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pinaise j'ai jamais été djeuns sur skipass alors.... :-/
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
et puis tu trompes concernant byby et kjo, les deux s'apprécient bien plus que tu le penses. Sans connotation sexuelle quelconque, enfin je crois
Il fut un temps où, en effet, Kjo se disait plus partisan de Byby que de Skiator. Je me souviens d'un pot où il était seul dans son cas. Mais depuis que JMF a parlé de son médecin qui lui faisait des massages et des piquouzes là où il faut, la donne a peut-être changé ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour répondre un peu dans le désodre :

Le Ruskok moscovite à très souvent une plus grosse voiture que la mienne :




Ce n'est pas mon médecin mais un copain...

J'aime tout le monde ici, même Bydon; Kjohan, je ne me souviens pas l'avoir rencontré
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:

Bon, faut pas te fâcher si je t'ai chambré. Hein? Mais c'est vrai que c'est juste un poil rigolo de te voir faire semblant d'avoir des vrais potes de toujours sur skipass. ;)


De plus en plus énorme le Niko dans le chambrage, excellent !! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (30 jun 2009) disait:

Non mais Tan, de quoi je me mèle?


Oué Tan, laisse Niko troller et faire le mâle tranquillement non mais merde alors !! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (30 jun 2009) disait:

tant que t'as pas d'enfant, t'es djeuns
Kweul. En même, si tu le sais pas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 jun 2009) disait:

Tan Da Boss disait:
et puis tu trompes concernant byby et kjo, les deux s'apprécient bien plus que tu le penses. Sans connotation sexuelle quelconque, enfin je crois
Il fut un temps où, en effet, Kjo se disait plus partisan de Byby que de Skiator.
euuuh, Kjo n'a jamais été partisan de qui que ce soit... Et je n'ai jamais prétendu défendre autre chose que mon petit avis à moi... Et je n'ai pas besoin d'avoir une moute de caniches dernière moi pour savoir ce que je pense... :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
no.pseudo... (29 jun 2009) disait:

Perso je vois pas comment des gens modestes, très modestes (qui sont les plus touchés par l'obésité si je ne m'abuse) ont les moyens de raquer les hamburgers tous les midis ?


Bah, tu veux manger un resto, le plat est à 7-8 euros minimum. Le mcdo, c'est moins cher, et plus rapide. De plus, le mec modeste veut plus un truc qui cale, donc de la viande, un steak haché (même si celui de mcdo contient le maximum légal de graisse, 20% ?). Il ne mange donc pas de sandwich.

Il y a eu plein d'étude montrant que les plus pauvres étaient vraiment ceux les plus touchés par l'obésité. Les causes sont sociales (pas de sous), mais aussi "psychologique". Une personne ayant des revenus modestes seraient plus à prendre un truc qui "cale" plus, donc calorique.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (30 jun 2009) disait:

Perso ça m'a toujours impressionner le concept Mc Do, capable d'asservir la planète entière... Ils sont bons. Pour info, si vous passez par Moscou, aller faire un tour au le Mc Do de la place rouge, je crois qu'il s'agit du Mc Do avec le plus grand nombre de clients au monde...


Ca me rappelle un article dans le Monde concernant le McDo de Belgrade pendant la guerre du Kosovo en 1999. Donc les américains balancaient des bombes sur les serbes, et bien entendu, il y avait un énorme sentiment anti-américain.

Pourtant, le McDo de Belgrade a très bien tenu. D'ailleurs il a même réussi à devenir un point de ralliement ! En effet, ils avaient proposés une sorte de hamburger fait pur porc façon recette local par solidarité. Assez incroyable ce qu'ils sont arrivés à faire. Et pourtant, tout était télécommandé par la maison mère de McDo aux USA.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (30 jun 2009) disait:

Et je n'ai pas besoin d'avoir une moute de caniches dernière moi pour savoir ce que je pense... :)
Laisses faire, c'est du conceptuel. ;)
Franchement, si tu n'arrives pas à gérer ton patrimoine, t'es une fiotte.
Beh oui.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
anotherlin (30 jun 2009) disait:

no.pseudo... (29 jun 2009) disait:

Perso je vois pas comment des gens modestes, très modestes (qui sont les plus touchés par l'obésité si je ne m'abuse) ont les moyens de raquer les hamburgers tous les midis ?


Bah, tu veux manger un resto, le plat est à 7-8 euros minimum. Le mcdo, c'est moins cher, et plus rapide. De plus, le mec modeste veut plus un truc qui cale, donc de la viande, un steak haché (même si celui de mcdo contient le maximum légal de graisse, 20% ?). Il ne mange donc pas de sandwich.

Il y a eu plein d'étude montrant que les plus pauvres étaient vraiment ceux les plus touchés par l'obésité. Les causes sont sociales (pas de sous), mais aussi "psychologique". Une personne ayant des revenus modestes seraient plus à prendre un truc qui "cale" plus, donc calorique.
Mais ça cale pas un mc do ! Et outre le fait que ça soit très sucré, l'obésité vient en plus des principes de grignotage, c'est à dire retourner au domac prendre un dwich, ou juste un mcbiduleflurry toutes les 2h, juste histoire de couper la faim. Pratique beaucoup plus courante aux US, si vous aviez lu l'article du post originel !!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je pense que les gans deviennent obèses car ils ingurgitent à l'insu de leur plein gré de nombreuses bactéries!:d:p
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Au fait à propos du restau en bas de chez moi : le tarif du menu du jour n'a pas changé depuis la baisse de la TVA. Tellement prévisible.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le mien non plus... Rien... J'ai pas osé demander s'il avait augmenté ses serveuses...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cela dit, ça va booster les ventes de 4x4 !! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/07/2009 - 13:12
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Cela dit, ça va booster les ventes de 4x4 !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass