wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Moi faut pas que je regarde un film d'horreur parce qu'après j'angoisse pendant des mois...
Ca peut parraitre con mais par exemple quand j'ai vu the ring, je voyais la fille partout...Je revois toutes les scènes gores des films et au sinon j'ai l'impression d'être tout le temps suivi!!!
Mais je suis obligée de regarder le film en entier, je peux pas me décoller de la télé tant que je connais pas la fin!
Donc pour rester dans un état normal je ne regarde plus de films d'horreur!!!

Et à ce qui parait, the ring est une reprise d'un film japonais qui lui fait encore plus peur. Je vous laisserai le regarder;)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
perso the ring je l'ai vraiment trouvé nul a chier, et je trouve pas qu'il fasse peur, meme si j'avoue qu'il est un peu angoissant.
dans le genre des films un peu bizarre, il y a "sheitan", sa fait pas peur mais c'est assez space comme film, a vous de voir :)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
par contre un film que j'ai trouvés un peu nul c'est jeepers creepers je sais pas si vous l'avez vu mais moi j'ai pas aimer

et pis massacre a la tronceuneuse sa fait flipper quand tu sais que c'est une histoire vrai lol
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et à ce qui parait, the ring est une reprise d'un film japonais qui lui fait encore plus peur.

Ah mais je faisais allusion au film japonais justement, "rinko" (dommage que j'aie pas les kana, j'aurais pu frimer) et pas du tout à sa reprise.

Thovexfaride...bon anniversaire !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
La trilogie des The Ring (la vraie versio, donc japonaise) est vraiment énorme :)
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
J'ai vu hostel !!!

Affreux, très gore mais pas de frisson !! :(
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
http://www.nanarland.com

des films d'horreur, d'action, des comédies, des love story...


mais QUE des film qui font peur pour le cinema hollywoodien
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'ai aimé "La colline a des yeux", limite insoutenable mais avec un vrai scénar bien ficelé. Le rêve américain massacré par les conséquences du rêve américain... Vraiment intéressant mais hard.
"The crypt" est intéressant mais ne fait pas peur du tout.
Amityville m'a toujours tentée mais je ne l'ai pas vu.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci pour le lien nanarland, y'a des perles à hurler de rire !
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Simetierre : j'ai vu ce film vers les 14-15 ans en salle obscure : ça m'a perturbé un moment cette connerie
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
J'aimerais vachement voir Simetierre, le bouquin est bien flippant !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ça y est, j'ai enfin trouvé LE film d'horreur que j'attendais : vous l'aviez cité, c'est "La maison de cire". :-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
1 - Shinning(de loin le plus angoissant)
2 - Hantise(avec catherine zeta jones)
3 - Jeux d'enfants(pas avec marion cotillard)
4 -The grudge 2
5 - Amityville
6 - The Devil Rejects

Saw(excepté le 1), hostel, cannibal holocaust etc, je ne trouve pas ca effrayant, juste gore....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
blanche neige
serieux la sorciere elle fait flippé
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
blanche neige
serieux la sorciere elle fait flippé


Ma mère m'a dit en avoir fait des cauchemars !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
doon (26 août 2007 21 h 10) disait:

blanche neige
serieux la sorciere elle fait flippé

Confirmation !! (sans smiley !)
Pour minijojoski qui l'a vu avant hier pour la première fois il a fallu couper tant il avait la trouille de la sorcière!

On a alors remis un DVD de Tex avery pour la millième fois (il était encore mort de rire) pour l'envoyer au lit plus sereinement après!

L'ironie et le gag involontaire de la soirée est que le Tex Avery qu'on a mis commençait par une parodie de Disney où Screwy Squirrel ( casse noisette) arrive et fout une br... au personnage style Disney qu'il trouve trop nunuche avec ses amis de la forêt ..!
mais à l'expérience c'est le Disney qui semble le plus terrifiant .

On a quand même regardé la fin de blanche neige hier .... sans trop de mal .. Ouf! ;)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
boarf j'ai vu une emission trop pourave qui fait vraiment flipper
3 couples 2 celibataires un mec une fille le jeu est de retrouver la celibataire pour gagner 10 000 €....bien sur tous sont celibataire.......affligeant
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
J'ai acheté "La colline a des yeux 2" et l'ai regardé la haut dans ma montagne ........... ;)

Bah, c'est vraiment terrible et bien fait ! ;)

Bravo les ricains, une fois encore ils prouvent qu'ils savent faire du film d'horreur. :d
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Dans le genre j'ai 2 enormités a voir imperativement!
Braindead
Shaun of the dead !!!
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Curieux que " ça " n'est pas plus etait cité.
Bon c'est vrai que je l'ai revu il y a 2-3 ans et que c'est tres moyen niveau frisson. Mais je l'avais vu vers l'age de 10 ans, pu*** j'avais ete sur le coup vraiment traumatise pour plusieurs années.
Shinning est vraiment excellent, Kubrick est un maitre. Il nous fait nous sentir mal sans avoir besoin d'image trop gore... Daaaaaannniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sinon LE plus flippant pour ma part: l'exorciste, vraiment trop horrible, raaa la scene ou elle descend les escaliers la tete la premiere sur le dos... rien qu'en y pensant j'ai des frissons...
Moins "kifaipeur" mais qui met bien la pression: cube (le 1), a regarder seul...
Sinon je trouve pas que les Saw ou Hostel sont des films qui font peur, c'est juste du trash et du sang...
Par contre The Descent je le qualifierait tout simplement de navet, dsl pour ceux qui ont aime
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
'Ne le dis à personne'
'Tout peut arriver'
'Détrompez-vous'
'Qui m'aime me suive'
'Mauvaise fois'
'L'un reste l'autre part'
'Le rôle de sa vie'
'Pars vite et reviens tard'
'Je crois que je l'aime'
'Je veux pas que tu t'en ailles'
'Je préfère qu'on reste amis'

Sans oublier :
'Les bronzés 3'
'Snowboarder'

De toute cette liste j'en ai vu à peine la moitié, mais rien que l'hypothétique idée d'envisager une seule seconde de voir les autres ça me fait flipper GRAVE. Brrrrrrr........
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Cadillac (21 février 2008 16 h 13) disait:

'Ne le dis à personne'
'Tout peut arriver'
'Détrompez-vous'
'Qui m'aime me suive'
'Mauvaise fois'
'L'un reste l'autre part'
'Le rôle de sa vie'
'Pars vite et reviens tard'
'Je crois que je l'aime'
'Je veux pas que tu t'en ailles'
'Je préfère qu'on reste amis'

Sans oublier :
'Les bronzés 3'
'Snowboarder'

De toute cette liste j'en ai vu à peine la moitié, mais rien que l'hypothétique idée d'envisager une seule seconde de voir les autres ça me fait flipper GRAVE. Brrrrrrr........


+1 !
:d


Dans le même genre: tarte américaine, malabar princess et des tas d'autres films alacon. J'regarde jamais ça, ça m'fait trop peur... ;)

Ou encore: Sheitan.


Non de vraiment flippant y'a à la limite Rosemary's baby ou des films de "satanistes" ou les acteurs tournent à l'héro et où l'ambiance est vraiment flippante. Ou les films bien schizo qui passent sur arte le soir défois, y'a des ambiances vraiment glauques...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass